Problème affichage xbox 1er génération.
+2
silentjo2
yassa
6 participants
Page 1 sur 1
Problème affichage xbox 1er génération.
Salut j ai un soucis avec ma. Xbox j ai mis le.cable yuv pour une meilleur qualité en changeant les paramètres en ntsc mais la j ai un problème j essayé de la connecter à une télé normal donc avec le câble peritel impossible d avoir une image pourtant je l ai remis en pal 60 hertz
Quelqu un aurait il.une idée svp
Quelqu un aurait il.une idée svp
yassa- Patient contaminé
Re: Problème affichage xbox 1er génération.
Vérifie que tu ne l'as pas mise en 720p... si c'est le cas il faut savoir qu'en PAL cette résolution n'est pas gérée.
Non elle est dans le.dashboard xbox en normal.60hertz
Pareil dans le.xbmc
Ce qui es bizarre c est que si je prend le.yuv que je branche le vert sur le rgb sur le.jaune la j ai une image en.noir et blanc mais.si.je.branche juste le jaune.blanc rouge la ja i rien du tout
Pareil dans le.xbmc
Ce qui es bizarre c est que si je prend le.yuv que je branche le vert sur le rgb sur le.jaune la j ai une image en.noir et blanc mais.si.je.branche juste le jaune.blanc rouge la ja i rien du tout
yassa- Patient contaminé
je ne comprend pas trop ton soucis
tu le branche comment ton cable YUV ?
tu le branche comment ton cable YUV ?
maxfly- Guéri miraculeux
t' as essayé avec enigmah vidéo ?
shaka59- Patient contaminé
Moi même je ne le.comprend pas je vais expliquer tout ça
Jadis j ai passé ma xbox en.yuv pour profiter d une qualité indéniable. J.ai fait tout ça en.passant par énigma.
A ce jour j ai acheter une.borne arcade j ai mis un écran et je voulais y connecter ma xbox le problème c est que lorsque je la connecté avec la peritel d origine j ai un écran noir normal vu qu elle était en yuv donc connection à énigma passage pal tout ça en étant connecté avec le.cable yuv.
Je redémarre en.mettant ma peritel d origine avec adaptateur rca rouge blanc jaune au.bout.et la toujours écran.noir j entend.le sons mais pas d image.
Donc par un sursaut inutile bien sûr mais bon je connecté le câble vert du yuv à mon embout rca sur le.jaune et la j.ai.un écran noir et blanc.
J.ai changer de câble peritel toujours pareil
Jadis j ai passé ma xbox en.yuv pour profiter d une qualité indéniable. J.ai fait tout ça en.passant par énigma.
A ce jour j ai acheter une.borne arcade j ai mis un écran et je voulais y connecter ma xbox le problème c est que lorsque je la connecté avec la peritel d origine j ai un écran noir normal vu qu elle était en yuv donc connection à énigma passage pal tout ça en étant connecté avec le.cable yuv.
Je redémarre en.mettant ma peritel d origine avec adaptateur rca rouge blanc jaune au.bout.et la toujours écran.noir j entend.le sons mais pas d image.
Donc par un sursaut inutile bien sûr mais bon je connecté le câble vert du yuv à mon embout rca sur le.jaune et la j.ai.un écran noir et blanc.
J.ai changer de câble peritel toujours pareil
yassa- Patient contaminé
Tu es allé dans les settings vidéo du dash microsoft ?
MeteK- Infirmier
Oui je suis en normal 60hertz
C est à ne rien y comprendre
Normalelent. C est automatique le.changement
C est à ne rien y comprendre
Normalelent. C est automatique le.changement
yassa- Patient contaminé
Yop.
Vu comme ça je dirais que tu as une eeprom virtuelle d'activée.
En gros, quand tu reviens en PAL, ça ne fonctionne que jusqu'au prochain redémarrage, où la aussi après chaque boot, tu es obligé de revenir régler sur PAL.
Il faut venir changer la région après avoir désactivé l'eeprom virtuelle.
Tu devrais avoir les outils genre ndure ou autre qui permettent de le faire dans les options avancées. Une fois que tu as fait ton changement de région vers PAL, réactive ton eeprom virtuelle (même procédure mais dans l'ordre inverse).
A plus.
Docteur N.
Vu comme ça je dirais que tu as une eeprom virtuelle d'activée.
En gros, quand tu reviens en PAL, ça ne fonctionne que jusqu'au prochain redémarrage, où la aussi après chaque boot, tu es obligé de revenir régler sur PAL.
Il faut venir changer la région après avoir désactivé l'eeprom virtuelle.
Tu devrais avoir les outils genre ndure ou autre qui permettent de le faire dans les options avancées. Une fois que tu as fait ton changement de région vers PAL, réactive ton eeprom virtuelle (même procédure mais dans l'ordre inverse).
A plus.
Docteur N.
Je pensais aussi j ai basculer sur le ndure gestion ndure après.j ai désactivé eeprom virtuelle redémarrer la.xbox comme ça je tourne sur l eeprom mère j ai fait les changements via énigma remis l eeprom virtuelle et ça n as pas changer
C est la première fois.que ça m arrive je dois avoir un fichier effacée ou un truc.comme ça c est pas possible
Ou alors je le.fais mal
Pétite parenthèse Dr nambu ton site trop fort vraiment bien imaginer et je tiens à te remercier encore car je connaissais pas ton site à l epoque et je m étais fait une xbox de mon côté j étais bloqué sur un problème je t avais mp de ton site en étant tomber dessus et je me suis dit peut être qu il m aidera
Et tu m as aidez directe alors encore merci l ami
C est la première fois.que ça m arrive je dois avoir un fichier effacée ou un truc.comme ça c est pas possible
Ou alors je le.fais mal
Pétite parenthèse Dr nambu ton site trop fort vraiment bien imaginer et je tiens à te remercier encore car je connaissais pas ton site à l epoque et je m étais fait une xbox de mon côté j étais bloqué sur un problème je t avais mp de ton site en étant tomber dessus et je me suis dit peut être qu il m aidera
Et tu m as aidez directe alors encore merci l ami
yassa- Patient contaminé
Je viens de remarquer un message d erreur
.com/view/16400924/299][/url]
Ça doit venir de.la.pu est.jp33 monsieur ndure :)
.com/view/16400924/299][/url]
Ça doit venir de.la.pu est.jp33 monsieur ndure :)
yassa- Patient contaminé
Je pense que je trouverais pas la.solution je.vais devoir mettre un écran plat dans la.borne
J.ai fait un backup de l.eeprom remis dans le.nkp11
Tout ça via l eeprom virtuelle et quand.je changé le mode.video j ai un message vous êtes déjà en pal
C est à devenir fou 😜
J.ai fait un backup de l.eeprom remis dans le.nkp11
Tout ça via l eeprom virtuelle et quand.je changé le mode.video j ai un message vous êtes déjà en pal
C est à devenir fou 😜
yassa- Patient contaminé