Renseignements sur Azure Dreams PS1
2 participants
Page 1 sur 1
Renseignements sur Azure Dreams PS1
Salut à tous, voilà j'ai trouvé un exemplaire d'un jeu Playstation que je ne connaissais même pas de nom et sur lequel je trouve peu d'infos concluantes sur le net, comme dit dans le titre ce jeu c'est Azure Dreams.
Dîtes-moi si vous le connaissez, ou l'avez, est-il bon? Original? D'avance merci à tous!
Dîtes-moi si vous le connaissez, ou l'avez, est-il bon? Original? D'avance merci à tous!
Marazizou- Infirmier
Re: Renseignements sur Azure Dreams PS1
Salut !
Azure dream est un dungeon rpg, dans le cas de ce jeu tu va revenir à l'infini dans une tour en allant à chaque fois le plus loin possible, en trouvant à chaque fois de l'équipement ou des oeuf de monstre (que tu pourra faire éclore) pour t'aider à aller encore plus loin la prochaine fois.
C'est un genre de Rpg que j'apprécie pas forcément, donc je suis pas allé très loin dans le jeu, du coup je peux pas t'en dire beaucoup plus, mais dans le genre il est réputé comme bon, même si à mon goût il a très mal vieilli graphiquement.
Azure dream est un dungeon rpg, dans le cas de ce jeu tu va revenir à l'infini dans une tour en allant à chaque fois le plus loin possible, en trouvant à chaque fois de l'équipement ou des oeuf de monstre (que tu pourra faire éclore) pour t'aider à aller encore plus loin la prochaine fois.
C'est un genre de Rpg que j'apprécie pas forcément, donc je suis pas allé très loin dans le jeu, du coup je peux pas t'en dire beaucoup plus, mais dans le genre il est réputé comme bon, même si à mon goût il a très mal vieilli graphiquement.
Invité- Invité
Ok merci. Oui j'avais lu qu'il était assez difficile et ça m'a intrigué cette histoire de toujours refaire le même donjon! C'est quoi le truc il change à chaque fois ou alors tu progresses au fur et à mesure de ton xp ou équipement? Quand j'ai lu ça et ce que tu m'en dis ça m'a fait penser à je sais plus quel jeu sur PS2 ou tu vas combattre la nuit dans une tour ou un truc comme ça et le jour tu vas à l'école! En tout cas merci à toi!
Marazizou- Infirmier
persona 3 ou 4 le jeu ps2
corben- Interne
Oui Corben! C'est ça Persona 3! Si quelqu'un connaît les deux jeux est-ce que c'est comparable? (dans l'esprit parce que la forme risque d'être différente)
Je pense le recevoir la semaine prochaine je laisserai mes impressions.
Je pense le recevoir la semaine prochaine je laisserai mes impressions.
Marazizou- Infirmier