Ugh! je me présente:
+6
calimero
Paradis
Marazizou
Bahamut
Calou
Jud
10 participants
Page 1 sur 1
Ugh! je me présente:
Je fais rarement les choses dans l'ordre mais il me semble qu'une petite présentation est de rigueur!
Je traine depuis un moment sur votre site que j'apprécie énormément, je ne suis pas particulièrement coutumier des forums en général (je me demande même si c'est pas la 1ere fois que je poste sur un forum.....). Si jamais je manquais à mes obligations de nouvel arrivant, ce serait de la maladresse, soyez-en convaincus!
Je joue aux jeux videos depuis que ma maman m'a donné l'autorisation! J'ai 34 ans et j'ai commencé par la Gameboy (que j'ai toujours et que j'avais acheté avec les sous de la petite souris), puis la NES, la Megadrive, la PS1, la PS2, la XBOX 360 et dernièrement la PS4 et une Neogeo (un vieux rêve de gamin qui aura certainement raison de mon couple et mon PEL...)
J'ai l'occasion d'aller de temps en temps au Japon, ce qui me permet d'avoir de longues discussions avec mon banquier, qui lui, n'aime pas le Japon....
Je sais pas trop quoi rajouter d'autre.... Simplement qu'il me tarde de vous lire, probablement.
Le bec!
Je traine depuis un moment sur votre site que j'apprécie énormément, je ne suis pas particulièrement coutumier des forums en général (je me demande même si c'est pas la 1ere fois que je poste sur un forum.....). Si jamais je manquais à mes obligations de nouvel arrivant, ce serait de la maladresse, soyez-en convaincus!
Je joue aux jeux videos depuis que ma maman m'a donné l'autorisation! J'ai 34 ans et j'ai commencé par la Gameboy (que j'ai toujours et que j'avais acheté avec les sous de la petite souris), puis la NES, la Megadrive, la PS1, la PS2, la XBOX 360 et dernièrement la PS4 et une Neogeo (un vieux rêve de gamin qui aura certainement raison de mon couple et mon PEL...)
J'ai l'occasion d'aller de temps en temps au Japon, ce qui me permet d'avoir de longues discussions avec mon banquier, qui lui, n'aime pas le Japon....
Je sais pas trop quoi rajouter d'autre.... Simplement qu'il me tarde de vous lire, probablement.
Le bec!
Jud- Patient contaminé
Calou- Docteur *
Re: Ugh! je me présente:
généreuse la petite souris !
Bahamut- Patient contaminé
Ouais c'est vrai c'est une petite souris bien généreuse ou t'avais perdu toutes tes dents d'un coup?
Marazizou- Infirmier
ce fut le fruit de plusieurs choses mais j'avais racheté la gameboy de mon voisin 60Francs avec gargoyle quest grâce à une canine ! (qui était venue compléter ma cagnotte)
Jud- Patient contaminé
sur le forum
Paradis- Docteur *
Sympa comme présentation eh bin j'en profite pour te souhaiter la bienvenue.
calimero- Infirmier
JSR- Interne
Judasboy!
ne fais pas le timide,même si tu n'as pas l'habitude des forums.Ici on est fou mais pas méchant.
ne fais pas le timide,même si tu n'as pas l'habitude des forums.Ici on est fou mais pas méchant.
darktet- Interne
ça marche! merci à tous
Jud- Patient contaminé
Salut Ugh Salut !
milodiid- Docteur agrégé **
Merci d'avoir relevé la référence! On prendrait pas un bon bain dans une bonne auberge?
Jud- Patient contaminé
Bienvenue à toi Judasboy
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Page 1 sur 1