J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(
+29
philip
dlfrsilver
Stef
vorakain
Urbinou
LiquiD-GaminG
Trymado
TrAkA
TotOOntHeMooN
dc103chaos
Flo4428
Tryphon
Mastergurt
Paradis
fredinho67
pseudo
Yoshiba
Zarnal
titousse
Doc_Skunkovitch
Proper
anachronox
leZone
Ouais_supère
scrolling
avalon471
maxence11
ben24
Bahamut
33 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(
shingosama a écrit:Voilà la gueule de la manette que j'ai nettoyée hier, vous en pensez quoi ?
On dirait que quelqu'un s'est amusé avec un tournevis, en tout cas ça a déjà été démonté et pas qu'une fois !
j'ai failli m'évanouir
le cable a du etre raccourci, ca a été ressoudé avec les pieds, il n'y a pas d'autres explications
litige non conforme ou tu gardes si c'est payé 15in, pour les boutons, un coup d'alcool a bruler 30° sur la carte et savonnage des membranes en caoutchouc avec les doigts pour eviter de les déchirer, ca repondra au doigt et à l'oeil
LiquiD-GaminG- Interne
Voilà je tenais à vous dire que je suis assez remonté ce matin après avoir tenté plusieurs fois de discuter avec le vendeur. Je lui ai exposé il y a quelques jours les problèmes que j'ai rencontré avec la console et il n'a rien voulu entendre. Je lui ai parlé de la console très sale, la prise casque audio qui a un parasite et l'état pitoyable des manettes.
Ce dernier m'avait bien dit qu'avant de donner une mauvaise évaluation, de lui envoyer un message car il est "arrangeant". Le pire c'est que je voulais juste mettre une mauvaise évaluation et pas perdre de temps avec ce vendeur, mais je me suis dis si le mec me dit de venir lui parler avant, je peux au moins faire l'effort.
Sauf que quand je lui ai dis que j'apprécierais un "geste" de sa part, il m'accuse de chantage. Un geste pour pas une mauvaise évaluation. Sympa le mec. Donc je suis très remonté et je lui ai dis vraiment ce que je pense sur pas mal de paragraphes.
Que je sois déçu de mon colis, c'est une chose, mais qu'on m'insulte de faire du chantage, là ça passe pas. Je suis quelqu'un de vraiment réglo, honnête et juste. Je lui ai bien dit que me faire rembourser ça m'intéresse pas, car c'est une perte de temps de tout renvoyer sans parler du temps que j'ai passé à tout nettoyé et vérifier.
Je lui ai dit que dès le départ, je comptais pas me prendre la tête avec cette histoire comme le prouve ce topic. J'étais juste venu dire que j'étais déçu et vous m'avez conseillé de pas laisser tomber.
Ce dernier m'avait bien dit qu'avant de donner une mauvaise évaluation, de lui envoyer un message car il est "arrangeant". Le pire c'est que je voulais juste mettre une mauvaise évaluation et pas perdre de temps avec ce vendeur, mais je me suis dis si le mec me dit de venir lui parler avant, je peux au moins faire l'effort.
Sauf que quand je lui ai dis que j'apprécierais un "geste" de sa part, il m'accuse de chantage. Un geste pour pas une mauvaise évaluation. Sympa le mec. Donc je suis très remonté et je lui ai dis vraiment ce que je pense sur pas mal de paragraphes.
Que je sois déçu de mon colis, c'est une chose, mais qu'on m'insulte de faire du chantage, là ça passe pas. Je suis quelqu'un de vraiment réglo, honnête et juste. Je lui ai bien dit que me faire rembourser ça m'intéresse pas, car c'est une perte de temps de tout renvoyer sans parler du temps que j'ai passé à tout nettoyé et vérifier.
Je lui ai dit que dès le départ, je comptais pas me prendre la tête avec cette histoire comme le prouve ce topic. J'étais juste venu dire que j'étais déçu et vous m'avez conseillé de pas laisser tomber.
Invité- Invité
Dans ce cas, ce monsieur n'est pas arrangeant...
C'est juste un pauvre type qui vends en abusant des clients. (mensonge sur l'état de l'article)
Il s'offre à toi la possibilité d'ouvrir un litige pour demander une indemnisation partielle que tu estimes juste pour ne plus te sentir lésé par ton achat... Au risque de devoir retourner le matériel s'il refuse ou si tu n'en veux plus. (Paypal te remboursera les frais de retours sur demande via l'interface)
C'est juste un pauvre type qui vends en abusant des clients. (mensonge sur l'état de l'article)
Il s'offre à toi la possibilité d'ouvrir un litige pour demander une indemnisation partielle que tu estimes juste pour ne plus te sentir lésé par ton achat... Au risque de devoir retourner le matériel s'il refuse ou si tu n'en veux plus. (Paypal te remboursera les frais de retours sur demande via l'interface)
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
tu n'ai pas responsable si ce vendeur n'a pas décrit ni testé comme il fallait l’état physique et fonctionnel de son matériel ... dans l'annonce ce n’était pas précisé donc tu ai dans ton bon droit
scrolling- Patient incurable
Je vais me faire l'avocat du diable, si le vendeur accepte un retour et remboursement, il est arrangeant désolé.
Je ne pense pas (de mon expérience) que Paypal ou ebay s'embêtent à gérer des indemnisations partielles, c'est trop sujet à interprétation ou expertise. C'est retour et remboursement, point.
Je ne pense pas (de mon expérience) que Paypal ou ebay s'embêtent à gérer des indemnisations partielles, c'est trop sujet à interprétation ou expertise. C'est retour et remboursement, point.
je vais me faire aussi l'avocat du diable, je peux comprendre ton ressentit mais pourquoi ne pas avoir fait depuis le départ, litige>>renvoi>>remboursement?
si il vois que tu as ouvert les manettes, la console?, je me demande comment cela ce passe?
perso un achat c'est soit on est satisfait, soit on ne l'est pas et dans ce cas on demande remboursement intégral,
demander un remboursement partiel je trouve ça limite, si il te rend je sais pas 15 euros l'état général en sera meilleur? je ne pense pas.
je serais ton vendeur, je te dirais "renvoyez moi tout tel que reçu, et je vous rembourse intégralement, et n'en parlons plus"
si il vois que tu as ouvert les manettes, la console?, je me demande comment cela ce passe?
perso un achat c'est soit on est satisfait, soit on ne l'est pas et dans ce cas on demande remboursement intégral,
demander un remboursement partiel je trouve ça limite, si il te rend je sais pas 15 euros l'état général en sera meilleur? je ne pense pas.
je serais ton vendeur, je te dirais "renvoyez moi tout tel que reçu, et je vous rembourse intégralement, et n'en parlons plus"
titousse- Patient contaminé
Oui, justement c'est pour ça qu'à la base je voulais pas me prendre la tête à tout renvoyer. C'est fait, c'est fait. Je voulais juste mettre une mauvaise évaluation et on en parle plus, mais comme je le dis voici qu'il m'a envoyé le jour de l'achat :
J'ai donc fais ce qu'il m'a demandé. Maintenant, quand le mec écrit dans la description que la console est testée avant envoie et qu'il me sort qu'il n'a pas fait trop attention et qu'il ne démonte pas pour voir si quelqu'un a bricolé, WTF ? En gros le mec, il sait même pas ce qu'il vend ? Et WTF sur une console que tu récupère toute crade ? Même pas d'excuses rien.
Alors d'accord, y a pas de soucis je prend sur moi-même sur cet achat, comme je le dis depuis le début du topic, c'est mon premier achat eBay et ça fait très longtemps que j'ai pas acheté une console rétro. J'ai toujours fais mes achats auprès de Darius-Saturn et je suis habitué à la qualité de ses ventes irréprochables. OK je m'attendais pas à la même qualité, mais un minimum bordel ! Comme je l'ai expliqué, pour moi j'ai vu la boîte, je me suis dis le mec à dû en prendre soin de la console s'il possède encore la boîte, bah raisonnement à la con. Ça veut strictement rien dire ! Il aurait très bien pu choper la boîte dans une poubelle et y foutre du megadrive vendue à même pas 10 euros dans une brocante, que je verrais pas de différence. Je savais pas que ça existait des types pareils, faut dire que je pensais pas que le retro avait évolué sur cette voie. Pour moi quand j'achète retro, j'ai toujours cette image que j'achète à une personne passionnée ou qui s'y connait un minimum.
Bonjour,
Je vous envoi votre colis aujourd'hui
Merci pour votre achat
N'hésitez pas à vous abonner à ma boutique
Ps : si y a le moindre soucis, n hésiter pas à venir me voir avant de me mettre une évaluation négatif, je suis assez arrangeant
J'ai donc fais ce qu'il m'a demandé. Maintenant, quand le mec écrit dans la description que la console est testée avant envoie et qu'il me sort qu'il n'a pas fait trop attention et qu'il ne démonte pas pour voir si quelqu'un a bricolé, WTF ? En gros le mec, il sait même pas ce qu'il vend ? Et WTF sur une console que tu récupère toute crade ? Même pas d'excuses rien.
Alors d'accord, y a pas de soucis je prend sur moi-même sur cet achat, comme je le dis depuis le début du topic, c'est mon premier achat eBay et ça fait très longtemps que j'ai pas acheté une console rétro. J'ai toujours fais mes achats auprès de Darius-Saturn et je suis habitué à la qualité de ses ventes irréprochables. OK je m'attendais pas à la même qualité, mais un minimum bordel ! Comme je l'ai expliqué, pour moi j'ai vu la boîte, je me suis dis le mec à dû en prendre soin de la console s'il possède encore la boîte, bah raisonnement à la con. Ça veut strictement rien dire ! Il aurait très bien pu choper la boîte dans une poubelle et y foutre du megadrive vendue à même pas 10 euros dans une brocante, que je verrais pas de différence. Je savais pas que ça existait des types pareils, faut dire que je pensais pas que le retro avait évolué sur cette voie. Pour moi quand j'achète retro, j'ai toujours cette image que j'achète à une personne passionnée ou qui s'y connait un minimum.
Invité- Invité
Je savais pas que ça existait des types pareils, faut dire que je pensais pas que le retro avait évolué sur cette voie. Pour moi quand j'achète retro, j'ai toujours cette image que j'achète à une personne passionnée ou qui s'y connait un minimum.
Certains vendeurs pros sont honnêtes, malheureusement dans ton cas, c'est juste un trouduc qui a flairé le filon rétro. J'ai déjà acheté à ce genre de personnage, mais en connaissance de cause, sachant que l'état serait discutable, mais à prix acceptable.
Et son éval, elle était à combien ? Parce que quelqu'un qui prend les devants sur un éventuel souci (pardon un souciS ), c'est d'une part qu'il s'est déjà mangé des négatives, et d'autre part qu'il n'était pas trop fier de sa came
On va dire que l'expérience forge le caractère hein, balance-lui une évaluation négative et passe à autre chose
Tu parles sans savoir. Paypal propose à l'acheteur via son site ou par téléphone des arrangements et des indemnités partielles pour couvrir un préjudice.Urbinou a écrit:Je vais me faire l'avocat du diable, si le vendeur accepte un retour et remboursement, il est arrangeant désolé.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
On se connait, pour affirmer ça ?Tu parles sans savoir
Je t'affirme que pour un litige vécu, ma seule option était de renvoyer A MES FRAIS (aux US en plus ) pour obtenir remboursement de l'objet. Autant dire que je l'ai eue bien profonde.
Après, si Paypal a récemment évolué dans ce sens, vas-y fonce. Mais permets-moi d'être sceptique (tu vois, il est possible de ne pas traiter l'autre d'affabulateur).
Perso ça me gêne pas que le mec en fait son bisness, mais quand tu décides de récupérer du matos pour le vendre, bah t'en fais ton job et donc tu fait ça bien.
Si je m'étais mis en tête de me faire de la thune sur le retro (ce que je ne ferais jamais), pour avoir l'esprit tranquille, je ferais une restauration sur chaque console jeu et je le vendrais à un certains prix.
Mais bon si c'était vraiment ce que je voulais faire, je ferais des restaurations pour revendre à bas prix, car le plaisir c'est avant tout de restaurer le matériel.
Je vais lui envoyer sa mauvaise évaluation et on en parle plus. Par contre je ne sais pas si ça existe, mais faudrait prévoir un site / groupe réservés uniquement aux ventes/achats entre passionnés et donc pratiquer des prix plus "justes".
Si je m'étais mis en tête de me faire de la thune sur le retro (ce que je ne ferais jamais), pour avoir l'esprit tranquille, je ferais une restauration sur chaque console jeu et je le vendrais à un certains prix.
Mais bon si c'était vraiment ce que je voulais faire, je ferais des restaurations pour revendre à bas prix, car le plaisir c'est avant tout de restaurer le matériel.
Je vais lui envoyer sa mauvaise évaluation et on en parle plus. Par contre je ne sais pas si ça existe, mais faudrait prévoir un site / groupe réservés uniquement aux ventes/achats entre passionnés et donc pratiquer des prix plus "justes".
Invité- Invité
titousse a écrit:perso un achat c'est soit on est satisfait, soit on ne l'est pas et dans ce cas on demande remboursement intégral,
ça dépend des situations. Par exemple j'ai reçu un lot de 24 jeux de 2600 et 7800 venant des US. J'ai payé 20 euros (et autant de fdp). Cinq des jeux avait l'étiquette de tranche manquante, le vendeur m'a remboursé 10 dollars, je suis content. J'ai toujours les jeux en bon état et les jeux où il manquait l'étiquette, c'est comme si je les avais gratuits. Je vais leur refaire une étiquette et puis voilà. C'est aussi que c'était un achat "d'opportunité", sur des jeux nes, j'aurais plus tiré la tronche.
Pour en revenir à la megadrive en question, c'est clair que le vendeur a été léger dans son descriptif, tu peux te retourner contre lui si tu en as envie. Après, en regardant plus loin, tu as payé un peu plus de 50 euros une MD en boite avec deux manettes et avec un peu de temps, tu as tout remis en bon état. Sur ebay, une MD sans boite avec une manette en achat immédiat dans une boutique c'est à peu près 40 euros. Donc, le prix est plutôt raccord avec ce qu'il t'a vendu. Une MD en très bon état en boite, c'est un peu plus cher que çà sur ebay (en achat immédiat). Tu es un peu déçu, c'est normal mais ce n'est pas dramatique non plus. Essaye de te faire rembourser à peu près la valeur d'une manette par exemple.
Invité- Invité
cherche pas plus loin, c'est pas ce qui manque icishingosama a écrit: Par contre je ne sais pas si ça existe, mais faudrait prévoir un site / groupe réservés uniquement aux ventes/achats entre passionnés et donc pratiquer des prix plus "justes".
Invité- Invité
Allez, j'ai pu m'arranger avec le vendeur et il me propose un remboursement partiel, ça me convient parfaitement. Je demande pas une grosse somme, juste un geste de bonne volonté. :)
Invité- Invité
voilà, faut pas lâcher même si tu récupères 5 euros. Sans tomber dans l'extrême (en devenant casse-noisette pour un rien), si tout le monde arrêtaient de se laisser faire, que ce soit sur ebay ou dans les magasins physiques, un certain nombre de comportements "faciles" s'arrêteraient. En résumé faut que ça devienne pénible pour les vendeurs de vendre des objets non conformes.
Invité- Invité
Petite question concernant Sonic 1. J'ai fais une partie assez longue hier, et j'ai fini par remarqué que j'avais un son sur deux quand Sonic passait sur une ring. Je n'ai pas eu le souvenir de ce défaut dans le jeu. J'ai également remarqué que parfois certains sprites se coupe en deux. C'est assez bizarre, tout comme le fait que Sonic exécute l'animation de la parte d'équilibre sur une jambe alors qu'il se trouve au milieu d'une plateforme (sur le second stage).
Je sais pas si c'est ma cartouche qui est rincé, mais c'est bizarre.
D'ailleurs j'ai un peu ragé en essayant de régler le volume de la prise casque afin de trouver le bon niveau où j'entendais le moins le foutu parasite, et sans faire exprès j'ai appuyé sur le bouton "reset". Grrr
Je sais pas si c'est ma cartouche qui est rincé, mais c'est bizarre.
D'ailleurs j'ai un peu ragé en essayant de régler le volume de la prise casque afin de trouver le bon niveau où j'entendais le moins le foutu parasite, et sans faire exprès j'ai appuyé sur le bouton "reset". Grrr
Invité- Invité
J'ai comparé avec un émulateur et j'ai remarqué que le son était vraiment de meilleur qualité, mais une latence de dingue sur mon ordinateur. J'ai pu remarquer par moment les sprites découpés, mais pas de problème de son avec les rings. J'ai essayé Sonic 2 sur la MD et c'est pareil. Le premier ring, le son est absent et le second j'entends le son. Vraiment bizarre
Invité- Invité
Les condos sont peut être rincés.
Comme le faisait remarquer mon " collègue " dlfrsilver dans un autre post, changement impératif avant d'allumer (personne ne pouvant défier les lois de la physique ).
Latence dans les contrôles ou dans le son ?
Quel émulateur ?
Essaye avec exodus.
Comme le faisait remarquer mon " collègue " dlfrsilver dans un autre post, changement impératif avant d'allumer (personne ne pouvant défier les lois de la physique ).
Quel émulateur ?
Essaye avec exodus.
Zarnal- Infirmier
Zarnal a écrit:Les condos sont peut être rincés.
Quel émulateur ?
Essaye avec exodus.
J'ai essayé rapidement avec l'émulateur GENS, ça ma choqué la latence au niveau de manette. Après comme je le disais, le son sur l'émulateur n'a absolument rien avoir, pourtant il me semble que les émulateurs sont censés retranscrire correctement la qualité audio de l'époque ? Ou cela voudrait-dire que j'ai un son vraiment pourri !
Ce qui est assez frappant, c'est la différence du son entre la prise jack et la TV. Sur la prise jack j'ai l'impression d'écouter le son d'un jeu 8-bits tellement c'est plat et certains instruments sont affreux. J'ai nettoyé rapidement la console a coup de pinceaux, mais ça n'a rien donné si ce n'est atténuer un peu le parasite sur la prise casque.
En effet, ça peut venir des condos fatigués. Je vais nettoyer la port de cartouche et à nouveau la console avec de l'alcool à 90, on verra. De toute façon, je suppose que je devrais tout de même changer les condos pour être tranquille.
En vrai, je me demande s'il ne faut pas disposer de deux MD, car quand l'une doit être réparée, bah impossible de jouer en attendant. J'avais attendu le week-end avec impatience pour me faire les deux Sonic avec en plus Shinobi II qui devrait peut-être arriver demain. Je vais laisser ça tel quel pour ne pas niquer mon week-end, et j'attendrais de recevoir les condos et mon fer à souder. Par la même occasion, je passerais la console en 60Hz.
Invité- Invité
J'ai un peu essayé en rentrant, j'ai nettoyé la sortie audio avec de l'alcool 90°, les cartouches et le port cartouche. Le parasite à disparu, ce qui m'a permis de constater qu'il y a clairement un problème au niveau de l'audio, certainement un condensateur fatigué.
J'entends un soufflement "pussssshhhhh", d'ailleurs quand je saute sur un ennemi ça fait pusssh et les sons sont vraiment bizarre comme si la carte la son était sous alimenté. Par contre ça le fait uniquement sur la sortie audio, sur la TV je ressens pas le problème si ce n'est celui que j'ai cité concernant les rings. Je vais essayé d'enregistrer le son directement sur mon pc.
edit : finalement j’entends un parasite aussi sur la prise péritel, le son est nettement mieux, mais il y a toujours ce parasite par moment le "pusssssh". Sinon pour le problème de son manquant, en fait, en prenant le temps de bien écouter, le son est présent mais très faible comme si le son venait de très loin.
J'entends un soufflement "pussssshhhhh", d'ailleurs quand je saute sur un ennemi ça fait pusssh et les sons sont vraiment bizarre comme si la carte la son était sous alimenté. Par contre ça le fait uniquement sur la sortie audio, sur la TV je ressens pas le problème si ce n'est celui que j'ai cité concernant les rings. Je vais essayé d'enregistrer le son directement sur mon pc.
edit : finalement j’entends un parasite aussi sur la prise péritel, le son est nettement mieux, mais il y a toujours ce parasite par moment le "pusssssh". Sinon pour le problème de son manquant, en fait, en prenant le temps de bien écouter, le son est présent mais très faible comme si le son venait de très loin.
Invité- Invité
alorss
la megadrive est une console tres simple, basique et d'une facilitée sans commune mesure pour la réparation.
conseils :
1 : démonte la console.
2: une bombe de nettoyant contact. tu en mets partout
3: regarde si il ny a pas de trace de chauffe
4: joue avec le potard de son avec du nettoyant contact.
5 : test la prise péritelle.
j'ai eu ce pb cetait les contact qui étaient oxydés
la megadrive est une console tres simple, basique et d'une facilitée sans commune mesure pour la réparation.
conseils :
vorakain- Patient contaminé
vorakain a écrit:alorss
conseils :
Oui j'y ai pensé hier, mais pas de nettoyant contact sous la main. Je vais m'en procurer dans la journée et on verra le résultat. Sinon j'ai déjà tout démonté et j'ai tout regarder dans les moindres détails, je n'ai rien trouver d'anormal. Je n'ai profité pour passer la console en 60hz en coupant le point JP3.
Invité- Invité
Question : après le passage en 60hz sur ton crt as tu une bande noire sur le coté gauche ?
Zarnal- Infirmier
a premiere vue tout me parait propre meme pas de tache, bref je suis quasi certain que c'est oxydation. test aussi la prise casque de la console :)
Non, je n'ai eu aucune bande noire. J'ai juste des petites bandes colorées en haut et à droite (ça dépend du niveau sur Sonic), mais cela est certainement dû à un mauvais réglage de la TV. J'avais déjà une bande un peu déformée avec la Dreamcast et je n'ai pas de télécommande sous la main pour régler le problème. T'aurais une photo de cette fameuse bande noire ?Zarnal a écrit:Question : après le passage en 60hz sur ton crt as tu une bande noire sur le coté gauche ?
Invité- Invité
Surement un condo, c'est assez classique sur les MD1...
Stef- Interne
Non car il s'agit d'un très lointain souvenir de lorsque j'avais coupé la piste puis branché sur le CRT à l'époque. Elle était assez nette (la bande). Alors qu'une SFC ou une NG passaient sans pb en 60 sur la même TV.shingosama a écrit:Non, je n'ai eu aucune bande noire. J'ai juste des petites bandes colorées en haut et à droite (ça dépend du niveau sur Sonic), mais cela est certainement dû à un mauvais réglage de la TV. J'avais déjà une bande un peu déformée avec la Dreamcast et je n'ai pas de télécommande sous la main pour régler le problème. T'aurais une photo de cette fameuse bande noire ?Zarnal a écrit:Question : après le passage en 60hz sur ton crt as tu une bande noire sur le coté gauche ?
Zarnal- Infirmier
un condensateur en théorie sur megadrive , ne donnerais pas un son pourris mais pluto une absence de son . en théorie . donc theoriquement ce n'est pas un condo. l'image je dis pas mais j'ai jamais entendu parler de pb de son a cause d'un condo . Bref tout est possible ...
Y a un paquet de condos à changer sur les megadrive 1. Et y a au moins une vidéo sur Youtube ou un mec ayant plus ou moins ces problèmes après avoir remplacé les condos a noté une nette amélioration du son, sans parler de l'éclat de l'image.
Matos rétro d'occaz = révision, nettoyage, et remplacement des condos.
Ce qui est malheureux, c'est que nombre de gens ne savent pas déssouder, n'ont pas le matos, etc etc.
C'est pourtant une base, quand on aime le vieux matos, faut être outillé. On peut pas acheter un matos qui a entre 20 et 30 ans et s'en servir comme s'il avait été acheté hier.
Matos rétro d'occaz = révision, nettoyage, et remplacement des condos.
Ce qui est malheureux, c'est que nombre de gens ne savent pas déssouder, n'ont pas le matos, etc etc.
C'est pourtant une base, quand on aime le vieux matos, faut être outillé. On peut pas acheter un matos qui a entre 20 et 30 ans et s'en servir comme s'il avait été acheté hier.
dlfrsilver- Interne
Ca serait bien si le nettoyage et le remplacement de condensateurs réglait tous les problèmes.
Souvent ça en règle, mais pas automatiquement, et pas toujours. Et il faut voir ce qu'on met à la place comme condos aussi.
Sinon effectivement, du matos de 20-30 ans, ça ne marche pas comme à la sortie d'usine.
Souvent ça en règle, mais pas automatiquement, et pas toujours. Et il faut voir ce qu'on met à la place comme condos aussi.
Sinon effectivement, du matos de 20-30 ans, ça ne marche pas comme à la sortie d'usine.
Invité- Invité
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7