GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Dead Redemption 2

+103
Bud30
wiiwii007
MonsieurBouboule
Rudolf III.
Capitaine
Jud
cact88
benj89
goomba_powaa
twinsen
rastlin
SoLamoi
Emeldiz
Seth113
lessthantod
Calou
jejej54
MastaYoda
Arno
ShiningBZH
oldgamer24
RAPH MAC FLY
MAINORDAVOS
jemenvais
Mbx
Linkid
kalo99
antifrog
chacs
avalon471
aariciae
aragorn42
fiersking
jObiwan
sebnec
Kamehameha
DePouLe02
Cathedrale
Snoz
HkFarewell
corben
tilou
baalst
saeba13
brawac
drabag
Fleetwood
TrAkA
scrolling
Tryphon
Amy
Reyn
kenshiraoh
lord2laze
pouletmagique
IK+
Loneken
rugalwave
eldrix
Metalik
zoe
twinsen21
Docbaste
FK-corporation
NinjaStorm
Urbinou
kainrijames
JSR
Vortex
Toerka
Phils
retroactionman
superpitchou
Beaulaireau
Marazizou
Docteur Nambu
Earthworm jo
dw85
Sfseiei
MajorTom
Doomy
F.L
drfloyd
Frank Drebin
nyvek34
SMR
zguen06
Supasaya
lechatperché
ekarrissor
milodiid
chiss
JN2B
Ataré
mateo
Mastergurt
Mat-Chicken
Chô Aniki
Doc_Skunkovitch
falawide
Lenoox
Captain Obvious
fredinho67
107 participants

Page 19 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Aller en bas

J'ai acheté RDRII, j'ai joué à RDRII, et...

Red Dead Redemption 2 - Page 19 Vote_lcap9%Red Dead Redemption 2 - Page 19 Vote_rcap 9% 
[ 8 ]
Red Dead Redemption 2 - Page 19 Vote_lcap9%Red Dead Redemption 2 - Page 19 Vote_rcap 9% 
[ 8 ]
Red Dead Redemption 2 - Page 19 Vote_lcap5%Red Dead Redemption 2 - Page 19 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Red Dead Redemption 2 - Page 19 Vote_lcap41%Red Dead Redemption 2 - Page 19 Vote_rcap 41% 
[ 35 ]
Red Dead Redemption 2 - Page 19 Vote_lcap28%Red Dead Redemption 2 - Page 19 Vote_rcap 28% 
[ 24 ]
Red Dead Redemption 2 - Page 19 Vote_lcap8%Red Dead Redemption 2 - Page 19 Vote_rcap 8% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 86
 
 

Red Dead Redemption 2 - Page 19 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Snoz Sam 3 Nov 2018 - 17:48

J'y ai joué 4-5h quasi d'affilés et je trouve qu'on ressent + de plaisir qu'en 1h de jeu où on peut passer son temps à perdre bêtement du temps justement et avoir des bugs, choses wtf, etc...

Il faut faire plusieurs heures "à la suite" et on ressent alors + de plaisir, de cohérences, d'accomplissement...

Snoz
Interne
Interne

Nombre de messages : 7543
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 19 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par FK-corporation Sam 3 Nov 2018 - 21:52

Snoz a écrit:J'y ai joué 4-5h quasi d'affilés et je trouve qu'on ressent + de plaisir qu'en 1h de jeu où on peut passer son temps à perdre bêtement du temps justement et avoir des bugs, choses wtf, etc...

Il faut faire plusieurs heures "à la suite" et on ressent alors + de plaisir, de cohérences, d'accomplissement...

+1

Ce jeu a quand même des passages magnifiques. Ça serait bête de passer à côté.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13595
Age : 37
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 19 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par NinjaStorm Sam 3 Nov 2018 - 23:45

J'y joue en grosses sessions, mais il y a toujours du très bon qui côtoie du très mauvais.
Oui les zik, le monde, les paysages, la météo, nanani nanana. 
OK j'aime beaucoup aussi, mais entendre ou lire partout que le jeu a un parti pris réaliste/simulation et que ça excuse tout le reste, non.
D'autant que cette pseudo simulation est somme toute assez limitée. Quelques exemples du jour, notamment suite à la mort de mon 2ème cheval (merci la charrette folle d'un PNJ qui est passée de 0 à 100 en 1 seconde pour venir fracasser mon canasson...)
Sauf que, impossible de charger sa selle dans une charrette (on peut après 1000 galères parvenir à la mettre mais elle n'y restera pas) 
Impossible également de détacher un cheval d'un chariot pour le prendre ou lui mettre sa selle temporairement (c'est idiot) 

Et sinon impossible de se laver ou raser à la rivière, ou dans un seau au réveil dans un feu de camp. Désolé mais si je veux jouer RP et si tout le monde s'extasie sur d'autres mécaniques relativement anecdotiques également, alors ça manque. 

La ville de Saint Denis est originale, mais n'a que peu de choses à proposer j'ai trouvé, pour le moment. 

Les duels sont affreusement peu précis et maniables, je préférais largement ceux du 1 (qui n'étaient pourtant pas parfait non plus)

Pêcher des poissons légendaires nécessite apparemment des appâts spéciaux, c'est tellement bien expliqué que je ne les ai pas trouvé en boutique alors même qu'un PNJ m'a indiqué d'y aller. 

La visée à cheval, encore pire quand tu es pris pour cible par 3 loups, est tout sauf plaisante. 

En fait à chaque session je découvre de nouvelles facettes vraiment datées en terme de gameplay. C'est dommage. 

Après j'ai quand même de bons moments aussi, qui assez étonnamment surviennent quand je ne joue pas vraiment au jeu. En gros je ne suis pas les missions ni la trame, je me balade, tombe sur un évent aléatoire (certains sont sympas et originaux, mais pas mal reviennent plusieurs fois), un pnj qui a une demande, une situation cocasse (un rassemblement du KKK dans les bois, un chinois se faire rembarrer d'un saloon plein de rats, un type qui montre son nouveau flingue à son pote et qui fini avec un trou dans la cuisse, etc...) J'ai chassé quelques animaux légendaires (sympa les 2-3 premiers mais en fait rengaine ensuite), j'ai terminé de développer le camp (je suis assez déçu finalement car ça apporte peu de choses en fait concrètement), j'ai avancé quelques défis pour tenter de voir si je peux chopper un set complet  etc.. 
En revanche je trouve le système d'up grade de la sacoche à chier (les peaux nécessaires sont nombreuses et disparates) 
Prochain coup il faudrait que j'essaye de trouver les objets demandés par certains.au camp. 

Ça avance donc, mais c'est laborieux. On oscille sans cesse entre étonnement et désillusion, parfois d'une seconde à l'autre, c'est très bizarre et pas vraiment agréable. 
Je conserve cependant ma curiosité d'en savoir plus..
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 19 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Amy Sam 3 Nov 2018 - 23:51

Le kit NOS pour la diligence, c'est un DLC ??  Mr. Green
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 19 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Kamehameha Dim 4 Nov 2018 - 2:00

Juste pour info pour les possesseurs de One X et Pro :

Le HDR du jeu est bidon et n'est qu'un SDR upscalé. Du coup l'image est soit délavée soit pas assez lumineuse.

Je l'avais remarqué mais je croyais que ça venait de ma TV. Mais je me suis dit que c'était bizarre normalement le HDR ça déchire. Je me suis donc renseigné et ça vient bien du jeu.

Donc le conseil des (vrais) pros de la calibration tv est simple : quand vous jouez à RDR2, pour avoir la meilleure qualité d'image possible, désactivez le HDR.

7 ans de travail qu'on vous dit ! :3 un défaut qui résume bien le jeu dans sa globalité je trouve 

Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 19 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par jObiwan Dim 4 Nov 2018 - 7:47

Kamehameha a écrit:Juste pour info pour les possesseurs de One X et Pro :

Le HDR du jeu est bidon et n'est qu'un SDR upscalé. Du coup l'image est soit délavée soit pas assez lumineuse.

Je l'avais remarqué mais je croyais que ça venait de ma TV. Mais je me suis dit que c'était bizarre normalement le HDR ça déchire. Je me suis donc renseigné et ça vient bien du jeu.

Donc le conseil des (vrais) pros de la calibration tv est simple : quand vous jouez à RDR2, pour avoir la meilleure qualité d'image possible, désactivez le HDR.

7 ans de travail qu'on vous dit ! :3 un défaut qui résume bien le jeu dans sa globalité je trouve 


Cela fait plusieurs jours que Rockstar a annoncé qu'il y a un bug avec le HDR et qu'un patch sortira dans les prochains jours. Par contre, tous ceux qui ont livré leur test le jour J, ce bug (un bug majeur tout de même) est passé sous silence ou du moins que le HDR activé délavait les couleurs.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 19 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par drfloyd Dim 4 Nov 2018 - 8:15

bientot un patch de 37 giga ?  Mr. Green

_______________________________________________________
Red Dead Redemption 2 - Page 19 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183978
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 19 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Kamehameha Dim 4 Nov 2018 - 8:23

Lol un "bug". ^^ regarde la vidéo, c'est pas un bug du tout.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 19 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par NinjaStorm Dim 4 Nov 2018 - 9:49

Clairement pour moi, il y a un "RDR2 Gate" par rapport à 99% de la presse. Les seuls vrais avis censés sont ceux sortis après coup et dont ce n'est pas le cœur de métier, un comble ! (numerama, le monde, etc..)
J'étais déjà septique sur le 20 sur 20 de Zelda BotW mais m'acordait quand même à dire que c'était un bon jeu malgré tout, mais là... 

Bon, j'ai l'occasion de m'y plonger pas mal aujourd'hui, j'espère que les premières minutes seront agréables et pas ambiance douche froide.
97% metacritic, faut pas déconner... Mais c'est la tendance depuis des années qui veut que plus quelque chose est b'ing b'ing, tape à l'œil, m'as tu vu (quel que soit le domaine) alors plus on.la regarde avec envie et admiration  sans creuser ni affiner
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 19 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par jObiwan Dim 4 Nov 2018 - 10:41

Après si l'on veut être puriste, toutes les notes sont à mettre à la poubelle car le jeu est incomplet compte tenu que le mode on-line n'est pas encore implémenté dans le jeu même si c'est assez secondaire.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 19 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par NinjaStorm Dim 4 Nov 2018 - 11:02

Aussi. 
Secondaire oui et non dans le cas de ce jeu. 
Car le Free Roam de Rdr1 était sublime. J'y passais finalement plus de temps qu'en mode solo à l'époque, et pas du tout pour faire du free for all et autres modes de fight, non. Je m'y baladais pour visiter la map, attaquer des camps, braquer des banques ou au contraire chasser les joueurs dont la tête était mise à prix, jouer au poker au saloon avec d'autres joueurs, rejoignais une petite bande simplement pour faire un peu de route ensemble  etc... Franchement c'était magique (même si je conçois que la part d'imagination du joueur joue beaucoup) Le top c'est qu'on débloquait des montures jusqu'à atteindre le niveau 50 (max) avec un sublime taureau de rodéo ^^
J'ose espérer qu'ils sont partis dans ce sens pour le online et pas vers du Gta online (mais j'ai peur de me tromper malheureusement) 
Le multi est donc assez important  normalement, dans ce jeu. Donc effectivement le fait qu'il ne soit pas directement accessible sur la galette est un point négatif de plus  d'autant qu'il arrivera courant novembre seulement, donc possiblement 1 mois après la sortie du jeu et que les petites connexions peuvent d'ores et déjà lui dire adieu car je suis sûr et certain qu'il pèsera très lourd. Heureusement d'ici là j'aurais au moins bien une bonne connexion adsl  au mieux enfin le raccordement fibre (voté et acté mais pas encore réalisé concrètement) 
Là toujours en balade, dans le bayou, à la cool. A étudier les animaux, cueillir quelques plantes que je n'avais pas, croiser un bateau en bois transformé en charmante petite maison avec un phonographe à l'intérieur duquel Arthur a fait un croquis dans son carnet, et voilà.
Ce sont ces moments qui sont pour moi de franches réussites. A l'opposé de ceux qui sont finalement imposés par le jeu, mais très mal orchestrés et bien trop dirigistes et buggés.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 19 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 11:12

Ce topic c'est le monde a l'envers, drfloyd en défenseur du jeu, et NinjaStorm qui l'attaque de toutes parts..... il n'y a plus de vérité, la fin est proche!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 19 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Kamehameha Dim 4 Nov 2018 - 11:33

Autre petite info : Canard PC a noté Assassin's Creed Origins 9/10. :3 Quand je vous disais que ACO est meilleur que RDR2. Faut pas s'arrêter à la réputation d'une franchise ou d'un éditeur mais bien AU JEU lui-même.

Red Dead Rédemption 2 fait effectivement la part belles aux véritables esthètes du jeu vidéo. Very Happy En les invitant à ne pas le toucher :3
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 19 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par dw85 Dim 4 Nov 2018 - 11:46

Canard PC a noté Assassin's Creed Origins 9/10. :3 Quand je vous disais que ACO est meilleur que RDR2. Faut pas s'arrêter à la réputation d'une franchise ou d'un éditeur mais bien AU JEU lui-même.

Oui enfin si fallait se fier au note de Canard PC ... comme n'importe quel autre site d’ailleurs...
Jacques Kamehameha a dit ACO est meilleur ! Razz
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9575
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 19 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Kamehameha Dim 4 Nov 2018 - 12:28

Canard PC sont les types les plus intègres de la presse JV fr Wink
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 19 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Mastergurt Dim 4 Nov 2018 - 12:31

Vous avez tous joué à RDR2 100 heures pour tirer des conclusions sur le jeu?
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 19 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par drfloyd Dim 4 Nov 2018 - 12:32

y a pas besoin de jouer 100h pour critiquer la roue des objets... 5 minutes suffisent à comprendre qu'ils ont fait n'importe quoi sur cet aspect.

_______________________________________________________
Red Dead Redemption 2 - Page 19 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183978
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 19 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par NinjaStorm Dim 4 Nov 2018 - 12:34

@Gringos10 : Je ne vraiment pas en quoi je l'attaque de toutes parts. Le monde, comme mon avis sur RDR2, n'est pas tout blanc ou tout noir.

@drfloyd : 5min, c'est précisément le temps auquel tu joues à tous tes jeux pour ensuite avoir un avis bien tranché Very Happy

@dw85 : ta croisade anti-AC et anti-Ubisoft est ridicule et frôle la bêtise humaine... Confused
Pour ma part, oui ACOr et ACOd sont meilleurs que RDR2, et pas uniquement d'un point de vue amusement  L'ensemble du travail sur les mécaniques de gameplay est également bien mieux réfléchi et maîtrisé .Ce qui ne fait pas pour autant de RDR2 une sombre bouse, ce qui semble être interprété immédiatement comme ça par les fanatiques (je n'utilise pas volontairement le mot fan) qui ne supportent pas qu'on puisse émettre un avis contraire au leur, aussi argumenté et posé soit-il. Tristesse du monde des gamer d'aujourd'hui, à toujours vouloir se sentir d'une caste supérieur à celle des autres....
En résumé, t'aimes pas ACOr et ACOd, c'est ton avis, pas de souci, fusse t'il bien tranché pour quelqu'un n'ayant pourtant pas touché à ces deux jeux de lui-même mais se forgeant un avis sur la base de ses propres clichés et croyances et sur ce qu'il a pu lire sur le net (ça montre la limitation du débat déjà) Personne d'ailleurs ne te force à aimer en plus, mais si tu pouvais plutôt aller cracher ton futile venin sur ces jeux sur leurs topic respectifs au lieu de les ramener sur la table à tout bout de champ sur celui de RDR2, je pense que beaucoup t'en serai grès.
D'ailleurs, j'ai le sentiment que même sur RDR2 tu n'en es peut-être pas bien loin non plus. Peut-être que je me trompe : ou en es-tu dans l'aventure / dans ton aventure ?

@Mastergurt 
Non, pas encore mais c'est en cours pour ma part. 
Tu noteras à ce titre que mon avis s'étoffe, à la fois avec des griefs de gameplay ou manques supplémentaires concrets ,mais pas que. 
Et qu'au fur et à mesure je lui trouve aussi quelques qualités indéniables que je n'hésite pas à citer également, ne faisant parti d'aucun camp bien tranché du style "les adorateurs aveugles" ou "les méchants détracteurs imbéciles". Non, je joue, je me fais mon  expérience et mon propre avis et ensuite je parle et échange  ce qui n'est pas le cas de tout le monde
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 19 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Mastergurt Dim 4 Nov 2018 - 12:52

Les jeux qui divisent c'est la marque des grands jeux. Hâte de m' y mettre je vais attendre quelques maj c' est nécessaire avec le genre open world.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 19 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par dw85 Dim 4 Nov 2018 - 13:50

Mais où tu vas chercher tout ça @NinjaStorm, je t'ai orienté vers le forum officiel ubisoft pour la blagounette, mais je t'assure que tu es en bon endroit, sur gamopat, fais juste attention à ce que cela n’empiète pas trop sur ta vie privée clown
Je te laisse te conforter dans ton sentiment coquin

J'ai eu mon premier moment lourd, cette nuit dans RDR2, mon cheval s'est pris un train en pleine tronche, paix à son âme (il s'appelait Paix Dieu), en plein cambrousse, syndrome GTA où quand il y a personne à l'horizon, et bien il y a personne quoi.
Certain mettrons ça sur le dos du réalisme, comme une contrainte, d'autre comme une interprétation de la solitude dans l'ouest américain.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9575
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 19 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par NinjaStorm Dim 4 Nov 2018 - 14:55

Peut-être que si tu parlais "jeu" en évitant si possible tout jugement de valeur à tout bout de champ, il n'y aurait aucune incompréhension.(et je ne parle pas que pour moi) 
Personnellement que certains adorent un jeu tandis que moi non, je parviens généralement assez bien à vivre avec, du moins tant que je ne lis ou entends pas des trucs du genre "mon jeu c'est le meilleur et tous les autres c'est des blaireaux Ubichiotte patati patata je suis le plus intelligent sur Terre", niveau cour de primaire. 
Idem, qu'on trouve des griefs sur mes jeux préférés ne m'empêche pas de dormir, au contraire je suis souvent de ceux qui trouve des reproches même à ceux-ci.(oui, je pourrais en faire à ACOr et ACOd mais ce n'est pas le sujet, quoiqu'il en soit, sur la seule question du "gameplay" il y aurait moins de souci que sur RDR2  c'est un fait (observé par un joueur allant ou ayant passé autour de 100h sur chacun) et non une critique de fan boy qui ne se donnerait même pas la peine de jouer.
Bref, peace. 

Désolé pour ton cheval, j'en parle justement plus haut. Perso ça m'emmerde quand à côté de ce système qui se veut réaliste, il y a des manques comme l'impossibilité de décrocher et utiliser un cheval d'un chariot proprement, de retirer la selle de son cheval pour ensuite la déposer sur un chariot et aller à l'écurie la plus proche, ou que le jeu décide vraiment de ne te faire croiser personne pendant de longues vraies minute (à titre de comparaison de gameplay uniquement, dans ACOr, si tu te retrouves malencontreusement dans l'eau pour une raison X ou Y, alors après t'avoir laissé barboter un peu pour te faire réfléchir sur la situation, le jeu fini par faire discrètement popper au loin un pêcheur sur une chaloupe, ou un autre gros bateau. Pour moi c'est la différence entre un jeu réfléchi qui a été réellement testé et un jeu qui a juste intégré de bonne idées sur le papier sans vraiment aller plus loin dans l'optimisation )

J'y retourne, déjà 3h dessus aujourd'hui :)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 19 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par drfloyd Dim 4 Nov 2018 - 17:36

725 000 000 $ de ventes en un WE, c'est le nouveau record dans l'histoire du jeu vidéo !

_______________________________________________________
Red Dead Redemption 2 - Page 19 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183978
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 19 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Ataré Dim 4 Nov 2018 - 17:38

drfloyd a écrit:725 000 000 $ de ventes en un WE, c'est le nouveau record dans l'histoire du jeu vidéo !

en attendant la sortie de Cosmos

bon ok il est gratos
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19882
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 19 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par drfloyd Dim 4 Nov 2018 - 17:39

bah du coup je vais p'etre le vendre 59€ et integrer une roue des objets à 36 boutons...

C'est la recette magique  ? Mr. Green

_______________________________________________________
Red Dead Redemption 2 - Page 19 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183978
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 19 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Urbinou Dim 4 Nov 2018 - 19:08

dw85 a écrit:mon cheval s'est pris un train en pleine tronche, paix à son âme (il s'appelait Paix Dieu)

Un hommage à la bière ? drunken

Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633
Age : 56
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 19 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Linkid Dim 4 Nov 2018 - 19:42

Purée quand tu découvre Margaret tu te dis que tu as vraiment eut raison d'acheter ce jeu :)
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 19 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par TrAkA Dim 4 Nov 2018 - 19:59

Je viens de la faire cette mission! Le coup du zèbre  MDR
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 41
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 19 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Loneken Dim 4 Nov 2018 - 20:31

Margaret: Je croyais que notre tigre aimait bien notre lion
Arthur: Oh oui il l'aimait bien, il a même demandé du rab...

Comme d'habitude Rockstar sait écrire des situations et des persos incroyable. 

On passe de l'humour à la gravité comme un rien... Les références qu'il y a, c'est dingue. Les quêtes, les persos, les factions, les dénouements, les conséquences... en bien comme en mal...

Et les punchlines d'Arthur... un régal ! Les clashs non stop... Putain ce haut niveau de répartie !
Loneken
Loneken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : St Lô
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 19 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par FK-corporation Dim 4 Nov 2018 - 22:08

J’arrive pas à lâcher la manette, il y a quelques errances de Gameplay mais on est en face d’un vrai grand jeu, le monde est vaste et on peut jouer des dizaines d’heures sans faire les missions, il y aura toujours des choses à faire.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13595
Age : 37
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 19 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par milodiid Dim 4 Nov 2018 - 22:13

Je récupère mon exemplaire demain et je le commence cette semaine :)
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 19 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par dw85 Dim 4 Nov 2018 - 22:16

Urbinou a écrit:
dw85 a écrit:mon cheval s'est pris un train en pleine tronche, paix à son âme (il s'appelait Paix Dieu)

Un hommage à la bière ? drunken


Évidemment drunken
Les autres s'appellent Westmalle et Anosteke.
J'envisage appeler mon nouveau poulain Westvleteren selon notre feeling.


Validé pour Margeret, sa mission fait aussi l'unanimité chez les potes, cela restera un bon souvenir en effet.
Arthur y est pour beaucoup finalement, j'ai eu du mal à m'y faire, imposer un mec avec autant de gueule que John Marston n'etait pas une tache aisée, mais après plusieurs heures en sa compagnie et situations maitrisées, je m'y attache, un chic type.

En perso emblématique, je pense que nous pouvons citer Charles Châtenay, j'ai fini ses missions, la scène dans la galerie m'a également bien amusé!
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9575
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum