Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
+113
sirkoss
nazebrok32
Trymado
djbegi
kementari
link953
Tryphon
fire-leo
darkramy
rastlin
lebanni
sick'
Kulten
baalst
Yoshiba
pouletmagique
TortillaChips
meilleuir
Captain Obvious
pulsare2445
Smalljack
marekage
fairyliar
Loneken
iceberg_slim
Enkidu02
aariciae
goomba_powaa
Fedo64
ryosaeba
ekarrissor
Cyrano75003
vintage
benj89
Amy
numa
HkFarewell
nahnomercy
Red link
corben
jujuaquebec
ereek
azerty312
fabbe
ShiningBZH
vingazole
toyafr
Mat-Chicken
DogmA
firestqr
Frank Drebin
G-fly
le_ben
Storm1981
Cyril0726
Ryaku
Toerka
Ouais_supère
senbenorimaki
Jayseb64
Beaulaireau
Kouris
Révo
ComboFever
petitevieille
Ninja_SCX
kainrijames
MAINORDAVOS
Neocarter
Goldorak79
dexter47
pigachemike
DRX1
mateo
eikacy
yannick10
Kamehameha
gyromite
SMR
derf81
ankhar
john l'élégant
xtopher
Mastergurt
Virtualgeek
christophe4559
JushinLiger
jObiwan
retroactionman
flo_oh_oh
sebnec
dw85
Dexter-95
oldgamer24
TotOOntHeMooN
kalo99
calimero
PC-kid
kikinini
damspirit
Earthworm jo
upsilandre
TheoSaeba
Snoz
Evola
saeba13
rugalwave
Supasaya
Ataré
TrAkA
lessthantod
wiiwii007
drfloyd
117 participants
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Votre sentiment après la présentation du 11 janvier ?
Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
Sur GameCube c'était Luigi's Mansion.
petitevieille- Infirmier
Ca fait plusieurs jours que cette liste est apparue comme un bon Fake , oubliez tout ça en plus c'est trop grillé que des jeux annoncés ou montrés... N'importe qui aurait pu la faire.
rugalwave- Patient incurable
Plus que 2 jours .....
saeba13- Infirmier
Je parie que demain et apres demain juste avant la switch gameblog aura des news au conditionnel....pour faire du clic
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Non mais genre sur ce "line up" , un assassin's creed dont on aurait pas encore été victime du martelage ubi à environ 2 mois de la sortie
Invité- Invité
Attendons de voir
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Stop aux trolls de Gameblog, voici le vrai lineup, Gamopat ayant des "sources fiables" en interne chez Nintendo Japon :
LINE UP DAY ONE :
- Super Mario Galaxy 3
- Mario Kart Switch
- Smash Bros Switch
- FZero Revolution
- 1080° Snowpiercer
- Metroid Rearmed
- WaveRace Hawai
- Mario Stirker World Cup
- Donkey Kong Country Mystery Island
- Bomb on Pixel City
- Crash Time Plumber Deluxe
LINE UP DAY ONE :
- Super Mario Galaxy 3
- Mario Kart Switch
- Smash Bros Switch
- FZero Revolution
- 1080° Snowpiercer
- Metroid Rearmed
- WaveRace Hawai
- Bomb on Pixel City
Pour moi la Switch c'est quitte ou double. Soit Nintendo retrouve son éclat d'antan et le prouve en sortant des jeux maitre-étalons, ou alors ils continuent de faire ce qu'ils font depuis des années (en l'occurence des jeux aux gameplays éculés) et là c'est fini... Fini pour moi j'entends qui a grandi avec la NES.
Si le nouveau Mario c'est Galaxy 3, putain la douche froide ! J'aimerai tellement qu'ils sortent de nouvelles licences... Splatoon c'est pas mal mais le multi c'est pas ma came et Pikmin aussi sympa soit il reste un titre "secondaire" pour moi.
Si le nouveau Mario c'est Galaxy 3, putain la douche froide ! J'aimerai tellement qu'ils sortent de nouvelles licences... Splatoon c'est pas mal mais le multi c'est pas ma came et Pikmin aussi sympa soit il reste un titre "secondaire" pour moi.
On signe ou ?drfloyd a écrit:Stop aux trolls de Gameblog, voici le vrai lineup, Gamopat ayant des "sources fiables" en interne chez Nintendo Japon :
LINE UP DAY ONE :
- Super Mario Galaxy 3
- Mario Kart Switch
- Smash Bros Switch
- FZero Revolution
- 1080° Snowpiercer
- Metroid Rearmed
- WaveRace Hawai
- Bomb on Pixel City
saeba13- Infirmier
ComboFever a écrit:Pour moi la Switch c'est quitte ou double. Soit Nintendo retrouve son éclat d'antan et le prouve en sortant des jeux maitre-étalons, ou alors ils continuent de faire ce qu'ils font depuis des années (en l'occurence des jeux aux gameplays éculés) et là c'est fini... Fini pour moi j'entends qui a grandi avec la NES.
Nintendo fait pas pire que la concurrence je pense pas que ça soit mieux en face avec Uncharted 4,Call of Duty 42 etc? Perso je trouve pas que les licences soient usés jusqu'a la moelle ok tu vas avoir ton Mario mais en général ils arrivent a renouvelés le genre entre Mario 64 et Galaxy c'est autre chose.
Après perso je veux ma dose de licence de Nintendo de ce coté la je n'ai jamais était déçu même quand les machines ont fait un bide,après si en plus on peut avoir quelques exclus type Wonderful 101 le genre de jeux que tu trouves pas sur des machines style PS4/One je dis bingo!perso avoir du Assasin's Creed sur Switch ça m’intéresse pas, si je veux jouer a ce style de jeu je prends une PS4/One ça le fait en mieux chez la concurrence mais par contre si t'as les tiers qui se cassent le cul a nous sortir des exclus et des jeux avec un gameplay original y a pas de soucis j'achete,sur une machine Nintendo j'ai envie de jouer autre chose que ce que me propose la concurrence.
kainrijames- Docteur *
kainrijames a écrit:ComboFever a écrit:Pour moi la Switch c'est quitte ou double. Soit Nintendo retrouve son éclat d'antan et le prouve en sortant des jeux maitre-étalons, ou alors ils continuent de faire ce qu'ils font depuis des années (en l'occurence des jeux aux gameplays éculés) et là c'est fini... Fini pour moi j'entends qui a grandi avec la NES.
Nintendo fait pas pire que la concurrence je pense pas que ça soit mieux en face avec Uncharted 4,Call of Duty 42 etc? Perso je trouve pas que les licences soient usés jusqu'a la moelle ok tu vas avoir ton Mario mais en général ils arrivent a renouvelés le genre entre Mario 64 et Galaxy c'est autre chose.
Après perso je veux ma dose de licence de Nintendo de ce coté la je n'ai jamais était déçu même quand les machines ont fait un bide,après si en plus on peut avoir quelques exclus type Wonderful 101 le genre de jeux que tu trouves pas sur des machines style PS4/One je dis bingo!perso avoir du Assasin's Creed sur Switch ça m’intéresse pas, si je veux jouer a ce style de jeu je prends une PS4/One ça le fait en mieux chez la concurrence mais par contre si t'as les tiers qui se cassent le cul a nous sortir des exclus et des jeux avec un gameplay original y a pas de soucis j'achete,sur une machine Nintendo j'ai envie de jouer autre chose que ce que me propose la concurrence.
J'ai pas dit que Nintendo fait pire que ses copains. Actuellement même s'il y a de très bons jeux sur la WiiU (pour l'essentiel les licences Nintendo), aujourd'hui si tu veux jouer à un max de (bons) jeux c'est sur PS4 que ça se passe. Les consoles Nintendo depuis la N64 sont des consoles d'appoint qui complètent. Hélas mais c'est un fait.
Sony comme Microsoft font pas mieux en proposant beaucoup de jeux recyclés, ils ont de moins en moins d'exclues, surtout Microsoft sur cette génération.
Pour revenir à Super Mario Galaxy oui c'est un super bon jeu que j'ai adoré, mais un 3è épisode perso bof. Si Nintendo n'arrive plus à innover avec Mario, faut créer de nouvelles licences, mais c'est pas possible de zapper le plombier. Mario c'est un peu leur force mais aussi leur faiblesse. Avis perso.
Nintendo devrait racheter les petits artisans du JV comme Platinum, Vanillaware et cie ! ^^
J'ai regardé le JQVD de julien C. sur gameblog et il affirme ceci :
Bayo 3 est en dev. chez platinium et est exclu switch (par contre je suis pas sur si c'est du temporaire ou non, il semblerait que oui comme pour le 2), et si il le dit on peut clairement considéré ça comme acquis.
Bayo 3 est en dev. chez platinium et est exclu switch (par contre je suis pas sur si c'est du temporaire ou non, il semblerait que oui comme pour le 2), et si il le dit on peut clairement considéré ça comme acquis.
Invité- Invité
Myrage a écrit:J'ai regardé le JQVD de julien C. sur gameblog et il affirme ceci :
Si c'est vrai on ne peut que c'en réjouir même si encore une fois c'est une suite de suite... C'est ce qui me fait flipper avec le catalogue de la Switch, on dirait qu'il n'y aura que des suites et des remakes, hormis le Zelda j'ai l'impression.
ouais, une suite de suite, d'un jeu de niche... pour attirer les "hardcore"
pourquoi pas
pourquoi pas
saeba13- Infirmier
Une nouvelle rumeur sur le prix dont je vais vous mettre le lien, elle serait vendue à 299€. On pourrait dire oui c'est un bon prix certes mais quand on voit la concurrence proposer ces consoles à 249€ (cela devait être une offre) et que celle-ci permet de lire des blu-ray 4k et afficher une résolution supérieure à ce que devrait proposer la switch. Ça peut faire réfléchir tout de même certains.
http://www.gamergen.com/actualites/nintendo-switch-nintendo-prix-tarif-rumeur-speculation-279557-1
http://www.gamergen.com/actualites/nintendo-switch-nintendo-prix-tarif-rumeur-speculation-279557-1
calimero- Infirmier
la ps4 pro est à 399 euros et ne peut pas lire les blu rays 4k. Pour moi une grosse erreur de sony et puis le parc 4k est encore très réduit. A titre personnel, j'achèterais du 4k quand ma télé lachera. Le 1080 me va très bien.
ENFIN !!!!!!!!!!!!!!drfloyd a écrit:- FZero Revolution
Invité- Invité
calimero a écrit:Une nouvelle rumeur sur le prix dont je vais vous mettre le lien, elle serait vendue à 299€. On pourrait dire oui c'est un bon prix certes mais quand on voit la concurrence proposer ces consoles à 249€ (cela devait être une offre) et que celle-ci permet de lire des blu-ray 4k et afficher une résolution supérieure à ce que devrait proposer la switch. Ça peut faire réfléchir tout de même certains.
De mon point de vue, je pense que les prix pratiqués par Nintendo n'a jamais été leur fort. Pour preuve, malgré que la Wii U est annoncée officiellement qu'elle est en fin de vie, je n'ai pas vu de baisse de prix de la console malgré la période de Noël. Du côté des jeux, un grand nombre de titres made in Nintendo, il faut attendre de nombreuses années pour voir une baisse significative du prix de vente.
La Wii U n'a pas de raison de baisser avant la sortie de la Switch, c'est une fois la Switch sur le marché qu'elle va baisser..
Earthworm jo- Docteur *
Même si ça aurait été qu'une offre, une petite promo sur la wii U durant les fêtes aurait fait plaisir à certains qui voulaient peut-être l'offrir. Nintendo gagne je pense assez sans oublier que sans leurs clients ils ne pourraient plus continuer à exister.
calimero- Infirmier
j'avais lu un truc comme quoi ils ne baissaient pas la WiiU car ils avaient lancé une première production de pièces pour 20 millions d'unités à prix fort et que, donc, ils sont toujours en train de vendre cette première fournée. La baisse ne viendra pas de nintendo. Ce sont les magasins qui voudront se débarrasser des dernières pièces et on peut peut être espérer une baisse sur l'occaz si le grand public ne se tourne que vers la switch.
Invité- Invité
Il y a un truc que je comprend pas, pourquoi pensez à une remplacante 3DS, puisque le concept switch c'est justement "une portable de salon" si je puis dire.
Et que ça permet à Nintendo d'unifier les développements.
Et que ça permet à Nintendo d'unifier les développements.
Invité- Invité
Earthworm jo- Docteur *
A cette heure là demain, on sera tous entrain de pleurer : soit de joie, soit de désarroi
Invité- Invité
Normalement on devrait être déçus. Cela fait des années que nous allons de désillusion en désillusion avec les conférences et annonces Nintendo. Mais bon, malgré tout l'espoir est quand même présent (en tout cas chez moi, ce doit être mon côté masochiste).
sebnec- Infirmier
drfloyd a écrit:LINE UP DAY ONE
Il manque Nintendo World Cup 2017 dans ta liste (le vrai, en super deformed et tout : blague à part s'ils en sortent un j'achète quatre Switch pour les récompenser !).
sebnec- Infirmier
Est-ce que les autres consoles sont portables ? Non.calimero a écrit:Une nouvelle rumeur sur le prix dont je vais vous mettre le lien, elle serait vendue à 299€. On pourrait dire oui c'est un bon prix certes mais quand on voit la concurrence proposer ces consoles à 249€ (cela devait être une offre) et que celle-ci permet de lire des blu-ray 4k et afficher une résolution supérieure à ce que devrait proposer la switch. Ça peut faire réfléchir tout de même certains.
Acheter une console parce qu'elle peut "lire" les blu-ray 4k... Et la télé au passage. C'est un tout autre investissement que 249€.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
sebnec a écrit:drfloyd a écrit:LINE UP DAY ONE
Il manque Nintendo World Cup 2017 dans ta liste (le vrai, en super deformed et tout : blague à part s'ils en sortent un j'achète quatre Switch pour les récompenser !).
Ca serait vraiment trop bon, je me rappelerais toujours des yeux exhorbités quand par exemple ils prennaient le ballon dans la tête :
Invité- Invité
+1 avec Toto : une PS4 ou une Xbox One ne dispose pas d'un écran intégré, il ne s'agit pas d'une console prévue pour le jeu nomade, au contraire de la Switch. La philosophie et donc l'architecture de ces machines ne sont pas les mêmes.
@Myrage : le dernier Nekketsu soccer sorti sur Famicom uniquement a été traduit en anglais, je viens de voir ça en faisant une recherche de vidéo en ligne. Je pense que je vais tester la chose.
@Myrage : le dernier Nekketsu soccer sorti sur Famicom uniquement a été traduit en anglais, je viens de voir ça en faisant une recherche de vidéo en ligne. Je pense que je vais tester la chose.
sebnec- Infirmier
Oui c'est vrai vous avez raison les amis je n'avais pas vu ça comme ça. Le concept est différent !
Sinon, j'ai décidé de ne pas me lever vu que la plupart pense que l'on ne va sûrement pas être surpris par cette conférence au contraire peut-être même déçu. Donc qui a être déçu, ça pourra attendre quelques heures de plus.
Mais ne soyons pas défaitiste, Nintendo pourrait nous surprendre aussi !!!
Sinon, j'ai décidé de ne pas me lever vu que la plupart pense que l'on ne va sûrement pas être surpris par cette conférence au contraire peut-être même déçu. Donc qui a être déçu, ça pourra attendre quelques heures de plus.
Mais ne soyons pas défaitiste, Nintendo pourrait nous surprendre aussi !!!
calimero- Infirmier
Perso, j'attendrai demain midi... Au moins, on aura les premiers retours et info complémentaires.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34