Le Grenier PC de Jimpqfly
+8
MAINORDAVOS
kenshiraoh
Kouris
chris829
wulf
Trinida
junta128
jimpqfly
12 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le Grenier PC de Jimpqfly
Salut Gringos! J'avoue que ça se goupille mal car un échange aurait été pratique il y a 2 semaines, avant que je fasse la razzia chez toi... là plus rien, désolé :)
jimpqfly a écrit:Bahhhh on n'est pas sur Gamopat sans avoir des jeux à échanger, quand même :) Pour l'instant en échange seulement on verra après si je cède aux sirènes du Capitalisme
ok ça marche !!
jack oneil- Patient incurable
Kenshi m'envoie ce magnifique exemplaire de Grand Prix Circuit, que je cherche depuis des années :) Donc mise à jour de mes recherches !
Salut!
Suite à notre dernier échange sur le forum, j'ai regardé ta boutique et je serais intererssé par:
Flashback (comme par hasard)
Dune
J'ai à te proposer: Wing Commander II, Theme Park, Civilization (VO) ou encore TFX (CD), Elite First Encounter, The Settlers II
Bye!
Suite à notre dernier échange sur le forum, j'ai regardé ta boutique et je serais intererssé par:
Flashback (comme par hasard)
Dune
J'ai à te proposer: Wing Commander II, Theme Park, Civilization (VO) ou encore TFX (CD), Elite First Encounter, The Settlers II
Bye!
Trinida- Patient contaminé
Alors j'ai déjà tfx dans les 2 versions (un de mes jeux préférés), et Frontier (pas Elite) First Encounters.
Les autres jeux peuvent m'intéresser, même s'ils m'ont l'air plus courants que les 2 monstres :) Propose moi un truc ?
Les autres jeux peuvent m'intéresser, même s'ils m'ont l'air plus courants que les 2 monstres :) Propose moi un truc ?
Ajout de "De Sang Froid", et de liens vers les tests de ces bôôôôtés :)
Salut,
le lot de rééditions est toujours dispo? si oui, je serrai preneur. tiens moi au courant
le lot de rééditions est toujours dispo? si oui, je serrai preneur. tiens moi au courant
Vieille_Loutre- Patient contaminé
Salut,
Je serai intéressé par Flashback. Tu ne cherches pas du hardware (ancien) par hasard?
Je serai intéressé par Flashback. Tu ne cherches pas du hardware (ancien) par hasard?
oldgames- Patient contaminé
Morkalavin offre 1 suppo à ce post!
Salut, tu as une liste de recherches ? J'ai quelques Big Box à l'échange. Vu Grand Prix 500 .
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Coucou, pas vraiment de liste, n'hésite pas à me proposer des choses en MP ?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3