Présentation Noctis
+5
JSR
Mastergurt
Abraxas76
lessthantod
Noctis
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation Noctis
Salut à tous !
Cela fait longtemps que j'étais inscris sur le forum mais je n'avais jamais participé jusque là. Voici donc une courte présentation :
J'ai 23 ans et je suis actuellement sur Amiens en master pro qui prépare au concours de professeur des écoles après une fac de droit. Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma tendre enfance (je suis né en 1993, bim le coup de vieux pour les autres :p ) avec la PS1 et la série des Crash Bandicoot entre autres. A partir de la PS3, j'ai vraiment commencé à m'intéresser aux jeux vidéo dans leur globalité et à la collection.
Il n'est pas impossible que vous me connaissiez déjà, sous le pseudo Cloud/Cloud 80. J'ai également une page facebook "Sur le nuage de Cloud" (où vous pouvez retrouver des photos ainsi qu'une vidéo de ma modeste collection).
Merci de m'avoir lu :)
Cela fait longtemps que j'étais inscris sur le forum mais je n'avais jamais participé jusque là. Voici donc une courte présentation :
J'ai 23 ans et je suis actuellement sur Amiens en master pro qui prépare au concours de professeur des écoles après une fac de droit. Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma tendre enfance (je suis né en 1993, bim le coup de vieux pour les autres :p ) avec la PS1 et la série des Crash Bandicoot entre autres. A partir de la PS3, j'ai vraiment commencé à m'intéresser aux jeux vidéo dans leur globalité et à la collection.
Il n'est pas impossible que vous me connaissiez déjà, sous le pseudo Cloud/Cloud 80. J'ai également une page facebook "Sur le nuage de Cloud" (où vous pouvez retrouver des photos ainsi qu'une vidéo de ma modeste collection).
Merci de m'avoir lu :)
Noctis- Patient contaminé
Re: Présentation Noctis
Bienvenue à toi Noctis
Bonne chance pour le concoursNoctis a écrit:J'ai 23 ans et je suis actuellement sur Amiens en master pro qui prépare au concours de professeur des écoles