Sonic Mania Collector SWITCH
+55
Révo
Goldorak79
xinyingho
Tryphon
petitevieille
nohama
Supasaya
polton
Docbaste
Orion_
Djam
aariciae
Poor_Li
F Destroyer
christophe4559
coq2comb4t
antifrog
mateo
Ataré
kikinini
MeteK
Chô Aniki
ToeJam
chacs
Amy
Lequintal
onizukakun
sloth
ekarrissor
link953
Frank Drebin
ComboFever
gau
ShiningBZH
Segaouf
dw85
saeba13
sebnec
Arthesis
Kamehameha
Phils
milodiid
ichigobankai
Snoz
lessthantod
drfloyd
SMR
MAINORDAVOS
Soulwarrior
videda
ika62
kainrijames
Doc_Skunkovitch
specialguest
skool213
59 participants
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Sonic Mania Collector SWITCH
Si j'ai bien fait ma p'tite recherche, pas de Marble Zone dans ce Mania Mania?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
onizukakun a écrit:Entre nous, les meilleurs bonus stage ceux sont les Pipes (en anglais bien sur...bande d'obsédés) de Sonic 2.
Ceux du 1er donnent la gerbe et ceux du trois j'ai jamais rien compris
Bah soit (moyennement) content alors que ce sont ceux du 2 (et du 3! grrr) qui sont de retour (même si celui du 2 a été corrigé, ce n'est plus dans un tuyau mais sur un circuit).
Et non, pas de Marble Zone même si une des nouvelles zones m'y a fait franchement penser (j'ai oublié le nom).
C'est plus des bonus stages à la Sonic CD remixés qu'a la Sonic 2 ... (rien à voir avec Sonic 2 d'ailleurs ...)
MeteK- Infirmier
Le thème musical non plus?SMR a écrit:Et non, pas de Marble Zone même si une des nouvelles zones m'y a fait franchement penser (j'ai oublié le nom).
Puyo Puyo dans Sonic, quelle bonne idée ... et y a d'autres bonne surprises comme ça, des incursions d'autres licences Sega dans ce Sonic?Gringos10 a écrit:Les premiers niveaux, entre fidélité à l'original et nouveautés par petites touches font le taf, mais là je viens d'arriver à un boss que l'on doit battre à puyo puyo, et c'est juste énorme!!!
lessthantod a écrit:Puyo Puyo dans Sonic, quelle bonne idée ... et y a d'autres bonne surprises comme ça, des incursions d'autres licences Sega dans ce Sonic?Gringos10 a écrit:Les premiers niveaux, entre fidélité à l'original et nouveautés par petites touches font le taf, mais là je viens d'arriver à un boss que l'on doit battre à puyo puyo, et c'est juste énorme!!!
Te spoile pas !! Joue !!!
MeteK- Infirmier
je ne sais pas encore, je suis au 3ème monde mais j'espère!lessthantod a écrit:Puyo Puyo dans Sonic, quelle bonne idée ... et y a d'autres bonne surprises comme ça, des incursions d'autres licences Sega dans ce Sonic?Gringos10 a écrit:Les premiers niveaux, entre fidélité à l'original et nouveautés par petites touches font le taf, mais là je viens d'arriver à un boss que l'on doit battre à puyo puyo, et c'est juste énorme!!!
Invité- Invité
Je n'ai pas la Nintendo Switch :/MeteK a écrit:Te spoile pas !! Joue !!!lessthantod a écrit:Puyo Puyo dans Sonic, quelle bonne idée ... et y a d'autres bonne surprises comme ça, des incursions d'autres licences Sega dans ce Sonic?Gringos10 a écrit:Les premiers niveaux, entre fidélité à l'original et nouveautés par petites touches font le taf, mais là je viens d'arriver à un boss que l'on doit battre à puyo puyo, et c'est juste énorme!!!
Ceci dit elle me tente de plus en plus cette Nintendo Switch, le seul frein à son achat (en plus du manque de jeux) ce sont les joy con et l'absence de croix directionnelle ... sinon je crois bien que j'aurais déjà cédé à l'achat.
J'espère donc une révision de la Switch en 1 seul bloc (sans joy con) et avec une vraie croix directionnelle.
onizukakun a écrit:Entre nous, les meilleurs bonus stage ceux sont les Pipes (en anglais bien sur...bande d'obsédés) de Sonic 2.
Ceux du 1er donnent la gerbe et ceux du trois j'ai jamais rien compris, en même temps je n'y ai pas beaucoup joué a celui la, j’étais déjà passé a la Snes a l'epoque
Le fou, c'est le plus injouable celui du 2.
Le 3 est mieux au contraire. Rien de bien compliqué fallait juste passer les boules bleues en rouge.
Derrière tu pouvais débloquer super sonic, puis hyper sonic, super tails et super knucles. Le kiff.
Tain faut que je recoive mon collector, j'en peux plus moi.
J'ai fini le jeu sur PS4. A moins d'avoir des zones secrètes, non pas de Marble Zone.
Franchement tant mieux, j'ai encore la zik de ce niveau en tête tellement ça me rendait fou :p
Franchement tant mieux, j'ai encore la zik de ce niveau en tête tellement ça me rendait fou :p
Segaouf- Patient contaminé
Segaouf a écrit:Franchement tant mieux, j'ai encore la zik de ce niveau en tête tellement ça me rendait fou :p
Ha d'où ton pseudo...
Sinon, lessthantod, j'ai vu une référence à Streets Of Rage au début du niveau 3... Il n'est pas écrit exactement la même chose mais c'est la même typo utilisée.
Bon je l'ai pris sur switch et annulé la commande du collector. C'est etrange des gens ont recu leur collector switch avec des etiquettes de partout. Ca ressemblait à de l'importation grise (depuis un autre pays d'europe).
Du coup j'ai pris sur le store russe, par contre j'ai pris le collector ps4.
J'ai fini les 2 premiers monde. Ce kiffe serieux. D'autant que le monde bonus du 3 (avec les boules rouges/bleues) est bien dedans (quand on passe dans les etoiles des checkpoint quand on a 50 anneaux).
Par contre le 2e monde, je detestais dans sonic 2, je deteste toujours... heureusement ce n'est pas le boss du 2. D'ailleurs le boss est genial, le coup du puyo puyo, j'ai adoré.
Du coup j'ai pris sur le store russe, par contre j'ai pris le collector ps4.
J'ai fini les 2 premiers monde. Ce kiffe serieux. D'autant que le monde bonus du 3 (avec les boules rouges/bleues) est bien dedans (quand on passe dans les etoiles des checkpoint quand on a 50 anneaux).
Par contre le 2e monde, je detestais dans sonic 2, je deteste toujours... heureusement ce n'est pas le boss du 2. D'ailleurs le boss est genial, le coup du puyo puyo, j'ai adoré.
Segaouf a écrit:J'ai fini le jeu sur PS4. A moins d'avoir des zones secrètes, non pas de Marble Zone.
MeteK- Infirmier
Mais tellement, Marble Zone ...
Dernière édition par lessthantod le Mer 23 Aoû 2017 - 0:24, édité 1 fois
Scrap Brain Zone aussi a une sacrée bonne musique.
Globalement, en terme d'OST, Sonic 1 gagne haut la main (même si j'ai un gros faible pour Flying Battery Zone dans Sonic & Knuckles et je suis bien content qu'elle soit de retour dans Sonic Mania).
Globalement, en terme d'OST, Sonic 1 gagne haut la main (même si j'ai un gros faible pour Flying Battery Zone dans Sonic & Knuckles et je suis bien content qu'elle soit de retour dans Sonic Mania).
L ost de sonic est une tuerie la megadrive parfaitement maitrisée
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Est-ce que la Marble Zone (2ieme niveau de Sonic 1) est incluse dans le jeu ? J'adore la musique de ce niveau.
chacs- Interne
on vient de dire que non un peu au dessus , et justement que c'etait dommage car la musique est terrible
onizukakun a écrit:on vient de dire que non un peu au dessus , et justement que c'etait dommage car la musique est terrible
arf désolé
dommage qu'elle n'y soit pas, y a plus qu'à espérer un DLC
chacs- Interne
houla....alors la ça m'etonnerait...ca reste un jeu en telechargement, pas sur qu'il y ai des DLC pour des niveaux supplementaires
J'hésite toujours a m'acheter le collector sur one... pour ceux qu'ils l'ont ça les vaut les 90 euros euros ??
Amy- Docteur agrégé **
depuis le debut ca ne vaut pas 90€......un truc comme ca c'est 50€...pas plus....20 pour le jeu, 30 pour la figurine...parce qu’elle est conséquente...en plus y a pas le jeu dedans, c'est une arnaque totale ce collector....certes c'est joli mais c'est un veritable attrap'couillon ce truc....désolé les gars mais c'est ce que je pense.
Ils osent vendre ça 90€ alors qu'il n'y a pas de jeu....a l'epoque j'ai acheté le mega collector de Dodonpachi Sai Dai Ou Jou.....putain ca ca les vaut les 100 balles....une grosse boite en carton avec le jeu evidement, 2 CD audio, des flyers, les vrai instructions arcade, un art book de ouf, bref le truc de psychopathe quoi...La il y a quoi??? une coque de MD avec une diode meme pas branchée, avec un Sonic mal peint visiblement, un anneau doré qui pourrait faire office de sextoy et une cartouche vide....ah oui et une jolie boite qui peut se dechirer a tout moment tellement elle est fine...
tu trouves que ca vaut 90€ toi?
Ils osent vendre ça 90€ alors qu'il n'y a pas de jeu....a l'epoque j'ai acheté le mega collector de Dodonpachi Sai Dai Ou Jou.....putain ca ca les vaut les 100 balles....une grosse boite en carton avec le jeu evidement, 2 CD audio, des flyers, les vrai instructions arcade, un art book de ouf, bref le truc de psychopathe quoi...La il y a quoi??? une coque de MD avec une diode meme pas branchée, avec un Sonic mal peint visiblement, un anneau doré qui pourrait faire office de sextoy et une cartouche vide....ah oui et une jolie boite qui peut se dechirer a tout moment tellement elle est fine...
Quelqu'un aurait une idée du tirage de ce collector ?
Sinon j'ai un peu de mal à quoi ça servirait en sextoy un anneau de Sonic... Je dois manquer d’imagination ou de culture de ces choses... je cherche encore.
Sinon j'ai un peu de mal à quoi ça servirait en sextoy un anneau de Sonic... Je dois manquer d’imagination ou de culture de ces choses... je cherche encore.
Arthesis- Patient contaminé
Je te confirme la peinture mal faite. Le collector du futur DragonBall Fighterz est également un bel entubage.onizukakun a écrit:depuis le debut ca ne vaut pas 90€......un truc comme ca c'est 50€...pas plus....20 pour le jeu, 30 pour la figurine...parce qu’elle est conséquente...en plus y a pas le jeu dedans, c'est une arnaque totale ce collector....certes c'est joli mais c'est un veritable attrap'couillon ce truc....désolé les gars mais c'est ce que je pense.
À éviter.
Onizukakun:
bon ce qui me fait un peu halluciner c'est que depuis le début, ça a été annoncé à 70 us$, ce qui correspond en gros à 58 euros.
Ok, euro entourage tout, je veux bien mais de là à augmenter de 33% pour l'Europe... moyen
Arthesis:
Bah a priori un cockring non?
Par contre vu la taille du truc faut être gaulé comme un hérisson
(curieux pour les chiffres aussi si quelqu'un(e) a de la data)
bon ce qui me fait un peu halluciner c'est que depuis le début, ça a été annoncé à 70 us$, ce qui correspond en gros à 58 euros.
Ok, euro entourage tout, je veux bien mais de là à augmenter de 33% pour l'Europe... moyen
Arthesis:
Par contre vu la taille du truc faut être gaulé comme un hérisson
(curieux pour les chiffres aussi si quelqu'un(e) a de la data)
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:
[HS]
Je ne comprends pas comment on peut espérer passer une couille là dedans... Enfin bon... et puis ensuite c'est coincé et on va aux urgences avec ces machins. Je capte pas à quoi ça sert. ^^
[/HS]
Dernière édition par Arthesis le Lun 28 Aoû 2017 - 11:08, édité 1 fois
Arthesis- Patient contaminé
Vous connaissez les chiffres de ventes, est-ce une grosse success story pour Sega?
Non et pour une raison simple, les constructeurs divulgent peut les volumes en démat...
J'espère vraiment que ça va cartonner, que ça incite Capcom et Konami à nous sortir du vrai Megaman et du vrai Castlevania en 2D.
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13