GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complotisme, Theories alternatives

+61
ika62
Cathedrale
Mastergurt
ekarrissor
James Cook
lord2laze
Jlp
zguen06
iceberg_slim
dw85
darktet
perfectneo
Snoz
petitevieille
Beaulaireau
jemenvais
rhod-atari
Ataré
maxence11
Mbx
pocahontos
ChistopheS
ereek
Kenshinro
emixam
Psyon
aariciae
rastlin
jujar69
upsilandre
Urbinou
Fedo64
Révo
captain_orgasmo
YAD
Tryphon
antifrog
Evola
spip
nahnomercy
vingazole
LiquiD-GaminG
ryosaeba
Kojiki2
Vzurkr
Earthworm jo
Titoulechien
Dr House
scrolling
MajorTom
Respect
Tanooki
Vorador
twinsen21
lessthantod
Captain Obvious
Oltobaz
drfloyd
heyjoe07
Ouais_supère
Sagittarius-A
65 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

complotisme - Complotisme, Theories alternatives - Page 33 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Vzurkr Mer 9 Aoû 2017 - 19:11

Respect a écrit:Questions complotistes : qui a donné l'autorisation aux noirs de jouer les criminels dans leurs clips pour qu'ils soient diffusés à la télé qui ne leur appartient pas? Quels autres rôles avaient les noirs à la télé américaine (puis française)? Qui est susceptible de s'identifier à eux et de répéter , tels des robots, ce comportement crapuleux?
Personne ne leur a dit de jouer les gangsters... c'étaient peut-être tout simplement leur quotidien, dans les quartiers chauds, ce qu'ils voyaient dans la rue.
La drogue, les putes, les braquages... le point communs? L'argent.
Le rap est né dans les millieux pauvres. Le rap des début ça parle de quoi? De crack, d'herbe, de putes, de voitures, d'armes à feu, de meurtre... le quotidien des quartiers pauvres.
Ce sont les rappeurs eux-mêmes qui ont glorifiés l'argent.
Et aujourd'hui ça continu. Pourquoi? Parce que ça marche.
Le jour où ça ne fera plus recette, ça passera à autre chose.

Faut bien te dire que si les clips sont passés à la TV c'est que les maisons de disques ont senti le potentiel. C'était une chance de plus de faire de l'argent facilement. Les chaînes TV ont emboîtées le pas.

Dernière édition par Vzurkr le Mer 9 Aoû 2017 - 19:15, édité 1 fois

Vzurkr
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

complotisme - Complotisme, Theories alternatives - Page 33 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Tryphon Mer 9 Aoû 2017 - 19:14

Cela dit, j'ai toujours reproché aux media, dans ces quartiers, de toujours s'intéresser au rappeur, au footballeur qui a réussi, mais jamais à celui (ou celle) qui a fini ingénieur ou médecin (et y'en a) (et pas qu'un peu).

Peut-être que si on entretenait pas en France la haine du premier de la classe et de l'école publique, on sortirait autre chose des quartiers déshérités que ces clichés à deux balles de francs.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Vzurkr Mer 9 Aoû 2017 - 19:34

Parce que pour les jeunes, les ingénieurs, les architectes, les avocats, ça fait pas rêver. C'est des études longues et poussées.
Alors que le football, le rap, ça fait rêver. C'est simple. Les jeunes se reconnaissent.
L'argent "facile" ça semble plus accessible.
Les médias vendent ce qui plaît aux gens, aux jeunes. À savoir des gens qui aiment faire parler d'eux, qui aiment se montrer et montrer leur argent.
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2539

Message par Urbinou Mer 9 Aoû 2017 - 20:42

Je me goure peut-être, mais j'avais l'impression que dernièrement le rap, y compris français, était devenu un peu plus positif.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par Vzurkr Mer 9 Aoû 2017 - 20:54

Regardes les têtes de gondoles.
Si c'était les mecs comme rocé ou oxmo qui vendaient le plus, ça ce saurait.
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2539

Message par lessthantod Jeu 10 Aoû 2017 - 1:02

2ème et dernier avertissement, LiquiD-GaminG ... STOP aux attaques personnelles et aux insultes, la prochaine fois ce sera la dernière! batman
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73861

Message par LiquiD-GaminG Jeu 10 Aoû 2017 - 7:34

mais oui lessthantod, t'as pas l'impression que je réagis à des propos aussi insultant ? ou le fait que tu sois de son coté te rend aveugle ?
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071

Message par lessthantod Jeu 10 Aoû 2017 - 7:49

Quels propos insultants ont été proférés à ton encontre?
Moi je te demande juste de modérer tes paroles, je ne te demande rien d'autre!

Dernière édition par lessthantod le Jeu 10 Aoû 2017 - 7:55, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod

Message par petitevieille Jeu 10 Aoû 2017 - 7:54

Moi j'ai dit que son analyse des faits était d'un simplisme enfantin. Je ne crois pas que les autres intervenants aient fait pire, ce doit être le propos le plus violent.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899

Message par lessthantod Jeu 10 Aoû 2017 - 7:55

Bref, évitons les petites attaques personnelle et avançons nos arguments, rien que nos arguments.

Maintenant retour au sujet, on débat du sujet rien que du sujet sans attaques personnelles ... sinon, on ferme le topic!
lessthantod
lessthantod

Message par LiquiD-GaminG Jeu 10 Aoû 2017 - 8:17

oui mes analyses sont simplistes, j'ai passé ses dernières années à analyser du vent.

tenez, un os à ronger, vous allez bien trouver des hoax et des fakes news dans ce site qui dénonce l'éducation des jeunes

Justice et Respect pour l'Enfance
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2017 - 8:20

lessthantod a écrit:Bref, évitons les petites attaques personnelle et avançons nos arguments, rien que nos arguments.

Maintenant retour au sujet, on débat du sujet rien que du sujet sans attaques personnelles ... sinon, on ferme le topic!
ou mieux, on vire ceux qui ne veulent pas comprendre, comme ça les autres pourront débattre tranquillement.
Invité
Invité

Message par petitevieille Jeu 10 Aoû 2017 - 8:23

Si tu y as passé des années tu devrais pouvoir développer, c'est justement ce qu'un débat construit rend possible. Profite de cette occasion !
On commence à s'agacer quand on te sent fuyant sur tes propres opinions, comme si quelque chose te freinait dans ton expression. C'est un comble.
Tu sais des choses, affirme-les clairement. Pourquoi toujours être dans l'allusion, l'évocation, le "ça cache quelque chose"…
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Message par petitevieille Jeu 10 Aoû 2017 - 8:31

J'ai ouvert ton lien.
Sérieux.
Tu fais confiance à ça ?

Voici les mots-clés des titres :
"Souveraineté nationale"
"Théorie du genre" *
"Génocide vendéen"
"Destruction de la France chrétienne par l'école laïque"
"Prier et agir"

Bref, ce site est une annexe des mouvements fascisants sur lesquels repose la Manif pour tous et autres délirants catholiques traditionalistes qui mentent en brandissant la protection des enfants pour faire passer leur vieille morale poussiéreuse gorgée de haine.

* Rappelons que ce terme est une invention de l'extrême-droite, la "théorie du genre", cela n'existe pas. Personne n'a établi une théorie en l'appelant comme ça.

Dernière édition par petitevieille le Jeu 10 Aoû 2017 - 8:32, édité 1 fois
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Message par LiquiD-GaminG Jeu 10 Aoû 2017 - 8:32

petitevieille a écrit:Si tu y as passé des années tu devrais pouvoir développer, c'est justement ce qu'un débat construit rend possible. Profite de cette occasion !
On commence à s'agacer quand on te sent fuyant sur tes propres opinions, comme si quelque chose te freinait dans ton expression. C'est un comble.
Tu sais des choses, affirme-les clairement. Pourquoi toujours être dans l'allusion, l'évocation, le "ça cache quelque chose"…

parce que tu penses que j'ai un dossier sur mon bureau avec tous les éléments que je peux reprendre spécialement pour vous ? malheureusement je n'ai rien gardé sur mon PC ni au format papier, j'ai donné des conseils de lectures, parfois j'ai posté des vidéos qui me porte maintenant préjudice (regarde à qui appartient les chaines de télé, notamment arte et réfléchi aux conflits d'interet ???)

je donne des portes à franchir et vous me demandez de decrire tout ce qu'il y a derrière cette porte....franchissez la !!
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Message par petitevieille Jeu 10 Aoû 2017 - 8:33

Ben je viens d'en franchir une, et ça pue la merde.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Message par LiquiD-GaminG Jeu 10 Aoû 2017 - 8:34

je connais Farida Belghoul, son parcours depuis les années 80, et j'ai confiance en son dévouement pour les enfants, commence par la connaitre avant de porter un jugement sur son site (qu'elle ne gère pas forcement toute seule)

et si tu trouves qu'elle pue la merde, arrête de venir sur ce topic ?
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Message par petitevieille Jeu 10 Aoû 2017 - 8:36

Ah tu la connais ? Tu sais si elle a des affinités avec l'extrême-droite ?
Ce que je lis pour l'instant y ressemble furieusement.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Message par Captain Obvious Jeu 10 Aoû 2017 - 8:38

petitevieille a écrit:Ah tu la connais ? Tu sais si elle a des affinités avec l'extrême-droite ?
 Wink
complotisme - Complotisme, Theories alternatives - Page 33 Maxresdefault
complotisme - Complotisme, Theories alternatives - Page 33 Hqdefault

Dernière édition par Captain Obvious le Jeu 10 Aoû 2017 - 8:39, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par LiquiD-GaminG Jeu 10 Aoû 2017 - 8:39

souveraineté national et France chrétienne c'est etre d’extrême droite ?

pitié, reste dans ta bulle et laisse moi tranquille

Captain Obvious a écrit:
petitevieille a écrit:Ah tu la connais ? Tu sais si elle a des affinités avec l'extrême-droite ?
Ici à gauche Wink

complotisme - Complotisme, Theories alternatives - Page 33 Hqdefault

depuis Laurent Louis, Selim Laibi et Farida elle meme sont en procès contre Soral et Dieudo, ca t'apporte quoi de cracher ton venin sans connaitre la suite de cette photo ?

LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Message par petitevieille Jeu 10 Aoû 2017 - 8:44

Ah si tu veux on développe pourquoi j'observe que ces grands titres mis en avant sont le signe d'une adhésion aux thèses de l'extrême-droite. J'aime développer.
Tu peux le faire aussi, tu verras c'est très instructif.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Message par Captain Obvious Jeu 10 Aoû 2017 - 8:46

Ah oui tiens Salim Laïbi, le mec sain d'esprit qui se filme en train d'insulter les passants dans les parcs ( Encore quelqu'un que tu connais personnellement?)  :

"Bande de ploucs, dégénérés, avec leurs sourire béats, ridicules..."

https://www.dailymotion.com/video/x18bfvx_salim-laibi-veut-faire-la-revolution-et-insulte-les-passants_news

Est-ce que tu veux vraiment que je cause du grand Laurent Louis?
Oui ils sont en procès, fâchés de pas avoir eu leur part du gâteau. J'avais posté qu'une photo dans mon précédent message, mais maintenant je pense que tu peux vraiment parler de venin.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par LiquiD-GaminG Jeu 10 Aoû 2017 - 8:50

mdrr donc tu es d'accord avec Soral, c'est ce qu'il dit : ils sont dég de pas avoir eu leur part du gateau...

sauf qu'ils en ont rien à faire du gateau, ils oeuvrent pas pour la gloire ou l'argent...contrairement à Soral

petitevieille a écrit:Ah si tu veux on développe pourquoi j'observe que ces grands titres mis en avant sont le signe d'une adhésion aux thèses de l'extrême-droite. J'aime développer.
Tu peux le faire aussi, tu verras c'est très instructif.

te fatigues pas j'ai deja entendu les raisons sur BFM TV et iTélé
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Message par petitevieille Jeu 10 Aoû 2017 - 8:54

BFM et iTélé attaquent l'extrême-droite ? C'est nouveau ?

Développe plutôt tes idées à toi, c'est ça l'intérêt d'un forum. Tu ne fais pas que relayer des infos extérieures quand même ?

Tu connais cette dame. Qu'apprécies-tu chez elle ?
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Message par LiquiD-GaminG Jeu 10 Aoû 2017 - 9:03

tu n'as pas compris mon idée sur l'éducation ? c'est pourtant clair, l'éducation nationale ne sert qu'à fabriquer des esclaves qui vont faire passer la société consumériste  avant la famille, l'éducation parental qui est sensé inculquer des valeurs aux enfants est détruite par le quotidien trop remplis des parents qui confie leurs enfants trop tot à des inconnus.

la génération SMS que l'on connait en est la preuve, la majorité des jeunes ne savent plus écrire, ne respectent plus l'autorité parentale et ne connaissent même pas la politesse...

c'etait pourtant evident à comprendre, les enfants n'appartiennent plus aux parents, ils appartiennent à la ripoublique
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Message par petitevieille Jeu 10 Aoû 2017 - 9:17

"Ripoublique" ? Tu apprécies ce terme ? Pourquoi ?

L'Éducation Nationale a beaucoup de progrès à faire c'est indéniable. Les lobbies commerciaux tentent de conditionner les enfants à la consommation, aux marques etc. L'école n'est pas coupée du monde, c'est hélas celui dans lequel on vit.
Pourtant les enseignants de l'ÉN n'en sont pas les ambassadeurs, c'est même plutôt le contraire.

Les enfants n'appartiennent plus aux parents ? C'est à-dire ? L'école publique les formate ? Il vaudrait mieux une école privée confessionnelle ?
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Message par LiquiD-GaminG Jeu 10 Aoû 2017 - 9:21

j'ai vraiment l'impression d'etre sur un fauteuil allongé quand tu me poses des questions, pourquoi t'as besoin de tant de détails ? tu cherches le défaut qui va me décrédibiliser ?

et quand je disais que tes questions ressemblaient fortement aux techniques des journalistes du service publique....pourquoi tu parles d'école privée confessionnelle ? hein.....hein... Audrey crespo mara sort de ce corps.

et tu parles de progrès à faire alors qu'il y avait des acquis qui fonctionnaient très bien avant...qui les a retiré ? et pourquoi ?
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Message par petitevieille Jeu 10 Aoû 2017 - 9:33

Ça s'appelle un débat. Des questions, des réponses, des rebondissements. Pas un monologue propagandiste.

Je parle d'école privée car le site que tu as proposé reproche des choses à l'école laïque. Je suppose donc, à la lecture de tes messages, que tu as une préférence, et j'aimerais que tu développes pour être sûr de comprendre et ne pas t'attribuer à tort des idées que ne seraient pas les tiennes.

Qui est cette Audrey Crespo Mara ? Je ne connais pas.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Message par ryosaeba Jeu 10 Aoû 2017 - 9:38

Bon, à votre avis complot ou non : http://tempsreel.nouvelobs.com/medias/20110502.OBS2211/ben-laden-mort-l-image-diffusee-etait-un-photomontage.html?xtref=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F#https://www.facebook.com/
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269

Message par scrolling Jeu 10 Aoû 2017 - 9:51

ryosaeba a écrit:Bon, à votre avis complot ou non : http://tempsreel.nouvelobs.com/medias/20110502.OBS2211/ben-laden-mort-l-image-diffusee-etait-un-photomontage.html?xtref=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F#https://www.facebook.com
je ne sais plus ou j'ai lu cela mais apparemment ben laden était déjà mort avant l’assaut des américains au Pakistan
il avait un problème de reins et il était sous dialyse
après vrai ou faux chacun pense comme il veut
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094

Message par Urbinou Jeu 10 Aoû 2017 - 10:07

L'éducation et la culture permettent de penser par soi-même, et éventuellement de contrer leurs idéologies et théories, il est donc logique de s'y attaquer.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant