Switch Master System II
5 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
Switch Master System II
Bonjour à tous,
ça fait un bail que je n'étais pas venu ici. J'ai rechuté dans les JV ...
J'ai du mettre ma MS1 dans un placard au profit d'une MS2 (qui rentrait dans mon meuble IKEA) J'ai du la modifié en 60Hz ... j'en ai profité pour faire quelques photos et mettre mon blog à jour. Bon, OK, le switch master system n'est vraiment pas nouveau, y'a des tonnes de tutoriels sur le net ... en voilà donc un de plus
Master system
ça fait un bail que je n'étais pas venu ici. J'ai rechuté dans les JV ...
J'ai du mettre ma MS1 dans un placard au profit d'une MS2 (qui rentrait dans mon meuble IKEA) J'ai du la modifié en 60Hz ... j'en ai profité pour faire quelques photos et mettre mon blog à jour. Bon, OK, le switch master system n'est vraiment pas nouveau, y'a des tonnes de tutoriels sur le net ... en voilà donc un de plus
Master system
Re: Switch Master System II
Sympa!
Merci pour le partage
Merci pour le partage
Puggsy- Patient contaminé
du boulot propre comme j'aime
+1 pour la led de fonctionnement !
+1 pour la led de fonctionnement !
LiquiD-GaminG- Interne
merci ... oui en effet, avec toutes les consoles réunies dans la même pièce cette petite LED m'assure au moins que j'ai branché le bon transfo :) ... à un moment j'ai eu en tête de faire un peu de tuning, style on éclaire le port cartouche quand on ouvre le clapet (la boite dans laquelle je bosse fait notamment de l'intégration de guide de lumière ... ) mais c'était un peu compliqué et le but c'était de jouer !!
Tant que j'ai des techniciens en herbe, est ce possible de modifier une Master System 1 PAL pour lire les jeux SG 1000 et Mark III (formats card et cartouche) ?
oldgamer24- Docteur *
Alors je sais qu'on peut mettre un switch sur le processeur central pour en changer le bios et ainsi faire passer certains jeux dans leur version en Jap (quand celle ci est disponible dans la cartouche Pal bien entendu), j'imagine donc que les jeux au format "carte de crédit" passerons. Par contre tu ne pourra pas faire passer les jeux Mark III sur ta Master System Pal (ou Ntsc US) étant donné que le format cartouche (mais surtout le nombre de pins) n'est pas le même, ceci dit il existe un adaptateur Mark III vers SMS.oldgamer24 a écrit:Tant que j'ai des techniciens en herbe, est ce possible de modifier une Master System 1 PAL pour lire les jeux SG 1000 et Mark III (formats card et cartouche) ?
Alucardark- Patient contaminé
Merci Alucardark pour ces infos ^^
oldgamer24- Docteur *