Bonjour de GanonDwarf !
+4
Mastergurt
Pada59
lessthantod
GanonDwarf34
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de GanonDwarf !
Bonjour !
Par où commencer ?
Je joue depuis plus de 30 ans, j'ai commencé avec une Atari 2600 puis une NES et je ne me suis jamais arrêté.
Je possède toujours plusieurs consoles et jeux et je joue de temps en temps, surtout en fonction du temps libre.
Je me suis décidé à passer le cap de l'inscription-présentation afin d'accéder à l'ensemble du forum, poser des questions et pouvoir aussi répondre aux annonces qui pourraient me titiller.
Si vous voulez en savoir plus sur ma pathologie, c'est par ici !
J'ai essayé de faire un portrait chinois, mais c'est très difficile.
Mes choix sont donc représentatifs d'un instant T et il y a forcément des oublis impardonnables, mais on dira que ma mémoire me fait défaut
Let's go !
- Si j'étais un Platformer : Super Mario World | Sonic 3 | Ratchet & Clank PS4
- Si j'étais un RPG : Mass Effect 1-2-3
- Si j'étais un J-RPG : The Legend of Zelda : A Link to the Past | Xenoblade Chronicles | Fire Emblem Awakening
- Si j'étais un T-RPG : Final Fantasy Tactics
- Si j'étais un Action-RPG : Dark Souls 1-2-3
- Si j'étais un Shoot them up : Blazing Star | Rez Infinite | Darius Burst CS
- Si j'étais un Openworld : Red Dead Redemption | The Witcher 3 | Skyrim
- Si j'étais un FPS : Farcry 3-Blood Dragon-4 | Titanfall 2 |
- Si j'étais un TPS : Gears of War | Dead Space | Spec Ops : The Line
- Si j'étais un Survival : Silent Hill | Resident Evil 7 VR
- Si j'étais un RythmGame : Vib Ribbon | Guitar Hero 2 | Thumper VR
- Si j'étais un Action-Aventure : Uncharted 1-2-3-4 | Batman Arkham Asylum-City-Knight | inFamous Second Son
- Si j'étais un Stealth Game : The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay | Tenchu : Stealth Assassins | Metal Gear Solid 3 : Subsistence
- Si j'étais un jeu de Sport : Windjammers
- Si j'étais un Party Game : Bomberman | Hidden in Plain Sight | Mario Kart 64
- Si j'étais un Beat them all : Streets of Rage 1-2-3 | Double Dragon Neon | God Hand | God of War 1-2-3
- Si j'étais un Métroïdvania : Castlevania : Symphony of the night
- Si j'étais un Indy Game : Soldats Inconnus : Mémoire de la Grande Guerre | PixelJunk's Shooters 1-2
- Si j'étais un Hack'n Slash : Diablo 1-2-3 | Titan Quest
- Si j'étais un jeu Narratif : Heavy Rain | The Stanley Parable | Alan Wake
- Si j'étais un STR : Age of Kings | Command and Conquer : Alerte Rouge
- Si j'étais un jeu de Gestion|Stratégie : Heroes of the Might & Magic 3-5 | Civilisation 5 | Settlers 2
- Si j'étais un Point'n Click : The Secret of Monkey Island 1-2 | Telltale : Walking Dead Saison 1-2 | Batman Arkham VR | In Memoriam
- Si j'étais un Figting Game : Street Fighter II Turbo-Zero 3-4 | Dragon Ball Z Budokai 3
Ça manque peut-être un peu se rétro dans l'ensemble, mais je me rends compte que si j'aime toujours mes vieux jeux je n'ai pas un temps infini pour continuer de profiter à la fois de mes jeux actuels et des autres, et j'ai tendance à privilégier les premiers la plupart du temps, surtout que je suis conquis par la génération actuelle qui me sembe n'avoir jamais été si prolifique et diversifiée.
Même si j'espère bien, quand mes enfants seront un peu plus grands, leur faire découvrir tous ces jeux qui m'ont émerveillés petit :)
Désolé pour la longueur !
Bye
Par où commencer ?
Je joue depuis plus de 30 ans, j'ai commencé avec une Atari 2600 puis une NES et je ne me suis jamais arrêté.
Je possède toujours plusieurs consoles et jeux et je joue de temps en temps, surtout en fonction du temps libre.
Je me suis décidé à passer le cap de l'inscription-présentation afin d'accéder à l'ensemble du forum, poser des questions et pouvoir aussi répondre aux annonces qui pourraient me titiller.
Si vous voulez en savoir plus sur ma pathologie, c'est par ici !
J'ai essayé de faire un portrait chinois, mais c'est très difficile.
Mes choix sont donc représentatifs d'un instant T et il y a forcément des oublis impardonnables, mais on dira que ma mémoire me fait défaut
Let's go !
- Si j'étais un Platformer : Super Mario World | Sonic 3 | Ratchet & Clank PS4
- Si j'étais un RPG : Mass Effect 1-2-3
- Si j'étais un J-RPG : The Legend of Zelda : A Link to the Past | Xenoblade Chronicles | Fire Emblem Awakening
- Si j'étais un T-RPG : Final Fantasy Tactics
- Si j'étais un Action-RPG : Dark Souls 1-2-3
- Si j'étais un Shoot them up : Blazing Star | Rez Infinite | Darius Burst CS
- Si j'étais un Openworld : Red Dead Redemption | The Witcher 3 | Skyrim
- Si j'étais un FPS : Farcry 3-Blood Dragon-4 | Titanfall 2 |
- Si j'étais un TPS : Gears of War | Dead Space | Spec Ops : The Line
- Si j'étais un Survival : Silent Hill | Resident Evil 7 VR
- Si j'étais un RythmGame : Vib Ribbon | Guitar Hero 2 | Thumper VR
- Si j'étais un Action-Aventure : Uncharted 1-2-3-4 | Batman Arkham Asylum-City-Knight | inFamous Second Son
- Si j'étais un Stealth Game : The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay | Tenchu : Stealth Assassins | Metal Gear Solid 3 : Subsistence
- Si j'étais un jeu de Sport : Windjammers
- Si j'étais un Party Game : Bomberman | Hidden in Plain Sight | Mario Kart 64
- Si j'étais un Beat them all : Streets of Rage 1-2-3 | Double Dragon Neon | God Hand | God of War 1-2-3
- Si j'étais un Métroïdvania : Castlevania : Symphony of the night
- Si j'étais un Indy Game : Soldats Inconnus : Mémoire de la Grande Guerre | PixelJunk's Shooters 1-2
- Si j'étais un Hack'n Slash : Diablo 1-2-3 | Titan Quest
- Si j'étais un jeu Narratif : Heavy Rain | The Stanley Parable | Alan Wake
- Si j'étais un STR : Age of Kings | Command and Conquer : Alerte Rouge
- Si j'étais un jeu de Gestion|Stratégie : Heroes of the Might & Magic 3-5 | Civilisation 5 | Settlers 2
- Si j'étais un Point'n Click : The Secret of Monkey Island 1-2 | Telltale : Walking Dead Saison 1-2 | Batman Arkham VR | In Memoriam
- Si j'étais un Figting Game : Street Fighter II Turbo-Zero 3-4 | Dragon Ball Z Budokai 3
Ça manque peut-être un peu se rétro dans l'ensemble, mais je me rends compte que si j'aime toujours mes vieux jeux je n'ai pas un temps infini pour continuer de profiter à la fois de mes jeux actuels et des autres, et j'ai tendance à privilégier les premiers la plupart du temps, surtout que je suis conquis par la génération actuelle qui me sembe n'avoir jamais été si prolifique et diversifiée.
Même si j'espère bien, quand mes enfants seront un peu plus grands, leur faire découvrir tous ces jeux qui m'ont émerveillés petit :)
Désolé pour la longueur !
Bye
GanonDwarf34- Visiteur de l'hôpital
Re: Bonjour de GanonDwarf !
Bienvenue à toi GanonDwarf34
GanonDwarf34 a écrit:Si j'étais un Point'n Click : The Secret of Monkey Island 1-2
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
nouveau patient
je vois qu'on a les même goût en beat them all ^^
je vois qu'on a les même goût en beat them all ^^
Pada59- Patient contaminé
Bienvenue ! Vu la liste un Gamopat qui a du goût. Riddick sur Xbox une sacrée baffe technique et immersive à l' époque.
Mastergurt- Docteur *
Calou- Docteur *
Mais je n'ai que 29 ansJe joue depuis plus de 30 ans
Paradis- Docteur *
Énorme ça, ça promet pour la suite ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bienvenue parmi nous
psychotyphoon- Patient incurable
Et la voilà ! :)
Très étrange comme accueil Paradis :
Je ne connais pas la ville Enterviquinegue non plus. C'est dans le Nord ?
Je n'ai effectivement pas renseigné ma date d'anniversaire et je ne m'appelle pas non plus Jean-Louis GanonDwarf34. Je suis démasqué !
Je pensais que c'était une présentation ludique, pas un interrogatoire d'avant garde à vue, même si c'est pour être interné lol
Merci pour les ouelcome !
Bye
Très étrange comme accueil Paradis :
Je ne connais pas la ville Enterviquinegue non plus. C'est dans le Nord ?
Je n'ai effectivement pas renseigné ma date d'anniversaire et je ne m'appelle pas non plus Jean-Louis GanonDwarf34. Je suis démasqué !
Je pensais que c'était une présentation ludique, pas un interrogatoire d'avant garde à vue, même si c'est pour être interné lol
Merci pour les ouelcome !
Bye
GanonDwarf34- Visiteur de l'hôpital
JSR- Interne
Page 1 sur 1