Bonjour de GanonDwarf !
+4
Mastergurt
Pada59
lessthantod
GanonDwarf34
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de GanonDwarf !
Bonjour !
Par où commencer ?
Je joue depuis plus de 30 ans, j'ai commencé avec une Atari 2600 puis une NES et je ne me suis jamais arrêté.
Je possède toujours plusieurs consoles et jeux et je joue de temps en temps, surtout en fonction du temps libre.
Je me suis décidé à passer le cap de l'inscription-présentation afin d'accéder à l'ensemble du forum, poser des questions et pouvoir aussi répondre aux annonces qui pourraient me titiller.
Si vous voulez en savoir plus sur ma pathologie, c'est par ici !
J'ai essayé de faire un portrait chinois, mais c'est très difficile.
Mes choix sont donc représentatifs d'un instant T et il y a forcément des oublis impardonnables, mais on dira que ma mémoire me fait défaut
Let's go !
- Si j'étais un Platformer : Super Mario World | Sonic 3 | Ratchet & Clank PS4
- Si j'étais un RPG : Mass Effect 1-2-3
- Si j'étais un J-RPG : The Legend of Zelda : A Link to the Past | Xenoblade Chronicles | Fire Emblem Awakening
- Si j'étais un T-RPG : Final Fantasy Tactics
- Si j'étais un Action-RPG : Dark Souls 1-2-3
- Si j'étais un Shoot them up : Blazing Star | Rez Infinite | Darius Burst CS
- Si j'étais un Openworld : Red Dead Redemption | The Witcher 3 | Skyrim
- Si j'étais un FPS : Farcry 3-Blood Dragon-4 | Titanfall 2 |
- Si j'étais un TPS : Gears of War | Dead Space | Spec Ops : The Line
- Si j'étais un Survival : Silent Hill | Resident Evil 7 VR
- Si j'étais un RythmGame : Vib Ribbon | Guitar Hero 2 | Thumper VR
- Si j'étais un Action-Aventure : Uncharted 1-2-3-4 | Batman Arkham Asylum-City-Knight | inFamous Second Son
- Si j'étais un Stealth Game : The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay | Tenchu : Stealth Assassins | Metal Gear Solid 3 : Subsistence
- Si j'étais un jeu de Sport : Windjammers
- Si j'étais un Party Game : Bomberman | Hidden in Plain Sight | Mario Kart 64