[VDS] Lot Hebdogiciel
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
[VDS] Lot Hebdogiciel
Je vends mon lot de magazines hebdogiciel en bonne état général, poids environ 15 kg, envoi en Mondial relay
comporte les numéros 7, 13, 17, 19, 25, 29, 40, 41, 47, 49 à 51, 53, 56, 61, à 78, 80 à 118, 120 à 168 (environ 120 numéros + les doubles)
229€ frais de ports compris via paypal
En cas de plusieurs personnes intéressées, si vous arrivez à tout dispatcher je peux faire plusieurs colis
Annonce présente sur un autre forum
comporte les numéros 7, 13, 17, 19, 25, 29, 40, 41, 47, 49 à 51, 53, 56, 61, à 78, 80 à 118, 120 à 168 (environ 120 numéros + les doubles)
229€ frais de ports compris via paypal
En cas de plusieurs personnes intéressées, si vous arrivez à tout dispatcher je peux faire plusieurs colis
Annonce présente sur un autre forum
Dernière édition par mandrake le Jeu 29 Juin 2017 - 19:13, édité 1 fois
Re: [VDS] Lot Hebdogiciel
plus de 110 n°, port compris, c'est un tres bon prix !
La legende des magazines micro des années 80 !!!!!
La legende des magazines micro des années 80 !!!!!
Chlika Chlika !!!
Vortex- Interne
échange possible bien sur
allez 219€ port compris pendant cette semaine et on en parle plus !!!!! zhlika aussi
allez 219€ port compris pendant cette semaine et on en parle plus !!!!! zhlika aussi
carali , j'ai meme une dédicace sur l'une de ses bd , acheté via ses pub dans hebdogiciel , premier mag ou je copiais et modifiais les programmes basic sur msx ou comment s'initier au basic .
monstrueux ce que tu vend .
zlika zlika
Article paru tel quel (eh oui, on était nul en orthographe - et on l'est toujours d'ailleurs) dans Le Virus Informatique n°2 (mai 1997)
http://www.vieuxordis.com/hebdogiciel.html
monstrueux ce que tu vend .
zlika zlika
Article paru tel quel (eh oui, on était nul en orthographe - et on l'est toujours d'ailleurs) dans Le Virus Informatique n°2 (mai 1997)
http://www.vieuxordis.com/hebdogiciel.html
j'essaye de finir cette collection
j'aurai été intéressé par les numéros 3 19 47 49 50 51 & 90
si bon état, pas de déchirures,pages manquantes, et scotch comme sur le 7 que l'on voit
(mode chieur OFF)
JC
j'aurai été intéressé par les numéros 3 19 47 49 50 51 & 90
si bon état, pas de déchirures,pages manquantes, et scotch comme sur le 7 que l'on voit
(mode chieur OFF)
JC