Sonic Mania Collector SWITCH
+55
Révo
Goldorak79
xinyingho
Tryphon
petitevieille
nohama
Supasaya
polton
Docbaste
Orion_
Djam
aariciae
Poor_Li
F Destroyer
christophe4559
coq2comb4t
antifrog
mateo
Ataré
kikinini
MeteK
Chô Aniki
ToeJam
chacs
Amy
Lequintal
onizukakun
sloth
ekarrissor
link953
Frank Drebin
ComboFever
gau
ShiningBZH
Segaouf
dw85
saeba13
sebnec
Arthesis
Kamehameha
Phils
milodiid
ichigobankai
Snoz
lessthantod
drfloyd
SMR
MAINORDAVOS
Soulwarrior
videda
ika62
kainrijames
Doc_Skunkovitch
specialguest
skool213
59 participants
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Sonic Mania Collector SWITCH
Quelqu'un a des nouvelles de sa précommande possible quelque part. Visiblement réservé à Amazon et toujours pas dispo :).
skool213- Guéri miraculeux
Re: Sonic Mania Collector SWITCH
Ce que je trouve bizarre perso, c'est qu'il n'y ait aucun referencement pour une version standard
Invité- Invité
Il me semble que le jeu ne sera dispo qu'en dématérialisé
specialguest- Patient incurable
Oui surement, vu que meme dans la version collector tu n'as pas de version physique du jeu
Oui sinon il font comme avec la version PC dont la collector ne sortira a priori pas en europe
Oui sinon il font comme avec la version PC dont la collector ne sortira a priori pas en europe
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Oui c'est sur pas de version physique et un code dans la collector.
Elle est référencée sur Amazon mais toujours pas dispo alors que la sortie se rapproche...
Elle est référencée sur Amazon mais toujours pas dispo alors que la sortie se rapproche...
pour la version physique ça devrait sortir puisque base.com la référencée:
https://www.base.com/buy/product/sonic-mania-nintendo-switch/dgc-sonicmns.htm
https://www.base.com/buy/product/sonic-mania-nintendo-switch/dgc-sonicmns.htm
kainrijames- Docteur *
Beaucoup parlent de Fake, c'est les seuls à avoir annoncé ça ils vont t'envoyer un code lol.
Ca serait bizarre une version boite Switch et rien One et Ps4 alors que ça se vendrait bien plus..
Wait & see.
Ca serait bizarre une version boite Switch et rien One et Ps4 alors que ça se vendrait bien plus..
Wait & see.
J'ai ma résa sur PS4 de validée mais j'aurais préféré la version switch...à bientôt 15 jours, il n'y a aucune info..étrange.
Elle est chelou cette sortie:scratch: que du démat en collector, pas dispo...
ika62- Patient incurable
ika62 a écrit:J'ai ma résa sur PS4 de validée mais j'aurais préféré la version switch...à bientôt 15 jours, il n'y a aucune info..étrange.
Idem pour moi
videda- Patient incurable
C'est du demat partout, dans les versions collector c'est juste que le code sera gravé sur une carte métallique (à ne pas mettre dans la console du coup )
Invité- Invité
only démat pour un hommage à l'une des licences les plus emblématique de l'ère 8/16 bits, ça la fout mal quand même mais bon on parle de Sega pfffff. Ils auront pas été doué comme Nintendo pour faire vivre le patrimoine. Et puis quand même sortir un collector sans le jeu, je trouve çà énorme.
Invité- Invité
C'est pas la premiere que des editions collector sortent sans support.
Par contre rien de trop concret pour une version standard, hormis le lien mis un peu plus haut, ça c'est etonnant.
Par contre rien de trop concret pour une version standard, hormis le lien mis un peu plus haut, ça c'est etonnant.
Invité- Invité
hélas c'est ce qui m'étonne le plus: que les gens ne boycottent pas çàMyrage a écrit:C'est pas la premiere que des editions collector sortent sans support.
Invité- Invité
c'est surtout n'importe quoi de sortir une version collector sans jeu physique pour un jeu "typé" retro qui s'adresse a des joueurs qui ont connu sonic dans les années 90,si t'es pret a craquer pour un collector a plus de 70e c'est que t'es joueur sur support physique donc foutre un code...c'est pas des ingénieurs les mecs qui ont eu cette idée..
kainrijames- Docteur *
marmotjoy a écrit:hélas c'est ce qui m'étonne le plus: que les gens ne boycottent pas çàMyrage a écrit:C'est pas la premiere que des editions collector sortent sans support.
mode réaliste ON
à quoi ça servirait concrètement ?
parce que je ne vois pas l'ombre d'une révolution dans le monde du JV et le démat fait partie intégrante de ce monde à présent
mode réaliste OFF
Invité- Invité
Sinon une version switch est apparue sur amazon es mais je l'ai raté.
J'attends de voir pour amazon fr si quelqu'un voit quelque chose !!
J'attends de voir pour amazon fr si quelqu'un voit quelque chose !!
1: quand plus personne achète un type de produit, le fabricant est bien obligé de s'adapter. C'est ce qui est dommage aujourd'hui, c'est que les gens ont un pouvoir par leur consommation mais n'en ont pas conscience.MikaMika a écrit:à quoi ça servirait concrètement ?
2: J'ai toujours été partisan de ne pas suivre "bêtement" la masse. Si je considère qu'une manière de consommer est "irresponsable", je ne suis pas obligé de suivre la masse. Exemple dans le JV, des gens sont prêts à mettre 500 euros dans un jeu, voir plus, très bien ils font ce qu'ils veulent, mais je ne me sens pas concerné. Même si ça ne sert à rien, au moins je suis raccord avec moi-même, donc c'est déjà pas mal.
Parce que là faut quand même être mouton pour accepter çà, est-ce que ça viendrait à l'idée de quelqu'un d'acheter une voiture neuve sans moteur? Je sais que le démat est une réalité, que les jeunes en raffolent (moi c'est niet). Mais là, je suis désolé, ce n'est pas du démat: c'est du physique ......... mais sans le jeu. J'avoue que le concept est fort. J'imagine le mec en salle de réunion qui sort "j'ai une idée, on vend le jeu en boite ..... mais sans le jeu".
Invité- Invité
Je rejoins assez ton avis marmotjoy.
Soulwarrior- Patient contaminé
marmotjoy> Ca rejoint en fait le système de collector sans le jeu. Il y a eu le cas récemment pour certains jeux, RE7 par exemple.
Bah ouais, les mecs ont remarqué que les collectors Xbox One partaient moins vite que ceux PS4, et qu'ils étaient obligé de le solder. Conclusion ils se disent que vendre un collector sans le jeu ca serait parfait.
Sauf qu'à ce tarif là, pour le consommateur, ce n'est plus un collector, mais des goodies/produits dérivés, pas un collector.
Ici on est dans le même délire je trouve, et encore on a de la chance, on a le jeu en démat
Bah ouais, les mecs ont remarqué que les collectors Xbox One partaient moins vite que ceux PS4, et qu'ils étaient obligé de le solder. Conclusion ils se disent que vendre un collector sans le jeu ca serait parfait.
Sauf qu'à ce tarif là, pour le consommateur, ce n'est plus un collector, mais des goodies/produits dérivés, pas un collector.
Ici on est dans le même délire je trouve, et encore on a de la chance, on a le jeu en démat
J'avais déjà vu pour RE7. Venant de Capcom, je suis pas non plus très étonné.
Bon, de toute façon, les collectors c'est pas trop ma priorité donc le problème est réglé, en ce qui me concerne. Et je n'ai pas encore de machine pour faire tourner ces jeux (plus tard pour la switch).
Bon, de toute façon, les collectors c'est pas trop ma priorité donc le problème est réglé, en ce qui me concerne. Et je n'ai pas encore de machine pour faire tourner ces jeux (plus tard pour la switch).
Invité- Invité
Si tu vois ça comme l'achat d'une très belle/grande figurine de qualité à 80e et le jeu en cadeau à DL perso je trouve ça très bien.
Ya beaucoup de jeux en démat maintenant c'est comme ça j'ai envie de dire faut s'y faire... Les appels au boycott etc c'est un peu too much à mon sens, chacun fait ce qu'il veut avec son argent.
Ya beaucoup de jeux en démat maintenant c'est comme ça j'ai envie de dire faut s'y faire... Les appels au boycott etc c'est un peu too much à mon sens, chacun fait ce qu'il veut avec son argent.
je n'appelle pas au boycott je dis juste que si on n'est pas à l'aise avec ce genre de consommation, on n'est pas obligé de suivre sous prétexte qu'on n'aurait pas le choix. Je préfère me passer du "produit" plutôt que de légitimer quelque chose qui me gêne. Et tu le dis très bien, chacun fait ce qu'il veut avec son argent.skool213 a écrit:Les appels au boycott etc c'est un peu too much à mon sens, chacun fait ce qu'il veut avec son argent.
Invité- Invité
C'est très bien expliqué plus haut. Sonic Mania c'est clairement un jeu qui joue sur la fibre rétro. Et le fan de retro il aime quoi? Le physique, pas le démat. C'est pas pour rien qu'on aime les cartouches plus que les CD d'ailleurs.
Après je suis pas anti démat, mais je trouve la méthode débile vu le public visé.
Après je suis pas anti démat, mais je trouve la méthode débile vu le public visé.
Question de point de vu, tous les éditeurs peuvent pas se permettre des remakes de jeux retro en physique. Tu verrais beaucoup moins de titre sortir du coup...
J'espère que le jeu sortira en version boîte sur Switch (je rêve mais bon...). Comme ça je pourrai mettre ma boîte de jeu Switch dans mon collector PS4 rien que pour démontrer l'ineptie du système.
SEGA semble beaucoup miser sur ce titre pour relancer la franchise. Dommage de faire l'impasse sur une version physique dans ces conditions.
specialguest- Patient incurable
skool213 a écrit:Question de point de vu, tous les éditeurs peuvent pas se permettre des remakes de jeux retro en physique. Tu verrais beaucoup moins de titre sortir du coup...
C'est pas un remake, et c'est Sega. Ok c'est pas le Sega du début des années 90, mais ils ont quand même encore des pépètes.
Bref Sega, chaque jour de plus en plus de déception.
Sega des pèpètes c'est vite dit ya plus que les bornes arcade en perdition au japon et la license Yakuza...
Après je parlais de tous les éditeurs pas que Sega dans ce cas particulier.
Bref je m'en fous moi je veux cette figurine !!! Fanboypower.
Après je parlais de tous les éditeurs pas que Sega dans ce cas particulier.
Bref je m'en fous moi je veux cette figurine !!! Fanboypower.
Ils avaient assez de pépète pour foutre le jeu en physique.
Et j'ai beau aimer Sega (l'ancien en tout cas), je trouve la figurine assez affreuse...
Bref une fois de plus, Sega vous n'aurez pas mon argent.
Et j'ai beau aimer Sega (l'ancien en tout cas), je trouve la figurine assez affreuse...
Bref une fois de plus, Sega vous n'aurez pas mon argent.
ouais, ils auraient pu le sortir en boite.... surtotu sur Switch...
SEGA, deception après déception..... boite dirigée désormais par de purs financiers sans aucune passion pour cet art.
SEGA, deception après déception..... boite dirigée désormais par de purs financiers sans aucune passion pour cet art.