Sonic Mania Collector SWITCH
+55
Révo
Goldorak79
xinyingho
Tryphon
petitevieille
nohama
Supasaya
polton
Docbaste
Orion_
Djam
aariciae
Poor_Li
F Destroyer
christophe4559
coq2comb4t
antifrog
mateo
Ataré
kikinini
MeteK
Chô Aniki
ToeJam
chacs
Amy
Lequintal
onizukakun
sloth
ekarrissor
link953
Frank Drebin
ComboFever
gau
ShiningBZH
Segaouf
dw85
saeba13
sebnec
Arthesis
Kamehameha
Phils
milodiid
ichigobankai
Snoz
lessthantod
drfloyd
SMR
MAINORDAVOS
Soulwarrior
videda
ika62
kainrijames
Doc_Skunkovitch
specialguest
skool213
59 participants
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: Sonic Mania Collector SWITCH
ouais, ils auraient pu le sortir en boite.... surtotu sur Switch...
SEGA, deception après déception..... boite dirigée désormais par de purs financiers sans aucune passion pour cet art.
SEGA, deception après déception..... boite dirigée désormais par de purs financiers sans aucune passion pour cet art.
Sérieux, une sortie uniquement en démat?
Sonic Mania c'était LE jeu qui m'aurait fait acheté une Switch ... quelle déception! :/
Sonic Mania c'était LE jeu qui m'aurait fait acheté une Switch ... quelle déception! :/
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
acheter une nintendo pour jouer à Sonic, où va le monde?
Sinon, c'est clairement mal joué au niveau marketing pour un jeu comme celui-là. Surtout que c'est pas comme si c'était une licence qui avait réussi à se maintenir au top. Donc je ne suis pas sûr que la clientèle friande de démat (les jeunots pour être caricatural), ça leur parle tellement Sonic.
Sinon, c'est clairement mal joué au niveau marketing pour un jeu comme celui-là. Surtout que c'est pas comme si c'était une licence qui avait réussi à se maintenir au top. Donc je ne suis pas sûr que la clientèle friande de démat (les jeunots pour être caricatural), ça leur parle tellement Sonic.
Invité- Invité
Imaginez SEGA qui ressortirait tous ses jeux du passé en cartouche sur Switch.... le succès de folie....
Mais à quoi pensent les dirigeants de cette boite ??????
Mais à quoi pensent les dirigeants de cette boite ??????
Après, ces compils de vieux jeux, c'est toujours compliqué, il faut que le contenu soit généreux, de qualité. J'ai l'impression qu'ils ont toujours peur de mettre trop de contenu au cas où ça marcherait et qu'il n'aient plus de stocks pour sortir une deuxième compil ..... mais du coup çà ne marche jamais.
En plus dans ces compils, j'aimerais bien avoir deux versions des jeux, l'originale et un remake pour chacun. Voir ce que ces jeux donneraient s'ils avaient été crées aujourd'hui. Mais un truc sympa, pas une version "Flash" style UltraSF2
Après, ces compils de vieux jeux, c'est toujours compliqué, il faut que le contenu soit généreux, de qualité. J'ai l'impression qu'ils ont toujours peur de mettre trop de contenu au cas où ça marcherait et qu'il n'aient plus de stocks pour sortir une deuxième compil ..... mais du coup çà ne marche jamais.
En plus dans ces compils, j'aimerais bien avoir deux versions des jeux, l'originale et un remake pour chacun. Voir ce que ces jeux donneraient s'ils avaient été crées aujourd'hui. Mais un truc sympa, pas une version "Flash" style UltraSF2
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:
1: quand plus personne achète un type de produit, le fabricant est bien obligé de s'adapter. C'est ce qui est dommage aujourd'hui, c'est que les gens ont un pouvoir par leur consommation mais n'en ont pas conscience.
2: J'ai toujours été partisan de ne pas suivre "bêtement" la masse. Si je considère qu'une manière de consommer est "irresponsable", je ne suis pas obligé de suivre la masse. Exemple dans le JV, des gens sont prêts à mettre 500 euros dans un jeu, voir plus, très bien ils font ce qu'ils veulent, mais je ne me sens pas concerné. Même si ça ne sert à rien, au moins je suis raccord avec moi-même, donc c'est déjà pas mal.
Parce que là faut quand même être mouton pour accepter çà, est-ce que ça viendrait à l'idée de quelqu'un d'acheter une voiture neuve sans moteur? Je sais que le démat est une réalité, que les jeunes en raffolent (moi c'est niet). Mais là, je suis désolé, ce n'est pas du démat: c'est du physique ......... mais sans le jeu. J'avoue que le concept est fort. J'imagine le mec en salle de réunion qui sort "j'ai une idée, on vend le jeu en boite ..... mais sans le jeu".
1: je suis d'accord mais le boycoot de nos jours on le fait souvent en petit comité voir seul, la masse achète donc concrètement c'est peine perdue
2: moi non plus je ne suis pas bêtement la masse, je joue sur Xbox ONE
et je n'achète que très rarement au dessus de 30 euros les jeux (voir même plus souvent 20)
en fait ils auraient juste eu à sortir des goodies sans cette pseudo-boite de jeu et cela aurait fait l'affaire puisque le jeu sera démat sur toutes plate-forme
mais là pour SEGA(ché), c'est histoire de vendre plus tout simplement (et ça se vendra suffisamment j'en suis certain !)
au delà de nos échanges je t'avoue que ce jeu ne m'intéresse pas car s'il y a bien une licence SEGA que je n'aime pas c'est bien Sonic... sauf les 2 jeux Sonic Racing qui sont excellents (mais du coup plus en rapport avec la plate-forme de base)
Invité- Invité
comme je te l'ai dit plus haut, déjà être en accord avec soi-même, je considère que ce n'est pas une peine perdue. Et tous les mouvements ont toujours commencé par quelques personnes. Mais chacun est libre, je ne cherche pas imposer ma manière de réagir face à çà. C'est juste que je pense sincèrement que même s'il n'y a pas d'effets sur le "commerce" (je ne me fais pas d'illusion), je me sens bien de ne pas accepter une pratique commerciale qui me déplait.MikaMika a écrit:1: je suis d'accord mais le boycoot de nos jours on le fait souvent en petit comité voir seul, la masse achète donc concrètement c'est peine perdue
Invité- Invité
Contre tous avis j'ai réussi à faire une préco sur switch par amour du hérisson .
Elle ira rejoindre ma statue taille réelle de la jaquette megadrive. Heureux.
Elle ira rejoindre ma statue taille réelle de la jaquette megadrive. Heureux.
skool213- Guéri miraculeux
y a de plus en plus de chance pour une version boite:
https://www.gamestop.it/Platform/Games/103285
kainrijames- Docteur *
Si seulement, en plus la pochette est bien dans l'esprit, c'est classe
specialguest- Patient incurable
Bon faut savoir, il sort en boite ou pas?
Il sort quand déjà ? Je me doute que le PC n'aura pas sa version boite donc je me rabattrai sur le demat ( m'en fout j'ai pris une version collector PS4 , et c'est pas grave si y'a pas de version physique dedans, j'ai pas de ps4 ! )
Fanboy Sonic ( 2d ) inside, j'avais fais pareil avec Sonic Generation sur PS3
Fanboy Sonic ( 2d ) inside, j'avais fais pareil avec Sonic Generation sur PS3
Doc_Skunkovitch- Infirmier
S'il sort en boite avec cette tête là, je me procure une switch ! ^^
Snoz- Interne
kainrijames a écrit:y a de plus en plus de chance pour une version boite:
c'est tellement une évidence que ce jeu doit sortir en boite....
Je me souviens de Sonic 4 épisode I : la déception! Pas de support physique et en prime même pas l'épisode II sur Wii!
J'ai + foi en celui-ci, et même si je préfèrerai une version boîte, je pense que le jeu peut être tellement cool qu'il me ferait oublier que ce n'est que du démat.
J'ai + foi en celui-ci, et même si je préfèrerai une version boîte, je pense que le jeu peut être tellement cool qu'il me ferait oublier que ce n'est que du démat.
C'était surtout un ratage complet, gameplay foiré, level design sans intérêt, moche, musiques insipides ...SMR a écrit:Je me souviens de Sonic 4 épisode I : la déception! Pas de support physique et en prime même pas l'épisode II sur Wii!
marmotjoy a écrit:
c'est exactement ça.... c'est un cercle infernal et du coup c'est l'echec systématique.
après je ne comprends pas les éditeurs. Ils le savent que ça ne marche pas en faisant çà. Qu'ils mettent le paquet pour qu'une fois ça marche. Il vaudrait mieux pour eux de faire un seul volume généreux et se donner la chance que ça marche.
Là ce sonic, c'est un hommage aux vieux épisodes 2D et bien pourquoi ne pas les mettre en bonus? ça donne une impression de contenu généreux et ça augmente le potentiel de vente de la cartouche.
C'est clair que SEGA ont un patrimoine qu'ils pourraient plus mettre en valeur. Ils ont quand même de quoi faire pour sortir une sacrée compil "SEGA ARCADE CLASSIC" par exemple mais faut mettre du contenu. En plus, ils auraient un beau créneau avec la Switch qui a l'air d'être une belle machine pour le retro. En plus, il y aurait même possibilité de faire des joycons qui reproduisent une manette megadrive.
Là ce sonic, c'est un hommage aux vieux épisodes 2D et bien pourquoi ne pas les mettre en bonus? ça donne une impression de contenu généreux et ça augmente le potentiel de vente de la cartouche.
C'est clair que SEGA ont un patrimoine qu'ils pourraient plus mettre en valeur. Ils ont quand même de quoi faire pour sortir une sacrée compil "SEGA ARCADE CLASSIC" par exemple mais faut mettre du contenu. En plus, ils auraient un beau créneau avec la Switch qui a l'air d'être une belle machine pour le retro. En plus, il y aurait même possibilité de faire des joycons qui reproduisent une manette megadrive.
Invité- Invité
rodmynameisrod a écrit:bah c'est simple pour moi : j'ai envie hein (il a l'air vraiment super), mais si pas de boite, pas d'achat.
Merci pour cette avis que je partage également
Mention spéciale à la jaquette que je trouve superbe, typiquement MD d'époque. (faut dire que je chie ouvertement sur les designs de sonic sortis après...)
J'aime bcp cette illus aussi (qui fait assez MD jap)
marmotjoy a écrit:après je ne comprends pas les éditeurs. Ils le savent que ça ne marche pas en faisant çà. Qu'ils mettent le paquet pour qu'une fois ça marche. Il vaudrait mieux pour eux de faire un seul volume généreux et se donner la chance que ça marche.
il parait que dans le multivers tout est possible... Mais à cause de SEGA je ne crois meme plus aux multivers.
https://www.amazon.de/Sonic-Mania-Collectors-Nintendo-Switch/dp/B073FZPPY8/ref=as_li_ss_tl?s=videogames&ie=UTF8&qid=1502456905&sr=1-1&keywords=sonic+mania+switch&linkCode=sl1&tag=hamsterjoue01-21&linkId=949eb60a3d74ade9276e6e915725e133
https://www.amazon.de/Sonic-Mania-Collectors-Nintendo-Switch/dp/B073FZPPY8/ref=as_li_ss_tl?s=videogames&ie=UTF8&qid=1502456905&sr=1-1&keywords=sonic+mania+switch&linkCode=sl1&tag=hamsterjoue01-21&linkId=949eb60a3d74ade9276e6e915725e133
milodiid- Docteur agrégé **
Grosse journée pour mon porte feuille entre ça et night trap
Phils- Guéri miraculeux
Pour ceux qui l'ont pris sur Switch, vous me direz s'il y a une boîte, hein...
Question svp ! La version vendue sur Amazon.de est la même qu'en France ?
Kamehameha- Patient incurable
dispo Amazon.fr :
https://www.amazon.fr/gp/product/B073D4GTRZ/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&psc=1&linkCode=sl1&tag=hamsterjoueur-21&linkId=d38ce84a9882e0c618d84104355fc79b
https://www.amazon.fr/gp/product/B073D4GTRZ/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&psc=1&linkCode=sl1&tag=hamsterjoueur-21&linkId=d38ce84a9882e0c618d84104355fc79b
milodiid- Docteur agrégé **
Par contre toujours pas de version PC pour l'europe...
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Sega c'est vraiment dingue qu'ils listent le jeu sur Amazon 5 jours avant sa sortie, c'est du grand grand n'importe quoi...
Phils- Guéri miraculeux
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13