R.I.P. George Romero
+4
Noiraude
Kouris
Ouais_supère
Soulstripper
8 participants
Page 1 sur 1
R.I.P. George Romero
je ne sais pas si il y a Déjà un post dessus sur gamopat ni si je suis dans la bonne section (dans ce cas désolé)
Aujourd'hui nous a quitté le grand George Romero, nous sommes sans doute beaucoup à le regretter, lui le maitre des zombies...
Je pense personnellement à zombie, le montage européen de dawn of The dead , produit par dario argento et notamment à son adaptation non officielle par ubi soft : zombi sur amstrad cpc ( leur tout 1er jeu et Mon tout 1er jeu également!!!)
Je pense à la frayeur devant l'épisode "The closet" de tables from de darkside ( le placard dans histoires de l'autre monde en français)
Notre passion lui doit tellement...Il fallait bien parler de lui sur gamopat!!!!
Rip George
Aujourd'hui nous a quitté le grand George Romero, nous sommes sans doute beaucoup à le regretter, lui le maitre des zombies...
Je pense personnellement à zombie, le montage européen de dawn of The dead , produit par dario argento et notamment à son adaptation non officielle par ubi soft : zombi sur amstrad cpc ( leur tout 1er jeu et Mon tout 1er jeu également!!!)
Je pense à la frayeur devant l'épisode "The closet" de tables from de darkside ( le placard dans histoires de l'autre monde en français)
Notre passion lui doit tellement...Il fallait bien parler de lui sur gamopat!!!!
Rip George
Soulstripper- Patient contaminé
Re: R.I.P. George Romero
On en parle dans le topic pas gai des décès, mais pourquoi pas lui dédier un topic. C'est vrai qu'il aura marqué de son empreinte tout un pan de l'imaginaire collectif contemporain.
Invité- Invité
C'est clair que s'il avait touché un dollar sur chaque zombie qui traîne la patte en grognant les yeux dans le vague à la TV ou au cinoche...
Ouais_supère- Docteur agrégé **
Grand merci a George Romero pour m'avoir donner tant de souvenir a regarder devant Canal + dans les année 80 la saga des morts vivants...
Kouris- Guéri miraculeux
J'avais eu la chance de le croiser et d'échanger quelques mots avec lui, en 2011. Un bonhomme éminemment simple et sympathique. Une grosse perte.
Noiraude- Patient contaminé
RIP Romero. Mort d un cancer du poumon, faut que j arrête la clope même si je ne fume pas beaucoup c est déjà trop
Mastergurt- Docteur *
RIP
Et ce n'est peut être pas le bon endroit; mais un Zombie...
... ça ne court pas !!!!
Et ce n'est peut être pas le bon endroit; mais un Zombie...
... ça ne court pas !!!!
blueblack- Patient incurable
Je suis fan du film "Le jour des Morts-Vivants" (1985). Il m'avait beaucoup impressionné. RIP.
Kulten- Patient incurable