[TERMINE] SUPA ZAZAI DA!
+10
Ataré
F.L
avalon471
Urbinou
Top l'âne
Tryphon
Doc_Skunkovitch
ShiningBZH
grostonton
drfloyd
14 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
- Nombre de messages : 19941
Date d'inscription : 27/01/2012
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI DA!
je ne sais pas si je vais garder ce double gameplay Manic/Traditionnel dans la même partie, c'est peut etre trop destabilisant.
_______________________________________________________
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI DA!
rajout de 10%, ca avance
_______________________________________________________
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI DA!
je passe à 50%....
rajout de coef multiplicateurs négatifs du score Le scoring sera asse dialobique du coup, chaque positionnement sur l'ecran influera sur le score.
Modif des patterns de boulettes
rajout de coef multiplicateurs négatifs du score Le scoring sera asse dialobique du coup, chaque positionnement sur l'ecran influera sur le score.
Modif des patterns de boulettes
_______________________________________________________
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI DA!
J'avance encore, mais j'ai une merde...
Quand je vais en diagonale bas/gauche au clavier (donc 2 touches appuyées), impossible de tirer (avec une troisieme touche donc)...
si je change la touche de tir, c'est une autre dagonale qui déconne...
Je ne trouve pas la solution pour l'instant
Je vais essayer sur un autre PC des que possible pour voir
Quand je vais en diagonale bas/gauche au clavier (donc 2 touches appuyées), impossible de tirer (avec une troisieme touche donc)...
si je change la touche de tir, c'est une autre dagonale qui déconne...
Je ne trouve pas la solution pour l'instant
Je vais essayer sur un autre PC des que possible pour voir
_______________________________________________________
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI DA!
Contrainte hardware de certain clavier.
J'ai eu la même chose avec Papi PC.
Tu modifies la touche de tir, qu'elle ne ne soit pas alignée avec les touches fléchées.
Fais des tests !!
Bon courage Doc' !
J'ai eu la même chose avec Papi PC.
Tu modifies la touche de tir, qu'elle ne ne soit pas alignée avec les touches fléchées.
Fais des tests !!
Bon courage Doc' !
Invité- Invité
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI DA!
Oui j'ai l'impression que ca vient du clavier.
j'essayer d'autre combins de touches, mais sans succès pour l'instant
j'essayer d'autre combins de touches, mais sans succès pour l'instant
_______________________________________________________
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI DA!
T'es sur un clavier ps2 ?
Pour tes sons j'ai pas eu trop le temps la mais je vais m'y pencher
Pour tes sons j'ai pas eu trop le temps la mais je vais m'y pencher
Doc_Skunkovitch- Infirmier
- Nombre de messages : 3913
Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI DA!
Envoie une démo au pire que l'on puisse tester avec nos sticks manettes et le tralala :)
ShiningBZH- Infirmier
- Nombre de messages : 3270
Age : 53
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI DA!
Doc_Skunkovitch a écrit:T'es sur un clavier ps2 ?
Pour tes sons j'ai pas eu trop le temps la mais je vais m'y pencher
laisse je vais me débrouiller finalement,merci pour tes propositions.
_______________________________________________________
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI DA!
Vetea a écrit:Contrainte hardware de certain clavier.
J'ai eu la même chose avec Papi PC.
Tu modifies la touche de tir, qu'elle ne ne soit pas alignée avec les touches fléchées.
Fais des tests !!
Bon courage Doc' !
Et j'ai exactement le même avec Shinobi :)
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI DA!
surement parce que mon clavier est super bas de gamme
je vais essayer mardi sur un autre PC
Sinon c'est jouable à la manette
je vais essayer mardi sur un autre PC
Sinon c'est jouable à la manette
_______________________________________________________
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI DA!
J'ai un peu des soucis similaires, pour ma part ça vient de l'utilisation d'un clavier sans fil, RAS avec un filaire .drfloyd a écrit:J'avance encore, mais j'ai une merde...
Quand je vais en diagonale bas/gauche au clavier (donc 2 touches appuyées), impossible de tirer (avec une troisieme touche donc)...
si je change la touche de tir, c'est une autre dagonale qui déconne...
Je ne trouve pas la solution pour l'instant
Je vais essayer sur un autre PC des que possible pour voir
Invité- Invité
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI DA!
J'ai trouvé ça :
https://www.microsoft.com/appliedsciences/antighostingexplained.mspx
Ça a l'air d'expliquer le problème, et ça dépend du clavier, filaire ou pas.
https://www.microsoft.com/appliedsciences/antighostingexplained.mspx
Ça a l'air d'expliquer le problème, et ça dépend du clavier, filaire ou pas.
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI DA!
Perso j'ai jamais eu ça avec un clavier filaire, même si j'utilise pas du haut de gamme c'est du dell ou du HP, donc on va dire corrects .
Par contre 2 claviers sans fil me le font, 1 microsoft et l'autre un enermax(pas bas de gamme),et je me suis dit que cela venait probablement de là .
Par contre 2 claviers sans fil me le font, 1 microsoft et l'autre un enermax(pas bas de gamme),et je me suis dit que cela venait probablement de là .
Invité- Invité
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI DA!
moi ca me le fait avec un clavier Dell (bas de gamme)
_______________________________________________________
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI DA!
Rappel :
[size=40]Pour le problème touche fléchées/espace, c'est simplement qu'un clavier ne peux pas accepter plus de N touches appuyées en même temps. Les autres deviennent invisibles, car le couple électronique colonne/ligne est déjà actif et donc, il n'a pas de moyen de savoir si une touche supplémentaires est appuyée. Oui, c'est une limitation matérielle, bien souvent (qui pose de gros problèmes dans Frets On Fire).[/size]
[size=40]Pour le problème touche fléchées/espace, c'est simplement qu'un clavier ne peux pas accepter plus de N touches appuyées en même temps. Les autres deviennent invisibles, car le couple électronique colonne/ligne est déjà actif et donc, il n'a pas de moyen de savoir si une touche supplémentaires est appuyée. Oui, c'est une limitation matérielle, bien souvent (qui pose de gros problèmes dans Frets On Fire).[/size]
Invité- Invité
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI DA!
vous jouerez à la manette et pis c'est tout
_______________________________________________________
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI DA!
passage à 80%... encore quelques réglages à faire, et des finitions
_______________________________________________________
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI DA!
si quelqu'un peut me fournir un son .WAV ou .MP3 avec une voix histérique (à la Japonaise) criant "DA!", je suis preneur !
_______________________________________________________
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI DA!
En mettant shift pour tirer , on n'a plus de soucis de diagonale, meme sur les claviers d'entrée de gamme
Testé et approuvé
Testé et approuvé
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI DA!
je testerai,
Je vais proposer plusieurs otuches pour tirer dont Shift, X et ESPACE.
Bon de toute façon SUPA ZAZAI au clavier, c'est se condamner à faire un score ridicule... faites chauffer vos manettes (1 seul bouton de tir necessaire dans cette nouvelle version)
Je vais proposer plusieurs otuches pour tirer dont Shift, X et ESPACE.
Bon de toute façon SUPA ZAZAI au clavier, c'est se condamner à faire un score ridicule... faites chauffer vos manettes (1 seul bouton de tir necessaire dans cette nouvelle version)
_______________________________________________________
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI DA!
Si tu tiens absolument a avoir la touche espace pour tirer, tu as l'option ijkl pour se diriger, mais c'est moins instinctif que les fleches
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI DA!
Sur MAME, ils utilisent CRTL et SHIFT pas pour rien !
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18142
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI DA!
terminé à 90%
Me reste à integrer une musique, a regler la difficulté, et à tout retester pour détecter un eventuel bug... Mais chez Gamoapt Studio il n'y a jamais de bug
Me reste à integrer une musique, a regler la difficulté, et à tout retester pour détecter un eventuel bug... Mais chez Gamoapt Studio il n'y a jamais de bug
_______________________________________________________
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI DA!
J'organiserai un concours de scoring dessus, à moins que le jeu integré le championnat 2017 de scoring.
_______________________________________________________
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc
» JEU 5 : SUPA ZAZAI
» Supa Zazai - VCS 2600
» SUPA ZAZAI FOREVER
» Supa Zazai Da sur atari ST, STe, Falcon030 !!!
» JEU 5 : SUPA ZAZAI
» Supa Zazai - VCS 2600
» SUPA ZAZAI FOREVER
» Supa Zazai Da sur atari ST, STe, Falcon030 !!!
Page 2 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum