Gamecube RGB câble
2 participants
Page 1 sur 1
Gamecube RGB câble
Salut,
Les prix des câbles YUV officiels étant exorbitants je me tourne vers un câble RGB... qui eux aussi ne sont pas forcément donnés si on recherche un câble officiel de chez Nintendo...
Pensez-vous qu'il vaut mieux se tourner vers un câble RGB officiel?
Ou bien les câbles comme ceux que l'on peut trouver sur le site de Retrogamingcables ont une qualité de signal identique voire meilleure que les originaux?
Merci
Les prix des câbles YUV officiels étant exorbitants je me tourne vers un câble RGB... qui eux aussi ne sont pas forcément donnés si on recherche un câble officiel de chez Nintendo...
Pensez-vous qu'il vaut mieux se tourner vers un câble RGB officiel?
- Spoiler:
Ou bien les câbles comme ceux que l'on peut trouver sur le site de Retrogamingcables ont une qualité de signal identique voire meilleure que les originaux?
- Spoiler:
Merci
Dernière édition par LazyTiger le Jeu 29 Mar 2018 - 23:35, édité 1 fois
LazyTiger- Patient en incubation
Re: Gamecube RGB câble
Hello,
C'est la même chose si le câble est bien câblé en RGB. Surtout que l'officiel est assez fin, il transpire même pas la robustesse contrairement à l'officiel PS1 par exemple donc inutile selon moi de dépenser une fortune pour l'original.
C'est la même chose si le câble est bien câblé en RGB. Surtout que l'officiel est assez fin, il transpire même pas la robustesse contrairement à l'officiel PS1 par exemple donc inutile selon moi de dépenser une fortune pour l'original.
Invité- Invité
J'ai pris un câble de chez Retrogamingcables pour ma GC et il fait très bien le taff et bonne qualité du produit !
anachronox- Guéri miraculeux
Merci de vos retours
LazyTiger- Patient en incubation