[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+36
Tryphon
sebnec
antoniomontana71
YAD
rhod-atari
matth51
Jlp
Ataré
Evola
scrolling
Vortex
spip
benlabrocante
pouletmagique
Doc_Skunkovitch
Amy
twinsen21
kenshiraoh
Ben-j
Kouris
Frank Drebin
drfloyd
zguen06
Mat-Chicken
titousse
Lequintal
vintage
Snoz
Marazizou
Captain Obvious
Lenoox
Ezekiel89
lessthantod
Abraxas76
fredinho67
gohan
40 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
drfloyd a écrit:fredinho67 a écrit:C'est le petit + de gamopat, en 4 posts t'as le résumé du match et tu t'épargne 1h30 de purge. Que demander de + ?
D'ailleurs je réfléchis à mon prochain forum : FOOTOPAT, le forum des malades du foot.
Avec un titre comme ça, tu vas uniquement réussir à attirer les aficionados d'Evra et les admirateurs de Vieira
Vortex- Interne
oui, donc du monde !
Faire des rimes en "A" et ne même pas inclure ben arfa le messi français
fredinho67- Docteur *
Le messiah plutôt
Mais il y a un soucis pour le prénom.
Mais il y a un soucis pour le prénom.
Vortex- Interne
ok j'avais pas vu la subtilité du footoPAT
en effet Patrice ben arfa ça sonne tout de suite bizarre
en effet Patrice ben arfa ça sonne tout de suite bizarre
fredinho67- Docteur *
Ca serait fait pour Payet
fredinho67- Docteur *
31 M, c'est gratos
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
le prix d'un Krycholessthantod a écrit:31 M, c'est gratos
Invité- Invité
Ils en sont au début de leur projet, à paris au début on avait aussi du payer pastore 42M pour dire aux autres clubs " hého on est la et on a du pognon"
Niveau marketing ils frappent fort car le vélodrome sera assurément plein pour le prochain match
Niveau marketing ils frappent fort car le vélodrome sera assurément plein pour le prochain match
fredinho67- Docteur *
Pour les qataris, 31 M ce n'est rien ... alors que 31 M pour McCourt, c'est beaucoup.Gringos10 a écrit:le prix d'un Krycholessthantod a écrit:31 M, c'est gratos
Et puis Payet il a 30 ans.
Et puis Payet il a la tête à l'envers.
Et puis Payet il a intérêt a être tout de suite au top, sinon il va sombrer vu son mental.
Et puis Payet en EDF il n'aura été bon que contre les p'tits et a disparu contre les gros.
Dernière édition par lessthantod le Dim 29 Jan 2017 - 18:11, édité 2 fois
Comme pour le 1er match de Patrice Evra au vélodrome?fredinho67 a écrit:Niveau marketing ils frappent fort car le vélodrome sera assurément plein pour le prochain match
Absolument!lessthantod a écrit:Comme pour le 1er match de Patrice Evra au vélodrome?fredinho67 a écrit:Niveau marketing ils frappent fort car le vélodrome sera assurément plein pour le prochain match
Invité- Invité
Evra il est arrivé tardivement, puis c'est pas LE transfert que les marseillais attendaient
Payet ça fait 3 semaines qu'on nous bassine avec lui, les marseillais ils ont des payettes plein les yeux maintenant
Après pour le niveau du joueur je ne sais pas trop, à Paris je l'aurais accueillis à bras ouvert car il ce serait fondu autours des autres et il n'aurait pas eu à forcer son talent pour réussir. A marseille il vient avec la cape du sauveur, l'effectif a beaucoup moins de gueule et comme tu le disais ça pourra vite devenir compliqué pour lui s'il ne fait pas rapidement des miracles
Payet ça fait 3 semaines qu'on nous bassine avec lui, les marseillais ils ont des payettes plein les yeux maintenant
Après pour le niveau du joueur je ne sais pas trop, à Paris je l'aurais accueillis à bras ouvert car il ce serait fondu autours des autres et il n'aurait pas eu à forcer son talent pour réussir. A marseille il vient avec la cape du sauveur, l'effectif a beaucoup moins de gueule et comme tu le disais ça pourra vite devenir compliqué pour lui s'il ne fait pas rapidement des miracles
fredinho67- Docteur *
Quand la presse a annoncé le transfert il y a quelques semaines c'était: "de toute façon ça se fera jamais"!!lessthantod a écrit:Pour les qataris, 31 M ce n'est rien ... alors que 31 M pour Mcourt, c'est beaucoup.Gringos10 a écrit:le prix d'un Krycholessthantod a écrit:31 M, c'est gratos
Et puis Payet il a 30 ans.
Et puis Payet il a la tête à l'envers.
Et puis Payet il a intérêt a être tout de suite au top, sinon il va sombrer vu son mental.
Et puis Payet en EDF il n'aura été bon que contre les p'tits et a disparu contre les gros.
Maintenant que c'est fait c'est "Payet il est nul, et puis c'est trop cher..."
Je ne reviens même pas sur l'argument de l'âge qui me fait doucement rigoler: Payet a bientôt 30 ans, Thiago Silva a 28 ans quand il signe à Paris, Ibra au moins 31...
Je vois pas pourquoi il aurait la "tête à l'envers" alors qu'il a parfaitement réussi ce qu'il voulait faire: quitter West Ham et venir à Marseille dès cet hiver.
Et puis Payet il a déjà été bon en bleu, au niveau international et même dans des matchs de compétition comme lors du dernier Euro... Si il faut avoir marqué 25 buts à l'Allemagne ou à l'Espagne pour être bon à Marseille c'est sûr que peu de transferts vont trouver grâce aux yeux de ceux qui sortent ce type d'arguments...
Enfin, on dirait que tout le monde se met à troller comme le Doc, ça promet des discussions bien intéressantes, je vais m'y mettre aussi.
En tant que marseillais je suis très content de ce transfert et je crois que je ne suis pas le seul, c'est bien ça qui compte!
Dernière édition par Marazizou le Dim 29 Jan 2017 - 16:00, édité 1 fois
Marazizou- Infirmier
Dans chaque club c'est pareil, ibra ne signerait jamais au PSG, balotelli à Nice même pas en rêve, Falcao à monaco laissez moi rire ... et au final ...
J'ai quand même hâte de connaitre son salaire, parce qu'il y a des choses dans ce transfert que je n'arrive pas à comprendre
Puis c'est une joie de courte mesure, alessandrini quitte l'om
J'ai quand même hâte de connaitre son salaire, parce qu'il y a des choses dans ce transfert que je n'arrive pas à comprendre
Puis c'est une joie de courte mesure, alessandrini quitte l'om
fredinho67- Docteur *
Il toucherait 30 000 euros en moins par semaine qu'à West Ham. Mais je ne connais pas le salaire qu'il touchait là-bas.fredinho67 a écrit:Dans chaque club c'est pareil, ibra ne signerait jamais au PSG, balotelli à Nice même pas en rêve, Falcao à monaco laissez moi rire ... et au final ...
Je crois sincèrement à l'argument selon lequel il n'était pas heureux au niveau familial à Londres et qu'il voulait rentrer en France. Il garde un bon souvenir de son passage chez nous et pour les bleus, il sait que si il fait de bonnes choses avec le maillot de l'OM sur le dos il devrait être du voyage en Russie.
Et on ne sait pas exactement le projet qui lui a été présenté, c'est peut-être très alléchant.
J'en vois beaucoup ici dire que 30M c'est beaucoup pour McCourt, mais si le mec est un peu malin (ce qu'il est à mon avis), les chiffres du budget transfert qu'il a évoqué sont beaucoup moins important que son enveloppe réelle. C'est quand même pas à un homme d'affaire confirmé qu'on va devoir expliquer qu'il n'a aucun intérêt à dévoiler ses capacités réelles pour ensuite se faire plomber pour le moindre joueur auquel il va s'intéresser...
Marazizou- Infirmier
Payet c'est dur de le sortir du 11 de l'équipe de france , je pense qu'il serait allé à Las palmas qu'il aurait quand même été du voyage en Russie tant il est important pour l'EDF
Le projet Mc court je ne le connais pas, ce que je ne comprend pas c'est Payet lui même. Il va avoir 30 ans, signer 2 ou 3 ans dans un club on va dire que c'est certainement son dernier gros contrat ( encore que avec lui on sait jamais ), même si west-ham est moins bien en ce moment il avait quand même une grosse cote après l'euro. Il aurait pu viser un club d'un autre calibre, un club qui joue la C1. L'om a de l'ambition et c'est bien mais l'om n'est pas encore le club qu'il veut devenir.
Si c'est un choix purement familial alors tant mieux, mais derrière il a quand même montré une mauvaise image de lui avec son bras de fer avec west-ham
Le projet Mc court je ne le connais pas, ce que je ne comprend pas c'est Payet lui même. Il va avoir 30 ans, signer 2 ou 3 ans dans un club on va dire que c'est certainement son dernier gros contrat ( encore que avec lui on sait jamais ), même si west-ham est moins bien en ce moment il avait quand même une grosse cote après l'euro. Il aurait pu viser un club d'un autre calibre, un club qui joue la C1. L'om a de l'ambition et c'est bien mais l'om n'est pas encore le club qu'il veut devenir.
Si c'est un choix purement familial alors tant mieux, mais derrière il a quand même montré une mauvaise image de lui avec son bras de fer avec west-ham
fredinho67- Docteur *
Dans ma ville, ceux qui avaient changé de club à supporter vont ressortir leur maillot marseillais...
Lequintal- Interne
Ce fut ma première réaction au tout début des premières rumeurs, mais très vite j'ai compris que Payet était prêt à tout pour que ça se fasse ... pourrir la situation pour forcer la main à l'OM et West Ham.Marazizou a écrit:Maintenant que c'est fait c'est "Payet il est nul, et puis c'est trop cher..."
Payet serait-il du même calibre que Silva et Zlatan? T'es sérieux?Marazizou a écrit:Je ne reviens même pas sur l'argument de l'âge qui me fait doucement rigoler: Payet a bientôt 30 ans, Thiago Silva a 28 ans quand il signe à Paris, Ibra au moins 31...
Et se donner une belle image ... un modèle pour nous tous! :/Marazizou a écrit:Je vois pas pourquoi il aurait la "tête à l'envers" alors qu'il a parfaitement réussi ce qu'il voulait faire: quitter West Ham et venir à Marseille dès cet hiver.
McCourt est un homme d'affaire, je suis bien d'accord ... son seul intérêt c'est de faire une plus-value à la revente, le palmarès c'est secondaire.Marazizou a écrit:J'en vois beaucoup ici dire que 30M c'est beaucoup pour McCourt, mais si le mec est un peu malin (ce qu'il est à mon avis), les chiffres du budget transfert qu'il a évoqué sont beaucoup moins important que son enveloppe réelle. C'est quand même pas à un homme d'affaire confirmé qu'on va devoir expliquer qu'il n'a aucun intérêt à dévoiler ses capacités réelles pour ensuite se faire plomber pour le moindre joueur auquel il va s'intéresser...
Je suis bien d'accordMarazizou a écrit:En tant que marseillais je suis très content de ce transfert et je crois que je ne suis pas le seul, c'est bien ça qui compte!
Je ne suis vraiment pas fan de Loulou Nicollin (et c'est un euphémisme), mais je suis d'accord avec lui sur une chose ... le McCourt je ne le sens pas :/
Dernière édition par lessthantod le Dim 29 Jan 2017 - 18:28, édité 1 fois
Je suis en train de chercher un joueur qui retourne dans son ancien club et qui s'impose, j'ai du mal à trouver des noms.
Stoitchkov ?
Anelka ?
Ca fait flipper concernant Payet...
Stoitchkov ?
Anelka ?
Vortex- Interne
J'ai la réponse ... aucunGreen Beret a écrit:Je suis en train de chercher un joueur qui retourne dans son ancien club et qui s'impose, j'ai du mal à trouver des noms.
Stoitchkov ?
Anelka ?
L'info vient de sortir ... "Avec à la clef pour l’international tricolore un salaire brut estimé à 7 millions d’euros. Soit près de 600 000 euros par mois. Une rémunération record à l’OM."Marazizou a écrit:Il toucherait 30 000 euros en moins par semaine qu'à West Ham. Mais je ne connais pas le salaire qu'il touchait là-bas.fredinho67 a écrit:J'ai quand même hâte de connaitre son salaire, parce qu'il y a des choses dans ce transfert que je n'arrive pas à comprendre
vous abusez ( comme d'hab )
Kaka au milan
Lucho à porto
Barthez à marseille
Parce que d'autres n'ont pas réussis que ça ne marchera pas ?
Le mc court vous ne le sentez pas mais avec evra et payet il est déjà pas mal je trouve surtout pour un mercato d'hiver, puis au moins il fait chier personne sur Twitter
Kaka au milan
Lucho à porto
Barthez à marseille
Parce que d'autres n'ont pas réussis que ça ne marchera pas ?
Le mc court vous ne le sentez pas mais avec evra et payet il est déjà pas mal je trouve surtout pour un mercato d'hiver, puis au moins il fait chier personne sur Twitter
fredinho67- Docteur *
Kaka 2 c'est au niveau de Cheva 2 quand même.
Vortex- Interne
Quand tu passes de Bouna Sarr à Payet et de Rekkik à Evra, ton mercato est forcément une réussite...
Captain Obvious- Interne
L'effet Duprasiola à Toulouse fait Pschiiiiiit
Complètement d'accord. Sauf que quand tu t'appelles OM il y aura toujours des gens pour chercher à te descendre.Captain Obvious a écrit:Quand tu passes de Bouna Sarr à Payet et de Rekkik à Evra, ton mercato est forcément une réussite...
Quand on lit la mauvaise foi dont certains sont capables parce que ça leur coûte trop de reconnaître que l'OM a fait un joli coup, on voit que l'objectivité n'est pas de mise ici!
Ce qui me fait rire c'est que ce sont les mêmes qui te sortent des discours du genre:" oui pour la Ligue 1 je pense que c'est bien un OM fort" mais quand ça arrive vraiment ben on voit bien que, en fait, ça les fait chier!
Marazizou- Infirmier
C'est très bon signe en fait.Marazizou a écrit:Complètement d'accord. Sauf que quand tu t'appelles OM il y aura toujours des gens pour chercher à te descendre.Captain Obvious a écrit:Quand tu passes de Bouna Sarr à Payet et de Rekkik à Evra, ton mercato est forcément une réussite...
Quand on lit la mauvaise foi dont certains sont capables parce que ça leur coûte trop de reconnaître que l'OM a fait un joli coup, on voit que l'objectivité n'est pas de mise ici!
Ce qui me fait rire c'est que ce sont les mêmes qui te sortent des discours du genre:" oui pour la Ligue 1 je pense que c'est bien un OM fort" mais quand ça arrive vraiment ben on voit bien que, en fait, ça les fait chier!
Bientôt t'auras peut être même un laquais (avec un avatar anti OM) pour te faire les résumés des matchs avec les ralentis directement sur le topic de l'Om, même plus besoin d'aller sur l'Equipe.fr .
Captain Obvious- Interne
Evra et Payet super coup à n'en pas douter.
Même sans supporter l'OM faut l'admettre.
Le problème de Marseille est le même que Paris, 50% adore, 50% déteste.
Même sans supporter l'OM faut l'admettre.
Le problème de Marseille est le même que Paris, 50% adore, 50% déteste.
Heuuu ... c'est possible de donner un avis sans être taxer de pro-machin ou anti-chose?
Dernière édition par lessthantod le Dim 29 Jan 2017 - 19:41, édité 1 fois
Attention la L1, Andy Delort arrive dans la vielle rosedrfloyd a écrit:L'effet Duprasiola à Toulouse fait Pschiiiiiit
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34