LES SORTIES CINE
+68
Xorion x
mossaab88
Reyn
yoplé
xtopher
toyafr
Rio&Tokyo
pedro
herboratum
NinjaStorm
retroactionman
BlackSangoku
Marazizou
erikrom2
Metalik
ika62
Calou
darktet
Snoz
twinsen21
Kouris
Yop
zouzzz
Kojiki2
MajorTom
shaka95110
sradat
Mordiggian
polton
spip
lechatperché
Earthworm jo
Mbx
Supasaya
Amy
Vortex
rocky007
G-fly
rhod-atari
DePouLe02
mic
Ataré
tilou
nullos1er
barbarian_bros
C.Café
sebnec
milodiid
joss86
gau
JSR
perfectneo
FK-corporation
kenshiraoh
Tryphon
drfloyd
Kulten
vingazole
Cathedrale
avalon471
antifrog
Captain Obvious
Ouais_supère
Iroquois-Plissken
MastaYoda
rastlin
lessthantod
iceberg_slim
72 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: LES SORTIES CINE
Disney fait du tout public. Ce qui est totalement différent. D’ou la différence de prod.
Supasaya- Docteur agrégé **
Je dirais plutôt que Disney s'adresse principalement aux enfants (même si certains films sont plus ado).
Ghibli est plus varié. Mais dans l'ensemble, c'est davantage tout public (dans le sens que même un adulte peut le regarder).
Ghibli est plus varié. Mais dans l'ensemble, c'est davantage tout public (dans le sens que même un adulte peut le regarder).
Tryphon- Docteur *
Pas nécessairement. Un enfant de 4 ans devant mononoke il pipe que dalle. Devant le roi lion, il comprend.
Devant le Bossu de Notre-Dame il pipe que dalle, devant Totoro il comprend.
Mets un enfant de 4 ans devant le Roi Lion ou devant Bambi, je pense que tu le traumatises à vie
Le premier Disney qu'on vu mes enfants, ça doit être les Aristochats. Le Roi Lion, je ne l'ai même pas encore montré au grand, qui a 7 ans et demi.
Mets un enfant de 4 ans devant le Roi Lion ou devant Bambi, je pense que tu le traumatises à vie
Le premier Disney qu'on vu mes enfants, ça doit être les Aristochats. Le Roi Lion, je ne l'ai même pas encore montré au grand, qui a 7 ans et demi.
Tryphon- Docteur *
Je poste ça là, histoire de ne pas créer de topic juste pour
Fan des Goonies ?
https://drive.google.com/file/d/1qpvpymUgPLIbu_ilMjB94o9VZI9HBpWY/view
Rockyrama pense à vos vacances
Fan des Goonies ?
https://drive.google.com/file/d/1qpvpymUgPLIbu_ilMjB94o9VZI9HBpWY/view
Rockyrama pense à vos vacances
Dernière édition par rhod-atari le Mer 1 Aoû 2018 - 17:27, édité 1 fois
Ah tiens, ça vient de me faire penser à un film d'animation Ghibli à ajouter au topic des "films que vous détestez alors que tout le monde non" : Princesse Mononoke !
Merci @tryphon
Merci @tryphon
NinjaStorm- Patient incurable
Toi tu vas te faire mal voir!
Hate d etre demain,mission impossible avant de partir!!!
Hate d etre demain,mission impossible avant de partir!!!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Non, en réalité je le plains beaucoup
Tryphon- Docteur *
MI: Fallout
Je ne sais pas trop quoi en dire,faudrait que je le revoit en francais. Deja c est bien un mission impossible,les fans de la license s y retrouveront!
J ai trouvé la course poursuite dans Paris vraiment bluffante,la facon de filmer differait un peu de d habitude. Pour le reste c est la recette habituelle.
J ai trouvé que le generique de debut avait un arriere gout de 90's dites moi si ca vous fait pareil?
Je ne sais pas trop quoi en dire,faudrait que je le revoit en francais. Deja c est bien un mission impossible,les fans de la license s y retrouveront!
J ai trouvé la course poursuite dans Paris vraiment bluffante,la facon de filmer differait un peu de d habitude. Pour le reste c est la recette habituelle.
J ai trouvé que le generique de debut avait un arriere gout de 90's dites moi si ca vous fait pareil?
J'ai vu 3 films, les 3 m'ont déçue !
Une pluie sans fin
Je l'ai trouvé lourdeau et pas joli du tout...
Under the silver lake
(celui-ci plaira peut être aux geeks)
eeeet
Detective Dee (la légende des rois célestes)
à un moment, trop c'est trop .
J'ai la désagréable impression qu'il l'a torché, son film. ça me déprime !
Une pluie sans fin
Je l'ai trouvé lourdeau et pas joli du tout...
Under the silver lake
(celui-ci plaira peut être aux geeks)
eeeet
Detective Dee (la légende des rois célestes)
à un moment, trop c'est trop .
J'ai la désagréable impression qu'il l'a torché, son film. ça me déprime !
Tsui Hark est un réal tellement surcôté ... vraiment!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
J'ai beau chercher, il n'y a pas un seul film de Tsui Hark que j'ai apprécié ... mis à part peut-être The Lovers, l'exception qui confirme la règle.
Dernière édition par lessthantod le Jeu 16 Aoû 2018 - 11:25, édité 1 fois
tu avais vu les deux precedents detective dee?
Perso je rentre de vacances je dois le faire fallout et la semaine pro, j’attends de ouf le nanardesque meg avec statham
« C’est un Megalodon ! »
« C’est un Megalodon ! »
a un moment tom cruise parle a une flic française...en français. Du coup en VO c'est très étrange (son français est plutôt bon) tu me diras s'il ont gardé sa voix ou si ça reste le doublage FR (même si je me doute que oui)
ps:c'etait pareil avec ocean's 8,le français d'Helena Bonham Carter est excellent surtout au vu de la tirade assez complexe à prononcer.(dans le bureau de Cartier)
ps:c'etait pareil avec ocean's 8,le français d'Helena Bonham Carter est excellent surtout au vu de la tirade assez complexe à prononcer.(dans le bureau de Cartier)
Detail sympa. Je dois normalement le voir en vf (pas le choix vers chez moi malheureusement...) mais je vais peut-être faire l’effort d’aller sur paname le voir en vo du coup.
lessthantod a écrit:J'ai beau chercher, il n'y a pas un seul film de Tsui Hark que j'ai apprécié ... mis à part peut-être The Lovers, l'exception qui confirme la règle.
What !! Tu n'as pas aimé Double Team ??
Plus sérieusement, c'est vrai qu'il a fait beaucoup de merdes, mais il est quand même un pilier du cinéma hong-kongais et parmi les 4 ou 5 réalisateurs qui l'ont révolutionner.
Ses plus grands films, ceux qui prouvent qu'il a un talent indéniable :
The lovers
The blade
Il était une fois en Chine
Zu les guerriers de la montagne magique
Green snake
Le syndicat du crime 3
Le festin chinois
L'enfer des armes
Invité- Invité
Bonjour à tous!
J'ai vu deux films récemment qui m'ont vraiment surpris...
Le premier est " Au poste!" de Quentin Dupieux!
Alors ce mec, il arrive toujours à créer l'effet de surprise quand il le veut! Je n'ai pas forcément beaucoup apprécier son avant dernier film " Réalité " mais Wrong et Rubber sont tous les deux excellent! Au Poste l'est tout autant, dans un autre registre! J'ai tout simplement adoré! Il casse carrément les codes cinématographique... avec quelque chose de décousue.
Et le deuxième film, qui est en réalité un polar/thriller italien, sans en être un! Si vous avez aimé Gomorra, alors vous allez adorer celui la! Il est peut être plus subtil, moins caricatural, et moins " mafieux " mais tout autant intéressant à petit échelle. J'ai adoré les jeux d'acteurs... l'ambiance, les paysages, le cadrage, l'histoire n'est peut être pas aussi poussif que ça, mais très bien gérer, et la fin est vraiment sujet à interprétation ( trop peur de spoiler...)
J'ai vu deux films récemment qui m'ont vraiment surpris...
Le premier est " Au poste!" de Quentin Dupieux!
Alors ce mec, il arrive toujours à créer l'effet de surprise quand il le veut! Je n'ai pas forcément beaucoup apprécier son avant dernier film " Réalité " mais Wrong et Rubber sont tous les deux excellent! Au Poste l'est tout autant, dans un autre registre! J'ai tout simplement adoré! Il casse carrément les codes cinématographique... avec quelque chose de décousue.
Et le deuxième film, qui est en réalité un polar/thriller italien, sans en être un! Si vous avez aimé Gomorra, alors vous allez adorer celui la! Il est peut être plus subtil, moins caricatural, et moins " mafieux " mais tout autant intéressant à petit échelle. J'ai adoré les jeux d'acteurs... l'ambiance, les paysages, le cadrage, l'histoire n'est peut être pas aussi poussif que ça, mais très bien gérer, et la fin est vraiment sujet à interprétation ( trop peur de spoiler...)
Rio&Tokyo- Patient contaminé
Je n'ai pas tout vu, mais retire moi tout de suite cette liste Le syndicat du crime 3, cette immondie.Gringos10 a écrit:lessthantod a écrit:J'ai beau chercher, il n'y a pas un seul film de Tsui Hark que j'ai apprécié ... mis à part peut-être The Lovers, l'exception qui confirme la règle.
What !! Tu n'as pas aimé Double Team ??
Plus sérieusement, c'est vrai qu'il a fait beaucoup de merdes, mais il est quand même un pilier du cinéma hong-kongais et parmi les 4 ou 5 réalisateurs qui l'ont révolutionner.
Ses plus grands films, ceux qui prouvent qu'il a un talent indéniable :
The lovers
The blade
Il était une fois en Chine
Zu les guerriers de la montagne magique
Green snake
Le syndicat du crime 3
Le festin chinois
L'enfer des armes
Je n'ai jamais vu The Blade qui jouit d'une excellente réputation, je ferais l'effort de le découvrir celui-là.
Les premiers Il était une fois en Chine sont assez sympas. The Blade, c'est l'histoire du manchot ? J'avais bien aimé, mais c'était y'a longtemps.
Tryphon- Docteur *
Essaye le festin chinois, c'est vraiment bon!
le syndicat du crime 3, c'est mon préféré de la trilogie!
le syndicat du crime 3, c'est mon préféré de la trilogie!
Invité- Invité
Les Il était une fois en chine et Histoire de fantôme chinois sont tellement over the top, filmés avec les pieds et sans intérêt (à mes yeux, hein). A côté de tout ça, Les cendres du temps et Tigre & Dragon sont des chef d’œuvres absolus (toujours à mes yeux, hein).
Il n'y a qu'un seul Syndicat du crime et c'est le 1, déjà avec le 2 ça part en sucette ... mais alors avec le 3 c'est le comble du grand n'importe quoi!
Edit : et cette fois-ci, je n'en démords pas.
Je note aussi, malgré mon grand scepticisme ... The Blade m'inspire plus confiance.Gringos10 a écrit:Essaye le festin chinois, c'est vraiment bon!
Gringos10 a écrit:le syndicat du crime 3, c'est mon préféré de la trilogie!
Il n'y a qu'un seul Syndicat du crime et c'est le 1, déjà avec le 2 ça part en sucette ... mais alors avec le 3 c'est le comble du grand n'importe quoi!
Edit : et cette fois-ci, je n'en démords pas.
Je viens de mater mission impossible.
J’ai trouvé que c’etait Le meilleur depuis le 3 (mon préféré) sans être flamboyant, il demeure très bien fait, et l’histoire et bcp plus palpitante que le précédent opus qui m’a bien saoulé.
J’ai trouvé que c’etait Le meilleur depuis le 3 (mon préféré) sans être flamboyant, il demeure très bien fait, et l’histoire et bcp plus palpitante que le précédent opus qui m’a bien saoulé.
ca me convaincra pas
entre les Mission Impossible et les James Bond, le genre de film que je ne peux plus du tout encadrer depuis bien longtemps... vieux con que je suis ?????
entre les Mission Impossible et les James Bond, le genre de film que je ne peux plus du tout encadrer depuis bien longtemps... vieux con que je suis ?????
Mais les persos sont honnêtement très attachants et j’aime assez suivre les aventures de Hunt ou de Bond.
Mon rêve serait d’ailleurs un cross over des deux licences.
Ce serait du dingue !
On a souvent l’impression d’avoir déjà vu 100 fois ce film avec des scenes totalement improbables.
Mais les persos sont honnêtement très attachants et j’aime assez suivre les aventures de Hunt ou de Bond.
Mon rêve serait d’ailleurs un cross over des deux licences.
Ce serait du dingue !
ouaiiis,et la t'as Jason bourne qui viendrait leur donner un coup de main contre les ninjas et pfiouuu pfiouuu aaah
Luke besson sort de ce corps!!!!
Luke besson sort de ce corps!!!!
Supasaya a écrit:Mon rêve serait d’ailleurs un cross over des deux licences.
Ce serait du dingue !
Ouais, carrément. Je serais étonné que parmi les intéressés personne n'y ait pensé...
Tryphon- Docteur *
Les licences sont tellement proches que je vois pas le soucis en vrai
Je pense que c’est surtout une bataille de grosses licences et donc de gros sous.
Et puis les 2 licences marchent ecore séparément, voire même très bien.
Donc pas d’urgence sur un tel projet, mais ce serait complètement dingue si ca arrive un jour.
Je pense que c’est surtout une bataille de grosses licences et donc de gros sous.
Et puis les 2 licences marchent ecore séparément, voire même très bien.
Donc pas d’urgence sur un tel projet, mais ce serait complètement dingue si ca arrive un jour.
Ça me ferait un peu le même effet que Roger Rabbit
Tryphon- Docteur *
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34