SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL
+82
Supasaya
zguen06
Linkid
Seb25
Segaouf
Ned_Flanders
jujuaquebec
Otacon94
darksad
ericb59
fabbe
Kojiki2
vintage
Vtek
Mr.Bungle
Flavien21
gau
jObiwan
Dexter-95
woodoocry
steve95000
Lequintal
vincent2105
riunaruto
pouletmagique
enza
le_ben
Virtualgeek
F Destroyer
junta128
drabag
dav1974
Azerty0210
antifrog
ShiningBZH
2pacmed59
dw85
Toerka
oldgamer24
Dioz
Evanligus
punKarasu
TJMK
blueblack
xglobe
Beaulaireau
Psyon
kalo99
eldrix
Amy
rastlin
lessthantod
Soulwarrior
matt-e-gnon
FK-corporation
Earthworm jo
onizukakun
luffy91
saeba13
retroactionman
kainrijames
spip
aariciae
chacs
ComboFever
mateo
sebnec
Tryphon
milodiid
mossaab88
MAINORDAVOS
SMR
zoe
joe musashi
Storm1981
perfectneo
wiiwii007
Ataré
Frank Drebin
drfloyd
Poor_Li
MeteK
86 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Ca y est j'ai SUPER MARIO ODYSSEY
Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL
par contre j'avais desactivé les vibrations joycons a cause des bruits horrible dans fast rmx, et on en a besoin pour trouver quelques lunes, donc activez les
woodoocry- Patient en incubation
Et bien voilà pour moi c'est un bide intégral, je n'adhère pas à ce nouveau Mario. J'étais enthousiaste sur mes premières heures de jeu, mais là je peux plus. L'univers ne colle pas, les transformations incessantes finissent par casser le côté simple et pur plateformer que j'aime dans la série et je trouve le tout moche.
C'est un jeu de plateforme très américanisé dans lequel on fout Mario.
Quand la hype sera retombée je pense que l'objectivité reviendra : c'est le moins bon Mario 3D tout simplement. Je l'ai déjà refilé au gamin qui manquera pas de s'éclater avec par contre.
Voilà vous pouvez me mettre au bûcher...
C'est un jeu de plateforme très américanisé dans lequel on fout Mario.
Quand la hype sera retombée je pense que l'objectivité reviendra : c'est le moins bon Mario 3D tout simplement. Je l'ai déjà refilé au gamin qui manquera pas de s'éclater avec par contre.
Voilà vous pouvez me mettre au bûcher...
Poor_Li- Patient contaminé
Poor_Li a écrit:Voilà vous pouvez me mettre au bûcher...
antifrog- Docteur *
On verra, moi c'est mario sunshine qui m'avait fait arreter de bonne heure, j'adherais absolument pas au concept
Invité- Invité
Quand je poste "ces" videos ce n'est pas pour lui mais pour le ou les jeux qu'il présente, son aspect je m'en tamponne le coquillage ce que je veux c'est UN avis EN FRANÇAIS sur le jeu qui m'intéresse. Ce qu'il dit j'écoute, j'en prend j'en laisse comme pour tout les autres.aariciae a écrit:Julien chieze est mielleux à faire vomir un fan des kids united
Donc ce qui serait constructif pour ceux qui l'écoute est de débattre entre gentlemen sur ce qu'il dit pas pas ce qu'il est ou l'image qu'il renvoie.
Il ne faut jamais oublié que nous sommes tous "le con" d'un autre dans notre quotidien.
Bref ne pas tomber avec ce personnage de la toile sur le même genre de poste quand l'on parle de "RETRO COMPATIBILITE" de la One avec la 360 et la X Box....
Merci
Dexter-95- Guéri miraculeux
Je crois que le Doc est un enfant d' AHL 😆drfloyd a écrit:Une console Nintendo est toujours un super investissement
ET oui, meme la WIi U, qui dispose d'un catalogue de 20 exclus qui écrasent tous ce qui se fait sur PS4 ou XOne. Des consoles avec lesquelles tu peux jouer 15 ans dessus, et ensuite la refiler a tes enfants qui continuent de jouer.
Car les jeux sont des "jouets" et non des produits de ocnsommation
Tu pourrais me nommer tes 20 exclus juste pour rire ou tu ne connais pas la ludothèque de la PS4 ?
retroactionman- Infirmier
Y a pas de soucis Dexter, tu fais ce que tu veux, mais moi, son avis ne me parait pas crédible une seule seconde. Je déteste sa façon de s'adresser aux gens, sa proximité, méthode pour faire passer son avis, au point ou ça dessert totalement sa crédibilité.
Et je le dis ^^
Et je le dis ^^
aariciae- Infirmier
Merci pour ton avis Poor-Li
Il sera intéressant d'avoir d'autres avis une fois la hype retombée
mateo- Docteur *
retroactionman a écrit:Je crois que le Doc est un enfant d' AHL 😆drfloyd a écrit:Une console Nintendo est toujours un super investissement
ET oui, meme la WIi U, qui dispose d'un catalogue de 20 exclus qui écrasent tous ce qui se fait sur PS4 ou XOne. Des consoles avec lesquelles tu peux jouer 15 ans dessus, et ensuite la refiler a tes enfants qui continuent de jouer.
Tu pourrais me nommer tes 20 exclus juste pour rire ou tu ne connais pas la ludothèque de la PS4 ?
c'est pas moi qui ait dit 20, mais j'ai 20 super jeux à te proposer sur la wii u et qui était pour certains exclu mais qui ne le sont plus tous :
bayonetta 2, captain toad; donkey kong country; lego city undercover, hyrule warriors,nintendo land,pikmin 3,zelda breath of the wild,the wonderfull 101,Tokyo mirage sessions,xenoblade X,yoshi wooly world,zombi u,new super mario et new super luigi,paper mario color spash,project zero 5,splatoon,super mario 3D world,super mario maker,zelda wind waker
aariciae- Infirmier
Moi j'ai reçu son guide ce matin....bon j'ai pas le jeu mais c'est pas graaaave
J'ai pas pris la version collector, je la trouve "moche". tres joli bouquin bouquin, il a le format des pix'n'love. Souple, meme carton page epaisses et glossy, non franchement propre comme guide
J'ai pas pris la version collector, je la trouve "moche". tres joli bouquin bouquin, il a le format des pix'n'love. Souple, meme carton page epaisses et glossy, non franchement propre comme guide
mateo a écrit:Oldgamer une promo prévue selon toi sur la Switch d'ici la fin de l'année chez Auchan ?
Et Mario Odyssey ?
Merci
J'en ai parlé je crois dans le topic des bonnes affaires, il semblerait qu'Auchan prépare des offres une switch achetée = un jeu offert, sachant que la Switch est vendue 299 € chez eux.
Le premier jeu concerné serait selon mes sources Skyrim, et vu que Skyrim sort le 17 Novembre j'en déduis que cette offre débarquerai à ce moment là. Mario ne sera pas dans ce type d'offre je peux te le dire de suite ^^
oldgamer24- Docteur *
Myrage a écrit:Et sinon combien de gigas le path day one ...
gaban a écrit:Pas de patch!
Si, si y’a bien eu un Patch day One.
101Mo, mais il n’est pas obligatoire pour jouer.
retroactionman a écrit:Je crois que le Doc est un enfant d' AHL 😆drfloyd a écrit:Une console Nintendo est toujours un super investissement
C'est un troll du Doc, comme d'habitude.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Il sait y faire le bougre.
C'est pas sur le nombre d' exclus que je tiquais, je les connais aussi, c'est sur le "qui écrase la ludothèque de la PS4".
Faut vraiment pas beaucoup aimer les jeux vidéos pour ne pas apprécier la ludothèque de cette bécane.
c'est pas moi qui ait dit 20, mais j'ai 20 super jeux à te proposer sur la wii u et qui était pour certains exclu mais qui ne le sont plus tous :
bayonetta 2, captain toad; donkey kong country; lego city undercover, hyrule warriors,nintendo land,pikmin 3,zelda breath of the wild,the wonderfull 101,Tokyo mirage sessions,xenoblade X,yoshi wooly world,zombi u,new super mario et new super luigi,paper mario color spash,project zero 5,splatoon,super mario 3D world,super mario maker,zelda wind waker
C'est pas sur le nombre d' exclus que je tiquais, je les connais aussi, c'est sur le "qui écrase la ludothèque de la PS4".
Faut vraiment pas beaucoup aimer les jeux vidéos pour ne pas apprécier la ludothèque de cette bécane.
retroactionman- Infirmier
mateo a écrit:Merci pour ton avis Poor-Li
Mon message précédent est sévère avec le jeu, qui reste un excellent jeu de plateforme, je parle vraiment pour moi. Par exemple je suis fans des passages du 64 où il n'y a que de la plateforme.
Le niveau de la mer dans Odyssey est magnifique, tout comme un passage de Donkey Town qui m'a vraiment laissé sur le cul.
Il faut accepter l'idée qu'il y a énormément de changements, dans l'aspect et la mécanique qui s'appuie très souvent sur les transformations. C'est ce que je regrette en tant que vieux réac, mais je comprends le besoin de renouvellement d'un autre côté.
Poor_Li- Patient contaminé
Vous pensez qu'on pourrait encore avoir un episode 2D aujourd'hui? Perso je dirais pas non à un autre Mario "à l'ancienne"
Invité- Invité
tu n'as pas cela dans Mario Maker ?Myrage a écrit:Vous pensez qu'on pourrait encore avoir un episode 2D aujourd'hui? Perso je dirais pas non à un autre Mario "à l'ancienne"
Dexter-95- Guéri miraculeux
Mario maker a-t-il signé la mort des mario 2D normaux ? :)
je pense pas, mais va falloir qu'ils se réinvente vraiment la-dessus... bon pas de problèmes pour moi je déteste les mario 2D :)
je pense pas, mais va falloir qu'ils se réinvente vraiment la-dessus... bon pas de problèmes pour moi je déteste les mario 2D :)
aariciae- Infirmier
Dexter-95 a écrit:tu n'as pas cela dans Mario Maker ?Myrage a écrit:Vous pensez qu'on pourrait encore avoir un episode 2D aujourd'hui? Perso je dirais pas non à un autre Mario "à l'ancienne"
Non j'ai pas mario maker. Je pensais plus à un New super mario comme sur U ou 3DS
Invité- Invité
Myrage a écrit:Vous pensez qu'on pourrait encore avoir un episode 2D aujourd'hui? Perso je dirais pas non à un autre Mario "à l'ancienne"
pas en "triple A", mais comme le neo retro est intégré dans le business aujourd'hui, oui Nintendo en ressortira surement encore...
je vais pouvoir y jouer ce soir le jeu en physique m'attends en point relais
kainrijames- Docteur *
Perso j'adhère/j'adore!
Il y a de la variété dans le gameplay, c'est maniable à la perfection, il y a des secrets partout, et c'est immense, je ne suis qu'au deuxième monde et ça fait plusieurs heures (je veux toutes les lunes )
Il y a de la variété dans le gameplay, c'est maniable à la perfection, il y a des secrets partout, et c'est immense, je ne suis qu'au deuxième monde et ça fait plusieurs heures (je veux toutes les lunes )
Invité- Invité
Tu ne pourras pas toutes les avoir de suite
kalo99- Interne
Bon, j'y ai joué à l'instant pendant une heure, + une heure hier soir, ben pour le moment j'adhère grave.
En tout cas, j'ai pas arrêté de me dire pendant le jeu que c'était déconcertant. Et je le pense toujours.
Pourtant comme pour Zelda, moi un monde ouvert, ça me fait pas kiffer par avance, tourner la caméra et me dire "ah tiens là bas y'a un truc et là-bas aussi" je suis pas fan de base, mais finalement ça me dérange pas.
Je suis juste au monde des sables donc pas bien avancé dans le jeu, mais le coup des passages 2D et les quelques transformations disponibles, c'est vraiment du tout bon.
y'a pas à dire, Nintendo a un putain de savoir-faire
Au moins maintenant j'ai la switch, et je sais que je regretterai pas mon achat !
En tout cas, j'ai pas arrêté de me dire pendant le jeu que c'était déconcertant. Et je le pense toujours.
Pourtant comme pour Zelda, moi un monde ouvert, ça me fait pas kiffer par avance, tourner la caméra et me dire "ah tiens là bas y'a un truc et là-bas aussi" je suis pas fan de base, mais finalement ça me dérange pas.
Je suis juste au monde des sables donc pas bien avancé dans le jeu, mais le coup des passages 2D et les quelques transformations disponibles, c'est vraiment du tout bon.
Au moins maintenant j'ai la switch, et je sais que je regretterai pas mon achat !
eldrix- Patient incurable
c'est ce que je me disais, et on sait combien il y en a par monde?kalo99 a écrit:Tu ne pourras pas toutes les avoir de suite
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:c'est ce que je me disais, et on sait combien il y en a par monde?kalo99 a écrit:Tu ne pourras pas toutes les avoir de suite
En haut à gauche, sous le nom du monde, tu vois le nombre d'emplacements des lunes non je crois ?
eldrix- Patient incurable
non, il y en a plus que le nombre d'emplacements justement...
Invité- Invité
Oui je pense que ce sint celles necessaire au decollage de l'odysee que tu vois. Il faut aller sur la map touche -, puis tu navigues et là tu dechantes car tu penses en avoir trouvé pas mal et en fait... non
Ca promet de belles heures de jeu
Ca promet de belles heures de jeu
Dernière édition par Myrage le Sam 28 Oct 2017 - 16:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34