[ RECH ] NeoGeo
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
[ RECH ] NeoGeo
Bonjour
Alors, comme je l'ai indiqué dans ma présentation, mon graal est une neogeo...
Ma recherche exacte:
- Neo Geo Advanced Entertainment System (AES) EUROPENNE
- Si possible en boite complète (notices...)
- Avec deux sticks arcade (enfin, un minimum, deux au summum...)
Je ne veux surtout pas une console modifiée, pas d'Unibios ou autre truc zarbi..;
j'ai révé de cette console depuis tout petit...
Et alors, si le vendeur avec un Metal Slug avec, mon bonheur serait complet...
Alors, comme je l'ai indiqué dans ma présentation, mon graal est une neogeo...
Ma recherche exacte:
- Neo Geo Advanced Entertainment System (AES) EUROPENNE
- Si possible en boite complète (notices...)
- Avec deux sticks arcade (enfin, un minimum, deux au summum...)
Je ne veux surtout pas une console modifiée, pas d'Unibios ou autre truc zarbi..;
j'ai révé de cette console depuis tout petit...
Et alors, si le vendeur avec un Metal Slug avec, mon bonheur serait complet...
Konsollector- Patient en incubation
Re: [ RECH ] NeoGeo
pourquoi une portuguaise ? Elle est censurée cette console ! Tout le monde veux une jap d'habitude !
Invité- Invité
Tu es du nord non? ça fait longtmeps que je suis pas allé mais Tsunami Game à Lille n'en on pas?
otago36- Guéri miraculeux
+1, il vaut mieux une console JAP, tu auras le sang rouge dans les Samourai shodown et pas vert....
Pour le metal slug 1 AES, prévois environs 1200 euros
pour le 3, environs 300 euros
Pour le metal slug 1 AES, prévois environs 1200 euros
pour le 3, environs 300 euros
en effet il faut partir en vacances en yacht à Malte pour acheter Metal slug 1 en AES, je confirme !
Invité- Invité
otago36 a écrit:Tu es du nord non? ça fait longtmeps que je suis pas allé mais Tsunami Game à Lille n'en on pas?
Ni tsunami, ni gamesWave...
Sniiiiiif...;
je veux une Européenne non modifiée car plusieurs de mes amis ont acheté des versions modifiées (sorties videos, led dans le bouton, Unibios...) et quasiment toutes ont merdé...
Pour metal slug, je viens de regarder la cote sur www.neo-geo.com et je pense que je vais attendre de gagner au loto pour me l'offrir...
c'est un rêve qui s'écroule...
Arf alors il ne reste que les jeux a un prix de folie à tsunami... ils font 59€ les stick arcade neo geo snk. Par contre j'acheterais bien une DS FF si le prix n'est pas trop cher
Tsunami reste cher...
je sais qu'ils font leurs imports eux mêmes et qu'ils ont de belles pièces mais ils sont gourmands....
par exemple la Console Nintendo DS Lite Final Fantasy XII Revenant Wings Sky Pirate Bundle => 289 euros
Par contre, j'ai commandé ça... Trigger Heart Exelica Segadirect Limited Edition pour 119€... et sans frais de port vu que j'habite à coté...
L'édition Sega Direct limitée à 1500 exemplaires dans le monde contient le jeu Trigger Heart Exelica DC Jap dans sa version limitée (incluant donc le jeu + 1 mini art book et un CD audio 35 pistes), 1 phone card Sega Direct Trigger Heart Exelica ainsi qu'un sublime poster Trigger Heart reprenant l'illustration de la version limitée du jeu.
Miam Miam...;
je sais qu'ils font leurs imports eux mêmes et qu'ils ont de belles pièces mais ils sont gourmands....
par exemple la Console Nintendo DS Lite Final Fantasy XII Revenant Wings Sky Pirate Bundle => 289 euros
Par contre, j'ai commandé ça... Trigger Heart Exelica Segadirect Limited Edition pour 119€... et sans frais de port vu que j'habite à coté...
L'édition Sega Direct limitée à 1500 exemplaires dans le monde contient le jeu Trigger Heart Exelica DC Jap dans sa version limitée (incluant donc le jeu + 1 mini art book et un CD audio 35 pistes), 1 phone card Sega Direct Trigger Heart Exelica ainsi qu'un sublime poster Trigger Heart reprenant l'illustration de la version limitée du jeu.
Miam Miam...;
Konsollector a écrit:
je veux une Européenne non modifiée car plusieurs de mes amis ont acheté des versions modifiées (sorties videos, led dans le bouton, Unibios...) et quasiment toutes ont merdé....
pour la modif je comprends et j'approuve (surtout que c'est inutile) mais pour l'européenne ça me dépasse, c'est de loin la moins intéressante...
Invité- Invité
bon, ben une japonaise alors...
Je ne connais pas bien le monde de la Neo-geo..;
Si la japonaise est vraiment plus interessante, alors je change mon fusil d'épaule...
qu'est ce qui différencie la Neo geo Jap de la version Euro ? ou US ?
Je ne connais pas bien le monde de la Neo-geo..;
Si la japonaise est vraiment plus interessante, alors je change mon fusil d'épaule...
qu'est ce qui différencie la Neo geo Jap de la version Euro ? ou US ?
jap : 60 hertz et plein de sang !
par contre textes en jap !
us : 60 hertz zt sang vert, textes en anglais
portugaise (la seule PAL) : pas sûr du 60 hertz, c'est du 50 je crois, et pas de sang, texte en portugais. La console a aussi des poils qui sortent du clapet à cartouche !
Si je dit une connerie, Emixam corrigera
par contre textes en jap !
us : 60 hertz zt sang vert, textes en anglais
portugaise (la seule PAL) : pas sûr du 60 hertz, c'est du 50 je crois, et pas de sang, texte en portugais. La console a aussi des poils qui sortent du clapet à cartouche !
Si je dit une connerie, Emixam corrigera
Invité- Invité
la néo-geo portugaise, c'est le modèle mygale ??
konsollector j'ai appelé tsunami game : normalement fin de semaine/ semaine prochaine il y aura des neo geo, consiel jap et 10e de plus pour le transfo: prix: autour de 200€
ah ah !! ca c'est de la news fraiche.. je vais aller voir ces braves gens et qui sait...peut être faire péter la visa.. ;-) a voir...
D'après ce que j'ai compris fin de semaine hein peut etre mal compris! Mais sourtout n'oublies pas le transfo sinon bye bye la neo geo. ils ont un metal slug 3 aussi : 299e :p
Bon, déja que la Neo-Geo va me couter, en plus du prix d'achat, une journée de lèche vitrine avec madame, sans compter le p'tit resto qui va bien pour faire oublier le prix du second stick...
On va attendre un peu avant de lui annoncer le prix des jeux... ;-)
On va attendre un peu avant de lui annoncer le prix des jeux... ;-)
Oué niveau jeux AES sa douille severe
MDR pour les poils de la console Portugaise !!!
Pour la neo, il faut savoir que c'est la console qui determine la region.
Les jeux qu'ils soient en version jap, us ou euro passeront en jap dans une console JAP.
Par contre il me semble qu'on peut changer manuellement la région dans certains jeux, me souviens plus.
Je le redis encore une fois, ce qui est important avec la NEO, c'est de savoir quels jeux te font envie.
Il est parfois préférable de prendre un slot MVS consolisé ou slot MVS + Supergun que la version AES.
Metal slug 1 coute environs 40 euros en MVS.....
Pour la neo, il faut savoir que c'est la console qui determine la region.
Les jeux qu'ils soient en version jap, us ou euro passeront en jap dans une console JAP.
Par contre il me semble qu'on peut changer manuellement la région dans certains jeux, me souviens plus.
Je le redis encore une fois, ce qui est important avec la NEO, c'est de savoir quels jeux te font envie.
Il est parfois préférable de prendre un slot MVS consolisé ou slot MVS + Supergun que la version AES.
Metal slug 1 coute environs 40 euros en MVS.....
Ahhhh à 40€, ca ne fait plus qu'une demi-journée de shopping à négocier...
si jamais tu recherche des jeux neo j'en vends ici
http://gamopat.forumactif.com/BRADERIE-BROCANTE-JEUX-VIDEO-ORDINATEURS-RETRO-c4/BROCANTE-AUTRES-CONSOLES-ET-JEUX-RETRO-f44/-p113082.htm#113082
je suis aussi du nord donc si on peut faire affaire.... (bon les jeux qui reste sont coté car us mais bon on sait jamais...)
a+.
http://gamopat.forumactif.com/BRADERIE-BROCANTE-JEUX-VIDEO-ORDINATEURS-RETRO-c4/BROCANTE-AUTRES-CONSOLES-ET-JEUX-RETRO-f44/-p113082.htm#113082
je suis aussi du nord donc si on peut faire affaire.... (bon les jeux qui reste sont coté car us mais bon on sait jamais...)
a+.
Invité- Invité
je te garde sous le coude et je reviens vers toi dès que mon charme bestial aura fait plié madame ;-)
Salut !
Si je peu te donner un conseil, tu devrais, plutôt que de la prendre dans ce genre de magasins, la commander du japon. Celà te reviendra aux environs de 190/200 euros fdpin pour une console jap en boite, complète et bon état.
Enfin, je dis juste ça comme ça....
A+8)
Si je peu te donner un conseil, tu devrais, plutôt que de la prendre dans ce genre de magasins, la commander du japon. Celà te reviendra aux environs de 190/200 euros fdpin pour une console jap en boite, complète et bon état.
A+8)
mich- Patient contaminé
mich a écrit:Salut !
A+8)
si tu te fait pas choper par la douane....
Invité- Invité
avecles douanes sa reviendra plus cher que de l'acheter 220 au mag
Dites moi, j'ai toujours entendu dire que Metal Slug 1 AES en boite et notice coutait extremement cher, or j'en ai trouvé un à 219€, ça vaut le coup ou pas ?
Anichi- Patient contaminé
Anichi a écrit:Dites moi, j'ai toujours entendu dire que Metal Slug 1 AES en boite et notice coutait extremement cher, or j'en ai trouvé un à 219€, ça vaut le coup ou pas ?
grave ouais ! :thumright:
Invité- Invité