[SCORING] Daytona USA / PS3 & Xbox360
+6
lechatperché
drfloyd
Chô Aniki
jemenvais
petitevieille
Vzurkr
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [SCORING] Daytona USA / PS3 & Xbox360
Arcade mode beginners 8 tours (normal) je viens de retrouver un 02:24:28 boite auto
Je sais pas comment je peux choper mon meilleur tour...
Faut que je m'y remette à ce fabuleux jeu de caisse arcade !
Je joue à la version 360 (parfois la version rétro sur one)
Je sais pas comment je peux choper mon meilleur tour...
Faut que je m'y remette à ce fabuleux jeu de caisse arcade !
Je joue à la version 360 (parfois la version rétro sur one)
Ce topic m’a donné envi de l’acheter pour y jouer sur one (s’il est à 4,99€), mais introuvable sur xbox.com
Kenshinro- Interne
Doit pouvoir s'acheter sur le store 360 sur la console directement...
sûrement, mais vu que je n'ai plus de 360 depuis belle lurette
Kenshinro- Interne
je le vois passer en promo parfois sur ONE, sinon j'ai trouvé ça en lien store :
https://marketplace.xbox.com/fr-fr/Product/DAYTONA-USA/66acd000-77fe-1000-9115-d80258410b1d
affiché à 10 balles, je l'avais chopé à -75% à l'époque
je n'ai pas hésité une seconde !
idem pour Crazy Taxi et quelques autres perles rétro du catalogue 360 jouables sur ONE (Metal Slug 3 et XX, Capcom arcade cabinet ou les SEGA Vintage SOR et Golden Axe trilogie)
La ONE a l'avantage de proposer quasiment tous les jeux rétros qu'à la 360 en catalogue...
Et jouer avec le stick des manettes ONE sur ces jeux est un pur bonheur.
bon j'arrête le HS, j'espère retrouver rapidement la main sur Daytona pour placer des temps
https://marketplace.xbox.com/fr-fr/Product/DAYTONA-USA/66acd000-77fe-1000-9115-d80258410b1d
affiché à 10 balles, je l'avais chopé à -75% à l'époque
je n'ai pas hésité une seconde !
idem pour Crazy Taxi et quelques autres perles rétro du catalogue 360 jouables sur ONE (Metal Slug 3 et XX, Capcom arcade cabinet ou les SEGA Vintage SOR et Golden Axe trilogie)
La ONE a l'avantage de proposer quasiment tous les jeux rétros qu'à la 360 en catalogue...
Et jouer avec le stick des manettes ONE sur ces jeux est un pur bonheur.
bon j'arrête le HS, j'espère retrouver rapidement la main sur Daytona pour placer des temps
Dernière édition par Jack O'Lantern le Sam 9 Mai 2020 - 1:39, édité 1 fois
Ah merci beaucoup 10 balles ça m'ennuie un peu maintenant mais j'ai mis de côté Mais je pense faut une 360 je verrais bien! Peut-être qu'avec un peu de patience ça sortira sur Switch aussi ^^
Kenshinro- Interne
on veut Daytona sur Switch, bordel
Par contre j'ai essayé tous les moyens de paiements sur xbox.com et y a rien à faire (CB, Paypal, Virement...) ça ne fonctionne pas Un cousin proche a conservé sa 360, peut-être suis-je sauvé ? ^^
http://marketplace.xbox.com/fr-fr/Product/DAYTONA-USA/66acd000-77fe-1000-9115-d80258410b1d?cid=SLink
Par contre j'ai essayé tous les moyens de paiements sur xbox.com et y a rien à faire (CB, Paypal, Virement...) ça ne fonctionne pas Un cousin proche a conservé sa 360, peut-être suis-je sauvé ? ^^
Kenshinro- Interne
Ah oui à ce prix faut pas lâcher, moi j'avais pas lâché au même prix surtout vu la qualité de l'adaptation sur 360 !
Oui là il faut une 360 je pense mais c'est pas la première fois que j'entends ce type de problème achat en ligne de jeux 360...
Oui là il faut une 360 je pense mais c'est pas la première fois que j'entends ce type de problème achat en ligne de jeux 360...
Bin voilà pas de chance dommage pour moi La 360 de mon cousin fonctionne mais il n’a plus de manettes, la 360 de son père ne fonctionne plus et il a 3 manettes (ils vivent à 800 kms l’un de l’autre lol)
Kenshinro- Interne
t'as essayé en rechargeant ton compte par une carte prépayée ou par CB avant de passer à l'achat ?
J'ai tout essayé
Mais je n'ai pas lâché l'affaire au final, j'ai demandé à ma tante d'envoyer 2 manettes à mon cousin par mondial relay, 2 au cas où une ne fonctionne plus Le paquet est prêt il part demain Ca servira aussi pour mon cousin qui voulait voir son compte et pour moi pour de futurs jeux au cas où
Comme ça je prendrai les promo sur Daytona USA et Crazy Taxi aussi Je n'ai pas joué à Daytona USA depuis des années sur Saturn et en PAL 50 hrz il me semble, ou alors y a une petite dizaine d'années chez des connaissances gamers ayant la borne dédié mais j'ai un doute ^^
Mais je n'ai pas lâché l'affaire au final, j'ai demandé à ma tante d'envoyer 2 manettes à mon cousin par mondial relay, 2 au cas où une ne fonctionne plus Le paquet est prêt il part demain Ca servira aussi pour mon cousin qui voulait voir son compte et pour moi pour de futurs jeux au cas où
Comme ça je prendrai les promo sur Daytona USA et Crazy Taxi aussi Je n'ai pas joué à Daytona USA depuis des années sur Saturn et en PAL 50 hrz il me semble, ou alors y a une petite dizaine d'années chez des connaissances gamers ayant la borne dédié mais j'ai un doute ^^
Kenshinro- Interne
tu y mets les moyens !!!
Daytona USA et Crazy Taxi à ce prix et vu la qualité des adaptations, c'est à ne pas manquer
tu aurais pu aussi demander à un "ami" de te les offrir en cadeau (et les rembourser ensuite), c'est une option dispo sur ONE...
Daytona USA et Crazy Taxi à ce prix et vu la qualité des adaptations, c'est à ne pas manquer
tu aurais pu aussi demander à un "ami" de te les offrir en cadeau (et les rembourser ensuite), c'est une option dispo sur ONE...
C'est vrai que j'aurais pu demander sur le fofo si quelqu'un pouvait essayer de mes les offrir en cadeau Va savoir s'il y a cette option sur 360 même avec les dernières MAJ ^^ Bon ce n'est pas grave, les manettes partent demain, c'est pas perdu lol, puis je ne paye pas le paquet non plus donc ce n'est pas grave
Kenshinro- Interne
Bon bah fini les soldes sur Daytona USA et Crazy Taxi, mon cousin n’a toujours pas reçu les manettes Si d’ici 1-2 ans il n’y a toujours pas de version switch peut etre que d’ici là ils seront offerts sur 360/One sinon j’acheterai le Daytona plein pot tanpis xD
Kenshinro- Interne
même soucis.
impossible de prendre le jeu via le store Xbox One, ou via le marketplace PC.
impossible même en important mon ID One sur une 360.
Libérez Daytona !!
(par contre, pour les fous malades, on peut s'essayer à Daytona 2001 sur DC)
impossible de prendre le jeu via le store Xbox One, ou via le marketplace PC.
impossible même en important mon ID One sur une 360.
Libérez Daytona !!
(par contre, pour les fous malades, on peut s'essayer à Daytona 2001 sur DC)
Warner- Patient en incubation
Page 2 sur 2 • 1, 2