Présentation Zeugma
+11
tipex
Calou
le_marbrier
Mastergurt
JSR
RayLautre
calimero
lessthantod
Marazizou
SMR
Zeugma
15 participants
Page 1 sur 1
Présentation Zeugma
Bonjour à tous.
Je me prénomme Charly, j'ai 26 ans, je suis donc passionné de jeux vidéo, notamment des RPGs. Il est difficilement de préciser ma console préférée tant chaque âge de ma vie a été marqué par une génération différente. Je dirai donc que je suis assez éclectique.
Je ne fais pas que jouer, je collectionne également de manière active (je dis actif car en fait je n'ai jamais revendu aucun de mes jeux, donc en soit je collectionne depuis ma naissance) depuis 3 ans. Il n'y a pas d'orientation particulière à ma collection, pas de full set, juste apprendre et découvrir.
Je rajoute quelques lignes de texte afin de donner quelques informations complémentaires sur ma personne, hors jeux vidéo. Je suis lorrain et plus précisément de cette ville froide qu'est Nancy. J'ai un petit chien tout mignon et très collant qui s'appelle Frisbee. Le principe du forum me fait délirer avec les différents "statuts médicaux" du fait que je termine actuellement mon internat en médecine, je ne suis donc pas trop dépaysé.
En espérant que mon arrivée soit bien accueillie,
Je vous dis à bientôt sur le forum.
Zeugma
Je me prénomme Charly, j'ai 26 ans, je suis donc passionné de jeux vidéo, notamment des RPGs. Il est difficilement de préciser ma console préférée tant chaque âge de ma vie a été marqué par une génération différente. Je dirai donc que je suis assez éclectique.
Je ne fais pas que jouer, je collectionne également de manière active (je dis actif car en fait je n'ai jamais revendu aucun de mes jeux, donc en soit je collectionne depuis ma naissance) depuis 3 ans. Il n'y a pas d'orientation particulière à ma collection, pas de full set, juste apprendre et découvrir.
Je rajoute quelques lignes de texte afin de donner quelques informations complémentaires sur ma personne, hors jeux vidéo. Je suis lorrain et plus précisément de cette ville froide qu'est Nancy. J'ai un petit chien tout mignon et très collant qui s'appelle Frisbee. Le principe du forum me fait délirer avec les différents "statuts médicaux" du fait que je termine actuellement mon internat en médecine, je ne suis donc pas trop dépaysé.
En espérant que mon arrivée soit bien accueillie,
Je vous dis à bientôt sur le forum.
Zeugma
Re: Présentation Zeugma
à toi Zeugma! Qu'est-ce que j'aurais aimé être visionnaire comme toi et avoir gardé toutes mes consoles et mes jeux d'enfance!
Marazizou- Infirmier
Bienvenue à toi Charly
RPG jap ou jeux de rôle occidentaux?Zeugma a écrit:je suis donc passionné de jeux vidéo, notamment des RPGs.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ca ne veut pas dire pour autant que je n'ai pas viré les cartons ^^' Seules mes cartouches ont subisté.Marazizou a écrit:à toi Zeugma! Qu'est-ce que j'aurais aimé être visionnaire comme toi et avoir gardé toutes mes consoles et mes jeux d'enfance!
@Lessthantod Je suis plutôt RPG jap de formation, mais y'a quand même du bon à l'ouest, faut bien l'avouer.
Des jeux de mon enfance je n'ai gardé que des souvenirs hélas, même sans boîte ou carton je regrette beaucoup!Zeugma a écrit:Ca ne veut pas dire pour autant que je n'ai pas viré les cartons ^^' Seules mes cartouches ont subisté.Marazizou a écrit:à toi Zeugma! Qu'est-ce que j'aurais aimé être visionnaire comme toi et avoir gardé toutes mes consoles et mes jeux d'enfance!
@Lessthantod Je suis plutôt RPG jap de formation, mais y'a quand même du bon à l'ouest, faut bien l'avouer.
Marazizou- Infirmier
Bienvenue dans ton nouveau service, j'espère que tu y seras bien.
Frisbee, j'adore ce nom pour un chien. 😁
Frisbee, j'adore ce nom pour un chien. 😁
calimero- Infirmier
Bonsoir et bienvenu, serais tu le Zeugma de la chaîne youtube éponymes ? Si tel est le cas j'ai déjà regardé quelques vidéos non sans plaisirs :)
SI, c'est même indiqué dans son profil, mais il a la correction de ne pas arriver pour faire de la pub, contrairement à plein de gens qui ont une chaîne YT.
Sans doute que la différence tient au fait que les spammeurs ont 200 abonnés ou vues maxi.
Sans doute que la différence tient au fait que les spammeurs ont 200 abonnés ou vues maxi.
Invité- Invité
JSR- Interne
Mastergurt- Docteur *
Zeugma a écrit: en soit je collectionne depuis ma naissance
N'exagérerais-tu pas un tantinet ?
le_marbrier- Patient contaminé
"Madame on voit la tête poussez! Ah non c' est une Super Nintendo...."
Mastergurt- Docteur *
Mastergurt a écrit:"Madame on voit la tête poussez! Ah non c' est une Super Nintendo...."
ou une Megadrive...(c'est pour l'équité)
SMR a écrit:26 ans... J'aurai plutôt dit une PC engine.
Megadrive c'est bon aussi, SNES çà colle pas, en effet. Mais baste des délires.
Calou- Docteur *
Bienvenue toubib!
tipex- Patient incurable
@RayLautre : Oui tout à fait =)
@Le_marbrier : Lol je disais juste ça pour la formulation, mais effectivement, si l'on veut être précis, tout a commencé le 27/04/1996, jour de mon sixième anniversaire où j'ai eu une gameboy.
Ce qui était déjà un exploit vu comment mes parents, surtout ma mère, étaient farouchement opposé aux consoles de jeux ! (Merci papy)
@Le_marbrier : Lol je disais juste ça pour la formulation, mais effectivement, si l'on veut être précis, tout a commencé le 27/04/1996, jour de mon sixième anniversaire où j'ai eu une gameboy.
Ce qui était déjà un exploit vu comment mes parents, surtout ma mère, étaient farouchement opposé aux consoles de jeux ! (Merci papy)
Bonjour Zeugma ! à toi !
Ezekiel89- Patient contaminé
Salutation et bienvenue par ici
PS: Super Hang-on est super intéressant !!! nom de diou
Paradis- Docteur *
Ahah, je précise que c'est un bon jeu, juste que c'est pas pour lui que j'ai acheté la compil ^^Paradis a écrit:Salutation et bienvenue par ici
Et merci =)
Bienvenue, toujours du plaisir à suivre ta chaîne.
healforall- Visiteur de l'hôpital
a toi!!
Kouris- Guéri miraculeux
Page 1 sur 1