GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+104
flo_oh_oh
neo0093
Frank Drebin
Proper
Cuizi
Urgurish
SMR
eldrix
Neocarter
G-fly
jeuxnes
corben
avalon471
titousse
Fanfan La Ray-Ban
Ned_Flanders
pouletmagique
Yoshiba
trunk70
mellika2010
Pumbly
Mcflan
Loneken
Vortex
xtopher
sradat
kikinini
john l'élégant
Goldorak79
fire-leo
RePtiLe
ichigobankai
Révo
jujuaquebec
Snafu
zoe
MAINORDAVOS
Supasaya
DePouLe02
bricedenice18
upsilandre
Cyril0726
ika62
Kouris
mateo
Enkidu02
philip
leZone
petitevieille
Virtualgeek
Fedo64
fabbe
pigachemike
saeba13
ekarrissor
Tryphon
chiss
Mat-Chicken
numa
Beaulaireau
matt-e-gnon
darkramy
Amy
lessthantod
iceberg_slim
locals
Ouais_supère
oldgamer24
wiiwii007
Mastergurt
Dexter-95
sebnec
yannick10
antifrog
drfloyd
damspirit
FK-corporation
TrAkA
Smalljack
ShiningBZH
TotOOntHeMooN
kalo99
jemenvais
jObiwan
Ataré
Captain Obvious
goomba_powaa
Snoz
retroactionman
kementari
fairyliar
Kamehameha
Trymado
aariciae
TheoSaeba
Earthworm jo
kainrijames
Evola
dw85
calimero
Ryaku
Lequintal
christophe4559
lex_terieur
108 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Avez-vous préco la Switch ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Vote_lcap21%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Vote_rcap 21% 
[ 17 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Vote_lcap17%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Vote_rcap 17% 
[ 14 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Vote_lcap9%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Vote_lcap36%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Vote_rcap 36% 
[ 29 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Vote_lcap17%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Vote_rcap 17% 
[ 14 ]

Total des votes : 81

Sondage clos

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Mar 24 Jan 2017 - 10:20

calimero a écrit:@ lex, je dis ça comme ça sans savoir en fait mais le fait peut-être que la grogne des joueurs fait que les revendeurs voient leurs prix à la baisse.

aucune idee. Mais on est toujours à 329 en Italie et 319 en Espagne et sans rupture de stock, alors que on est en Europe sa devrais s'aligner dans tous les pays membre !?! 

Un joyeux bordel en somme à J-38 on encore le temps de voir les chose bouger.

lex_terieur
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Mar 24 Jan 2017 - 10:26

Je sens que la rupture pourrait arriver.

Et comment Micromania est capable de prendre des réservations avec leur système de reprise jusqu'au 2 mars avec acompte et être sûr de pouvoir honorer toutes leurs précommandes, je me demande si ce n'est pas présomptueux de leur part à moins qu'il sache vraiment ce qu'il font. En connaissant leurs quantités et les éventuelles réservations.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693

Message par Goldorak79 Mar 24 Jan 2017 - 10:32

calimero a écrit:C'est clair l'emballage au vu de ce qui peut être livré laisse perplexe mais je pense qu'il y a moyen de faire réclamation ? Par contre, s'il y a un souci on n'est pas toujours enclin à poser une réclamation même si on a pas le choix au final.

Sav d'Amazon est efficace , jamais eu de souci
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 919

Message par lex_terieur Mar 24 Jan 2017 - 10:54

calimero a écrit:Je sens que la rupture pourrait arriver.

Et comment Micromania est capable de prendre des réservations avec leur système de reprise jusqu'au 2 mars avec acompte et être sûr de pouvoir honorer toutes leurs précommandes, je me demande si ce n'est pas présomptueux de leur part à moins qu'il sache vraiment ce qu'il font. En connaissant leurs quantités et les éventuelles réservations.

Justement c'est un probleme. Beaucoup de pote on fait confiance à micromania et vive la mésaventure. 

C'est toujours le même chose. Il ne gère pas leur stock pour les précommande. Il les enrengistre peux importe le nombre de machine qu'il auront et note les preco dans l'ordre d'établissement. 

Quand il reçoit leur stock c'est les premier qui on preco qui son servis les autre ba c'est "désoler on en a pas assez" vous serait servis que dans 15jours 1mois etc......

C'est très agaçant, surtous au vue de leurs tarif bien plus gonflé que dans les autre enseigne.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773

Message par Mastergurt Mar 24 Jan 2017 - 12:41

Pour ne pas être déçu passez par le site internet. Vous êtes prélevés tout de suite mais c est l assurance d' être livré en priorité. Jamais eu de souci.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4798

Message par Invité Mar 24 Jan 2017 - 13:40

Il gere quand meme un mini, car par chez moi impossible de reserver un zelda switch collector
Invité
Invité

Message par aariciae Mar 24 Jan 2017 - 13:46

je n'ai jamais eu de problème avec mes resa micromania
sauf sur un jeu mais a priori c'était nintendo qui en avait bien moins que promis
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583

Message par lex_terieur Mar 24 Jan 2017 - 16:08

à croire que c'est propre au 37 alors.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Message par kainrijames Mar 24 Jan 2017 - 16:59

calimero a écrit:@ lex, je dis ça comme ça sans savoir en fait mais le fait peut-être que la grogne des joueurs fait que les revendeurs voient leurs prix à la baisse.

c'est surtout les revendeurs qui veulent avoir le prix le plus bas car ils savent que les gens vont au moins cher,rien a voir avec une quelconque grogne des joueurs.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10740

Message par calimero Mar 24 Jan 2017 - 17:37

@ lex, s'il ne gère pas bien leurs precos c'est gênant dans le cas où l'on aurait versé un acompte.

@ kainrijames, tant que le joueur en sort gagnant c'est l'essentiel ! 😎
calimero
calimero
Infirmier

Message par Dexter-95 Mar 24 Jan 2017 - 20:03

Gros LOL quand même non ?

Micromania a lancé hier une opération permettant aux joueurs de se procurer une Nintendo Switch "à partir de 129,99 euros."
Cette opération, qui durera jusqu'au 2 mars prochain et qui est destinée aux possesseurs de la Mégacarte Micromania, implique le rachat par le revendeur français de leur ancienne console.
Voici comment se déroulent les choses :

• Le joueur revend sa console chez Micromania entre aujourd'hui et le 2 mars prochain (inclus)

• En plus de l'avoir normalement obtenu lors de la reprise de la console, le joueur reçoit également un code promo bonus destiné à l'achat de la Switch

• Le joueur réserve ensuite sa Nintendo Switch. 

Une fois ces trois étapes passées, le joueur muni de sa Mégacarte, de son avoir et de son code promo bonus n'a plus qu'à venir acheter sa Switch chez Micromania entre le 3 mars et le 2 mai 2017. 
À noter que toutes les consoles ne sont pas concernées par cette offre. Un joueur souhaitant revendre une Xbox One ou une Xbox One S ne pourra par exemple pas en profiter.
Voici la liste des machines pouvant bénéficier de cette offre, accompagnées de leur montant du bonus de reprise respectif : 

• PS4 Blanche 500 Go : Bonus de 50 euros

• PS4 Noire 1 To : Bonus de 50 euros

• PS4 Noire 500 Go : Bonus de 50 euros

• PS4 Noire Slim 500 Go : Bonus de 30 euros

• Wii U Noire 32 Go : Bonus 50 euros

• New 3DS XL Bleu métallique : Bonus de 25 euros

• New 3DS XL Collector ou Édition Spéciale : Bonus de 25 euros

• New 3DS XL Noir Métallique : Bonus de 25 euros

• New 3DS Blanche : Bonus de 25 euros

• New 3DS Noire : Bonus de 25 euros

• Wii U Blanche 8 Go : Bonus de 25 euros

• 3DS XL Animal Crossing : Bonus de 25 euros

• 3DS XL Argent : Bonus de 25 euros

• 3DS XL Blanche : Bonus de 25 euros

• 3DS XL Bleue : Bonus de 25 euros

• 3DS XL Collector ou Édition Spéciale : Bonus de 25 euros

• 3DS XL Jaune Pikachu : Bonus de 25 euros

• 3DS XL Noire : Bonus de 25 euros

• 3DS XL Rose : Bonus de 25 euros

• 3DS XL Rouge : Bonus de 25 euros

• 3DS Blanc Arctique : Bonus de 25 euros

• 3DS Bleu Lagon : Bonus de 25 euros

• 3DS Collector ou Édition Spéciale : Bonus de 25 euros

• 3DS Noir Cosmos : Bonus de 25 euros

• 3DS Rose Corail : Bonus de 25 euros

• 3DS Rouge Métal : Bonus de 25 euros

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 4cc946528300060 

Comme le précise Micromania, tous ces consoles ne permettront pas d'acheter la Nintendo Switch à 129,99 euros.
Si la reprise d'une PS4 Blanche de 500 Go donnera cette possibilité, la revente d'un modèle de base de Nintendo 3DS fera quant à elle descendre le prix de la Switch à 254,99 euros.
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545

Message par Invité Mar 24 Jan 2017 - 20:15

arnaque made in micromania, mais qui fonctionnera auprès du grand public ...
Invité
Invité

Message par aariciae Mar 24 Jan 2017 - 20:22

bah une PS4 500 giga qui est reprise 200 euro (et qui en vaut quoi 250...) je trouve pas ca si mal ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Message par avalon471 Mar 24 Jan 2017 - 20:27

Vous n imaginez pas le nombre de personnes qui revendent leurs jeux PS3,4,xbox one,360 a des prix souvent bien en dessous de 10 euros dans les micromania. Et qui sont meme content parce que ca reduit de quelques euros leur achat d un jeu a 70..

Alors virer une 3DS pour chopper la switch avec un ¨bonus reprise" en prime evidemment que ca va marcher!
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23780

Message par aariciae Mar 24 Jan 2017 - 20:30

mouais enfin bon qui reprend mieux que micromania les jeux sans les vendre soit meme ? :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Message par petitevieille Mar 24 Jan 2017 - 20:34

Les clients préfèrent ça à une vente à vil prix l'été prochain sur une brocante. De ce point de vue là, si l'alternative c'est Micromania ou la brocante, ça se tient.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899

Message par aariciae Mar 24 Jan 2017 - 20:37

après quand on vend une bouse que eux vont revendre 10 euros faut pas s'attendre à ce qu'il te le reprenne 8 ou 9 non plus lol ^^

rien à voir mais :

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 C2yyfs10
aariciae
aariciae
Infirmier

Message par Invité Mar 24 Jan 2017 - 20:47

lex_terieur a écrit:à croire que c'est propre au 37 alors.

Non non j'avais reservé assassin's creed 3 sur ps3 en collector, le gars m'avait ramené un sur 360, ils s'etaient planté a la commande, j'ai eu mon ps3 (vu que mon resa etait bonne), mais ca a du coincé à un moment
Invité
Invité

Message par lex_terieur Mar 24 Jan 2017 - 21:13

Dexter-95 a écrit:Une fois ces trois étapes passées, le joueur muni de sa Mégacarte, de son avoir et de son code promo bonus n'a plus qu'à venir acheter sa Switch chez Micromania entre le 3 mars et le 2 mai 2017. 

Et si il y a pas de stocks entre le 3 mars et le 2 mai ? Avec le succès des précommande c'est pas dit que nintendo approvisionné suffisamment pendant les deux mois Apres la sorti. Sa c'est déjà vue !!!!!
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Message par aariciae Mar 24 Jan 2017 - 21:21

Eh bien tu te mets les 50 euros de bonus dans le derriere alors je pense... lol ^^

bon s'ils mettent ca c'est qu'ils sont sans doute sur du stock qu'ils auront... mais... moi je prendrais pas le risque :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Message par calimero Mar 24 Jan 2017 - 21:22

En tous cas dans l'espace culturel près de chez moi, 3 résa pour 20 day one. Y a encore un peu de marge. Mais il reste plus d'un mois aussi, tout le monde ne sait pas qu'il y a cette nouvelle switch et y a ceux qui vont se décider au dernier moment.
calimero
calimero
Infirmier

Message par aariciae Mar 24 Jan 2017 - 21:26

reste 5% du stock chez micromania selon le vendeur

pour leclerc moi je n'y vais que quand ils font des super prix, donc j'attends a 299 chez eux pour preco chez eux :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Message par calimero Mar 24 Jan 2017 - 21:33

Elle sera vendue 299€ dans le Leclerc près de chez moi. 
Je me renseigne toujours au cas où j'aurais les finances et que j'ai un gros déclic mais le vendeur m'a encore moins donné envie de la prendre avec ses arguments.

Un que j'ai retenu, on ne se rend pas bien compte d'après lui mais l'écran serait vraiment petit et jouer à 2 à Mario Kart en écran scindé, bin pas le top quoi 😶.
calimero
calimero
Infirmier

Message par aariciae Mar 24 Jan 2017 - 21:35

bah oui c'est une portable, à peine plus grande qu'une vita.... (quand je pense que y'en a qui imaginait ca puissant comme une ps4)
aariciae
aariciae
Infirmier

Message par calimero Mar 24 Jan 2017 - 21:39

Il ne faut pas avoir des mains de bûcherons pour les joy-con alors ! MDR
calimero
calimero
Infirmier

Message par aariciae Mar 24 Jan 2017 - 21:40

j'ai de grosses mains et j'ai pas de souci avec la vita ou le gamepad wii u
aariciae
aariciae
Infirmier

Message par calimero Mar 24 Jan 2017 - 21:44

Tu dois être plus à l'aise sur le gamepad que sur la vita tout de même ?
calimero
calimero
Infirmier

Message par Ataré Mar 24 Jan 2017 - 21:45

calimero a écrit:Elle sera vendue 299€ dans le Leclerc près de chez moi. 
Je me renseigne toujours au cas où j'aurais les finances et que j'ai un gros déclic mais le vendeur m'a encore moins donné envie de la prendre avec ses arguments.

Un que j'ai retenu, on ne se rend pas bien compte d'après lui mais l'écran serait vraiment petit et jouer à 2 à Mario Kart en écran scindé, bin pas le top quoi 😶.

tu es certain du prix ??
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19974

Message par aariciae Mar 24 Jan 2017 - 21:47

calimero : oui oui carrément :)
la switch a l'air très proche du gamepad wii u de ce coté là d'ailleurs
aariciae
aariciae
Infirmier

Message par drfloyd Mar 24 Jan 2017 - 21:47

vous allez vous triturer pendant 1 mois sur des ecarts de prix de 15€ ?

Alors qu'un jeu coute 60€....

Si vous avez envie de la console, ne cherchez pas à grapiller des centimes, achetez la et pi c'est tout.

vos 5 à 15e vous aurez 1000x l'occas de les recuperer via l'achat de jeux à prix reduit par exemple....

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184623

http://www.gamopat.com

Message par calimero Mar 24 Jan 2017 - 21:52

@ Ataré, c'est un vendeur si je puis dire ça ainsi qui connaît son job, c'est lui qui gère le rayon. Après ce ne sera peut-être pas tous car la pro a été vendu par cet espace culturel 379€ au lieu du prix habituel.

Là the last guardian est à 24,90€ mais je crois qu'on le trouve ailleurs à ce prix, ils ont de bons prix parfois, tout du moins je trouve.
calimero
calimero
Infirmier

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant