[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+32
sebnec
Ataré
dude79
Mat-Chicken
Amy
nicolpodo
gohan
twinsen21
benlabrocante
kimi941
sylaze
Evola
ereek
Captain Obvious
Doc_Skunkovitch
Jlp
rhod-atari
vintage
pouletmagique
Lequintal
Abraxas76
corben
Snoz
copel
Kouris
fredinho67
Jayseb64
drfloyd
shaka95110
Vortex
lessthantod
Marazizou
36 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
PSG-MONACO, mon prono :
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Quand on lit que soi-disant il ne sait pas donner sa balle...
Marazizou- Infirmier
Quand on lit que soi-disant c'est un vrai meneur de jeu ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Marazizou a écrit:Quand on lit que soi-disant il ne sait pas donner sa balle...
Je reconnais qu'il a été tres bon dans la distribution hier, c'est comme ça que j'aimerai le voir à chaque fois, là OK ! ( et il a joué comme ça sans pour autant etre titulaire, comme quoi il peut .. )
Par contre si Di Maria a cavalé, c'etait pour sa gueule pour le coup, lui a croqué pdt tout le match.
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Je n'ai jamais lu ici que quelqu'un le décrivait comme un "vrai meneur de jeu", j'ai par contre dit plusieurs fois qu'il était capable de jouer à ce poste. Et il a bien montré hier que c'était le cas. Encore une fois hier on a vu que le seul mec qui n'arrive pas à lâcher sa balle c'est Di Maria, comme d'hab le mec a fait un match moyen, sauvé par ses corners. A 70 patates le tireur de corners fallait prendre Valbuena ça coutait moins cher!lessthantod a écrit:Quand on lit que soi-disant c'est un vrai meneur de jeu ...
Marazizou- Infirmier
En plus ils étaient pas nécessairement tous bien tirés, mais c'est Silva il est sur tous les ballons de la tête en ce moment c'est impressionnant , ( et qu'il cadre ou non )
Par contre c'est le Nkunku il est chaud en ce moment, et même Ikone a bien tourné, c'est bien de voir que le centre de formation arrive quand même a nous sortir des joueurs qui ont du temps de jeu
Par contre c'est le Nkunku il est chaud en ce moment, et même Ikone a bien tourné, c'est bien de voir que le centre de formation arrive quand même a nous sortir des joueurs qui ont du temps de jeu
C'est la croix et la bannière pour certains d'avouer que ben arfa sort de bons matchs en ce moment
Ikoné très bon hier soir, Nkunku un peu moins en vue mais j'adore son style de jeu, lui il va être très bon dans le futur.
On est pas champion de France U17 et U19 pour rien
Di maria même s'il fait pas toujours le bon choix au moins en ce moment il en veut, il a un bien meilleur état d'esprit qu'il y a 2 mois. Dommage pour cavani, le goal lui en sort quelques unes
Ikoné très bon hier soir, Nkunku un peu moins en vue mais j'adore son style de jeu, lui il va être très bon dans le futur.
On est pas champion de France U17 et U19 pour rien
Di maria même s'il fait pas toujours le bon choix au moins en ce moment il en veut, il a un bien meilleur état d'esprit qu'il y a 2 mois. Dommage pour cavani, le goal lui en sort quelques unes
fredinho67- Docteur *
Silva sur corner c'est impressionant!
Marazizou- Infirmier
Ah ba si la on peut pas dire le contraire hier au moins, il a fait une très bonne rentrée hier ( tu vois, 1/2, tu as déjà 50% de ses détracteurs ici qui l'accordent )
Oui Cavani a été critiqué vite fait hier,alors qu' honnetement il fait peut être pas le choix parfait une fois mais sinon dans l'ensemble c'est plutôt le gardien qui a été efficace.
Oui Cavani a été critiqué vite fait hier,alors qu' honnetement il fait peut être pas le choix parfait une fois mais sinon dans l'ensemble c'est plutôt le gardien qui a été efficace.
Doc_Skunkovitch a écrit:Ah ba si la on peut pas dire le contraire hier au moins, il a fait une très bonne rentrée hier ( tu vois, 1/2, tu as déjà 50% de ses détracteurs ici qui l'accordent )
On est beaucoup plus que ça à ne pas aimer tellement aimer ce joueur .
Et heureusement qu'il fait une bonne rentrée de temps en temps ...
nicolpodo- Interne
Ouais enfin si on comptait le nombre de fois où il fait de bonnes rentrées et qu'on le comparait au nombre de bons matchs de certains...
Toutes les semaines il y en a un pour venir dire: "heureusement qu'il fait une bonne rentrée de temps en temps"
Toutes les semaines il y en a un pour venir dire: "heureusement qu'il fait une bonne rentrée de temps en temps"
Marazizou- Infirmier
Marazizou a écrit:Silva sur corner c'est impressionant!
surement le meilleur au monde
C'est peut être parce que c'est vrai ...Marazizou a écrit:Ouais enfin si on comptait le nombre de fois où il fait de bonnes rentrées et qu'on le comparait au nombre de bons matchs de certains...
Il fait de temps en temps une bonne rentrée , pour moi c'est son bilan à ce jour .
nicolpodo- Interne
Ah ouai d'accord, Ramos est déjà devant lui...drfloyd a écrit:Marazizou a écrit:Silva sur corner c'est impressionant!
surement le meilleur au monde
Snoz- Interne
Il y en a qui comprennent pas trop les posts auxquels ils répondent... 😔
Marazizou- Infirmier
maintenant batshuayi comme complément en attaque... Sérieusement?
dude79- Patient contaminé
Transfert très improbable: Batshuayi ne gagne rien à passer de remplaçant des blues à remplaçant au PSG et Chelsea ne gagne rien à laisser partir un jeune attaquant prometteur qui accepte parfaitement sa situation actuelle de doublure. Et quand en plus on sait combien les blues l'ont payé cet été ce serait un transfert très onéreux...
Marazizou- Infirmier
Augustin prêté jusqu'à la fin de saison à Rennes sous les ordres de père Gourcuff, c'est très bien même si j’aurais aimé qu'il ait plus de temps de jeu avec Emery.
Ca veut dire qu'un attaquant devrait arriver à Paris tout çalessthantod a écrit:Augustin prêté jusqu'à la fin de saison à Rennes sous les ordres de père Gourcuff, c'est très bien même si j’aurais aimé qu'il ait plus de temps de jeu avec Emery.
Marazizou- Infirmier
Mais alors, lequel au juste?
Aucune idée, pas le moindre indice probant
Aucune idée, pas le moindre indice probant
Chicharito ça serait bien! Il a le style de jeu pur finisseur qu'il faudrait pour remplacer idéalement Cavani
Marazizou- Infirmier
Ah oui c'est vrai, Chicharito c'est le candidat idéal ... j'espère qu'on est en bonne position sur ce dossier.
Je sais même pas si il est à vendre mais je trouve que ça serait pas mal du tout. Là ils parlent encore d'un ailier d'un club portugais mais pour l'été prochain.
Marazizou- Infirmier
il me semble que pour augustin ce n'est pas fait avec rennes , d'autres clubs sont intéressés (nantes, montpellier, bastia, lorient et le herta berlin).
par contre ikoné à montpellier ça semble acté.
par contre ikoné à montpellier ça semble acté.
dude79- Patient contaminé
Rhaaa ... Le PSG n'a pas cru en Ben Yedder et a préféré Jesé pour 25 millions
Pourtant quand Jesé est arrivé j'ai pas vu beaucoup de mécontents...lessthantod a écrit:Rhaaa ... Le PSG n'a pas cru en Ben Yedder et a préféré Jesé pour 25 millions
Marazizou- Infirmier
Ben Yedder c'etait previsible qu'il continue sur sa lancée.
En France, un attaquant qui claque dans une équipe moyenne c'est plutôt bon signe vu les schémas défensifs et le betonnage de la plupart des entraineurs.
Y a qu'à voir les Aubameyang, Gameiro, Gignac etc
En France, un attaquant qui claque dans une équipe moyenne c'est plutôt bon signe vu les schémas défensifs et le betonnage de la plupart des entraineurs.
Y a qu'à voir les Aubameyang, Gameiro, Gignac etc
Lequintal- Interne
Marazizou a écrit:Pourtant quand Jesé est arrivé j'ai pas vu beaucoup de mécontents...lessthantod a écrit:Rhaaa ... Le PSG n'a pas cru en Ben Yedder et a préféré Jesé pour 25 millions
Et pourtant....
Personne n'a parlé de mécontentement mais plutôt de gros doutes à son sujet au moment de son arrivée
kimi941- Infirmier
Le Qatar pense toujours c'est mieux de prendre à l'étranger, plutot que de recruter tous les gros joueurs de L1, grosse erreur.
De gros doutes? On a pas lu les mêmes réactions! Ici c'était plutôt le remplaçant idéal à Cavani capable de jouer à plusieurs postes de l'attaque et quand j'ai émis des réserves sur ce joueur qui n'a jamais été bon au Réal on me disait qu'il fallait attendre de voir... On a vu.
Et je reste persuadé que si Ben Yedder avait signé cet été on aurait dit que ce n'était pas au niveau pour Paris. D'ailleurs aurait-il beaucoup joué étant donné que c'est un 9 et que Cavani casse tout depuis le début de saison?
Et je reste persuadé que si Ben Yedder avait signé cet été on aurait dit que ce n'était pas au niveau pour Paris. D'ailleurs aurait-il beaucoup joué étant donné que c'est un 9 et que Cavani casse tout depuis le début de saison?
Marazizou- Infirmier
J'ai pas de souvenir que quelqu'un l'ai présenté comme le remplaçant idéal. Pour le temps de jeu de la doublure de cavani effectivement c'est mieux qu'il puisse jouer en pointe et sur un côté. Il était surtout présenté comme c'est mieux que rien (je te l'accorde finalement pas tant que ça )
Qu'est ce que le psg aurait pris si on avait pris ben yedder. Manque d'ambition, fin du projet qatari,... Quand tu vois que même le barca le réal ou le bayern ont du mal à se trouver des doublures de qualités en pointe, c'est encore plus compliqué pour paris.
Qu'est ce que le psg aurait pris si on avait pris ben yedder. Manque d'ambition, fin du projet qatari,... Quand tu vois que même le barca le réal ou le bayern ont du mal à se trouver des doublures de qualités en pointe, c'est encore plus compliqué pour paris.
Jlp- Patient contaminé
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34