Death Stranding
+69
Patient101
Snoz
captain_orgasmo
lord2laze
drabag
xinyingho
Nanaki
Elgregou
pedro
Kouris
MAINORDAVOS
saeba13
gasteropodekiller
Loneken
oldgamer24
Gilles_fx
TrAkA
BULSARA
pouletmagique
lessthantod
retroactionman
SoLamoi
Révo
Noiraude
Karuga
Beaulaireau
kainrijames
rugalwave
bricedenice18
Amy
lechatperché
lincruste
skool213
dav1974
Maskass
sadani
jObiwan
Mbx
invité
RAPH MAC FLY
tongpall
tilou
kenshiraoh
Ataré
mateo
Kamehameha
Fleetwood
sradat
drfloyd
ika62
jemenvais
Emeldiz
Jud
NinjaStorm
antifrog
Rompeprop
baalst
Mastergurt
zoe
Docteur Nambu
Captain Obvious
Red link
FK-corporation
JSR
kalo99
ShiningBZH
Supasaya
damspirit
dw85
73 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: Death Stranding
oldgamer24 a écrit:Amy a écrit:Tu as testé dans un micromania ? Si oui je vais tenter de mon côté voir si je peux essayer le jeu.
Non j'étais de passage dans un E.Leclerc doté d'une borne de démo PS4.
Étonnant, normalement rien ne doit sortir avant le 7
mateo- Docteur *
Illustration expliquant le Best Game ever on vous dit :
Sinon pour death Stranding, bizarement il n'y avait pas de CC chez Fnac jusque là et désormais ils offrent 10E... Auraient ils du mal à liquider les stocks, car c'est plus souvent l'inverse, des CC aux preco dont le montant baisse peu à peu jusqu'à la sortie, or là c'est totalement l'inverse. Ca se trouve si on attaend le 7, on aura peut etre 20E
Sinon pour death Stranding, bizarement il n'y avait pas de CC chez Fnac jusque là et désormais ils offrent 10E... Auraient ils du mal à liquider les stocks, car c'est plus souvent l'inverse, des CC aux preco dont le montant baisse peu à peu jusqu'à la sortie, or là c'est totalement l'inverse. Ca se trouve si on attaend le 7, on aura peut etre 20E
Dernière édition par Myrage le Lun 4 Nov 2019 - 22:33, édité 2 fois
Invité- Invité
Bien vu Myrage, étonnant de la part de la FNAC
Grosse promo lors du BF ?
Grosse promo lors du BF ?
mateo- Docteur *
Myrage a écrit:Illustration expliquant le Best Game ever on vous dit :
Cette image est 100 fois plus bandante que daube stranding
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
La version collector toujours dispo sur amazon
mateo- Docteur *
5 euros en juin
mateo a écrit:oldgamer24 a écrit:Amy a écrit:Tu as testé dans un micromania ? Si oui je vais tenter de mon côté voir si je peux essayer le jeu.
Non j'étais de passage dans un E.Leclerc doté d'une borne de démo PS4.
Étonnant, normalement rien ne doit sortir avant le 7
Le jeu est arrivé dans mon auchan depuis fin de semaine dernière pas si étonnant que ça (et le chef de rayon à eu sa version promo par la représentante de Sony ce matin), juste que ce E.Leclerc doit mal connaitre les dates ou les regles d'usage ^^
Dans mon MM ils y jouent déjà donc bon la regle des dates comme toujours... ils font juste gaffe avec Nintendo d'avoir un accord officiel et Actipognon qui est très severe à ce sujet.
oldgamer24- Docteur *
Il n’est pas envi en vente ?
Le chef de rayon est confiant sur les ventes ?
mateo- Docteur *
mateo a écrit:Il n’est pas envi en vente ?
Dans mon auchan non pas en rayon, peut etre demain. Sur les ventes il est mefiant il en a pas autant commandé qu'un god of war a sa sortie par exemple : la crainte d'un jeu ellitiste, d'une expérience qui ne va pas accrocher la grande partie des joueurs.
oldgamer24- Docteur *
Appeler le jeu Call of Death Standing (FIFA édition) aiderait à vendre le jeu
En tout cas le Doc va acheter le jeu
mateo- Docteur *
Haters gonna hate...
C'est bien curieux, ce bashing puéril et ces procès d'intention... d'autant plus ridicule et pathétique qu'il émane de personne n'ayant pas mis les mains dessus... et encore moins approfondi le jeu dans sa globalité et ses subtilités.
C'est plutôt un régal de voir de trop rare studio se foutre des conventions, casser la dynamique hyper frileuse et ultra consensuelle des jeux vidéos actuels et apporter leur vision personnelle technique, artistique et scénaristique du jeu vidéo... quitte à en être clivant et tant pis pour ceux qui tombent du wagon en cours de route.
Depuis quand un jeu vidéo doit-il obligatoirement faire consensus et aller dans le sens des masses ?
Depuis le temps que les chialeuses désespèrent et se plaignent ad nauseam des suites de suites copiées/collées annuelles, des jeux sans histoires, des personnages sans charisme, des narrations sans intérêt, du niveau général calibré pour la petite enfance et qui s'adresse à vous comme si vous aviez un age mental de 5 ans, des gameplay simplistes pour nobrain, des univers vu et revu, du nivellement par le bas généralisé...
Vous en avez pas marre de vos Call of, vos Fifa, vos Fortnite, vos mario et vos Pokemon....? Personne ne vous empêche d'y retourner d'ailleurs...
Mais heureusement il existe un autre public, ceux prêts à suivre le lapin dans son terrier, ceux prêts à sortir des sentiers battus, prêts à s'investir, se sortir les doigts, quitter leur zone de confort, faire marcher leur cerveau, ceux qui veulent voir un jeu vidéo qui s'adresse à eux comme si leur Q.I dépassait celui d'une pantoufle, ceux qui veulent une histoire originale, des personnages charismatiques, complexes et intéressants, qui veulent s'évader, s'ouvrir et s'offrir une expérience différente, immersive et portée par une belle écriture pleine de message et propice à la réflexion... Un univers, une atmosphère, des concepts, un casting d'exception...
Faut de tout pour faire un monde... il y a ceux qui lisent Titeuf et Boule et Bill... mais il y a aussi ceux qui préfèrent lire Asimov et Lovecraft...
Ça en emmerde certains visiblement que Death Stranding se paye un carton mondiale en matière de notation et un plébiscite maousse dans l'écrasante majorité des avis, tests et reviews sur toute la planète...
Je peux vous dire que chez Konami, le responsable de l'éviction de Kojima a sûrement été contraint de se trancher rituellement un doigt et l'offrir au conseil d'administration en signe de repentance et d'expiation...
En voulant se séparer de la "Diva" capricieuse et pleine d'exigence ils ont aussi perdu la poule aux œufs d'or...
Comme je le dis souvent, quand on fout la paix aux reals et qu'on les laissent bosser avec passion et faire ce qu'ils veulent et ce qu'ils aiment avec des moyens adéquats... ils font des miracles...
Belle revanche pour Kojima qui se sentait à l'étroit dans une firme castratrice soumis aux impératifs des financiers et non des créatifs...
Lui aussi leur offre un doigt... un bon gros majeur dressé ! À Konami ainsi qu'à tous ses détracteurs...
Je me félicite de voir ces jeux atypiques s'imposer et faire s'étouffer la marmaille... RDR 2, NieR Automata, Persona, Detroit Become Human, Last Guardian, Bloodborne, Dark Souls, Sekiro, Nioh, Catherine, Yakuza...
Les haineux haïront...
(Ps: dans la rubrique le saviez vous ? Le moteur qui fait tourner Death Stranding est le fameux Decima de Guerrilla Games... oui, le même qui fait tourner Killzone Shadow Fall et Horizon Zero Dawn... impressionnant de voir ce que la team Kojima en a fait et la maîtrise qu'ils en ont)
Hâte de m'y plonger...
C'est bien curieux, ce bashing puéril et ces procès d'intention... d'autant plus ridicule et pathétique qu'il émane de personne n'ayant pas mis les mains dessus... et encore moins approfondi le jeu dans sa globalité et ses subtilités.
C'est plutôt un régal de voir de trop rare studio se foutre des conventions, casser la dynamique hyper frileuse et ultra consensuelle des jeux vidéos actuels et apporter leur vision personnelle technique, artistique et scénaristique du jeu vidéo... quitte à en être clivant et tant pis pour ceux qui tombent du wagon en cours de route.
Depuis quand un jeu vidéo doit-il obligatoirement faire consensus et aller dans le sens des masses ?
Depuis le temps que les chialeuses désespèrent et se plaignent ad nauseam des suites de suites copiées/collées annuelles, des jeux sans histoires, des personnages sans charisme, des narrations sans intérêt, du niveau général calibré pour la petite enfance et qui s'adresse à vous comme si vous aviez un age mental de 5 ans, des gameplay simplistes pour nobrain, des univers vu et revu, du nivellement par le bas généralisé...
Vous en avez pas marre de vos Call of, vos Fifa, vos Fortnite, vos mario et vos Pokemon....? Personne ne vous empêche d'y retourner d'ailleurs...
Mais heureusement il existe un autre public, ceux prêts à suivre le lapin dans son terrier, ceux prêts à sortir des sentiers battus, prêts à s'investir, se sortir les doigts, quitter leur zone de confort, faire marcher leur cerveau, ceux qui veulent voir un jeu vidéo qui s'adresse à eux comme si leur Q.I dépassait celui d'une pantoufle, ceux qui veulent une histoire originale, des personnages charismatiques, complexes et intéressants, qui veulent s'évader, s'ouvrir et s'offrir une expérience différente, immersive et portée par une belle écriture pleine de message et propice à la réflexion... Un univers, une atmosphère, des concepts, un casting d'exception...
Faut de tout pour faire un monde... il y a ceux qui lisent Titeuf et Boule et Bill... mais il y a aussi ceux qui préfèrent lire Asimov et Lovecraft...
Ça en emmerde certains visiblement que Death Stranding se paye un carton mondiale en matière de notation et un plébiscite maousse dans l'écrasante majorité des avis, tests et reviews sur toute la planète...
Je peux vous dire que chez Konami, le responsable de l'éviction de Kojima a sûrement été contraint de se trancher rituellement un doigt et l'offrir au conseil d'administration en signe de repentance et d'expiation...
En voulant se séparer de la "Diva" capricieuse et pleine d'exigence ils ont aussi perdu la poule aux œufs d'or...
Comme je le dis souvent, quand on fout la paix aux reals et qu'on les laissent bosser avec passion et faire ce qu'ils veulent et ce qu'ils aiment avec des moyens adéquats... ils font des miracles...
Belle revanche pour Kojima qui se sentait à l'étroit dans une firme castratrice soumis aux impératifs des financiers et non des créatifs...
Lui aussi leur offre un doigt... un bon gros majeur dressé ! À Konami ainsi qu'à tous ses détracteurs...
Je me félicite de voir ces jeux atypiques s'imposer et faire s'étouffer la marmaille... RDR 2, NieR Automata, Persona, Detroit Become Human, Last Guardian, Bloodborne, Dark Souls, Sekiro, Nioh, Catherine, Yakuza...
Les haineux haïront...
(Ps: dans la rubrique le saviez vous ? Le moteur qui fait tourner Death Stranding est le fameux Decima de Guerrilla Games... oui, le même qui fait tourner Killzone Shadow Fall et Horizon Zero Dawn... impressionnant de voir ce que la team Kojima en a fait et la maîtrise qu'ils en ont)
Hâte de m'y plonger...
Dernière édition par Loneken le Mar 5 Nov 2019 - 9:05, édité 2 fois
Loneken- Patient contaminé
Je ne suis pas toujours d’accord avec toi Loneken mais cette fois oui. Dès que ce n’est pas Nintendo sur ce forum ça se fait clasher et on crie à la corruption quand le jeu a une bonne note. BOTW a 20 c’est normal mais Death Stranding 19, les journalistes ont été achetés. C’est assez pathétique à lire parfois.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Ah le public élitiste pléstéshionne
Ça faisait un moment que loneken nous avait pas sorti sa petite kekette pour s'exhiber sur une exclue PS4 tellement c'en est vide.
Et faire passer tout les autres jeux comme des jeux archaïques face aux sorties PS4. Quelle technique de sophiste ignare !
Tout ça pour faire passer DS pour un jeu original, mais juste lol en vrai. Faut revoir ses fondamentaux de communication mon petit baba
Ça faisait un moment que loneken nous avait pas sorti sa petite kekette pour s'exhiber sur une exclue PS4 tellement c'en est vide.
Et faire passer tout les autres jeux comme des jeux archaïques face aux sorties PS4. Quelle technique de sophiste ignare !
Tout ça pour faire passer DS pour un jeu original, mais juste lol en vrai. Faut revoir ses fondamentaux de communication mon petit baba
Supasaya- Docteur agrégé **
Ce mec insulte tout le monde à tour de bras, autant ne pas lui donner d'importance car ce mec est néfaste.
Quant au jeu plus je regarde de vidéo plus je me dit qu'on fait face à la plus grande arnaque en terme de notation de jeux vidéo.
Quant au jeu plus je regarde de vidéo plus je me dit qu'on fait face à la plus grande arnaque en terme de notation de jeux vidéo.
Amy- Docteur agrégé **
Je crois que Loneken ne lit pas vraiment nos posts non plus. Y a aucun bashing sur ce jeu, j'ai moi même salué la revanche de Kojima suite à l'affaire Konami. Le jeu n'est pas mauvais personne ne dit ça, juste qu'on s'interroge sur de telles notes.
Mais après le principe du jeu (et j'insiste dessus) j'ai pas accroché (et je parle en ayant testé le jeu) et je trouve le monde trop terne et vide. Je fais partie de ceux qui ont critiqué RDRII encensé par la presse, pourtant intouchable à sa sortie, puis au final beaucoup en sont revenus sur leur avis une fois bien avancés dans le jeu... on est pas l'abri de revivre la même chose.
PS : c'est ton choix de défendre la totalité des exclues PS4 quoi qu'il arrive mais tu trouveras peut être une certaine attention ici quand tu arrêteras de défoncer automatiquement toutes les exclues coté Nintendo et MS ;-) (et quand tu changeras aussi le ton très limite parfois insultant nauséabond qui est de + en + récurrent chez toi).
Mais après le principe du jeu (et j'insiste dessus) j'ai pas accroché (et je parle en ayant testé le jeu) et je trouve le monde trop terne et vide. Je fais partie de ceux qui ont critiqué RDRII encensé par la presse, pourtant intouchable à sa sortie, puis au final beaucoup en sont revenus sur leur avis une fois bien avancés dans le jeu... on est pas l'abri de revivre la même chose.
PS : c'est ton choix de défendre la totalité des exclues PS4 quoi qu'il arrive mais tu trouveras peut être une certaine attention ici quand tu arrêteras de défoncer automatiquement toutes les exclues coté Nintendo et MS ;-) (et quand tu changeras aussi le ton très limite parfois insultant nauséabond qui est de + en + récurrent chez toi).
oldgamer24- Docteur *
Je suis entrain de regarder la dernière video de JC qui débat du jeu avec des gars de JV.com notamment...
C'est exactement ce que je disais plus haut. La vidéo se résume à un ''oui c'est chiant mais...''
Ils justifient tout, ils ont même été jusqu'à dire :'' Non le jeu n'est pas fun mais ils méritent qu'on s'y investissent''
Quelle prise de tête pour contredire le fait que le jeu est d'un ennui profond. Si une prise de tête pareille est nécessaire, c'est qu'il l'est, point ...
Vivement l'avis des joueurs, j'ai hâte
C'est exactement ce que je disais plus haut. La vidéo se résume à un ''oui c'est chiant mais...''
Ils justifient tout, ils ont même été jusqu'à dire :'' Non le jeu n'est pas fun mais ils méritent qu'on s'y investissent''
Quelle prise de tête pour contredire le fait que le jeu est d'un ennui profond. Si une prise de tête pareille est nécessaire, c'est qu'il l'est, point ...
Vivement l'avis des joueurs, j'ai hâte
Karuga- Patient incurable
je en comprends cette fixation autour de ce jeu... il en existe tellement... de très mauvais.... Pourquoi ne pas critiquer plutot le fait que JV.COM met 19/20 chaque année à tous les Call of et Assassin Creed ??? (par exemple)
Peut etre parce que le type est une starlette du jeu vidéo, donc l'envie de le défoncer sans raison juste par plaisir sadique...
Peut etre parce que le type est une starlette du jeu vidéo, donc l'envie de le défoncer sans raison juste par plaisir sadique...
oldgamer24 a écrit:Je crois que Loneken ne lit pas vraiment nos posts non plus. Y a aucun bashing sur ce jeu, j'ai moi même salué la revanche de Kojima suite à l'affaire Konami. Le jeu n'est pas mauvais personne ne dit ça, juste qu'on s'interroge sur de telles notes.
+1
Et pour les autres, le même débat à eu lieu pour BOTW et RDR2 concernant les notes surévalées. Vous avez la mémoire courte ou alors des oeillères.
BOTW, qu'on aime ou pas (il faut savoir etre objectif), ce jeu est revolutionnaire et très beau, et il mérite la note maximale.
RDR2 ca se duscute... le gameplay est chiant mais le monde créé est incroyable... certains diront que ca suffit à lui mettre une note maximale, chacun à sa vision des choses.
RDR2 ca se duscute... le gameplay est chiant mais le monde créé est incroyable... certains diront que ca suffit à lui mettre une note maximale, chacun à sa vision des choses.
BOTW révolutionnaire ?
drfloyd a écrit:BOTW, qu'on aime ou pas (il faut savoir etre objectif), ce jeu est revolutionnaire et très beau, et il mérite la note maximale.
D’accord avec toi. Je n’ai pas aimé BOTW mais je n’ai jamais dit que c’était pourri. Le jeu ne m’a pas parlé alors que j’ai été littéralement happé par RDR2 et son univers. C’est une question d’affection en fait à l’univers, style graphique, écriture etc...
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Oui, c'est la première fois que tu as une liberté vraiment totale de faire le jeu comme chacun le souhaite, avec un monde vraiment ouvert où à aucun moment un endroit semblant accessible ne l'est pas. Si tu as l'impression de pouvoir monter sur un rocher ou un arbre c'est que tu peux. Et après c'est dur de revenir aux autres jeux où tu as touts ces barrières invisibles. Par contre cette liberté totale entraîne automatiquement ce qui peut être considéré comme une faiblesse, l’absence d'un scénario.Karuga a écrit:drfloyd a écrit:BOTW, qu'on aime ou pas (il faut savoir etre objectif), ce jeu est revolutionnaire et très beau, et il mérite la note maximale.
BOTW révolutionnaire ?
Après oui, si on considère qu'un jeu d'aventure ça ne peut être que comme un AC où tout est fléché et scénarisé, c'est même pas la peine d'y toucher à BOTW. J'ai trouvé qu'Horizon faisait un bon pont entre ces deux visions de ce que peut être un jeux d'aventure (pas aussi libre qu'un BOTW mais pas aussi scénarisé qu'un AC).
Invité- Invité
d'ailleurs dans BOTW tu peux décider dès le départ d'aller tuer le boss final...ou de booster tes chances
Ataré a écrit:d'ailleurs dans BOTW tu peux décider dès le départ d'aller tuer le boss final...
ca parait con, mais c'est génial... encore faut il y penser !
Le concept est génial
Il me semble que dans le premier Zelda , il en est de même.drfloyd a écrit:Ataré a écrit:d'ailleurs dans BOTW tu peux décider dès le départ d'aller tuer le boss final...
ca parait con, mais c'est génial... encore faut il y penser !
Oui c'est pas le premier jeu dans le cas. Rien que Far Cry 4..
Et ok tu sais aller partout mais tu sais pas tout faire vu le manque de certains équipements donc t'es quand même coincé...
Donc de "révolutionnaire", je passerais plutot à "ça innove" à la limite mais ...
Et ok tu sais aller partout mais tu sais pas tout faire vu le manque de certains équipements donc t'es quand même coincé...
Donc de "révolutionnaire", je passerais plutot à "ça innove" à la limite mais ...
Ataré a écrit:d'ailleurs dans BOTW tu peux décider dès le départ d'aller tuer le boss final...ou de booster tes chances
La même dans le nouveau Yooka Laylee mais bon courage
mateo- Docteur *
Non BOTW ne mérite en rien la note maximale.C'est un open world très réussi voir révolutionnaire pour certains mais un très très mauvais Zelda et ça on l'oublie beaucoup trop vite...drfloyd a écrit:BOTW, qu'on aime ou pas (il faut savoir etre objectif), ce jeu est revolutionnaire et très beau, et il mérite la note maximale.
rugalwave- Patient incurable
ou alors Zelda etait une tres mauvaise licence... qui devient bonne avec cet opus