XBOX ONE, le topic généraliste
+50
meilleuir
iceberg_slim
mateo
MajorTom
MAINORDAVOS
Frank Drebin
RePtiLe
Kamehameha
sebnec
Phils
HkFarewell
DePouLe02
dw85
rugalwave
antoniomontana71
specialguest
Ataré
Fellock
barbarian_bros
Chô Aniki
antifrog
LiquiD-GaminG
Le super cancre
Snoz
NeoDandy
lechatperché
Yukishi
sirkoss
Goldorak79
milodiid
Dexter-95
Segaouf
Docteur Nambu
TrAkA
Mifou
Ouais_supère
pouletmagique
fire-leo
saeba13
Clarence 051
drfloyd
aariciae
Lenoox
Amy
oldgamer24
Leoow
jObiwan
mellika2010
calimero
Peio
54 participants
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Un insider de chez Windows Central vient d'annoncer que MS bosse déjà sur l'après Xbox One X.
Selon lui (prenez les pincettes hein !) Microsoft aurait décidé de sortir une nouvelle console tous les 4 ans environ et à chaque fois ce serait une grosse évolution de la Xbox (l'ont pourrait s'attendre donc à une Xbox Two, Xbox Three etc...). La prochaine serait déjà en cours d'étude et dans le cahier des charge chaque nouvelle console devra etre capable de faire tourner les jeux des anciens modèles (et tant qu'a faire en mieux).
Ceci confirmerait si c'est avéré les analyses d'autres personnes du marché qui pensent que Sony et MS vont raccourcir les cycles de vie des consoles pour rester dans la course technologique et vouloir stopper l'avance constatée en puissance brute du gaming PC.
Selon lui (prenez les pincettes hein !) Microsoft aurait décidé de sortir une nouvelle console tous les 4 ans environ et à chaque fois ce serait une grosse évolution de la Xbox (l'ont pourrait s'attendre donc à une Xbox Two, Xbox Three etc...). La prochaine serait déjà en cours d'étude et dans le cahier des charge chaque nouvelle console devra etre capable de faire tourner les jeux des anciens modèles (et tant qu'a faire en mieux).
Ceci confirmerait si c'est avéré les analyses d'autres personnes du marché qui pensent que Sony et MS vont raccourcir les cycles de vie des consoles pour rester dans la course technologique et vouloir stopper l'avance constatée en puissance brute du gaming PC.
oldgamer24- Docteur *
J'ai vu ça aussi.. Une excellente nouvelle en perspective surtout pour une retrocompatibilité a chaque gen...
Amy- Docteur agrégé **
Dans ce cas là autant jouer sur PC ^^
aariciae- Infirmier
non, autant ne plus jouer sur PC
et moi le jour ou me fera jouer à un FPS en point'n clck casu à la souris....
Mais à mon avis ça ne chamboulera rien : il y a ceux qui préfèrent se vautrer dans un canapé pad en main, les amateurs de J-RPG, action/aventure, TPS etc puis ceux qui devant leur bureau les mains au chaud de la soufflerie de leur PC, amateurs de stratégie, MMoRpg etc...
Mais à mon avis ça ne chamboulera rien : il y a ceux qui préfèrent se vautrer dans un canapé pad en main, les amateurs de J-RPG, action/aventure, TPS etc puis ceux qui devant leur bureau les mains au chaud de la soufflerie de leur PC, amateurs de stratégie, MMoRpg etc...
oldgamer24- Docteur *
Mais c'est pas faux Sony comme Microsoft vont se battre à faire diminuer l'écart de puissance entre Consoles et Pc gamers.Ils n'ont pas le choix.
rugalwave- Patient incurable
rugalwave a écrit:Mais c'est pas faux Sony comme Microsoft vont se battre à faire diminuer l'écart de puissance entre Consoles et Pc gamers.Ils n'ont pas le choix.
Le coté pervers outre le fait de repasser à la caisse + régulièrement c'est aussi que les studios n'auront jamais le temps d'exploiter à fond les consoles. Quand tu vois que la PS3 à réussie à cracher ses tripes quand la PS4 se profilait à l'horizon...
oldgamer24- Docteur *
oui voilà on va arriver à un marché de jeux console semblable à celui du marché PC, c'est a dire des jeux jamais optimisés.....
c'est pour ca que les MAJ ne passeront pas par moi ^^
aariciae- Infirmier
chez Nintendo on y est pas...
les Mario Kart, Zelda, Splatoon, ARMS, Mario sortent directement 100% optimisés.
les Mario Kart, Zelda, Splatoon, ARMS, Mario sortent directement 100% optimisés.
T'as joué à Zelda sur U (switch aussi d'ailleurs) à sa sortie ?? On dirait que non parce qu'il a fallu 2 MAJ conséquentes pour optimiser le framerate complètement à la ramasse et la multitude de bugs parsemant le monde merveilleux d'hyrule...
Et je dis ça sur Zeldieu mais sur MK ou Splatoon c'est pareil, les MÀJ apportent un équilibrage régulièrement
T'as joué à Zelda sur U (switch aussi d'ailleurs) à sa sortie ?? On dirait que non parce qu'il a fallu 2 MAJ conséquentes pour optimiser le framerate complètement à la ramasse et la multitude de bugs parsemant le monde merveilleux d'hyrule...
Et je dis ça sur Zeldieu mais sur MK ou Splatoon c'est pareil, les MÀJ apportent un équilibrage régulièrement
lechatperché- Infirmier
lechatperché a écrit:N'importe quoi ! Putain ski faut pas lire !! Mdr !!
Et ces MAJ apportent réellement un confort technique?
Aujourd'hui celui qui n'accepte pas les màj, DLC et patch, autant arrêter de suite et rester sur les gen avant 2010. Peu importe le constructeur.
Invité- Invité
Je pense direct à The Last of Us en lisant ta remarque, j'ai jamais vu quelque chose d'aussi abouti sur cette gen ( 360/PS3).oldgamer24 a écrit:rugalwave a écrit:Mais c'est pas faux Sony comme Microsoft vont se battre à faire diminuer l'écart de puissance entre Consoles et Pc gamers.Ils n'ont pas le choix.
Le coté pervers outre le fait de repasser à la caisse + régulièrement c'est aussi que les studios n'auront jamais le temps d'exploiter à fond les consoles. Quand tu vois que la PS3 à réussie à cracher ses tripes quand la PS4 se profilait à l'horizon...
rugalwave- Patient incurable
lechatperché a écrit:N'importe quoi ! Putain ski faut pas lire !! Mdr !!
c'est une maj de l'os qui a tout changé en fait pour le zelda et perso même avant la maj j'ai pas trouvé ça embêtant (sur switch)
après il est évident que la maj étant rentré dans les moeurs, ça choque de moins en moins de monde et c'est bien triste.
Ce qui compte c'est que les jeux soient jouable sans la maj (c'est un minimum d'ailleurs) et malheureusement c'est parfois pas le cas sur certains jeux (surtout quand la machine est conçu pour accueillir des maj à gogo... = ps4 et bobox)
Mais les maj vitale n'ont pas épargné nintendo non plus, même si c'est plus rare (je pense a code name steam par exemple)
aariciae- Infirmier
MikaMika a écrit:Aujourd'hui celui qui n'accepte pas les màj, DLC et patch, autant arrêter de suite et rester sur les gen avant 2010. Peu importe le constructeur.
Malheureusement c'est évident à présent et rien qu'avec les MAJ day one gratuites.
Certains jeux ont arrive même pas à le finir sans MAJ (bugs de saves, de freeze...), d'autres proposeront une expérience gâchée par des soucis divers (framerate, soucis affichage...), et même dans certains cas le jeu ne sera pas complet (ajout de contenus via MAJ, fins corrigées...).
Sinon petites INFOS :
- A la Gamescom MS ne fera pas de conférence mais proposera un live show (comme fait souvent Nintendo) le 20 Aout à 21H
- La prochaine MAJ de la console intègrera bon nombre de nouvelles fonctions et augmentera aussi les interactions possibles entre votre console et les smartphones sous IOS et Android.
- Super Street Fighter IV Arcade (et son DLC Ultra) passe retro compatible
Dernière édition par oldgamer24 le Ven 14 Juil 2017 - 13:57, édité 1 fois
oldgamer24- Docteur *
Si on veut des jeux du degré de complexité de ceux que nous avons garantis 100% sans mise à jour, il faudra accepter des délais de développement deux fois supérieur, et aussi d'embaucher et payer décemment les équipes de développement.
Et je ne parle même pas des répercutions sur les prix.
Autant militer pour que l'internet se développe comme il le devrait PARTOUT.
Et le problème serait réglé.
Et je ne parle même pas des répercutions sur les prix.
Autant militer pour que l'internet se développe comme il le devrait PARTOUT.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
MikaMika a écrit:Aujourd'hui celui qui n'accepte pas les màj, DLC et patch, autant arrêter de suite et rester sur les gen avant 2010. Peu importe le constructeur.
dw85- Interne
moi je veux juste des jeux à peu prêt finis, c'est a dire vendus comme tels
ca changera pas le cout de le finir avant ou après la sortie
ca changera pas le cout de le finir avant ou après la sortie
aariciae- Infirmier
sinon voila comment ca finira :
et on aura plus que des PC et des téléphones portables pour jouer
et on aura plus que des PC et des téléphones portables pour jouer
aariciae- Infirmier
Est-ce si grave ?
Ouais_supère- Docteur agrégé **
Ca on le saura quand on y sera :)
aariciae- Infirmier
Ouais_supère a écrit:Autant militer pour que l'internet se développe comme il le devrait PARTOUT.
Etant donné que c'est inévitable les jeux qui sont vendus en version non finalisé... et même que le tout clouding et streaming arrivera un jour où l'autre, tu as 1000% raison !
oldgamer24- Docteur *
dw85 a écrit:MikaMika a écrit:Aujourd'hui celui qui n'accepte pas les màj, DLC et patch, autant arrêter de suite et rester sur les gen avant 2010. Peu importe le constructeur.
Excellent, tu m'as tué ha ha ha
C'est vrai sur ce coup et avec une phrase pareille je pourrais postuler à la com.
Sinon bah voilà, l'image parle. Le Don a juste voulu imposer prématurément ce qui le sera dans quelques années seulement et ça lui a coûté sa carrière.
Je préfère nettement notre ami Phil à la tête de Xbox que ce mec là en tout cas.
Invité- Invité
Costume Quest 2, Virtua Fighter 2, Quantum Conundrum & Frontlines: FoW dispos sur ONE en rétro 360
une promo sur un shoot rétro original : Gryphon Knight Epic
FlatOut 4 : Total Insanity à 30 boules aussi (mais je pense qu'il descendra encore plus tard dans l'année)
une promo sur un shoot rétro original : Gryphon Knight Epic
FlatOut 4 : Total Insanity à 30 boules aussi (mais je pense qu'il descendra encore plus tard dans l'année)
Invité- Invité
Pas mal de bonne choses vont sortir en boite d'ici la rentrée... Je me tate beaucoup pour acheter Redout qui est bien noté...
Ils sortent egalement un pack en boite contenant Inside et Limbo avec des goodies... Maintenant que j'ai les deux en demat..
Bref, Cuphead fin septembre et le nouveau southpark mi octobre... Je suis ravi..
Ils sortent egalement un pack en boite contenant Inside et Limbo avec des goodies... Maintenant que j'ai les deux en demat..
Bref, Cuphead fin septembre et le nouveau southpark mi octobre... Je suis ravi..
Amy- Docteur agrégé **
pack Limbo + Inside, c'est pas mal du tout !
Redout je n'ai pas testé, à voir...
sinon oui, grosse pression pour Cuphead qui n'a pas intérêt à décevoir
Redout je n'ai pas testé, à voir...
sinon oui, grosse pression pour Cuphead qui n'a pas intérêt à décevoir
Invité- Invité
Yop.
HS : j'ai découvert et terminé Ryse il y a deux jours. C'est une tuerie dans tous les sens du termes. J'adore ce jeu punaise je l'avais depuis un moment et pas le temps d'y jouer... grosse claque (de 4H uniquement), mais la courbe d'apprentissage est très correcte, même si les patterns des ennemis sont toujours les mêmes, jouer à être encerclé et parer au bon moment demande une bonne dose de concentration !
Bref, un super jeu !
Info pour ceux qui comment moi rencontrent une erreur en multi pour récupérer l'or : aller dans les paramètres de la console et vérifier que toutes les options de langage matchent entre elles : localisation, langue, pays.
J'étais en français -belge- alors que les pays était France, j'ai rectifié en français Fr et depuis je récupère les golds normalement.
A toute.
Docteur N.
HS : j'ai découvert et terminé Ryse il y a deux jours. C'est une tuerie dans tous les sens du termes. J'adore ce jeu punaise je l'avais depuis un moment et pas le temps d'y jouer... grosse claque (de 4H uniquement), mais la courbe d'apprentissage est très correcte, même si les patterns des ennemis sont toujours les mêmes, jouer à être encerclé et parer au bon moment demande une bonne dose de concentration !
Bref, un super jeu !
Info pour ceux qui comment moi rencontrent une erreur en multi pour récupérer l'or : aller dans les paramètres de la console et vérifier que toutes les options de langage matchent entre elles : localisation, langue, pays.
J'étais en français -belge- alors que les pays était France, j'ai rectifié en français Fr et depuis je récupère les golds normalement.
A toute.
Docteur N.
Mieux vaut tard que jamais mais en effet c'est un top jeu de la console!
Invité- Invité
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34