GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Officiel Julien Chièze viré de Gameblog

+31
G-fly
jemenvais
Mastergurt
calimero
ika62
Snoz
Red link
Ned_Flanders
Kamehameha
vintage
drfloyd
Tryphon
ComboFever
emilealpi
Vaval
zoe
joe musashi
Vortex
jejej54
Azerty0210
Vzurkr
Frank Drebin
Zarnal
SMR
oldgamer24
dw85
aka51
lessthantod
Ataré
MAINORDAVOS
mateo
35 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Officiel Julien Chièze viré de Gameblog  - Page 3 Empty Re: Officiel Julien Chièze viré de Gameblog

Message par ika62 Sam 15 Avr 2017 - 9:50

vintage a écrit:
Green Beret a écrit:Doc' , tu voyegeras dans le monde entier , payé grassement par EA et Capcom pour dire du bien de leurs jeux. Seul ton avis comptera.
Faut pas me faire croire qu'avec le nombre de vues, certains editeurs ne tente pas de soudoyer le doc via certains cadeaux, les tests sont assez edifiants.
Amstrad aurait essayé selon certaines infos!

ika62
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Officiel Julien Chièze viré de Gameblog  - Page 3 Empty Re: Officiel Julien Chièze viré de Gameblog

Message par Vortex Sam 15 Avr 2017 - 9:57

ika62 a écrit:
vintage a écrit:
Green Beret a écrit:Doc' , tu voyegeras dans le monde entier , payé grassement par EA et Capcom pour dire du bien de leurs jeux. Seul ton avis comptera.
Faut pas me faire croire qu'avec le nombre de vues, certains editeurs ne tente pas de soudoyer le doc via certains cadeaux, les tests sont assez edifiants.
Amstrad aurait essayé selon certaines infos!

Mr. Green

On me dit dans l'oreillette que la famille  Tramiel  revient à la charge pour être le principal annonceur sur Gamopat.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6055

Message par Vaval Sam 15 Avr 2017 - 11:06

Pour ceux qui veulent tout le background du personnage (instant émotion amoureux ):

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/chronique-dune-gueguerre-dans-le-monde-du-jeu-video-13/

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/julien-chieze-julien-tellouck-chronique-gueguerre-jeu-video/

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/julien-chieze-vs-julien-tellouck-chronique-dune-gueguerre-jeu-video-33/

C'est encore plus drôle que la présidentielle MDR
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519

Message par Snoz Sam 15 Avr 2017 - 11:24

Je pense que certains vont tomber en dépression s'ils ne le voient plus, ils vont devoir trouver quelqu'un d'autre sur qui s'acharner ???  Sad

Courage les gars, j'espère que vous allez trouver une nouvelle personne sur qui médire  Wink
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Dexter-95 Sam 15 Avr 2017 - 11:35

Perso j'aime bien le personnage, il n'a pas la science infuse pour le jeu video (qui l'a ? moi pas en tout cas...) il donne souvent SON point de vue, SON analyse, bref SA façon de voir les choses dans le JV, on est d'accord ou pas avec lui mais ça ouvre un débat sans forcement se vomir dessus...

Je comprend pas certain point de vu....pourquoi avoir de la haine avec quelqu'un qui n'a pas le même avis que vous ? on dirait des pseudos supporters de foot...

T es un peu médiatique : 

Je t'aime / je suis d'accord avec toi : t'es un dieu
Je t'aime pas / je suis pas d'accord avec toi : t'es une merde Shocked ce qui t'arrives est bien fait pour ta gueule....
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545

Message par Invité Sam 15 Avr 2017 - 11:38

C'est en effet tout le problème.

En dehors du manque de nuances que tu pointes du doigt, il y a un effet d'accumulation (on voit ça en particulier sur twitter, mais aussi sur le blog/site gamopat) avec des haters qui arrivent et déversent commentaire après commentaire, toujours haineux, là où au fond l'avis importe peu.

Ici on pourrait penser que le topic est sur gameblog, au départ, mais ça vire au simple j'aime / j'aime pas habituel, avec lynchage.

D'ici quelques posts je pense qu'on aura atteint le quota et qu'on devra fermer le topic. Déjà un post plus haut (ika62)a été modéré, il y a en effet des choses qu'on ne souhaite pas, surtout par écrit, même "pour rire" (ce n'est d'ailleurs pas risible).
Invité
Invité

Message par Snoz Sam 15 Avr 2017 - 11:48

Dexter-95 a écrit:pourquoi avoir de la haine avec quelqu'un qui n'a pas le même avis que vous ?
N'importe quel être humain veut avoir raison, c'est dans les gênes, c'est l'égo... et ce à tout niveau, on peut le constater tous les jours au quotidien jusqu'à notre dernier souffle de vie sur terre.

Dernière édition par onels4 le Sam 15 Avr 2017 - 11:50, édité 1 fois (Raison : Réparation / mise en place de la balise citation)
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Message par Vaval Sam 15 Avr 2017 - 12:07

Dexter-95 a écrit:pourquoi avoir de la haine avec quelqu'un qui n'a pas le même avis que vous ?

C'est pas tant une question d'avis, tout le monde pense ce qu'il veut. C'est une question d'image, de respect de ton lectorat, d'intégrité journalistique, de faire passer tes lecteurs, ton gagne pain, avant ta petite personne. C'est ça le fond du problème.
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Message par sebnec Sam 15 Avr 2017 - 13:05

Le fond du problème est surtout qu'il y a un tas de gens qui déversent leur moquerie voire leur haine sur cet homme au lieu de soigneusement l'éviter, vu qu'ils ne l'apprécient pas.

Quel intérêt à ne pas apprecier quelqu'un mais à suivre ses moindres faits et gestes dans le site pour lequel il écrit, sur les chaînes vidéo dans lesquelles il intervient ou dans ses profils sur les réseaux sociaux ?

Quand je vois le nombre de personnes qui disent qu'elles ne l'aiment pas, tout en étant parfaitement au fait du moindre de ses mouvements et en perdant un temps fou dans des sujets de discussions dédiés à la haine de sa personne, je me dis que dans la "communauté de joueurs" se trouve un gros paquet de gens qui ont de sérieux problèmes pathologiques. Qui aiment se trouver un bouc-émissaire pour se sentir mieux dans leur petite vie.

Je veux dire, s'il est censé etre insignifiant pourquoi consacrer autant d'efforts à parler de lui ? Ca vire à l'obsession, c'est malsain en plus d'être un acharnements douteux sur un plan humain.

Pour ma part je n'apprécie pas Gameblog à cause de sa ligne éditoriale putassière (bien que certains tests soient de qualité) mais je n'ai rien contre Julien Chieze, qui est à mes yeux un rédacteur que je respecte pour l'avoir lu dans la presse papier il y a bien longtemps, qui semble toujours être passionné de jeu vidéo mais dont j'ignore tout de sa vie et de ses lubies, pour ne pas trouver d'intérêt à suivre ce qu'il fait (car c'est dans la droite lignée du ton adopté pour les news chez GB). Si on n'apprécie pas une chose il faut savoir s'en désintéresser, plutôt que s'activer à deverser son fiel à longueur de temps. Ca me semble plus sensé, non ?
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3222

Message par pocahontos Sam 15 Avr 2017 - 13:15

+ 1000 à sebnec !!!

Cela relève de la pathologie, c'est clair.

Moi, j'aimais bien le lire dans joypad, le petit gollum!
pocahontos
pocahontos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 903

Message par Invité Sam 15 Avr 2017 - 13:16

+1 Sebnec. Wink

Regarde les commentaires du blog/site, c'est pareil, que de l'acharnement (contre le doc et/ou le forum, mérité ou non peu importe).
Les gens reviennent et s'acharnent au lieu de passer leur chemin et préfèrent perdre leur temps. Et c'est frustrant pour eux car ça ne débouche sur rien, aucun changement, et ça les maintient dans leur démarche.
Invité
Invité

Message par Snoz Sam 15 Avr 2017 - 13:25

L'être humain a besoin de se défouler sur autrui, déverser sa rage, se lacher... c'est triste mais c'est dans l'ADN
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Message par Invité Sam 15 Avr 2017 - 13:26

Oui bon alors il faut tout excuser ? Un peu court comme raisonnement. saispas
A ce compte là j'ai besoin de te ban c'est dans mon adn, allez hop. ohnon
Se comporter convenablement en groupe/en société c'est justement faire un effort contre la pulsion de base de ton ADN.
Invité
Invité

Message par avalon471 Sam 15 Avr 2017 - 13:31

y en a un paquet qui se ferait ban alors! Mr. Green
Je ne connais pas ce monsieur,j'ai essayé de regarder sa video d'adieu et j'ai tenu une minute...ça en restera là.

next >>
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23781

Message par Invité Sam 15 Avr 2017 - 13:31

Voilà. Mr. Green
Invité
Invité

Message par Dexter-95 Sam 15 Avr 2017 - 13:45

+1 Sebnec...ça me fait penser a Kirby 54 sur youtube...le mec a des milliers d'abonnés, des centaines de dislike à chaque video, a en croire les réseaux sociaux tout le monde le déteste...il fait des milliers de vues MDR MDR
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545

Message par Vaval Sam 15 Avr 2017 - 14:02

sebnec a écrit:Quel intérêt à ne pas apprecier quelqu'un mais à suivre ses moindres faits et gestes dans le site pour lequel il écrit, sur les chaînes vidéo dans lesquelles il intervient ou dans ses profils sur les réseaux sociaux ?

sebnec a écrit:Quand je vois le nombre de personnes qui disent qu'elles ne l'aiment pas, tout en étant parfaitement au fait du moindre de ses mouvements et en perdant un temps fou dans des sujets de discussions dédiés à la haine de sa personne

sebnec a écrit:Si on n'apprécie pas une chose il faut savoir s'en désintéresser, plutôt que s'activer à deverser son fiel à longueur de temps.

Ce que j'adore sur Gamopat, c'est que j'ai l'impression que les gens découvrent constamment ce qu'est internet. Y'a une espèce de pudeur candide que je trouve adorable, vraiment.

Pour exister, une "idole" a autant besoin de haters que de partisans, et les premiers ne peuvent pas vivre sans les seconds. Si on perd cette osmose, alors y'a plus de discordes, donc plus de raison de vivre, et l'être humain serait décimé depuis longtemps. Vous devriez le savoir quand même, c'est expliqué dans Nier Automata Mr. Green
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Message par Invité Sam 15 Avr 2017 - 14:04

En général, j'ignore tout ce qui ne me plaît pas.
1/ Gain d'énergie. 
2/ Gain de temps.
3/ Meilleur système immunitaire.
4/ Meilleures érections. 

Je ne connaissais pas ce Mr et à vrai dire, je m'en bat les nouilles.
De toute manière, l'actualité du rétro gaming, c'est sur Gamopat que je la découvre  ( et auparavant Allgamers hélas arrêté par Horeus. )
Même sur ma chaîne YouTube et mes 56 abonnés, j'ai parfois autant de dislike que de like !! Ahah !! 
No Pain, No Gain !!
Invité
Invité

Message par Invité Sam 15 Avr 2017 - 14:11

Vaval a écrit:
sebnec a écrit:Quel intérêt à ne pas apprecier quelqu'un mais à suivre ses moindres faits et gestes dans le site pour lequel il écrit, sur les chaînes vidéo dans lesquelles il intervient ou dans ses profils sur les réseaux sociaux ?

sebnec a écrit:Quand je vois le nombre de personnes qui disent qu'elles ne l'aiment pas, tout en étant parfaitement au fait du moindre de ses mouvements et en perdant un temps fou dans des sujets de discussions dédiés à la haine de sa personne

sebnec a écrit:Si on n'apprécie pas une chose il faut savoir s'en désintéresser, plutôt que s'activer à deverser son fiel à longueur de temps.

Ce que j'adore sur Gamopat, c'est que j'ai l'impression que les gens découvrent constamment ce qu'est internet. Y'a une espèce de pudeur candide que je trouve adorable, vraiment.

Pour exister, une "idole" a autant besoin de haters que de partisans, et les premiers ne peuvent pas vivre sans les seconds. Si on perd cette osmose, alors y'a plus de discordes, donc plus de raison de vivre, et l'être humain serait décimé depuis longtemps. Vous devriez le savoir quand même, c'est expliqué dans Nier Automata Mr. Green

Que ce soit sur le net ou pas, je ne comprends l'interet de suivre des choses/personnes qui ne nous interesse pas. Je peux pas blairer Hanouna : je ne le suis pas sur FB, et je regarde pas TPMP, C'est tout simple pourtant...
Invité
Invité

Message par Invité Sam 15 Avr 2017 - 14:31

Vaval a écrit:Ce que j'adore sur Gamopat, c'est que j'ai l'impression que les gens découvrent constamment ce qu'est internet. Y'a une espèce de pudeur candide que je trouve adorable, vraiment.

Déjà quand tu arrêteras de faire la leçon à tout le monde constamment... Rolling Eyes

Sur ces bonnes paroles sans intérêt, on ferme, on a épuisé ce topic.
Invité
Invité

Message par lessthantod Sam 15 Avr 2017 - 14:39

sebnec a écrit:Si on n'apprécie pas une chose il faut savoir s'en désintéresser, plutôt que s'activer à deverser son fiel à longueur de temps. Ca me semble plus sensé, non?
Oui, en effet! salut
Vaval a écrit:Ce que j'adore sur Gamopat, c'est que j'ai l'impression que les gens découvrent constamment ce qu'est internet. Y'a une espèce de pudeur candide que je trouve adorable, vraiment.

Ce que j'adore sur Gamopat, c'est la découverte et l'ouverture d'esprit ... ce que j'aime moins, ce sont les donneurs de leçon.

Perso, je n'ai pas de compassion pour ce JC, mais j'ai du mal à comprendre qu'on puisse pour autant se réjouir lorsque quelqu'un "et peut importe qui" se fait virer de son job ... surtout que la personne en question était à l'origine de son job (co fondateur du site). Bah oui, ça doit être quand même sacrément dur de se voir retirer son bébé des mains, même si le bébé en question (GB) il est sacrément moche ... on est sur gamopat, trait d'humour et tout ça!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73865

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3