GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDU] Season Pass Zelda Breath of The Wild WiiU

[VENDU] Season Pass Zelda Breath of The Wild WiiU Empty [VENDU] Season Pass Zelda Breath of The Wild WiiU

Message par GenralTOW Ven 17 Mar 2017 - 19:34

Bonjour à tous,

Bon j'ai fait l'idiot aujourd'hui. J'ai acheté le mauvais Season Pass pour Zelda et j'ai besoin d'aide.

Je voulais la version Switch, j'ai pris la version WiiU (Me demandez pas comment je me suis démerdé pour me planter de rayon, j'en ai aucune idée)

Le code n'est pas utilisé, garanti à 100%. Mon problème vient du fait que le magasin en particulier ne rembourse ni n'échange ce genre de produits. Je peux parfaitement comprendre, ils n'ont (Comme vous d'ailleurs) aucune raison de me croire sur le fait qu'il est neuf.

Du coup, je demande limite ça comme un service. Quelqu'un avait l'intention de se procurer le Season Pass pour la version WiiU ?

Si oui, je ne fais ni bénéfice, ni perte.

Vendu. 

Cela me permettra de faire une opération blanche. Je répond dans la foulée et une fois le paiement reçu, je donne le code direct.

Paypal entre amis (Préféré).

Merci la communauté !

Dernière édition par GenralTOW le Ven 17 Mar 2017 - 20:17, édité 2 fois
GenralTOW
GenralTOW
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Season Pass Zelda Breath of The Wild WiiU Empty Re: [VENDU] Season Pass Zelda Breath of The Wild WiiU

Message par GenralTOW Ven 17 Mar 2017 - 20:16

Season Pass vendu sur le site Gamekyo. J'avais oublié de préciser que j'avais posté un article là bas.

Bonne soirée les amis ! :)
GenralTOW
GenralTOW
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 207

Revenir en haut Aller en bas