[EST] Nes customisée Zelda
2 participants
Page 1 sur 1
[EST] Nes customisée Zelda
Salut les collègues !
Je crois que le titre est assez explicite, j'aurais besoin de vos soins pour estimer la valeur d'une NES zelda moddée/customisée (car oui, ce n'est pas facile à estimer^^).
C'est une PAL fr donc, customisée zelda avec la manette, dézonnée avec un mod RCA en gros. Elle est en loose.
Merci d'avance pour votre aide !
Je crois que le titre est assez explicite, j'aurais besoin de vos soins pour estimer la valeur d'une NES zelda moddée/customisée (car oui, ce n'est pas facile à estimer^^).
C'est une PAL fr donc, customisée zelda avec la manette, dézonnée avec un mod RCA en gros. Elle est en loose.
Merci d'avance pour votre aide !
Dernière édition par Red link le Mer 25 Jan 2017 - 9:42, édité 3 fois
Red link- Patient incurable
Re: [EST] Nes customisée Zelda
Il faudra la photo de la vraie, parce que tout le principe du custom c'est justement que chaque exemplaire diffère des autres, et la façon dont c'est fait, la qualité des finitions doit se voir et s'étudier, donc il faut la photo de l'objet dont il est question, pour estimer.
Invité- Invité
Oui je sais bien, mais je n'avais pas encore de photo à ce moment là.
Bref, j'ai changé avec celle en question du coup. ^^
Bref, j'ai changé avec celle en question du coup. ^^
c'est toi qui a fait çà? joli boulot en tout cas, j'adore la manette. Mais je serais bien incapable de t'aider hélas. Je ne sais pas comment on peut évaluer le "plus" apporté par rapport à une version originale, désolé.
Invité- Invité
Merci mais elle n'est pas de moi non. ^^
C'est une amie qui m'en a parlé.
Il est vrai que c'est difficile à établir. Mais déjà je serais intéresse au pire par une estimation d'un NES dézonnée et avec sortie en RCA loose. Ensuite à partir de cette fourchette là, il suffira de déterminer la "plus value" du custom au pire.
C'est une amie qui m'en a parlé.
Il est vrai que c'est difficile à établir. Mais déjà je serais intéresse au pire par une estimation d'un NES dézonnée et avec sortie en RCA loose. Ensuite à partir de cette fourchette là, il suffira de déterminer la "plus value" du custom au pire.
Salut
ça fais longtemps que je n'ai pas été dans le secteur des estimations ,c'est dangereux les bans pop de partout^^
allez je vais te donner mes estims Red Link:
-Une Nes loose dézonnée avec sortie RCA (avec cables et manettes) c'est 60-70 euros
-Elle a l'air belle ,la Custom zelda Nes.Y'a du boulot et de la compétence derriere si je m'en fie a la photo.Je dirai entre 120-160 e
ça fais longtemps que je n'ai pas été dans le secteur des estimations ,c'est dangereux les bans pop de partout^^
allez je vais te donner mes estims Red Link:
-Une Nes loose dézonnée avec sortie RCA (avec cables et manettes) c'est 60-70 euros
-Elle a l'air belle ,la Custom zelda Nes.Y'a du boulot et de la compétence derriere si je m'en fie a la photo.Je dirai entre 120-160 e
darktet- Interne
Ahaha, merci beaucoup de ton aide darktet !
C'est plus ou moins ce que je m'étais dit...
Si quelques autres membres qui passent (ne serait-ce qu'un de plus) peuvent rajouter leur pierre à l'édifice pour entrecouper les estimations, ce serait génial.
Merci d'avance à vous.
C'est plus ou moins ce que je m'étais dit...
Si quelques autres membres qui passent (ne serait-ce qu'un de plus) peuvent rajouter leur pierre à l'édifice pour entrecouper les estimations, ce serait génial.
Merci d'avance à vous.
Une autre âme charitable ?