Valkyria: azure revolution PS4
3 participants
Page 1 sur 1
Valkyria: azure revolution PS4
Voici la démo qui vient de sortir et qui à ma grande surprise le gameplay a carrément changé en bien ou en mal à vous de voir.
On part pour de l'action RPG qui enlève le charme des déplacements limités par tour des unités de l'épisode PS3/PC
A voir cette démo on a l'impression de moins calculé ses coups à l'avance et foncer dans le tas comme un bourrin.
On part pour de l'action RPG qui enlève le charme des déplacements limités par tour des unités de l'épisode PS3/PC
A voir cette démo on a l'impression de moins calculé ses coups à l'avance et foncer dans le tas comme un bourrin.
baalst- Guéri miraculeux
Re: Valkyria: azure revolution PS4
Actuellement je fais l'épisode sur PS3 et en effet en voyant cette vidéo ce n'est plus le même jeu, ça semble beaucoup plus dynamique et l'aspect tactique semble moins présent.
Terence Hill- Patient contaminé
Avec le passage du jeu à 10€ chez micromania en cette période de solde, j'ai profité de l'offre et le jeu n'est pas vraiment si nul que ça en fin de compte.
J'ai seulement 3 heures de jeu en normale au compteur pour l'instant.
Déja pas de patch day one pour ce jeu , on l'insère et on le lance directement.
Le jeu est un action RPG bien bourrin pour l'instant aucune stratégie, tu rentres dans les ennemies et en 5 secondes la vague est défoncée.
On a toujours plusieurs classes mais on peut seulement incarné le héros , l'IA gère les 3 autres car tu leur donnes des ordres défensif,offensif, support ou libre.
On peut farmer des missions pour lvl up , de l'argent, des skills, les missions annexes.
On a des skills élémentaires personnalisables pour chaque personnages , toujours l'investissement pour développer les armes plus puissantes, on peut customizer son équipement en rajoutant des bonus.
Je sais pas encore si on a la mort permanente des unités comme dans le 1er.
Dans les moins , l'histoire n'est pas terrible ils parlent sans arrêt par rapport aux autres titres de la série , elle est sous la forme de quelqu'un qui nous raconte l'histoire des 5 traîtres de la nation.
Son nombre de chargement abusé entre les dialogues, les missions, la ville.
J'ai seulement 3 heures de jeu en normale au compteur pour l'instant.
Déja pas de patch day one pour ce jeu , on l'insère et on le lance directement.
Le jeu est un action RPG bien bourrin pour l'instant aucune stratégie, tu rentres dans les ennemies et en 5 secondes la vague est défoncée.
On a toujours plusieurs classes mais on peut seulement incarné le héros , l'IA gère les 3 autres car tu leur donnes des ordres défensif,offensif, support ou libre.
On peut farmer des missions pour lvl up , de l'argent, des skills, les missions annexes.
On a des skills élémentaires personnalisables pour chaque personnages , toujours l'investissement pour développer les armes plus puissantes, on peut customizer son équipement en rajoutant des bonus.
Je sais pas encore si on a la mort permanente des unités comme dans le 1er.
Dans les moins , l'histoire n'est pas terrible ils parlent sans arrêt par rapport aux autres titres de la série , elle est sous la forme de quelqu'un qui nous raconte l'histoire des 5 traîtres de la nation.
Son nombre de chargement abusé entre les dialogues, les missions, la ville.
baalst- Guéri miraculeux
J'en ai pris un sur amazon à 8€30 je prend pas de gros risque au vu des notes que récolte le jeu.
Ah oui aussi, le jeu est entièrement sous titré en anglais en plus avec un bon niveau donc si vous êtes allergique à cette langue passer votre chemin.
Voix anglaises ou japonaise disponible.
Voix anglaises ou japonaise disponible.
baalst- Guéri miraculeux