GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complotisme, Theories alternatives

+61
ika62
Cathedrale
Mastergurt
ekarrissor
James Cook
lord2laze
Jlp
zguen06
iceberg_slim
dw85
darktet
perfectneo
Snoz
petitevieille
Beaulaireau
jemenvais
rhod-atari
Ataré
maxence11
Mbx
pocahontos
ChistopheS
ereek
Kenshinro
emixam
Psyon
aariciae
rastlin
jujar69
upsilandre
Urbinou
Fedo64
Révo
captain_orgasmo
YAD
Tryphon
antifrog
Evola
spip
nahnomercy
vingazole
LiquiD-GaminG
ryosaeba
Kojiki2
Vzurkr
Earthworm jo
Titoulechien
Dr House
scrolling
MajorTom
Respect
Tanooki
Vorador
twinsen21
lessthantod
Captain Obvious
Oltobaz
drfloyd
heyjoe07
Ouais_supère
Sagittarius-A
65 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

complotisme - Complotisme, Theories alternatives - Page 6 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Captain Obvious Ven 22 Juil 2016 - 21:55

Earthworm jo a écrit:Oui officiellement c'est pour "controller" tout ce qui s'est passé, aucun droit de regard donc aucune possibilité de soupçon quel qu'il soit, la justice par et pour le même service en gros.
Comme pour le 11 septembre, strictement pareil, et c'est hors de question qu'on soit assez con pour fermer les yeux.
D'ailleurs la maires de Nice s'est opposée directement !

Pire, si vous êtes sceptique : François Hollande a annoncé des frappes intensives en syrie suite à cet incident de Nice, il n'a pas menti, ils ont carrément tiré À L'AVEUGLE dans le tas, dans les civiles !
Ils sont indéfendables je maintiens, qu'on leur coupe la tête !
Les Ricains sont peut être des moutons, ici on ne se laisse pas faire !
Aucun droit de regard :
Pour rappel les videos n'ont pas été détruites.
"Ces vidéos sont partagées par plusieurs services concomitamment à savoir ceux de la Police et de la gendarmerie nationales, de la police judiciaire et des pompiers. "

Est-ce que tu souhaites que ces images se retrouvent sur youtube?
 Il y aurait donc un grand complot en France qui toucherait la gendaremerie, la police et les pompiers mais pas le service de vidéosurveillance et la Mairie (UMP) de Nice? (Ni le Figaro apparemment...)

Par ailleurs la video surveillance du 11 septembre à bien été rendue publique et à été largement utilisée dans la plupart des films complotistes... Ce qui montre bien que diffuser ces images ou pas ne change rien quand on à affaire à des personnes qui ont des croyances (préfabriquées et en dehors des faits), qu'ils ne remettront jamais en cause.

Captain Obvious
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

complotisme - Complotisme, Theories alternatives - Page 6 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016 - 0:00

Il a tout vu, merci Président!

Dernière édition par Viking HSC le Jeu 28 Juil 2016 - 19:12, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016 - 9:50

Humour ?
Invité
Invité

Message par ryosaeba Jeu 28 Juil 2016 - 12:50

Je ne pense pas que quelqu'un a déjà parlé de la sonde Phobos 2. Un sujet qui m'intéresse particulièrement : 

http://www.dinosoria.com/phobos.htm

Quelqu'un a-t-il une explication cohérente (autre que les ET) ?
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269

Message par Sagittarius-A Ven 29 Juil 2016 - 6:50

ryosaeba a écrit:Je ne pense pas que quelqu'un a déjà parlé de la sonde Phobos 2. Un sujet qui m'intéresse particulièrement : 

Je connaissais pas ce debat UFO.
J ai regarde vite fait ton lien et google..... avec surprise pas mal de bouquins et sites relaient l info.
Du coup,  comme d habitude face a des speculations de ce genre. Ce procurer la source originale et verifier ce qui est dit.

J ai donc telecharger le technical report de la revue Nature publiee en 1989
" Brief history of the Phobos mission " Sagdeev & Zakharov

Voila ce qu on y trouve
1) Pas de trace des photo montrant l objet elliptique .... Je verrai avec un peu plus de temps si je trouve les photos originales.
2) On y voit que la mission phobos 1 a aussi echouee suite a ....
     probleme de communication avec la sonde due a une mauvaise orientation... du coup surconso d energie .... et au final plus assez pour etablir le contact.
3) Sonde phobos 2 : Probleme d orientation, mauvais spin, surconsommation.... incapacite a etablir le contact.... plus d ernergie => sonde morte....
Finalement 1 et 2 ont eu quasiment le meme probleme. Ce qui a ammene les responsables de mission a suspecter un probleme dans l ordinateur de bord menant a une mauvaise interpretation des commandes => mauvaise orientation etc....

Les russes demandent donc des comptes au fournisseur !
* c est quoi cette machine de merde que vous nous avez vendue CAMARADE !
* heu vous etez sur que c est pas des poussieres qui ont foutu en l air votre sonde (merde merde merde un contrat a x millions de dollars, si on doit faire marcher l assurance ca va me couter ma place !!! )
Alors le scientifique bien gentil fais les calculs ( presents da la publication nature sus nomee) et c est extremement peu probable.....

ET c est la que je trouve l histoire marrante : parceque c est pas du tout les scientifiques qui ont suspecte le coup des poussieres ou d une collision, c est le fournisseur qui a probablement voulu se dedouaner.....

Au final l article ajoute :
Note added in proof : Since the paper was submitted it has been verified that phobos 2 was lost because of an on-board computer malfunction.

Donc, pour la perte de la sonde, tout est dit : pcb merdique, mauvaise interpretation des commandes, trajectoire inattendue, surconsommation, sonde morte.

Pour l objet elliptique je n en sais pas plus pour l instant.

Allez je retourne bosser sur la science moderne ;-) @+
Sagittarius-A
Sagittarius-A
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 604

Message par Vzurkr Ven 29 Juil 2016 - 8:33

ryosaeba a écrit:Je ne pense pas que quelqu'un a déjà parlé de la sonde Phobos 2. Un sujet qui m'intéresse particulièrement : 

La perte de contrôle sur une sonde, c'est déjà arrivé et ça arrivera encore. On peut imputer ça à un défaut de fabrication, à des poussières, au vent solaire...
Bref, l'histoire de l'objet pris en photo juste avant la perte du signal (et donc de la sonde) a surtout plus l'air d'être là pour tenter de dédouaner les gars qui ont travaillés sur le projet; des centaines de millions voir des milliards foutus en l'air... ça picote un peu quand-même. pale

Je pense que le sujet aurait plus sa place dans le topic "Extraterrestre", nan?
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2539

Message par Respect Ven 29 Juil 2016 - 8:52

Captain Obvious a écrit: Ce qui montre bien que diffuser ces images ou pas ne change rien quand on à affaire à des personnes qui ont des croyances (préfabriquées et en dehors des faits), qu'ils ne remettront jamais en cause.

C'est tout à fait le problème des photos et des vidéos auxquelles on accole un message. D'avantage encore quand ceci sera diffusé à des millions, voire des milliards de personnes. (1 émetteur, 1 source, pour un nombre immense de récepteurs, de spectateurs).
La logique humaine a tendance à associer ces deux messages -l'image et le texte- comme ayant un rapport entre eux. Alors qu'il est possible qu'il n'en ait aucun.

Exemples : Image : Powell exhibe, confiant et à mains nues, un flacon contenant de la poudre blanche. Texte : "Il s'agit d'anthrax".

Image : Le gendarme Jambert est retrouvé mort de deux balles dans la tête. Texte : "Il s'agit d'un suicide".

Image : Un avion entre dans une tour qui finira par s'effondrer. Texte : "La tour s'effondre à cause de l'avion".
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472

Message par Invité Ven 29 Juil 2016 - 9:16

Respect a écrit:Image : Un avion entre dans une tour qui finira par s'effondrer. Texte : "La tour s'effondre à cause de l'avion".
Ca, c'est de la manipulation. En fait, c'est l'avion qui se désagrège à cause de la tour.

Mr. Green
Invité
Invité

Message par Captain Obvious Ven 29 Juil 2016 - 9:52

Un petit exemple d'argument qu'on retrouve fréquemment chez les partisans de la thèse du complot concernant le 11 septembre :

Le passeport magique :

Je comprends ceux qui trouvent ça troublant (c'est le mot qui revient le plus souvent). Troublant aussi d'ailleurs de voir un présentateur célèbre défendre cette thèse sur la grande chaîne du service public.

Néanmoins:
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par Sagittarius-A Ven 29 Juil 2016 - 10:18

Captain Obvious a écrit:Sur le passeport magique !

Erreurs de logiques et de rigueur scientifique majeures dans ta demonstration....
Pour le crash du 11 Septembre.....

* Tous les objets retrouves que tu montres ont des proprietes physiques bien differentes de celles d un passeport.... soit ils sont en plastique soit ils contiennent des traitements antifeux.... Donc leur combustion est bien differente de celle d un passeport !
* Un autre crash ou on retrouve des passeports, les conditions du crash etant completement differentes, la aussi ca n a absolument aucune validite !

Attention, je n essaie pas de dire que tout ce que tu montres est faux... ou debile.....

Juste que repondre a la question : est ce que c est possible ?
par : Oui oui c est possible sur mars avec de l adamantium....
N est absoluement pas une reponse valable !!!

L'unique et seule reponse valide est : Combien de passeports retrouves au total DANS CE CRASH en plus de ceux des terroristes ! !!???

Bref, pour expliquer que des hypotheses,theories, questionnements, sont erronnes ou  infondes car bases sur une logique defectueuse,
la seule facon, c est d adopter une logique irreprochable a leur repondre !
Sagittarius-A
Sagittarius-A
Patient contaminé

Message par Captain Obvious Ven 29 Juil 2016 - 10:44

Sagittarius-A a écrit:
Captain Obvious a écrit:Sur le passeport magique !

Erreurs de logiques et de rigueur scientifique majeures dans ta demonstration....
Pour le crash du 11 Septembre.....

* Tous les objets retrouves que tu montres ont des proprietes physiques bien differentes de celles d un passeport.... soit ils sont en plastique soit ils contiennent des traitements antifeux.... Donc leur combustion est bien differente de celle d un passeport !
* Un autre crash ou on retrouve des passeports, les conditions du crash etant completement differentes, la aussi ca n a absolument aucune validite !

Attention, je n essaie pas de dire que tout ce que tu montres est faux... ou debile.....

Juste que repondre a la question : est ce que c est possible ?
par : Oui oui c est possible sur mars avec de l adamantium....
N est absoluement pas une reponse valable !!!

L'unique et seule reponse valide est : Combien de passeports retrouves au total DANS CE CRASH en plus de ceux des terroristes ! !!???

Bref, pour expliquer que des hypotheses,theories, questionnements, sont erronnes ou  infondes car bases sur une logique defectueuse,
la seule facon, c est d adopter une logique irreprochable a leur repondre !
Je comprends très bien et je suis d'accord. En revanche tu parles de résistance au feu, hors il s'agit d'une explosion  et tout les objets n'ont donc pas été soumis aux même températures, la combustion n'est pas forcément le facteur clé ici.

D'accord sur le principe avec le reste. Précautions oratoires pas nécessaires  Wink .

Il faut aussi prendre en compte les arguments complotistes qui expliquent que le passeport est magique ou suspect, pas parce qu'il aurait telles ou telles propriétés physiques mais simplement parce qu'il contient des informations sur un des pirates de l'air. Le passeport ayant dans la théorie été retrouvé pour permettre d'identifier le pirate. Plutôt qu'une démonstration scientifique mes arguments visaient à interroger cette suspicion sélective.

Dernière édition par Captain Obvious le Ven 29 Juil 2016 - 16:43, édité 2 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Respect Ven 29 Juil 2016 - 12:00

Bah, je présume que ça aussi, ça doit entrer dans les arguments complot 11 septembre :

https://en.wikipedia.org/wiki/B-25_Empire_State_Building_crash

"In the 1960s, when the World Trade Center was being designed, this B-25 impact incident served as motivation for the designers to consider a scenario of an accidental impact of a Boeing 707 into one of the twin towers"
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Message par Captain Obvious Ven 29 Juil 2016 - 12:18

Tu as oublié la parenthèse dans ta citation.

Sinon on pourrait dérouler :
Masses :
B25 :
[th][/th][th]À vide[/th][th]Carburant[/th][th]Avec armement[/th][th]Maximale[/th]
9 060 kg
Externe : 3 875 L kg
16 350 kg
19 000 kg

Boeing 767 
[th]A vide[/th][th]Avec armement[/th][th]Maximale[/th]
85 595 kg
128 870 kg
175 000 kg
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Respect Ven 29 Juil 2016 - 12:29

Non, ce n'est pas un oubli, puisque je parlais d'arguments pour les complotistes.

Mais je me doutais bien que tu lirais la suite et que tu t'empresserais de la brandir pour contre-balancer cela. Wink

Mais tu as oublié le 707

"Masse maximale au roulage (MRW)
[th][/th][th]Masse maximale au décollage (MTOW)[/th][th]Masse maximale à l'atterrissage[/th][th]Masse zéro-carburant[/th]
117 100 kg (258 000 lb)143 500 kg (316 000 lb)152 500 kg (336 000 lb)
116 100 kg (255 960 lb)117 000 kg (257 340 lb)116 600 kg (257 060 lb)141 700 kg (312 000 lb)151 500 kg (333 600 lb)
86 300 kg (190 000 lb)94 000 kg (207 000 lb)97 500 kg (215 000 lb)112 100 kg (247 000 lb)
77 200 kg (170 000 lb)
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Message par Respect Ven 29 Juil 2016 - 12:39

Enfin, chacun est libre de croire le complot qu'il veut.

Certains croiront au complot de blédars cachés dans les montagnes d’Afghanistan capable de déstabiliser la première puissance du monde. (et dont on n'a pas vu le corps du leader mort, jeté à la mer, pour respecter les "rites islamiques").
D'autres croiront à un inside job permettant d'envahir des contrées lointaines sous de faux prétextes, et qui permettront de contrôler la population au travers les Patriot Act, etc.

Bref, il y les bons et les mauvais complots, les validés et les non validés par les gentils. (ben oui, ce n'est pas parce que Papy Prescott Bush bâtit sa fortune par le financement du Führer, que Georges W. est forcément un mauvais bougre).
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Message par Captain Obvious Ven 29 Juil 2016 - 13:21

Peut être que je dois ré-préciser alors. Je crois à l'existence de complots, beaucoup ont été révélés de manière sérieuse, ce  sont ceux en général qui intéressent le moins, quand ils ne sont pas remis en cause purement et simplement.

Contrairement à toi je n'ai pas d'avis définitif sur le 11 septembre. Seulement, avec les "preuves" ou arguments avancés pour défendre cette théorie les probabilités pour qu'elle soit valide sont assez faibles.
Je met preuve entre guillemet parce que la plupart du temps on est seulement dans l'insinuation ou le mensonge pur et simple.
C'est un constat à un instant T, ça n'empêche pas de garder un esprit critique ou d'accepter éventuellement de nouvelles preuves à l'avenir.

Et déjà un point goldwin... Le moment de se retirer de la conversation...

PS:
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Respect Ven 29 Juil 2016 - 14:03

contrairement à moi? J'ai un avis définitif? Je m'interroge, basta.

Les arguments "pro-11 Sept" et les preuves sont assez maigres également... hormis un gros choc émotionnel diffusé en live and direct, les preuves éventuelles ont vite étaient nettoyées. Enfin, on peut s'amuser tant qu'on veut à tout répertorier, je crois qu'il y aurait moyen de se convaincre que les Américains n'y sont pour rien, tout comme l'inverse... maintenant, en terme d'intérêts, j'irais bien demander à Bush et Ben Laden qui en avait le plus... tout comme l'incendie du Reichstag ou l'attaque de Pearl harbor.

Enfin, je vois qu'on se rejoint : ne gobons pas telle quelle la nourriture que l'on nous tend, qui sait, elle est peut-être gonflée aux hormones ("tafta).

Ps. : la citation est issue de wikipedia (je n'ai pas vérifiée la source). Site qui n'est pas des plus sérieux en soi.
Ps 2 : je m'en tape le coquillard des points Godwin. Je dis juste que la famille Bush me semble tremper dans les bonnes grosses magouilles... et quand on sait fermer les yeux à ce point pour le pouvoir, il est possible de sacrifier quelques  vies (par milliers? par millions?)"pour la cause".
Ps 3 : "Cette loi énonce que « plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s'approche de 1"
a vrai dire, il n'y avait pas de comparaison hasardeuse ("Le Pen = Hitler" par exemple) : juste des faits purs et durs (Bush a financé Hitler).
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Message par drfloyd Sam 30 Juil 2016 - 20:43

Bon alors S&V a publié un dossier sur les complots ce mois ci.

un petit top des complotistes en France :

51% pensent que Diana a été assassinée
33% que le monde est dirigée par une société secrete
31% que les véritables auteurs de l'attentat Charlies Hebdo ne sont pas ceux qu'on croit
24% que l'avion de la Malasia Airlines ne s'est jamais écrasé
22% que les avions de ligne rependant des produits chimiques MDR

...

a noter que l'homme qui n'a jamais marché sur la Lune n'a plus la cote comme dans les années 90 et l'epoque OVNIS : 6,5%

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184496

http://www.gamopat.com

Message par Captain Obvious Dim 31 Juil 2016 - 8:25

Respect a écrit:Non, ce n'est pas un oubli, puisque je parlais d'arguments pour les complotistes.

Mais je me doutais bien que tu lirais la suite et que tu t'empresserais de la brandir pour contre-balancer cela. Wink

Mais tu as oublié le 707

"Masse maximale au roulage (MRW)
[th][/th][th]Masse maximale au décollage (MTOW)[/th][th]Masse maximale à l'atterrissage[/th][th]Masse zéro-carburant[/th]
117 100 kg (258 000 lb)143 500 kg (316 000 lb)152 500 kg (336 000 lb)
116 100 kg (255 960 lb)117 000 kg (257 340 lb)116 600 kg (257 060 lb)141 700 kg (312 000 lb)151 500 kg (333 600 lb)
86 300 kg (190 000 lb)94 000 kg (207 000 lb)97 500 kg (215 000 lb)112 100 kg (247 000 lb)
77 200 kg (170 000 lb)
Oui le 707 et alors? Précise ta pensée à chaque fois comme tu es dans l'insinuation il faut deviner ce que tu essaies de dire.

Les tours avait été conçues pour résister au crash d'un 707 volant dans le brouillard à une vitesse assez faible. Elles ont donc fait beaucoup mieux que ce qui avait été prévu en résistant à l'impact d'un 767 qui fonçait plein gaz. Bravo les architectes thumleft

Bon et je m'arrête vraiment cette fois, parce que ça risque vite retomber sur la deuxième guerre mondiale ( ou pokemon go, qui sait).

complotisme - Complotisme, Theories alternatives - Page 6 Fema_aircraft_sizes2
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Captain Obvious Dim 31 Juil 2016 - 8:41

drfloyd a écrit:Bon alors S&V a publié un dossier sur les complots ce mois ci.

un petit top des complotistes en France :

51% pensent que Diana a été assassinée
33% que le monde est dirigée par une société secrete
31% que les véritables auteurs de l'attentat Charlies Hebdo ne sont pas ceux qu'on croit
24% que l'avion de la Malasia Airlines ne s'est jamais écrasé
22% que les avions de ligne rependant des produits chimiques MDR

...

a noter que l'homme qui n'a jamais marché sur la Lune n'a plus la cote comme dans les années 90 et l'epoque OVNIS : 6,5%
Bizarre qu'on y trouve pas le 11 septembre.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par drfloyd Dim 31 Juil 2016 - 9:21

Bah la plus grosse reste Roswell... et c'est un peu là qu'est nait cette défiance par rapport à tout ce qu'on nous raconte.

Car à Roswell on nous a réellement menti... mais dans le sens inverse de que qu'on imagine... dans la panique (peur de dévoiler aux Russes les ballons Mogul) on a vraiment voulu nous faire croire à la soucoupe volante Mr. Green Et ça a plus que fonctionner.

drfloyd
drfloyd

Message par Respect Lun 1 Aoû 2016 - 20:38

Pour Malaysia Airlines :

http://www.europe1.fr/technologies/un-hacker-a-reussi-a-pirater-un-avion-de-ligne-942376

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/vol-mh370-le-pilote-aurait-volontairement-pr%c3%a9cipit%c3%a9-lavion-dans-la-mer-selon-la-bbc/ar-BBv6lYh?li=BBoJIji&ocid=mailsignout
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Message par Respect Lun 1 Aoû 2016 - 20:41

Captain Obvious a écrit:Bizarre qu'on y trouve pas le 11 septembre.

chiffre trop important pour sujet trop sérieux? ou question non posée pour éviter le sujet?
Il faudrait demander à la ligne éditoriale.
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Message par drfloyd Lun 1 Aoû 2016 - 21:17

Respect a écrit:
Captain Obvious a écrit:Bizarre qu'on y trouve pas le 11 septembre.

chiffre trop important pour sujet trop sérieux? ou question non posée pour éviter le sujet?
Il faudrait demander à la ligne éditoriale.

ce n'etait pas un TOP en fait, mais un sondage sur des themes prédéfinis.....

Et la théorie du complot du 11 septembre est tellement ridicule il faut dire.... une des plus risibles...

drfloyd
drfloyd

Message par Captain Obvious Lun 1 Aoû 2016 - 21:38

Pourtant elle est défendue par des gens sérieux.

Troll:
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par drfloyd Lun 1 Aoû 2016 - 21:46

une théorie du complot est par définition risible

Tiens, connait on des théories du complot qui se sont avérées réelles quelques années/décénnies après ??????

drfloyd
drfloyd

Message par Captain Obvious Lun 1 Aoû 2016 - 21:53

Oui y en à beaucoup, c'est pour ça qu'il faut parfois rester à l'écoute et être prudent.

De tête : Solution finale, Unité 731, Coup d'état en Iran, Coup d'état au chili, Projet mK ultra, affaire Snowden...etc
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par drfloyd Lun 1 Aoû 2016 - 22:38

ce ne sont pas des théories du complot tout ça......

drfloyd
drfloyd

Message par Captain Obvious Lun 1 Aoû 2016 - 22:39

"Tiens, connait on des théories du complot qui se sont avérées réelles quelques années/décénnies après ??????"

Ce ne sont plus des théories en effet.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Captain Obvious Mar 2 Aoû 2016 - 1:19

Respect a écrit:Pour Malaysia Airlines :

http://www.europe1.fr/technologies/un-hacker-a-reussi-a-pirater-un-avion-de-ligne-942376

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/vol-mh370-le-pilote-aurait-volontairement-pr%c3%a9cipit%c3%a9-lavion-dans-la-mer-selon-la-bbc/ar-BBv6lYh?li=BBoJIji&ocid=mailsignout
C'est intéressant. Par contre je ne vois pas trop le lien entre les deux articles.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Sagittarius-A Ven 26 Aoû 2016 - 7:16

Une demarche interessante qui devrait etre appliquee a toutes theories alternatives :

http://www.huffingtonpost.fr/2016/08/16/scientifiques-chemtrails-theorie-pas-convaincus-conspiration_n_11540014.html
Sagittarius-A
Sagittarius-A
Patient contaminé

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant