[Question] Manettes Master System différemment raccordées ?!
3 participants
Page 1 sur 1
[Question] Manettes Master System différemment raccordées ?!
Salut les gens,
J'ai une question relative à la manette Master System. Comme toutes les manettes, ces dernières sont raccordées au centre du flanc supérieur. Classiqe quoi ! Or il s'avère que j'ai deux manettes qui sont raccordées sur le côté droit. Pas génial d'ailleurs pour les tenir en mains.
Alors si quelqu'un connait l'historique de ces manettes, ça serait cool de nous en faire partager. Font elles partie d'un des tous premiers pack ? Sont-elles victimes d'un défaut constructeur ? A vous de me le dire.;)
Merci de votre participation.
J'ai une question relative à la manette Master System. Comme toutes les manettes, ces dernières sont raccordées au centre du flanc supérieur. Classiqe quoi ! Or il s'avère que j'ai deux manettes qui sont raccordées sur le côté droit. Pas génial d'ailleurs pour les tenir en mains.
Alors si quelqu'un connait l'historique de ces manettes, ça serait cool de nous en faire partager. Font elles partie d'un des tous premiers pack ? Sont-elles victimes d'un défaut constructeur ? A vous de me le dire.;)
Merci de votre participation.
Invité- Invité
Re: [Question] Manettes Master System différemment raccordées ?!
c'est en effet les premirs modèles sur sms1. C'est tout ! 8)
Invité- Invité
Ah ok. Cela fait il d'elles des manettes plus rares ? Car Sega a corrigé ce léger défaut par la suite.
En tout cas, merci à toi fred.
Invité- Invité
Il y a aussi quelques chose en plus sur le pad de direction par rapport à une mannete courante, c'est le rond qui resort au centre du pad.
Sur les mannette courante c'est tout lisse à cet endroit.
Sur les mannette courante c'est tout lisse à cet endroit.
mister-gamer- Infirmier
Prupru a écrit:Ah ok. Cela fait il d'elles des manettes plus rares ? Car Sega a corrigé ce léger défaut par la suite.
plus rare oui, mais absolument sans valeur supplémentaire. Et en effet le bouton de direction a une tronche un peu différente en son centre. Certains modèles ont un mini-stick vissable je crois (quelqu'un peut confirmr ?)
Invité- Invité
Je te confirme Fred qu'il y a bien le petit sitck supplémentaire sur le pad ET surtout que c'est totalement inutile vu qu'il est minuscule et très peu pratique. Je ne l'ai plus jamais remis dessus pour ma part.
Invité- Invité
fred a écrit:Prupru a écrit:Ah ok. Cela fait il d'elles des manettes plus rares ? Car Sega a corrigé ce léger défaut par la suite.
plus rare oui, mais absolument sans valeur supplémentaire. Et en effet le bouton de direction a une tronche un peu différente en son centre. Certains modèles ont un mini-stick vissable je crois (quelqu'un peut confirmr ?)
Moi j'ai un mini-stick mais pas vissable. Toujours pas testé avec Kick Off, mais je ne perds pas espoir !
FiFA1- Interne
+1 à tous
sinon c'est presque impossible de trouver ces versions à cable sur le côté, je les cherche depuis 3 ans sans succès (si quelqu'un en a à se débarrasser, un ptit mp )
sinon le rond central est super agréable pour jouer, bien mieux que les versions 100% plastiques
j'ajoute juste qu'on trouve des pads avec le rond au milieu et avec la sortie cable en haut : (photo de ma collec)
ce qui porte à 3 variantes minimum pour ces pads (ya des variantes des pays constructeurs en dessous aussi en plus (made in china, taiwan ...))
sinon c'est presque impossible de trouver ces versions à cable sur le côté, je les cherche depuis 3 ans sans succès (si quelqu'un en a à se débarrasser, un ptit mp )
sinon le rond central est super agréable pour jouer, bien mieux que les versions 100% plastiques
j'ajoute juste qu'on trouve des pads avec le rond au milieu et avec la sortie cable en haut : (photo de ma collec)
ce qui porte à 3 variantes minimum pour ces pads (ya des variantes des pays constructeurs en dessous aussi en plus (made in china, taiwan ...))
leZone- Docteur agrégé **