Nouveau Ideru
+4
lessthantod
Paradis
Azerty0210
Ideru
8 participants
Page 1 sur 1
Nouveau Ideru
Bonsoir a tous moi c'est ideru je viens d'annecy une seuperbe ville je collectionne les 3ds collector j'en et plein en neuf que j'ai jamais ouverte j'ai aussi quelque ancienne console j'ai 25 ans.
J'ai galérer a trouver ou on pouvait se présentée bonne soirée a tous ou plutôt bonne matinée a tout le monde.
J'ai galérer a trouver ou on pouvait se présentée bonne soirée a tous ou plutôt bonne matinée a tout le monde.
Ideru- Patient en incubation
Nouveau Ideru
Bonjour,
Il faut atteindre un minimum de messages sur les topics classiques pour pouvoir envoyer des MP et poster certains messages en brocante.
A+
Il faut atteindre un minimum de messages sur les topics classiques pour pouvoir envoyer des MP et poster certains messages en brocante.
A+
Re: Nouveau Ideru
Salutations et bienvenue
un conseil, prend ton temps.
Et si tu es venu dans un but précis, tu peux en faire part dans ce topic, mieux vaut jouer la carte de la franchise
un conseil, prend ton temps.
Et si tu es venu dans un but précis, tu peux en faire part dans ce topic, mieux vaut jouer la carte de la franchise
Invité- Invité
ici, il y a une petite prise en main et puis après, ça roule facile.
Tu pourras ainsi causer avec des gens sympas et passionnés...
Et puis visiblement et surtout acheter UN truc dans la brocante
Tu pourras ainsi causer avec des gens sympas et passionnés...
Et puis visiblement et surtout acheter UN truc dans la brocante
Paradis- Docteur *
Bienvenue à toi Iderus
> 5 messages : Patient en incubation > DEBLOCAGE ACCES A LA BROCANTE ET AUX MPIderu a écrit:je n'arrive pas a envoyer de message ni par mp
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
JSR- Interne
Calou- Docteur *
Merci pour vos réponse alors je ne sais pas comment j'ai fait pour faire un doublon il me sembler que j'avais réussi a ouvrir sur un nouveau topic pour me présenter, je suis sur mobile ^^
Alors je suis ici pour parler avec des passionnés lire et voir la collection ou les jeux des autre menbre peut être acheter un article mais je ne pense pas car je préfère l'échange a l'achat ^^
Mais se sera surtout pour parler a des passionnée
J'aimerais aussi vous demander s'il vous plait si vous savez ou je peux aller sur se forum savoir comment protéger ses jeux ou présentez ses collection et voir celle des autre sans pour autent vendre ou échanger ?
Cordialement.
Alors je suis ici pour parler avec des passionnés lire et voir la collection ou les jeux des autre menbre peut être acheter un article mais je ne pense pas car je préfère l'échange a l'achat ^^
Mais se sera surtout pour parler a des passionnée
J'aimerais aussi vous demander s'il vous plait si vous savez ou je peux aller sur se forum savoir comment protéger ses jeux ou présentez ses collection et voir celle des autre sans pour autent vendre ou échanger ?
Cordialement.
Dernière édition par Ideru le Jeu 27 Juil 2017 - 16:38, édité 2 fois (Raison : Besoin d'information)
darktet- Interne
C'est corrigéIderu a écrit:Merci pour vos réponse alors je ne sais pas comment j'ai fait pour faire un doublon il me sembler que j'avais réussi a ouvrir sur un nouveau topic pour me présenter, je suis sur mobile ^^
C'est par là ... LES DR COLLECTIONNEURSIderu a écrit:J'aimerais aussi vous demander s'il vous plait si vous savez ou je peux aller sur se forum savoir comment protéger ses jeux ou présentez ses collection et voir celle des autre sans pour autent vendre ou échanger ?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:C'est corrigéIderu a écrit:Merci pour vos réponse alors je ne sais pas comment j'ai fait pour faire un doublon il me sembler que j'avais réussi a ouvrir sur un nouveau topic pour me présenter, je suis sur mobile ^^C'est par là ... LES DR COLLECTIONNEURSIderu a écrit:J'aimerais aussi vous demander s'il vous plait si vous savez ou je peux aller sur se forum savoir comment protéger ses jeux ou présentez ses collection et voir celle des autre sans pour autent vendre ou échanger ?
Merci beaucoup :)