[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+40
gohan
sebnec
Ataré
Amy
theWave
nous2bis
saeba13
eraserhead
Jayseb64
sylaze
Lenoox
ereek
spaceranger
damspirit
Mastergurt
Kouris
Captain Obvious
painkiller830
Mat-Chicken
flyz57
pouletmagique
YAD
Supasaya
dude79
Abraxas76
vintage
renowGC
Snoz
lessthantod
FK-corporation
nicolpodo
Doc_Skunkovitch
fredinho67
milodiid
Lequintal
Calou
Frank Drebin
twinsen21
drfloyd
Jlp
44 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Papin? Sérieux, P-a-p-in?
Bah c'est simple, moi je suis supporter du PSG depuis plus de 20 ans, pas depuis l'arrivée des qataris Et puis on ne peut pas dire que Arsenal soit un club pauvre, bien au contraire!ArthurUS a écrit:Ah ça nous fait un gros point commun alors, parce que je suis aussi un énorme fan d'Arsène.
D'ailleurs pour rester dans le sujet du topic (plus ou moins en tous cas ) c'est pas compliqué de supporter 2 clubs quasiment opposés au niveau de la mentalité (financière surtout) ? (aucun jugement de valeur ou autre c'est une vrai question )
Dernière édition par lessthantod le Dim 3 Avr 2016 - 18:33, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Pour moi, le seul paramètre est d'être le meilleur joueur du monde, ce qu'était Messi, chaque fois qu'il l'a gagné et ce que ne sera jamais Zlatan....fredinho67 a écrit:
Pour le ballon d'or faut plein de paramètres et je pense qu'à la base zlatan ne rentre pas dans le moule
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Papin faisait mieux, il a même eu le ballon d'or
Oui c'est limite bidon. Seulement qui est arrivé à faire ce qu'il fait et ce sur plusieurs saisons ? personne !
Et la ligue 1, c'était autre chose!
Toi tu lâche pas l'affaire hein.
Non papin ne faisait pas mieux, son max c'est 30 buts en 36 matchs. Niveau ratio zlatan est largement devant, et puis son record va aisément être battu
Papin a aussi fait une saison à 13 buts pour 33 matchs, un ratio que tu ne verras Jamais avec zlatan
La ligue 1 était pareil, y devait y avoir autant de bras cassés que d'équipes potables comme aujourd'hui
fredinho67- Docteur *
Gringos10 a écrit:
Pour moi, le seul paramètre est d'être le meilleur joueur du monde, ce qu'était Messi, chaque fois qu'il l'a gagné et ce que ne sera jamais Zlatan....
fletcher l'aura tu pense ? Non parce que t'as l'air assez informé
fredinho67- Docteur *
T'es vexé pour parler de Fletcher?
Sinon les buts de Papin toutes compétitions confondues sur 6 ans :
16-23-34-42-42-47 le tout agrémenté d'une finale de LDC et d'un ballon d'or, sachant que sa plus mauvaise année est la première et que ce n'était pas un joueur expérimenté acquis à coup de millions, je trouve ça plutôt parlant...
Et si le championnat était plus relevé. Cite moi des joueurs aujourd'hui de la trempe de Weah, Petit, Trésor, Giresse, Klinsmann, Fernandez, Susic, Cantona, Djorkaeff, Blanc, Scifo, Allofs, Battiston, Milla, Da fonseca, le petit Zidane ?....
Sinon les buts de Papin toutes compétitions confondues sur 6 ans :
16-23-34-42-42-47 le tout agrémenté d'une finale de LDC et d'un ballon d'or, sachant que sa plus mauvaise année est la première et que ce n'était pas un joueur expérimenté acquis à coup de millions, je trouve ça plutôt parlant...
Et si le championnat était plus relevé. Cite moi des joueurs aujourd'hui de la trempe de Weah, Petit, Trésor, Giresse, Klinsmann, Fernandez, Susic, Cantona, Djorkaeff, Blanc, Scifo, Allofs, Battiston, Milla, Da fonseca, le petit Zidane ?....
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:T'es vexé pour parler de Fletcher?
Oui ! Tu raconte du flan pour pas dire autre chose et la je pense que c'est toi qui est vexé ou plutôt frustré. le monde aurait été différent, zlatan serait venu à l'om il serait un demi dieu pour toi.
Papin a marqué son époque tout comme zlatan le fait à notre époque, papin a eu le ballon d'or mais dans ton raisonnement zlatan ne le mérite carrément pas, vive le raisonnement à base de couleur de maillot !
Moi je m'en fout du ballon d'or ou je ne sais quoi, zlatan aura marqué son passage au PSG comme personne, il aura marqué son passage en ligue 1 comme personne et on s'en rendra bien compte l'an prochain quand il ne sera plus la
Tu cites de très bons joueurs dont certains ne l'étaient certainement pas encore à cette époque mais ces joueurs ne sont que de 3 voir 4 clubs. On peut aussi citer de très bons joueurs en ligue 1 qui composent aussi 3 ou 4 clubs. A coté de ça y avait les mêmes équipes moyennes qui se prenaient des valises du cador
fredinho67- Docteur *
Sinon Higuain a mis 30 buts cette saison en championnat, dommage pour lui qu'il y ait deux extraterrestres dans la course au ballon d'or...
Invité- Invité
Les rageux diront que naples n'est pas en 1/4 de C1 et ne remportera pas son championnat
fredinho67- Docteur *
Ahhh, que les critères sont injustes pour obtenir la récompense suprême de ces génies du ballon.... snif
Dernière édition par Gringos10 le Dim 3 Avr 2016 - 20:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Il n'a ni l'euro, ni la LDC................Gringos10 a écrit:Sinon Higuain a mis 30 buts cette saison en championnat, dommage pour lui qu'il y ait deux extraterrestres dans la course au ballon d'or...
Sinon oui higuain est un très bon 9.
Snoz- Interne
Mouais ... peut-être bien très bon, mais pas un top mondial. Je ne le suis plus trop depuis qu'il est à Naples, mais lorsqu'il était au Real il ne m'avait pas du tout convaincu. Il a peut-être beaucoup progressé depuis son passage au Real, cela dit!
Dernière édition par lessthantod le Dim 3 Avr 2016 - 21:00, édité 1 fois
Ben lors de ses premières années au real, higuain était préféré à benzema pour son côté buteur/tueur, un vrai 9, mourinho voyait juste.
Snoz- Interne
Gringos10 a écrit:T'es vexé pour parler de Fletcher?
Effectivement au début des années 90, on avait le 2eme indice UEFA, une belle époque
Lequintal- Interne
oui avant l'arrêt Bosman.... on commencait à cartonner, avec des demis ou finales tous les ans en coupe d'Europe.
1. Jonas (31 ans/Benfica/BRE) - 30 buts en 28 matches
1. Gonzalo Higuain (28 ans/Naples/ARG) - 30 buts en 31 matches
4. Cristiano Ronaldo (31 ans/Real Madrid/POR) - 29 buts en 31 matches
5. Luis Suarez (29 ans/FC Barcelone/URU) - 26 buts en 29 matches
6. Robert Lewandowski (27 ans/Bayern Munich/POL) - 25 buts en 27 matches
7. Pierre-Emerick Aubameyang (26 ans/Borussia Dortmund/GAB) - 23 buts en 26 matches
8. Lionel Messi (28 ans/FC Barcelone/ARG) - 22 buts en 26 matches
8. Harry Kane (22 ans/Tottenham Hotspur/ANG) - 22 buts en 32 matches
10. Karim Benzema (28 ans/Real Madrid/FRA) - 21 buts en 22 matches
Sinon Neymar serait chaud pour venir jouer à la baballe avec ces potes brésiliens du PSG et c'est son agent qui le dit ! Sa clause à 193M€ ferait de lui le joueur le + cher de l'histoire
Et yaya touré officiellement forfait pour mercredi ( et officiellement partant de city aussi )
1. Zlatan Ibrahimovic (34 ans/Paris Saint-Germain/SUE) - 30 buts en 26 matches
1. Jonas (31 ans/Benfica/BRE) - 30 buts en 28 matches
1. Gonzalo Higuain (28 ans/Naples/ARG) - 30 buts en 31 matches
4. Cristiano Ronaldo (31 ans/Real Madrid/POR) - 29 buts en 31 matches
5. Luis Suarez (29 ans/FC Barcelone/URU) - 26 buts en 29 matches
6. Robert Lewandowski (27 ans/Bayern Munich/POL) - 25 buts en 27 matches
7. Pierre-Emerick Aubameyang (26 ans/Borussia Dortmund/GAB) - 23 buts en 26 matches
8. Lionel Messi (28 ans/FC Barcelone/ARG) - 22 buts en 26 matches
8. Harry Kane (22 ans/Tottenham Hotspur/ANG) - 22 buts en 32 matches
10. Karim Benzema (28 ans/Real Madrid/FRA) - 21 buts en 22 matches
Sinon Neymar serait chaud pour venir jouer à la baballe avec ces potes brésiliens du PSG et c'est son agent qui le dit ! Sa clause à 193M€ ferait de lui le joueur le + cher de l'histoire
Et yaya touré officiellement forfait pour mercredi ( et officiellement partant de city aussi )
fredinho67- Docteur *
Neymar à Paris j'y crois. Peut-être pas cette année, mais peut-être l'année prochaine.
Le mec évolue et évoluera toujours dans l'ombre de Messi à Barça. Hors il doit rayonner bien plus s'il veut avoir un jour le ballon d'or. Ce n'est pas au Barça où le jeu est tourné vers Messi qu'il réussira à lui voler la vedette et le trophée.
Donc j'y crois assurément car je suis persuadé qu'il ne restera pas si longtemps que ça là bas, surtout s'il a déjà tout gagné avec eux (C1, championnat et touti quanti…).
fredinho > Ton classement est toute compétes confondue ou juste en championnat ?
Le mec évolue et évoluera toujours dans l'ombre de Messi à Barça. Hors il doit rayonner bien plus s'il veut avoir un jour le ballon d'or. Ce n'est pas au Barça où le jeu est tourné vers Messi qu'il réussira à lui voler la vedette et le trophée.
Donc j'y crois assurément car je suis persuadé qu'il ne restera pas si longtemps que ça là bas, surtout s'il a déjà tout gagné avec eux (C1, championnat et touti quanti…).
fredinho > Ton classement est toute compétes confondue ou juste en championnat ?
Supasaya- Docteur agrégé **
Gringos10 a écrit:Ahhh, que les critères sont injustes pour obtenir la récompense suprême de ces génies du ballon.... snif
Deja faudrait commencer par revenir a l'ancienne version du BO ( modele france football )pour le rendre un peu credible, sinon maintenant ca se joue juste au meilleur buteur entre Messi et Ronaldo
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Doc_Skunkovitch a écrit:Gringos10 a écrit:Ahhh, que les critères sont injustes pour obtenir la récompense suprême de ces génies du ballon.... snif
Deja faudrait commencer par revenir a l'ancienne version du BO ( modele france football )pour le rendre un peu credible, sinon maintenant ca se joue juste au meilleur buteur entre Messi et Ronaldo
+ 1000
C'est ridicule de voir ça. Ca dévalorise tout le travail des autres postes d'une équipe je trouve qui sont parfois bcp plus importants qu'un simple buteur.
Supasaya a écrit:
Non c'est juste en championnat
fredinho67- Docteur *
Comme il joue dans le championnat le plus faible...fredinho67 a écrit:Supasaya a écrit:
Non c'est juste en championnat
Ronaldo serait à 60 buts...
Invité- Invité
le gros Ronaldo ?
christiano serait même à 90 buts
tandis que fletcher n'en est qu'à ... 1
Sinon aurier sera conservé l'an prochain au contraire de van der wiel ( info l'équipe et non info beaufinho )
En tout cas ça s'active déjà pour l'an prochain et ça laisse rêveur avec les rumeurs en cours
trapp
aurier silva luiz kurzawa
yaya touré
verratti matuidi
di maria neymar
cavani
christiano serait même à 90 buts
tandis que fletcher n'en est qu'à ... 1
Sinon aurier sera conservé l'an prochain au contraire de van der wiel ( info l'équipe et non info beaufinho )
En tout cas ça s'active déjà pour l'an prochain et ça laisse rêveur avec les rumeurs en cours
trapp
aurier silva luiz kurzawa
yaya touré
verratti matuidi
di maria neymar
cavani
fredinho67- Docteur *
Yaya toure ? Elle sort d'où cette rumeur ?
Source : Gamopat-Forum.com
Sinon Fred ton equipe type me conviens mais dans l'idéal je prolongerai Ibra pour le garder à la place de Cavani, et Maxwell, parce que... c'est Maxwell !
Et comme ça paye ton banc de feu avec Cavani Lucas et Pastore juste pour l'avant, Marqui pour tout remplacement defensif, et il nous faudrait un gros mileu def en rab pour le banc
Sinon Fred ton equipe type me conviens mais dans l'idéal je prolongerai Ibra pour le garder à la place de Cavani, et Maxwell, parce que... c'est Maxwell !
Et comme ça paye ton banc de feu avec Cavani Lucas et Pastore juste pour l'avant, Marqui pour tout remplacement defensif, et il nous faudrait un gros mileu def en rab pour le banc
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Pour touré c'est pas une rumeur. Il a annoncé il y a peu son départ de city fin de saison. Son agent étant rentré en contact avec le psg, le bayern et la juve. Et vu que paris cherchera à remplacer motta ça me parait bien réalisable.
Ibra c'est la cerise sur le gateau mais je préfère me dire qu'il s'en va histoire de pas être déçu.
Maxwell je crois qu'il est certain qu'il prenne sa retraite, c'est un peu le même cas qu'ibra et c'est une certitude qu'en l'état actuel je préfère max que kurzawa.
Marquinhos je pense qu'il entrera dans le deal avec neymar si ça se fait, il fait banquette et c'est cool pour personne. Faudra malheureusement faire un choix à ce poste la.
Pastore je sais pas, c'est une épine dans le pied avec laquelle on arrive à marcher mais à un moment faut quand même l'enlever.
Sirigu ne sera également pas conservé et trapp se partagera le boulot avec areola et douchez en 3 ( s'il prolonge 1 an )
Sur le banc on aura peut être lass diarra et ben arfa ?
Ibra c'est la cerise sur le gateau mais je préfère me dire qu'il s'en va histoire de pas être déçu.
Maxwell je crois qu'il est certain qu'il prenne sa retraite, c'est un peu le même cas qu'ibra et c'est une certitude qu'en l'état actuel je préfère max que kurzawa.
Marquinhos je pense qu'il entrera dans le deal avec neymar si ça se fait, il fait banquette et c'est cool pour personne. Faudra malheureusement faire un choix à ce poste la.
Pastore je sais pas, c'est une épine dans le pied avec laquelle on arrive à marcher mais à un moment faut quand même l'enlever.
Sirigu ne sera également pas conservé et trapp se partagera le boulot avec areola et douchez en 3 ( s'il prolonge 1 an )
Sur le banc on aura peut être lass diarra et ben arfa ?
fredinho67- Docteur *
Touré depuis la saison dernière c'ets vraiment plus trop ça, il est cramé, pour remplacer Motta je sais pas si c'est génial. Après en l'économisant comme il faut, sachant que la L1 ça sera des vacances en comparaison de la PL, pourquoi pas après tout.
Pour Neymar ça serait un énorme coup, mais j'ai quand même beaucoup de mal à le voir quitter le Barça, surtout vu l'équipe qu'ils ont. ça sent plutôt la renégociation de contrat, après on sait jamais.
Pour Neymar ça serait un énorme coup, mais j'ai quand même beaucoup de mal à le voir quitter le Barça, surtout vu l'équipe qu'ils ont. ça sent plutôt la renégociation de contrat, après on sait jamais.
Invité- Invité
On parle aussi de Corchia (très bon en ce moment au Losc) au PSG pour compenser le départ de VDW.
Pour ma part, je ne comprends pas pourquoi, dans une compo rêvée du PSG, il n'y ai pas Pastore en titulaire
Il a trop de talent pour le psg, j'espère pour lui qu'il va partir.
Snoz- Interne
ereek a écrit:Pour ma part, je ne comprends pas pourquoi, dans une compo rêvée du PSG, il n'y ai pas Pastore en titulaire
On peut toujours rêver d'un pastore sans blessure une saison entière mais ça resterait un rêve
fredinho67- Docteur *
Serge aurier convoqué pour demain
c'est bon ça !!!!!!!!!
c'est bon ça !!!!!!!!!
fredinho67- Docteur *
Aurier titulaire demain ca va jazzer
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34