Yo yo Yoyo
+4
Calou
Kouris
Paradis
numa
8 participants
Page 1 sur 1
Yo yo Yoyo
Salut tout le monde,
Numa aka Manu ;D
Disciple Nintendo depuis 89 quand mes parents m'avaient forcé a faire une greve de la fin pour avoir une nes
Pu trop de temps pour jouer au rétro, entre le taff, la ps4, l'ordi, et surtout une fille
Ayant retrouvé 2 game boy advance dans mon placard, et un loader, je me dis qu'un petit mod blacklight sera cool pour leur redonner un coup de jeune (jsuis tombé sur le forum grace a ça ;D)
Voili voilou
J'ai toutes les consoles en boite, au grand damn de ma copine qui me demandent toujours pourquoi je garde les boites lOOOl
Numa aka Manu ;D
Disciple Nintendo depuis 89 quand mes parents m'avaient forcé a faire une greve de la fin pour avoir une nes
Pu trop de temps pour jouer au rétro, entre le taff, la ps4, l'ordi, et surtout une fille
Ayant retrouvé 2 game boy advance dans mon placard, et un loader, je me dis qu'un petit mod blacklight sera cool pour leur redonner un coup de jeune (jsuis tombé sur le forum grace a ça ;D)
Voili voilou
J'ai toutes les consoles en boite, au grand damn de ma copine qui me demandent toujours pourquoi je garde les boites lOOOl
numa- Patient contaminé
Re: Yo yo Yoyo
Salutation et bienvenue ici
Paradis- Docteur *
A toi!!!
Kouris- Guéri miraculeux
Calou- Docteur *
JSR- Interne
"Une grève de la fin"
OUELLECOMME !
C'est quoi tes jeux préféré sur NES ?
OUELLECOMME !
C'est quoi tes jeux préféré sur NES ?
Ned_Flanders- Interne
Bienvenue à toi Manu
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bienvenue.
Tu n'as pas été tenté par la mini nes même si c'est tout de même différent d'une nes ?
Tu n'as pas été tenté par la mini nes même si c'est tout de même différent d'une nes ?
calimero- Infirmier
Merci à tous
Alors la mini NES c'est étrange, dès le départ, je devais la réserver, et puis j'ai pas fait en me disant qu'il y aurait, du coup j'ai attendu et pas acheter, et apres devant les prix exorbitants j'ai pas cédé
Je vais peut etre me faire jeter des cailloux, mais j'ai investi dans un rapsberry Pi3 ^^ le gros avantage, c'est que j'ai trouvé tous les jeux que je cherchais, impossible a trouver en physique, j'habite sur la cote d'azur, et c'est une galère sans nom pour trouver des trucs ;s
Outre les classics mario/zelda, j'ai toujours adoré Double Dragon
Alors la mini NES c'est étrange, dès le départ, je devais la réserver, et puis j'ai pas fait en me disant qu'il y aurait, du coup j'ai attendu et pas acheter, et apres devant les prix exorbitants j'ai pas cédé
Je vais peut etre me faire jeter des cailloux, mais j'ai investi dans un rapsberry Pi3 ^^ le gros avantage, c'est que j'ai trouvé tous les jeux que je cherchais, impossible a trouver en physique, j'habite sur la cote d'azur, et c'est une galère sans nom pour trouver des trucs ;s
Outre les classics mario/zelda, j'ai toujours adoré Double Dragon
numa- Patient contaminé
C'est clair que s'il on céde à des prix de ouf on est des pigeons comme l'a mentionné un modérateur dans un topic justement parlant de la mini nes et quelque part il a raison.
Ah double dragon !!! Que de souvenirs !!!
Ah double dragon !!! Que de souvenirs !!!
calimero- Infirmier
et pourquoi faire ?kaot a écrit:eh manu tu descends
numa- Patient contaminé
Page 1 sur 1