WipEout: Omega Collection
+16
pulsare2445
MajorTom
dw85
sirkoss
MAINORDAVOS
ekarrissor
baalst
oldgamer24
nergal
Kamehameha
GR
metallica47
Ataré
salocin
drfloyd
Dexter-95
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: WipEout: Omega Collection
J'avais hésité avec le steelbook de Micromania, mais perso je trouve ca relou d'avoir la boite du jeu ET le steelbook.
Ca peut paraitre con mais pour moi le steelbook doit être la boite du jeu.
Ca peut paraitre con mais pour moi le steelbook doit être la boite du jeu.
Il reprend les jeux PS4 versions PAL UK micromania?
J'ai un night of azure PS4 de la liste que je suis prêt à échanger avec l'offre 1€.
Il a la note de 8/10 sur gamekult, du coup je me décide à le prendre.
J'ai un night of azure PS4 de la liste que je suis prêt à échanger avec l'offre 1€.
Il a la note de 8/10 sur gamekult, du coup je me décide à le prendre.
baalst- Guéri miraculeux
ils ne vérifient pas vraiment.baalst a écrit:Il reprend les jeux PS4 versions PAL UK micromania?
Invité- Invité
Le test "en Toc"
Dexter-95- Guéri miraculeux
Gringos10 a écrit:ils ne vérifient pas vraiment.baalst a écrit:Il reprend les jeux PS4 versions PAL UK micromania?
Perso ils n'ont jamais repris les miens, si le code barre est différent ils ne prennent pas.
Vous êtes beaucoup à avoir reçu le mail Micromania pour profiter du jeu à 1€ en ramenant un titre de la selection ?
Si quelqu'un à un code dont il ne va pas profiter, je suis preneur...
dw85- Interne
Wipeout HD et fury, à l'instar de motorstorm, clairement une des exclues/tueries sur ps3. Déjà en 60fps à l'époque!
Pour 2048 sur vita, difficilement jouable pour moi, écran trop petit, trop d'éléments de décors, trop vite...et valait mieux pas s'attarder sur le framerate.
Donc compil à 35/40€ regroupant tous ces jeux sur ps4, jouable sur grand écran dans des conditions idéales, foncez . De la course futuriste demandant du skill (faut s'entrainer pour progresser) sur des circuits inspirés dans des décors SF à tomber de beauté et d'originalité (c'était magnifique déjà sur ps3). En solo, l'IA est correcte, parfois un peu trop agressive. On enchaine les courses (mode combat, contre la montre, survie), le but étant d'obtenir les médailles d'or, ou du moins un certain nombre de points pour débloquer les épreuves suivantes. Bref, du classique niveau progression, mais le challenge est bien présent.
Le genre de jeu qui me ferait presque craquer pour acheter une ps4...
Pour 2048 sur vita, difficilement jouable pour moi, écran trop petit, trop d'éléments de décors, trop vite...et valait mieux pas s'attarder sur le framerate.
Donc compil à 35/40€ regroupant tous ces jeux sur ps4, jouable sur grand écran dans des conditions idéales, foncez . De la course futuriste demandant du skill (faut s'entrainer pour progresser) sur des circuits inspirés dans des décors SF à tomber de beauté et d'originalité (c'était magnifique déjà sur ps3). En solo, l'IA est correcte, parfois un peu trop agressive. On enchaine les courses (mode combat, contre la montre, survie), le but étant d'obtenir les médailles d'or, ou du moins un certain nombre de points pour débloquer les épreuves suivantes. Bref, du classique niveau progression, mais le challenge est bien présent.
Le genre de jeu qui me ferait presque craquer pour acheter une ps4...
MajorTom- Guéri miraculeux
Bon bah commandé sur Base.com, avec les frais de port j'en ai pour 31€... tant pis si c'est la version UK.
salut, je prend le train en marche.
il y a une version pal fr ?
pulsare2445- Patient contaminé
Oui il sort cette semaine
dw85- Interne
pulsare2445- Patient contaminé
dw85 a écrit:Vous êtes beaucoup à avoir reçu le mail Micromania pour profiter du jeu à 1€ en ramenant un titre de la selection ?
A vérifier si le code n'est pas lié à ton compte micromania car me concernant il ne pouvais pas valider l'offre sans passer ma carte
oldgamer24- Docteur *
Le code est bien lié à sa carte , j'ai demandé au vendeur.
Il m'ont repris mon jeu PS4 en PAL UK 15€ donc je repars avec le jeu + le steelbook pour 16€.
Je vais tester le jeu plus tard après avoir fini le premier jeu de batman: return to arkham.
Il m'ont repris mon jeu PS4 en PAL UK 15€ donc je repars avec le jeu + le steelbook pour 16€.
Je vais tester le jeu plus tard après avoir fini le premier jeu de batman: return to arkham.
baalst- Guéri miraculeux
Oui mais on peut tjs filer le nom du détenteur non ?
Je sors jamais ma carte à chaque achat.
dw85- Interne
J'aurai bien aimé un remake des 3 premiers perso ^^ Avec les musiques fantastiques de Cold Storage.
dw85 a écrit:Oui mais on peut tjs filer le nom du détenteur non ?
Si tu récupères un code il faut que tu passes sa carte obligatoirement on me le confirme aussi.
De plus c'est bête que tu fasses pas scanner ta carte à chaque achat chez eux : tu as donc raté des bons d'achat de 10 € que tu reçois par mail passés certains achats enregistrés sur ta carte (bons sans minimum d'achat)
oldgamer24- Docteur *
Salutoldgamer24 a écrit:Reçu ce jour mail de Micromania avec une offre pour Wipeout Omega Collection.
C'est un code unique rattaché à votre nom (donc envoyé à une selection de détenteurs de la carte Micromania je pense) permettant d'avoir le jeu à 1€ dans le cadre de la reprise d'un jeu vidéo parmi une large liste.
Le plus drole dans tout ça c'est que parmi la liste il y a des jeux que Micromania eux même ont déstocké il y a peu de temps pour 15 € ! Et certains titres de cette liste se trouve facilement à 20 € d'occaz voir moins en fouillant sur leboncoin. Donc en gros je vais tenter de choper un des jeux de cette liste à moindre frais et repartir avec un jeu neuf qui vaut 40 € ^^
La promo et la liste des jeux ici : http://www.micromania.fr/liste-jeux-eligibles-1-wipeout-omega-collection
Qui d'autre à reçu ce mail ?
Moi cette promo m'intéresse vachement par contre je n'ai pas reçu de code promo (je suis inscris Micro)
Est-ce quelqu'un aurait un code qu'il ne souhaite pas faire marcher pour la promo?
car j'ai un ou deux jeux qui correspondent à l'offre
oldgamer24 a écrit:De plus c'est bête que tu fasses pas scanner ta carte à chaque achat chez eux : tu as donc raté des bons d'achat de 10 € que tu reçois par mail passés certains achats enregistrés sur ta carte (bons sans minimum d'achat)
Clair, quand je vois tout ce que j'ai claqué chez eux, heureusement que j'avais la carte à chaque fois. D'autant qu'avec l'appli on l'a toujours sur soit.
De plus c'est bête que tu fasses pas scanner ta carte à chaque achat chez eux : tu as donc raté des bons d'achat de 10 € que tu reçois par mail passés certains achats enregistrés sur ta carte (bons sans minimum d'achat)
Non mais je veux dire que le nom suffit.
dw85- Interne
Bah moi j'attend tonjours mon exemplaire commandé sur base.com, il faut le mériter le fourreau rétro
j'ai craqué, j'ai acheté le jeu....
J'ai pas encore pu tester le jeu, je commence ce soir, j'avoue j'ai hate, j'ai pas touché un Wipeout depuis Pulse sur PSP sur lequel j'avais pas trop joué. J'avais surtout adoré le 2097 à l'époque (Gare de l'Europa! Je connaissais le circuit par coeur).
J'ai pas encore pu tester le jeu, je commence ce soir, j'avoue j'ai hate, j'ai pas touché un Wipeout depuis Pulse sur PSP sur lequel j'avais pas trop joué. J'avais surtout adoré le 2097 à l'époque (Gare de l'Europa! Je connaissais le circuit par coeur).
J'ai commencé le jeu hier en essayant de me forcer vu que j'avais pas de très bon souvenirs des opus PS1 et j'aime toujours pas.
Je trouve les musiques insupportables et certains modes de jeu sans interet comme le mode ou on tourne en rond avec des armes et faut se foutre sur la gueule pour marquer le plus de points : ennuyeux.
Le jeu est beau par contre aucun probleme.
Ca repart donc en cuisine avec le jeu en vente sur mon topic si jamais
Je lui prefere de loin Fast rmx bien plus speed.
Je trouve les musiques insupportables et certains modes de jeu sans interet comme le mode ou on tourne en rond avec des armes et faut se foutre sur la gueule pour marquer le plus de points : ennuyeux.
Le jeu est beau par contre aucun probleme.
Ca repart donc en cuisine avec le jeu en vente sur mon topic si jamais
Je lui prefere de loin Fast rmx bien plus speed.
saeba13- Infirmier
Fast RMX est bien plus moderne... mais les commandes sont chiantes
J'ai commencé la campagne dans l'ordre avec le 2048. Pour rappel j'avais pas mal squatté la demo du tout premier sur PS1, et surtout le 2097 qui était vraiment topissime. Et je ne suis pas spécialement fan de jeu de course habituellement (voir même pas du tout).
Et bon dieu que c'est bon! Bon évidemment sur les premières courses je me tapais tous les murs, mais j'ai rapidement retrouvé mes réflexes de 2097 (j'ai encore du mal avec les nouveaux mouvement, tonneau, décalage quand on appuie 2 fois sur les gâchettes). D'ailleurs le jeu est pas super simple, on fini pas premier facilement.
D'autant que quand on commence on a aucun véhicule a part son bon vieux Feisar (Team Auricom!). Les nouveaux mod sont vraiment excellent, notamment celui où on accélère progressivement (zone?).
Franchement je prend un pied d'enfer, ca me fait du bien après ma déception sur Horizon. Vu tout ce qu'il y a à faire dans la campagne je pense que je vais le squater un petit moment...
J'ai commencé la campagne dans l'ordre avec le 2048. Pour rappel j'avais pas mal squatté la demo du tout premier sur PS1, et surtout le 2097 qui était vraiment topissime. Et je ne suis pas spécialement fan de jeu de course habituellement (voir même pas du tout).
Et bon dieu que c'est bon! Bon évidemment sur les premières courses je me tapais tous les murs, mais j'ai rapidement retrouvé mes réflexes de 2097 (j'ai encore du mal avec les nouveaux mouvement, tonneau, décalage quand on appuie 2 fois sur les gâchettes). D'ailleurs le jeu est pas super simple, on fini pas premier facilement.
D'autant que quand on commence on a aucun véhicule a part son bon vieux Feisar (Team Auricom!). Les nouveaux mod sont vraiment excellent, notamment celui où on accélère progressivement (zone?).
Franchement je prend un pied d'enfer, ca me fait du bien après ma déception sur Horizon. Vu tout ce qu'il y a à faire dans la campagne je pense que je vais le squater un petit moment...
Fast RMX n'est pas plus speed, il serait même plus lent, c'est juste que dans WipEout tu dois gagner pas mal de courses avant d'avoir le droit de jouer dans une classe rapide.
Kamehameha- Patient incurable
bon bah j'ai acheté le jeu... sachant que je suis pas un fan... mais pas du tout
Mais j'avoue que c'est bien foutu... et que ca mérite les 33e investis...
Ca pourrait etre culte si :
1. Il y avait une 20aine de vaisseaux
2. on participait à un championnat (pour l'immersion)
3. des replay des courses
Mais j'avoue que c'est bien foutu... et que ca mérite les 33e investis...
Ca pourrait etre culte si :
1. Il y avait une 20aine de vaisseaux
2. on participait à un championnat (pour l'immersion)
3. des replay des courses
Merci de l'info. Du coup ça me rassure et je vais persévérer meme si j'ai du mal a croire que la sensation de vitesse soit au dessus de Fast en classe A.Kamehameha a écrit:Fast RMX n'est pas plus speed, il serait même plus lent, c'est juste que dans WipEout tu dois gagner pas mal de courses avant d'avoir le droit de jouer dans une classe rapide.
saeba13- Infirmier
non Fast RMX donne plus de sensation, et est surtout bien plus nerveux.
APrès comme le le dit, Fast RMS n'est pas agréable à jouer : trop de touches
APrès comme le le dit, Fast RMS n'est pas agréable à jouer : trop de touches
Bon je suis dessus depuis quelques jours, je fais quelques parties de temps en temps. J'ai démarré la campagne de 2048, j'ai déjà fini intégralement 2048 et j'ai fini 2049 (me reste quelques courses à faire dedans).
Eh bah quel kiffe, en plus j'ai voulu le faire à la dure tout de suite en ne mettant pas l'aide à la conduite. Je trouve les différents mode de jeux très rafraichissant, notamment combat que je trouve super jouissif et zone qui demande beaucoup de sang froid arrivé à une certaine vitesse.
Bref pour 30€ faut pas se priver, sachant que je dois avoir une dizaine d'heure au compteur et que j'ai pas encore fini la campagne de 2048 (et que j'ai encore les 2 autres campagne à faire...). 30€ mieux investi que pour Ultra Street 2, sans conteste.
Je viens seulement d'activer l'aide à la conduite parce qu'à partir du niveau A ca devient vraiment hard de finir bien placé, et perso je privilégie le plaisir de jeu. Déjà que je suis bloqué sur un contre la montre où j'ai passé 2h dessus hier sans jamais réussir (à 56 centièmes près pour mon meilleur temps, déballé).
Eh bah quel kiffe, en plus j'ai voulu le faire à la dure tout de suite en ne mettant pas l'aide à la conduite. Je trouve les différents mode de jeux très rafraichissant, notamment combat que je trouve super jouissif et zone qui demande beaucoup de sang froid arrivé à une certaine vitesse.
Bref pour 30€ faut pas se priver, sachant que je dois avoir une dizaine d'heure au compteur et que j'ai pas encore fini la campagne de 2048 (et que j'ai encore les 2 autres campagne à faire...). 30€ mieux investi que pour Ultra Street 2, sans conteste.
Je viens seulement d'activer l'aide à la conduite parce qu'à partir du niveau A ca devient vraiment hard de finir bien placé, et perso je privilégie le plaisir de jeu. Déjà que je suis bloqué sur un contre la montre où j'ai passé 2h dessus hier sans jamais réussir (à 56 centièmes près pour mon meilleur temps, déballé).
MAINORDAVOS a écrit:Bon je suis dessus depuis quelques jours, je fais quelques parties de temps en temps. J'ai démarré la campagne de 2048, j'ai déjà fini intégralement 2048 et j'ai fini 2049 (me reste quelques courses à faire dedans).
Merci pour ce retour , ça donne envie de le mettre dans la console mais les promos PS4 de l'E3 sont passés entre temps donc priorité aux jeux qui m'intéressent plus que celui là pour le moment.
baalst- Guéri miraculeux
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3