Présentation Noctis
+5
JSR
Mastergurt
Abraxas76
lessthantod
Noctis
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation Noctis
Salut à tous !
Cela fait longtemps que j'étais inscris sur le forum mais je n'avais jamais participé jusque là. Voici donc une courte présentation :
J'ai 23 ans et je suis actuellement sur Amiens en master pro qui prépare au concours de professeur des écoles après une fac de droit. Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma tendre enfance (je suis né en 1993, bim le coup de vieux pour les autres :p ) avec la PS1 et la série des Crash Bandicoot entre autres. A partir de la PS3, j'ai vraiment commencé à m'intéresser aux jeux vidéo dans leur globalité et à la collection.
Il n'est pas impossible que vous me connaissiez déjà, sous le pseudo Cloud/Cloud 80. J'ai également une page facebook "Sur le nuage de Cloud" (où vous pouvez retrouver des photos ainsi qu'une vidéo de ma modeste collection).
Merci de m'avoir lu :)
Cela fait longtemps que j'étais inscris sur le forum mais je n'avais jamais participé jusque là. Voici donc une courte présentation :
J'ai 23 ans et je suis actuellement sur Amiens en master pro qui prépare au concours de professeur des écoles après une fac de droit. Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma tendre enfance (je suis né en 1993, bim le coup de vieux pour les autres :p ) avec la PS1 et la série des Crash Bandicoot entre autres. A partir de la PS3, j'ai vraiment commencé à m'intéresser aux jeux vidéo dans leur globalité et à la collection.
Il n'est pas impossible que vous me connaissiez déjà, sous le pseudo Cloud/Cloud 80. J'ai également une page facebook "Sur le nuage de Cloud" (où vous pouvez retrouver des photos ainsi qu'une vidéo de ma modeste collection).
Merci de m'avoir lu :)
Noctis- Patient contaminé
Re: Présentation Noctis
Bienvenue à toi Noctis
Bonne chance pour le concoursNoctis a écrit:J'ai 23 ans et je suis actuellement sur Amiens en master pro qui prépare au concours de professeur des écoles
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bienvenue !
Noctis... un bon pti groupe de Black ca !
au moins que ton pseudo soit celui d'un vieux jeu video su pc (simulation de vol)
Noctis... un bon pti groupe de Black ca !
au moins que ton pseudo soit celui d'un vieux jeu video su pc (simulation de vol)
Abraxas76- Docteur *
Salut Noctis,
Cloud80 ca me parle tu devais etre sur play3 live non? En tout cas soit le bienvenu ici.
@abraxas : c'est sans doute par rapport a ff xv
Cloud80 ca me parle tu devais etre sur play3 live non? En tout cas soit le bienvenu ici.
@abraxas : c'est sans doute par rapport a ff xv
Invité- Invité
Bienvenue!
Cloud80 ça me dit un truc
Cloud80 ça me dit un truc
Mastergurt- Docteur *
JSR- Interne
Noctis a écrit: (je suis né en 1993, bim le coup de vieux pour les autres :p )
Tu sais ce qu'ils te disent les autres !! ^^
le_marbrier- Patient contaminé
Calou- Docteur *
Cloud80...perso, ça ne me cause pas du tout Chui donc allé voir et c'est un sac a dos , en fait^^
Paradis- Docteur *
J'ai dis c'est possible que vous me connaissiez par rapport à d'autres sites, pas que j'étais connu
Merci à tous pour votre accueil !
Oui j'étais très actif sur Play3-live, devenu Jeuxvideo-live depuis, je suis toujours sur le site d'ailleurs ^^'
Merci à tous pour votre accueil !
Oui j'étais très actif sur Play3-live, devenu Jeuxvideo-live depuis, je suis toujours sur le site d'ailleurs ^^'
Noctis- Patient contaminé
a toi!!
Kouris- Guéri miraculeux
Page 1 sur 1