ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
+83
chacs
junta128
le_ben
FNC
Captain Obvious
fredinho67
sirkoss
zguen06
vincent2105
Tryphon
Trymado
Ned_Flanders
Neocarter
heyjoe07
nazebrok32
Earthworm jo
Psyon
Azerty0210
dw85
gau
gyromite
suisseretrogaming
Cyril0726
petitevieille
vingazole
Révo
Supasaya
onizukakun
ekarrissor
Fabf
Aejones
TotOOntHeMooN
Enkidu02
aariciae
coq2comb4t
sradat
SMR
ericb59
jujuaquebec
Kamehameha
MajorTom
chiss
Proper
Snoz
spip
avalon471
MAINORDAVOS
jeuxnes
sebnec
tilou
Frank Drebin
goomba_powaa
milodiid
oldgamer24
DRX1
Mat-Chicken
baalst
Vaval
Mgt1275
Puggsy
saeba13
Amy
kainrijames
Beaulaireau
elwing35
videda
Cuizi
zoe
killergreg
retroactionman
lessthantod
FK-corporation
pouletmagique
wiiwii007
calimero
eldrix
drfloyd
fabbe
ereek
Oelth
Ataré
mateo
kalo99
87 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
je me suis perdu ... et j'ai donc ouvert la 3e map ... 2 fois plus grande que le 2e ... qui est 3 fois + grande que la premiere !
ET.
ET.
- Spoiler:
- 2 sanctuaires trouvés = 2 gardiens robots qui te killent en one shot
1 des 2 sanctuaire = 1 ile ... le + difficile.
Prendre le radeau, et se retrouver sur une ile où tu es mis à l'epreuve : 0 arme, 0 bouclier, 0 recette ... et tu dois te demerder à trouver 3 orbes, sur une ile remplis d'ennemis, dont un certain ... HINOX !!! Immense goret bipede à la force destructrice de ouf.
Oui, je jouis.
Invité- Invité
- Spoiler:
- j'ai aussi rencontré un HINOX, je lui ai pas laissé le temps de me toucher par contre, il est tombé assez rapidement et bien plus facilement que le golem de pierre du plateau
milodiid- Docteur agrégé **
Tu as raison, parce que quand tu goûtes à BOTW, tu ne veux plus rien après. Les autres jeux paraitront bien fades à côté...wiiwii007 a écrit: Mais pire, je sais que si j’entame ce genre de jeux, j'en ai pour une année... et j'ai d'autres titres à faire avant.
Invité- Invité
bah c'est simple, je suis pret à ne garder qu'un jeu : et c'est BOTW.
Le reste désormais me semble HAHAHAHHAA.
Invité- Invité
On en reparlera encore dans 10 ans de ce jeu. On comparera les jeux de la concurrence dont on reparlera encore dans 10 ans le moment venu
A défaut de plonger le joueur dans un débat technico-technique sur des performances d'images, Nintendo remet tout le monde d'accord : il faut d'abord qu'un jeu soit créatif.
Merci Nintendo.
A défaut de plonger le joueur dans un débat technico-technique sur des performances d'images, Nintendo remet tout le monde d'accord : il faut d'abord qu'un jeu soit créatif.
Merci Nintendo.
Supasaya- Docteur agrégé **
Et récréatif! On est obligé de rien et jamais contraints de ne pas faire ceci ou cela!
Et les vidéos! Meme Avec une tapisserie et une musique bien connue et c'est mille fois plus épique que n'importe quelle cinématique de la concurrence!
Quand je vous disais avant la sortie qu'à chaque fois qu'un zelda ou mario sort on se pose des questions et on compare sur ce qui se fait et à chaque fois ce sont les meilleurs jeux de l'année!
Ca a pas loupé et je vois bien dans le désordre zelda mario et résident envoi cette année.
Et les vidéos! Meme Avec une tapisserie et une musique bien connue et c'est mille fois plus épique que n'importe quelle cinématique de la concurrence!
Quand je vous disais avant la sortie qu'à chaque fois qu'un zelda ou mario sort on se pose des questions et on compare sur ce qui se fait et à chaque fois ce sont les meilleurs jeux de l'année!
Ca a pas loupé et je vois bien dans le désordre zelda mario et résident envoi cette année.
kalo99- Interne
rodmynameisrod a écrit:bah c'est simple, je suis pret à ne garder qu'un jeu : et c'est BOTW.
du coup tu largues ton full set MD ?
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
pour le full set MD je t'en donne une switch et un zelda scellé que tu pourra garder comme ca 30 ans :)
aariciae- Infirmier
Est ce que quelqu'un à remarqué le...
- spoiler:
- dragon qui vole?
Invité- Invité
bon j'en ai plus rien à foutre de la quete .... j'ai mon cheval, j'arrive à apprivoiser le chien du refuge ...
Invité- Invité
gaban a écrit:Est ce que quelqu'un à remarqué le...Mais que va faire nintendo après ce zelda?
- spoiler:
dragon qui vole?
- Spoiler:
- J'ai vu de loin avec le zoom de la tablette, une espèce de grosse machine volante, dans la plus pure tradition Miyazaki, j'ai hâte de la voir de près!
Invité- Invité
Non!Gringos10 a écrit:gaban a écrit:Est ce que quelqu'un à remarqué le...Mais que va faire nintendo après ce zelda?
- spoiler:
dragon qui vole?
- Spoiler:
J'ai vu de loin avec le zoom de la tablette, une espèce de grosse machine volante, dans la plus pure tradition Miyazaki, j'ai hâte de la voir de près!
- spoiler:
- un vrai dragon volant, genre dragon chinois
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Tu as raison, parce que quand tu goûtes à BOTW, tu ne veux plus rien après. Les autres jeux paraitront bien fades à côté...wiiwii007 a écrit: Mais pire, je sais que si j’entame ce genre de jeux, j'en ai pour une année... et j'ai d'autres titres à faire avant.
On peut arreter le jeu vidéo.
dragon qui vole?
- Spoiler:
J'ai vu de loin avec le zoom de la tablette, une espèce de grosse machine volante, dans la plus pure tradition Miyazaki, j'ai hâte de la voir de près!
- spoiler:
un vrai dragon volant, genre dragon chinois
- Spoiler:
- je sais pas, ça ressemblait plutôt à un avion...
Invité- Invité
Rien à voir, mais je sais ce que tu as vu.Gringos10 a écrit:gaban a écrit:Non!Gringos10 a écrit:gaban a écrit:Est ce que quelqu'un à remarqué le...Mais que va faire nintendo après ce zelda?
- spoiler:
dragon qui vole?
- Spoiler:
- spoiler:
un vrai dragon volant, genre dragon chinois
- Spoiler:
je sais pas, ça ressemblait plutôt à un avion...
c'est décrit dans l'histoire.
Invité- Invité
avez vous vu aussi
- Spoiler:
- le squelette géant "mort" en journée mais vivant le soir à détruire un peu plus loin que le pont du Puiné ?
Avez vous vu ... tellement de choses, c'est trop riche ! :)
Invité- Invité
Bon ben premier "donjon" du jeu.
Quel pied bordel, mais quel pied ! Oui je n'ai vraiment plus envie de terminer et de faire l'annexe de FF XV... mais alors pas du tout.
- Spoiler:
- Vah'Ruta, la créature du domaine des Zoras. Je crois bien que j'aurais d'abord du aller à Cocorico, ce que je n'ai pas fait depuis au moins 5h heures de jeu . Parce que autant le donjon en lui-même je l'ai fini (quelle putain d'ingéniosité d'ailleurs ce donjon, sérieusement si ils sont tous du même acabit... ), autant le boss je crois que je manque soit de skill, soit de cœurs et de stuff. Faut dire qu'avec mes 4 pauv' coeurs, je suis peut être allé un peu trop loin dans l'exploration. Mais ce qui est génial justement c'est que j'ai le choix de partir et de me TP ailleurs et de revenir faire uniquement le boss du donjon quand je le souhaiterai. Encore un "code" de Zelda qui s'évapore...
Quel pied bordel, mais quel pied ! Oui je n'ai vraiment plus envie de terminer et de faire l'annexe de FF XV... mais alors pas du tout.
eldrix- Patient incurable
rodmynameisrod a écrit:avez vous vu aussi
- Spoiler:
le squelette géant "mort" en journée mais vivant le soir à détruire un peu plus loin que le pont du Puiné ?
Avez vous vu ... tellement de choses, c'est trop riche ! :)
Non pas vu !
eldrix- Patient incurable
J'y joue à bloc depuis jeudi dernier, je viens de faire le "donjon" du désert Gérudo... (j'en ai chié, mais quel bonheur) J'ai 11 coeurs (j'me jette sur les sanctuaires comme un clochard sur un sandwich) et pourtant j'me fais encore one-shooté par pas mal d'ennemis. Je joue sans le guide ou autre, et c'est franchement galère d'atteindre certaines zones, c'est IMMENSE!
Tout ça pour dire que c'est clairement le Zelda le plus difficile et le plus tactique en terme de combats (c'est un gars qui maitrise Zelda 2 de A à Z qui vous parle), et que bref...
C'est le putain de meilleur jeu depuis red dead et skyrim!
Tout ça pour dire que c'est clairement le Zelda le plus difficile et le plus tactique en terme de combats (c'est un gars qui maitrise Zelda 2 de A à Z qui vous parle), et que bref...
C'est le putain de meilleur jeu depuis red dead et skyrim!
jeuxnes- Docteur agrégé **
D'habitude je déteste les mondes ouverts mais peut-être que je vais changer d'avis avec ce Zelda.
jujuaquebec- Infirmier
Nintendo a cassé les codes de Zelda, Nintendo est sorti des années 80, pour faire du Nintendo des années 2010, voici le résultat.
ça valait le coup d attendre 4 ans?
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Ils étaient prisonniers de leur propre succès et des codes de leur licences. Quelque part, ils le sont toujours.drfloyd a écrit:Nintendo a cassé les codes de Zelda, Nintendo est sorti des années 80, pour faire du Nintendo des années 2010, voici le résultat.
Même pour ce zelda qui, finalement, ne fait qu'améliorer le principe du premier (mais le transcende et l’honore de façon plus que magistrale!).
Du coup, ils osent pas (ou peuvent plus trop) se risquer sur de nouvelles IP.
Invité- Invité
aariciae- Infirmier
Ca a toujours été mon ressenti après avoir fini un zelda .Gringos10 a écrit:Tu as raison, parce que quand tu goûtes à BOTW, tu ne veux plus rien après. Les autres jeux paraitront bien fades à côté...wiiwii007 a écrit: Mais pire, je sais que si j’entame ce genre de jeux, j'en ai pour une année... et j'ai d'autres titres à faire avant.
Mais bon on arrive toujours à trouver un bon RPG après quand même .
Sinon pour la difficulté, il me semble qu'il a été dit que ce zelda serrait autre chose que les précédents, fallait s'accrocher .
Et vu vos retours, j'ai l'impression que c'est clairement le cas
C'est justement ces codes qui rendaient les aventures trop prévisibles quant aux solutions .Ils étaient prisonniers de leur propre succès et des codes de leur licences. Quelque part, ils le sont toujours.
Même pour ce zelda qui, finalement, ne fait qu'améliorer le principe du premier (mais le transcende et l’honore de façon plus que magistrale!).
Dés que tu choppais une arme, tu comprenais que c'était la solution pour le donjon qui allait venir .
Si le jeu fait bien dans les 200H, c'est tes conges d'été que tu devrais prendrePutain, j'ai envie de poser ma semaine!!!
Dernière édition par TOUKO le Mar 7 Mar 2017 - 10:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Nom de Dieu ! Vous allez me faire acheter une Switch, moi qui n'ai plus acheté de console pour jouer depuis la N64
Tryphon- Docteur *
pas vraiment du spoil mais bon :
- ce battre sans arme:
- il faut pour économiser vos armes vous servir de vos bombes par exemple mais surtout du magnetis (vous trouver des caisses en métal et des grandes portes en métal un peu partout)... avec vous ferez un massacre gratis ^^
- récupérer des flèches facilement:
- pour les flèches, la nuit par exemple quand un squelette archer apparait, vous ne le tuez pas et vous vous arrangez pour esquiver les flèches dans l'herbe, vous récupèrerez pas mal de flèches
aariciae- Infirmier
Premières heures de jeu sur le Plateau. J'ai pris mont temps, j'ai savouré ces premières heures en me promenant, me battant.
Je n'ai même pas tout vu du plateau, car je n'ai pas pu arpenter la partie glacée.
J'ai juste cuisiné un plat qui m'a permis d'accéder au sanctuaire dans les montagnes glacées.
Lorsque j'aurai des vêtements chaud, j'y retournerai.
J'ai joué à tous les Zelda depuis 1988, mon préféré étant le 1er sur NES.
Maintenant, ce Breath of thé wild est son égal.
En sentant la boite carton de l'édition collector Switch, j'ai eu comme un retour en arrière, en 1992. Cela a la même odeur que la boîte neuve de ma Super Nintendo
Je n'ai même pas tout vu du plateau, car je n'ai pas pu arpenter la partie glacée.
J'ai juste cuisiné un plat qui m'a permis d'accéder au sanctuaire dans les montagnes glacées.
Lorsque j'aurai des vêtements chaud, j'y retournerai.
J'ai joué à tous les Zelda depuis 1988, mon préféré étant le 1er sur NES.
Maintenant, ce Breath of thé wild est son égal.
En sentant la boite carton de l'édition collector Switch, j'ai eu comme un retour en arrière, en 1992. Cela a la même odeur que la boîte neuve de ma Super Nintendo
technique plus avancée qui vous servira dans les grandes plaines d'hyrule pour franchir de grandes distances ou des obstacles, des précipices... pour le coup ca spoil pas mal :
- ce n'est pas un spoil sur le scénario:
- Utilisez cinetis pour parcourir des distances : trouver un objet qui accepte d’être "cinetisé" genre une grande plaque de pierre, vous le bloquez avec cinetis, vous le tapez fort. Avant la fin du décompte vous montez dessus.... vol garanti :))))
en mode tao paï paï dans dragon ball
aariciae- Infirmier
Ah yes! Cool ce truc. J'en avais eu un aperçu dans un sanctuaire.aariciae a écrit:technique plus avancée qui vous servira dans les grandes plaines d'hyrule pour franchir de grandes distances ou des obstacles, des précipices... pour le coup ca spoil pas mal :
- ce n'est pas un spoil sur le scénario:
Utilisez cinetis pour parcourir des distances : trouver un objet qui accepte d’être "cinetisé" genre une grande plaque de pierre, vous le bloquez avec cinetis, vous le tapez fort. Avant la fin du décompte vous montez dessus.... vol garanti :))))
en mode tao paï paï dans dragon ball
Invité- Invité
je ne fais que du hors scénario hors map ... de Cocorico je me suis retrouve en volant ci et là dans les airs au Sanctuaire de Shemo'Lata.
Les sanctuaires sont super variés en fait. Une fois c'est 100% méninges, des fois c'est mode brutus.
Mais la liberté bordel ... la liberté de faire ce que tu veux, où tu veux (bon après ton faible level te rappelle à l'ordre, mais quand meme)
Les sanctuaires sont super variés en fait. Une fois c'est 100% méninges, des fois c'est mode brutus.
Mais la liberté bordel ... la liberté de faire ce que tu veux, où tu veux (bon après ton faible level te rappelle à l'ordre, mais quand meme)
Invité- Invité
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34