Star Fox Zero
+58
Lequintal
zetwabf
ComboFever
Omega Kyo
Starfox18
pigachemike
pouletmagique
Fedo64
chacs
Seb25
nonosto
kainrijames
kalo99
Neocarter
Frank Drebin
jujuaquebec
retroactionman
lessthantod
Evola
seita
mateo
scrolling
azerty312
PC-kid
dexter47
outoff26
Cyrano75003
qcdu59
videda
Doc_Skunkovitch
Snoz
saeba13
Nightwing
jerem
darkramy
Amy
Mongeta
sloth
DRX1
sebnec
milodiid
Agathon
spaceranger
damspirit
FK-corporation
calimero
rugalwave
wiiwii007
Mastergurt
Cyril0726
Ataré
Supasaya
oldgamer24
Mcflan
le_ben
Earthworm jo
drfloyd
dw85
62 participants
Page 10 sur 19
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19
Le nouveau StarFox sur Wii U est selon vous ?
Re: Star Fox Zero
@saeba13:
Quelle belle démonstration d'incompréhension!
Je ne dénigre absolument pas le jeu, que je n'ai pas testé; je ne fais qu'ironiser sur les tendances complotistes, très en vogue sur Gamopat (comme partout sur le net).
Edit: la preuve directe avec Evola, juste au dessus..
Pour ta gouverne, je n'ai aucune affection particulière, ni pour Nintendo, ni pour Sega, ni pour Sony, ni pour MS.. désolé pour toi.
Quelle belle démonstration d'incompréhension!
Je ne dénigre absolument pas le jeu, que je n'ai pas testé; je ne fais qu'ironiser sur les tendances complotistes, très en vogue sur Gamopat (comme partout sur le net).
Edit: la preuve directe avec Evola, juste au dessus..
Pour ta gouverne, je n'ai aucune affection particulière, ni pour Nintendo, ni pour Sega, ni pour Sony, ni pour MS.. désolé pour toi.
Invité- Invité
Comme Le monde est petit
Earthworm jo- Docteur *
C'est pourtant ce qui semble être l'un de ses principal défaut, le gameplay au gampepad ...Earthworm jo a écrit:Du bon en Gameplay j'entends, et donc oui, et quel argument même !
Moi je suis un grand fan du Starwing de la SNES et du Starfox 64 (l'un des rares bon jeux de la N64 avec F-Zero X), mais le gameplay au gamepad de ce Starfox Zero ne me dit rien de bon ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bon si je dis du mal dans mon test je ne serai donc pas traité de troll ?
Mais si tu te mets les Ninten'Dolls à dos, ça va faire mal.
Invité- Invité
Pour une fois, je t'y encouragedrfloyd a écrit:Bon si je dis du mal dans mon test je ne serai donc pas traité de troll ?
Bah du coup je vais donner mon avis, j'ai joué l'entrainement et 1 mission et demi. (sur Corneria et dans l'espace).
Ce que je peux en dire est très simple : Je n'ai pas eu le temps de juger les graphismes ni les musiques car j'étais hyper concentré sur le gameplay. Justement ce gameplay qui me faisait peur mais m'attirait en même temps s'est avéré (pour le peu que j'ai fait) vraiment bon. Oui c'est vraiment bon, en revanche c'est encore compliqué pour moi de bien gérer le déplacement du vaisseau et les tirs, mais justement c'est ça qui me plait car je sens qu'il va falloir batailler pour en tirer tout son potentiel ! Pour rassurer certains, la visée est précise sur le gamepad mais faut chopper le coup.
Là ou je suis surpris c'est que niveau immersion j'ai pris une belle claque (à la Zombi U), t'as l'impression d'être dans Star Wars ! Le fait de jongler entre la TV et le Gamepad rajoute un bon stress. D'ailleurs je comprends mieux pourquoi sur les vidéos ça parait mous du genoux. En réalité c'est tout simplement parce que tu ne peux pas suivre (avec les deux écrans) si ça va trop vite. C'est du moins ce que j'ai ressenti avec mon peu d'expérience. Lorsque tu joues, ça pète de partout, on te parle, on te demande de l'aide, on te donne des directives etc. j'ai réellement été débordé par les événements et c'est tant mieux !
En ce qui concerne les doublages français, j'ai été agréablement surpris (sauf Slippy, voix d'enfant qui fait un peu étrange de prime abord). Bref, je vois le trajet court pour le terminer une première fois mais long " à la Nintendo " Médailles, scoring, coupe etc. et ya un truc à débloquer.
Donc au final, je vais me régaler et je suis rassuré sur la coop car maintenant je vois que ça peut fonctionner à merveille, je testerai ça plus tard.
Ce que je peux en dire est très simple : Je n'ai pas eu le temps de juger les graphismes ni les musiques car j'étais hyper concentré sur le gameplay. Justement ce gameplay qui me faisait peur mais m'attirait en même temps s'est avéré (pour le peu que j'ai fait) vraiment bon. Oui c'est vraiment bon, en revanche c'est encore compliqué pour moi de bien gérer le déplacement du vaisseau et les tirs, mais justement c'est ça qui me plait car je sens qu'il va falloir batailler pour en tirer tout son potentiel ! Pour rassurer certains, la visée est précise sur le gamepad mais faut chopper le coup.
Là ou je suis surpris c'est que niveau immersion j'ai pris une belle claque (à la Zombi U), t'as l'impression d'être dans Star Wars ! Le fait de jongler entre la TV et le Gamepad rajoute un bon stress. D'ailleurs je comprends mieux pourquoi sur les vidéos ça parait mous du genoux. En réalité c'est tout simplement parce que tu ne peux pas suivre (avec les deux écrans) si ça va trop vite. C'est du moins ce que j'ai ressenti avec mon peu d'expérience. Lorsque tu joues, ça pète de partout, on te parle, on te demande de l'aide, on te donne des directives etc. j'ai réellement été débordé par les événements et c'est tant mieux !
En ce qui concerne les doublages français, j'ai été agréablement surpris (sauf Slippy, voix d'enfant qui fait un peu étrange de prime abord). Bref, je vois le trajet court pour le terminer une première fois mais long " à la Nintendo " Médailles, scoring, coupe etc. et ya un truc à débloquer.
Donc au final, je vais me régaler et je suis rassuré sur la coop car maintenant je vois que ça peut fonctionner à merveille, je testerai ça plus tard.
wiiwii007- Docteur *
Trés surpris que le jeu te plaise wiiwii007.
Mais au moins ça donne un autre avis, qui en rassurera certains.
Mais au moins ça donne un autre avis, qui en rassurera certains.
Invité- Invité
wiiwii007 a écrit:Justement ce gameplay qui me faisait peur mais m'attirait en même temps s'est avéré (pour le peu que j'ai fait) vraiment bon.
en revanche c'est encore compliqué pour moi de bien gérer le déplacement du vaisseau et les tirs
Le gameplay est très bon... mais c'est très compliqué à gérer le déplacement et les tirs.... Hum...
Je suis de plus en plus inquiet si WiiWii007 aime ce jeu
Toi, tu ne l'aimera pas car il faut je pense une bonne heure, voir deux pour bien gérer le truc.
@ doc : Tu n'a pas fini car j'aime quasi tous les jeux ! Il faut vraiment que le jeu soit une purge pour que je ne l'apprécie pas, et encore... demande à less
Toi, tu ne l'aimera pas car il faut je pense une bonne heure, voir deux pour bien gérer le truc.
wiiwii007- Docteur *
Une fois la maniabilité en main le jeu est vraiment fun, il a le mérite d'apporter une nouvelle façon de jouer.
Ce StarFox me plait bien ! Il est largement meilleur que le StarFox Assault sur GameCube qui lui est vraiment mauvais.
Ce StarFox me plait bien ! Il est largement meilleur que le StarFox Assault sur GameCube qui lui est vraiment mauvais.
Fedo64- Patient contaminé
donc c'est clair que je n'aimerai pas
Pour moi ca se joue des la 1ere minute.
Putain, Miyamoto est devenu un développeur casu..... lui qui avait révolutionné le jeu vidéo avec Donkey Kong
Pour moi ca se joue des la 1ere minute.
Putain, Miyamoto est devenu un développeur casu..... lui qui avait révolutionné le jeu vidéo avec Donkey Kong
Quand est-ce que tu le testes?
kalo99- Interne
La gyroscopie m'a fait annuler la commande du jeu, c'est dire...
Snoz- Interne
Je viens de tester la coop c'est trop bon !!
Franchement j'applaudie la prise de risque car encore une fois, tout le monde veut du neuf, et quand on leur en donne ça ne va pas car c'est trop compliqué. Perso, je trouve ça dommage que l'on rejette systématiquement les nouveautés à cause d'a priori. Le coup du casu pareil, ce n'est pas parce que l'on se sert de la gyroscopie que c'est casu.
Si ce terme avait existait à l'époque des manettes NES et Snes, tu aurais surement dit que les gâchettes Snes était pour les casu non ?
Franchement j'applaudie la prise de risque car encore une fois, tout le monde veut du neuf, et quand on leur en donne ça ne va pas car c'est trop compliqué. Perso, je trouve ça dommage que l'on rejette systématiquement les nouveautés à cause d'a priori. Le coup du casu pareil, ce n'est pas parce que l'on se sert de la gyroscopie que c'est casu.
Si ce terme avait existait à l'époque des manettes NES et Snes, tu aurais surement dit que les gâchettes Snes était pour les casu non ?
wiiwii007- Docteur *
kalo99 a écrit:Ca al'air pas mal on dirait.
Quand est-ce que tu le testes?
ce soir peut etre....
Il me faut un pad avec des boutons physiques.
Snoz- Interne
T'inquiète je peux comprendre, perso je suis un caméléon, j'aime tester, essayer les nouveautés etc.
Si tu n'aimes pas la gyroscopie c'est clair que ce jeu n'est pas fait pour toi. A moins que tu ne le fasses qu'en coop, là tu peux prendre un pad normal mais tu ne pourras que piloter.
Si tu n'aimes pas la gyroscopie c'est clair que ce jeu n'est pas fait pour toi. A moins que tu ne le fasses qu'en coop, là tu peux prendre un pad normal mais tu ne pourras que piloter.
wiiwii007- Docteur *
+1Snoz a écrit:Il me faut un pad avec des boutons physiques.
d'ailleurs tout le monde à abandonné le gyroscopique et apparentés...
Sony a abandonné son cornet de glace
Microsoft a abandonné Kinect
Nintendo a abandonné le concept Wii (!!!! malgré le succès dingue)
C'etait juste un effet de mode, ce n'est EN RIEN agréable à jouer.
Sony a abandonné son cornet de glace
C'etait juste un effet de mode, ce n'est EN RIEN agréable à jouer.
wiiwii007 a écrit:Je viens de tester la coop c'est trop bon !!
Entièrement d'accord
Fedo64- Patient contaminé
La manette snes est la base de tout
Snoz- Interne
et pourtant décriée par les joueurs micro à l'époque
Mais oui ce fut surement la meilleure de toutes les manettes.
Mais oui ce fut surement la meilleure de toutes les manettes.
C'etait juste un effet de mode, ce n'est EN RIEN agréable à jouer... pour moi !
wiiwii007- Docteur *
oui pour moi, mais là je crois qu eje vais avoir beaucoup de copains
C'etait juste un effet de mode, ce n'est EN RIEN agréable à jouer... pour moi !
Oui ça je sais !
Perso j'aime les nouveautés, l'innovation, les tentatives etc.
Starfox est franchement une belle réussite à ce niveau là. Je vais le préférer aux autres c'est certain. J'ai la même sensation que Zombi U : " enfin un gameplay frais et original ".
Perso j'aime les nouveautés, l'innovation, les tentatives etc.
Starfox est franchement une belle réussite à ce niveau là. Je vais le préférer aux autres c'est certain. J'ai la même sensation que Zombi U : " enfin un gameplay frais et original ".
wiiwii007- Docteur *
Tout ça, ça me fait réaliser que nos gentilles disputes sur le topic SNES vs MD me manquent vraiment ...
Bon j'ai testé les 3 premiers niveau et comment dire.....c'est pas mal du tout
C'est moche , la VF ne m'a pour l'instant pas convaincu mais c'est fluide et le gameplay franchement j'adore.
Le gameplay du jeu se decompose pour l'instant en 3 phases :
Rail shooter classique , le giro est desactivable.
mode libre , giro aussi desactivable mais l'utiliser renforce la precision contre certains ennemis.
Mode Walker , giro obligatoire pour viser.
En mode libre il vaut mieux swapper entre les deux ecrans pour etre plus precis , ça rajoute un plus a l'immersion avec aussi les petites voix radio sur le gamepad.
J'ai beaucoup aimé le mode Walker , bien nerveux.
Pour le moment le gamepad est bien utilisé et apporte des nouveautés bien sympa au gameplay et a la licence.
A voir la suite.
@Warhol
Relis bien ma phrase par rapport a la tienne et dis moi a quel moment tu dois te sentir concerné
C'est moche , la VF ne m'a pour l'instant pas convaincu mais c'est fluide et le gameplay franchement j'adore.
Le gameplay du jeu se decompose pour l'instant en 3 phases :
Rail shooter classique , le giro est desactivable.
mode libre , giro aussi desactivable mais l'utiliser renforce la precision contre certains ennemis.
Mode Walker , giro obligatoire pour viser.
En mode libre il vaut mieux swapper entre les deux ecrans pour etre plus precis , ça rajoute un plus a l'immersion avec aussi les petites voix radio sur le gamepad.
J'ai beaucoup aimé le mode Walker , bien nerveux.
Pour le moment le gamepad est bien utilisé et apporte des nouveautés bien sympa au gameplay et a la licence.
A voir la suite.
@Warhol
Relis bien ma phrase par rapport a la tienne et dis moi a quel moment tu dois te sentir concerné
saeba13- Infirmier
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19