GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARX FATALIS (xbox) de grand barbare

2 participants

ARX FATALIS (xbox) de grand barbare Empty ARX FATALIS (xbox) de grand barbare

Message par grand_barbare Sam 18 Juin 2005 - 21:28

j'avais hate de me lancer dans ce jeu, la deception s'est vite fait sentir (j'etais fan de ultima underworld sur pc, on peut dire que c'est le meme) Celà aurait pu etre un bon jeu mais on sent qu'il a été baclé vite fait. dejà le jeu est un peu sombre (bon c'est vrai il suffit de regler sa télé) et beaucoup trop lineaire! De plus et je ne suis pas le seul dans ce cas (vince le roublard a eu le meme probleme) : le jeu plante beaucoup trop souvent (un peu a la morrowind), c'est rageant de recommencer le jeu aprés une sauvegarde et de s'apercevoir qu'il manque un objet de quete et qu'on a trucidé le detenteur de l'objet en question! Faisait chier de le recommencer dés le debut (au bout de 3 fois ça lasse) je ne connaitrais donc jamais la fin de ce jeu qu avait l'air pourtant pas mal. 4 etoiles tout de meme.
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346

Revenir en haut Aller en bas

ARX FATALIS (xbox) de grand barbare Empty Re: ARX FATALIS (xbox) de grand barbare

Message par drfloyd Mer 29 Juin 2005 - 9:33

ce jeu a fait un sacré bide en tout cas.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184781

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas