Petite question sur une console Marty
5 participants
Page 1 sur 1
Petite question sur une console Marty
Bonjour à tous,
Alors voilà, tout récemment j'ai acheté d'ancien magazine jeux vidéo (console +) et parmi toutes ces pages de pub, une en particulier a retenu mon attention.
Il s'agissait de la Marty. Affiché au prix exorbitant de 6990 Fr, la Neo Geo juste à côté faisait pâle figure avec ces 2990 Fr.
Donc voilà ma question: Qu'est-ce-que cette console? Elle apparaît sur pas mal de mmagazine, mais aucun test ou autre. Et surtout il y a écrit cela à chaque fois: "Ne fonctionne que sur les téléviseurs ayant la norme NTSC par prise Cinch". Cela explique son haut prix?
Alors voilà, tout récemment j'ai acheté d'ancien magazine jeux vidéo (console +) et parmi toutes ces pages de pub, une en particulier a retenu mon attention.
Il s'agissait de la Marty. Affiché au prix exorbitant de 6990 Fr, la Neo Geo juste à côté faisait pâle figure avec ces 2990 Fr.
Donc voilà ma question: Qu'est-ce-que cette console? Elle apparaît sur pas mal de mmagazine, mais aucun test ou autre. Et surtout il y a écrit cela à chaque fois: "Ne fonctionne que sur les téléviseurs ayant la norme NTSC par prise Cinch". Cela explique son haut prix?
aka51- Patient contaminé
Re: Petite question sur une console Marty
ha la marty fm town ( dérivé des micro du même non) que dire si cette console 32 bits cd proposait des graphismes arcade perfect ( voir slatterhouse )
cette console a fait un flop car elle etait vendu au japon 99000 yens soit 700 euros
pour la connectique c était un cable s-video les télé européenes de l'époque en étaient dépourvues
cette console a fait un flop car elle etait vendu au japon 99000 yens soit 700 euros
pour la connectique c était un cable s-video les télé européenes de l'époque en étaient dépourvues
tilou- Interne
Hello,
Tu as deja un topic ici : https://www.gamopat-forum.com/t38486-fm-towns-marty-ou-la-superiorite-japonaise
Et quelques infos ici sur cette console/pc de luxe :
http://www.obsolete-tears.com/fujitsu-fm-towns-marty-machine-316.html
Je crois qu'Arzak, du forum, en a une avec Raiden. Il pourrait peut-etre t'en dire plus.
Tu as deja un topic ici : https://www.gamopat-forum.com/t38486-fm-towns-marty-ou-la-superiorite-japonaise
Et quelques infos ici sur cette console/pc de luxe :
http://www.obsolete-tears.com/fujitsu-fm-towns-marty-machine-316.html
Je crois qu'Arzak, du forum, en a une avec Raiden. Il pourrait peut-etre t'en dire plus.
Djam- Docteur *
Ah merci beaucoup pour les informations =)
Je vais lire tous sa
Je vais lire tous sa
aka51- Patient contaminé
la marty est la premiere console 32 bits , elle faisait rever c'est clair, sur le papier c'etait un monstre, surpassant de tres loin les 16 bits.
cette marty a au moins ete pensée pour la 2D, elle se demarque donc des PS1 et autre 32 bits plus recentes
cette marty a au moins ete pensée pour la 2D, elle se demarque donc des PS1 et autre 32 bits plus recentes
airdream- Guéri miraculeux
Tiens j'en ai justement vu une ce week end dans un magasin lillois, toujours aussi chère. Je ne savais pas qu'elle était aussi puissante, ca explique son prix.