WipEout: Omega Collection
+16
pulsare2445
MajorTom
dw85
sirkoss
MAINORDAVOS
ekarrissor
baalst
oldgamer24
nergal
Kamehameha
GR
metallica47
Ataré
salocin
drfloyd
Dexter-95
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: WipEout: Omega Collection
MAINORDAVOS a écrit:Bon je suis dessus depuis quelques jours, je fais quelques parties de temps en temps. J'ai démarré la campagne de 2048, j'ai déjà fini intégralement 2048 et j'ai fini 2049 (me reste quelques courses à faire dedans).
Eh bah quel kiffe, en plus j'ai voulu le faire à la dure tout de suite en ne mettant pas l'aide à la conduite. Je trouve les différents mode de jeux très rafraichissant, notamment combat que je trouve super jouissif et zone qui demande beaucoup de sang froid arrivé à une certaine vitesse.
Bref pour 30€ faut pas se priver, sachant que je dois avoir une dizaine d'heure au compteur et que j'ai pas encore fini la campagne de 2048 (et que j'ai encore les 2 autres campagne à faire...). 30€ mieux investi que pour Ultra Street 2, sans conteste.
Je viens seulement d'activer l'aide à la conduite parce qu'à partir du niveau A ca devient vraiment hard de finir bien placé, et perso je privilégie le plaisir de jeu. Déjà que je suis bloqué sur un contre la montre où j'ai passé 2h dessus hier sans jamais réussir (à 56 centièmes près pour mon meilleur temps, déballé).
Merci pour ce retour , ça donne envie de le mettre dans la console mais les promos PS4 de l'E3 sont passés entre temps donc priorité aux jeux qui m'intéressent plus que celui là pour le moment.
baalst- Guéri miraculeux
Et je précise que je ne suis pas du tout fan de jeu de caisse, je n'en achète jamais (mais vraiment). Le coté futuriste joue beaucoup dans le plaisir.
Après niveau musique c'est ma came, mais ca fonctionne tellement bien avec Wipeout que ca passe nickel.
Après niveau musique c'est ma came, mais ca fonctionne tellement bien avec Wipeout que ca passe nickel.
Bon ca commence à devenir franchement dur, je n'arrive pas à peaufiner le championnat 2049, je vais démarrer le 2050 mais je risque de passer sur les autres (Fury..).
Perso le but est avant tout de prendre du plaisir, et franchement jusque là c'est top.
Perso le but est avant tout de prendre du plaisir, et franchement jusque là c'est top.
MAINORDAVOS a écrit:Et je précise que je ne suis pas du tout fan de jeu de caisse, je n'en achète jamais (mais vraiment). Le coté futuriste joue beaucoup dans le plaisir.
oui en général j'ai remarqué que les non-fans de jeux de caisse adorent WipEout
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3