GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+35
theWave
kenshiraoh
Ataré
biochoke
benlabrocante
FK-corporation
Marmite
twinsen21
nicolpodo
Ouais_supère
spaceranger
ryosaeba
iceberg_slim
Supasaya
Evola
Alkhar
Abraxas76
Jlp
Calou
Yorenzo
YAD
antoniomontana71
Doc_Skunkovitch
Frank Drebin
Lequintal
Snoz
Kouris
Amy
pouletmagique
amplitude16
gohan
Captain Obvious
fredinho67
lessthantod
drfloyd
39 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Sam 6 Fév 2016 - 19:59

Lequintal a écrit:
fredinho67 a écrit:
drfloyd a écrit:Apres Caen, Anger est en train de craquer.

Caen ou Angers ne peuvent rien faire face à la LFP ...
Quand tu vois l'expulsion du joueur d'angers en début de match tu te dis que l'opération "remontons les hauts budgets" fonctionne à merveille pukel

UN GRAND +1

A noter que Lyon n'a toujours pas eu de joueur expulsé cette saison, pour cette équipe de poètes, Ferri, Yanga Mbiwa, Tolisso, je ne me fais aucune inquiétude pour leur 3eme place, je vais de ce pas reprendre des actions d'Ol bourse
Coucou les paranos qui n'ont même pas vu le match.

But :
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 CU_HHaYWEAApeCl

Pas but :
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Captur18

Captain Obvious
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Sam 6 Fév 2016 - 20:03

Le gars va pas pester contre l'arbitrage, il sait très bien ou ça mène, demande à ce cher clément grenier qui demandait un chien d'aveugle à l'arbitre ... il a pris quelques matchs de placard pour ces belles paroles.

Je suis en effet contre lyon, contre ces joueurs qui ont pris le melon pour rien et de beaux salaires à ne rien faire. Je suis aussi contre ce président 2.0 qui chaque semaine fait un peu + sombrer notre championnat en faisant le pitre.
Je suis aussi contre l'injustice. La même qui a fossé la finale de la coupe de la ligue en faisant passer bastia à 10 alors que le penalty suffisait, la même qui faisait retirer le penalty l'an dernier à gerland contre le psg, et la même qui aurait mis un simple carton jaune ce soir.
Désolé mais tu mets pas un rouge en début de match sur une action ou y a même pas possibilité d'amener un but, c'est débile et la simple interprétation de l'arbitre fausse entièrement le match.

Vous inquiétez pas je suis juste parano, y a pas de dopage dans le cyclisme, pas de vélo à assistance, l'om a gagné la C1, aucun athlète russe n'était dopé ni aucun sprinteur des années 90. sepp et michel sont des oies blanches et lyon et l'om en C1 l'an prochain n'est pas + vendeur que caen et angers
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par Captain Obvious Sam 6 Fév 2016 - 20:07

T'as oublié de dire que t'étais aussi contre le fair play financier.

Pour le reste oui tout les clubs du monde trichent et paient les arbitres, tous sauf le PSG : Tu es bien Parano.

Dernière édition par Captain Obvious le Sam 6 Fév 2016 - 20:26, édité 2 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par fredinho67 Sam 6 Fév 2016 - 20:08

captain avec tes photos tu démontre quelque chose de logique, comme des maths. Y a pas 2 réponses possibles, ou t'es hors jeu ou tu ne l'es pas.

Sur une faute y a plusieurs facteurs, si le joueur se roule 50 fois façon valbuena, si c'est pas sa première faute, le temps de jeu écoulé ... y a plusieurs appréciations possibles, mais mettre un rouge en prenant tout ces facteurs la c'est juste absurde
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Captain Obvious Sam 6 Fév 2016 - 20:10

Ou y a carton rouge ou y a pas c'est pareil, ce que je prouve c'est que tout les clubs sont à un moment avantagés ou désavantagés, et que tu ne t'en plaint que quand elles sont en faveur de l'OL, tes théories du complot sont ridicules...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par fredinho67 Sam 6 Fév 2016 - 20:21

Oui c'est vrai que jouer 75 minutes à 10 ça devait les avantager, qu'ils sont nazes d'en avoir pris 3 !
Je regarde peu de matchs de ligue 1 ( à part ceux de paris ), j'ai néanmoins regardé l'olympico. Bizarre que tu ne sorte pas de screen du 2 ème but de l'om ?

La ligue 1 est en perte de vitesse comparé aux autres championnat. prend le plan A : psg, Monaco, OL en C1. prend le plan B : psg, angers, caen en C1. Tu crois pas que la ligue commencerait à transpirer du slip avec le plan B ? La ligue 1 c'est des millions d'euros en jeu. Tout les jours on apprend des scandales ( pas que dans le sport ) autours du pognon donc oui ça ne m'étonnerait pas qu'on nous sorte un jour un livre noir sur la ligue 1

Moi j'avance pas montpellier 2012 et la panne d'électricité qui les fait gagner ... Rolling Eyes
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Captain Obvious Sam 6 Fév 2016 - 20:24

fredinho67 a écrit:Oui c'est vrai que jouer 75 minutes à 10 ça devait les avantager, qu'ils sont nazes d'en avoir pris 3 !
Je regarde peu de matchs de ligue 1 ( à part ceux de paris ), j'ai néanmoins regardé l'olympico. Bizarre que tu ne sorte pas de screen du 2 ème but de l'om ?

Je pourrais le faire, et j'ai même précisé pendant le match que l'OM avait été défavorisé, tu vois contrairement à toi je n'ai pas besoin d'inventer des histoires de complots, parce que je regrette les erreurs d'arbitrage dans un sens comme dans l'autre, mais comme dit le doc elles font parti du jeu et à chaque saison les équipes sont à un moment avantagées ou désavantagées.

fredinho67
"Moi j'avance pas montpellier 2012 et la panne d'électricité qui les fait gagner ... [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Icon_rolleyes"

Moi non plus...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Lequintal Sam 6 Fév 2016 - 20:37

Les arbitres sont mauvais c'est un fait, mais force est de constater que certaines équipes en profitent plus et ce depuis plusieurs années, je réitère mes propos cette saison aucune expulsion pour Lyon, deja la saison dernière je me rappelle d'un match à Montpellier ou les bouchers lyonnais étaient passés à nouveau entre les gouttes..

Les hors jeu, les franchissement de ligne, les pénos y aura toujours des erreurs, question de placement de l'arbitre ou d'interprétation mais pour les fautes graves , les coups de coude, les semelles, j'ai parfois l'impression que les arbitres ont peur des représailles médiatique de la pleureuse Aulas.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10631

Message par Kouris Sam 6 Fév 2016 - 20:41

Moi j'avoue je voulais regarder le match cette après midi mais dés que j'ai vu le rouge j'ai éteint,comment tuer un match.
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691

Message par Captain Obvious Sam 6 Fév 2016 - 20:44

Ça prouve juste deux choses : Les joueurs de l'OL savent tacler proprement. Vous êtes d'une mauvaise foi totale.

En 2014 L'ol avait ramassé 7 rouges, saint etienne 2, paris 1 et Monaco 0, est-ce que les arbitres étaient moins payés cette année là, d'après vous ça dure depuis 20 ans donc je pense pas...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Lequintal Sam 6 Fév 2016 - 20:53

Je pense aussi que l'arbitrage archi favorable(je pèse mes mots tellement c'était énorme) que Lyon a eu durant ses 7 titres l'a défavorisé en coupe d'Europe et l'a empêché d'aller plus loin qu'une demi finale et encore en passant en 1/4 contre Bordeaux sinon on peut penser qu'ils n'auraient jamais été en demi finale.

De toute facon, le patron de la ligue Thiriez la brêle est l'avocat de la société d'Aulas à savoir la CEGID, avoir comme avocat de sa société le président de la ligue Professionnel de Football, ca n'a pas du avoir que des inconvénients durant les 7 titres :)
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par Captain Obvious Sam 6 Fév 2016 - 21:01

Bon d'accord, alors du coup on à :

La théorie de Lequintal : Les Lyonnais trichaient seulement en ligue 1 ( quand ils étaient champions) mais pas quand ils mettaient des raclées au real ou au Bayern en coupe d'Europe, et ils trichent encore un peu maintenant mais moins, peut être ils en avaient marre on sait pas.

Et la théorie de Fredino : La ligue avantage les club riches sauf le psg parce que le psg c'est pas pareil.

C'est du solide, je suis pressé de lire bouquin. Quelqu'un d'autre peut être à une autre version?

Dernière édition par Captain Obvious le Sam 6 Fév 2016 - 21:04, édité 2 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Kouris Sam 6 Fév 2016 - 21:01

Je viens d’écouter l'entraineur de Anger après le Match il fais une trés bonne analyse du match. thumleft
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Message par Snoz Sam 6 Fév 2016 - 21:06

Moi j'ai une autre version, tous les arbitres sont achetés sauf ceux qui arbitraient l'OM sous l'ère Tapie  Mr. Green
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Captain Obvious Sam 6 Fév 2016 - 21:07

Snoz a écrit:Moi j'ai une autre version, tous les arbitres sont achetés sauf ceux qui arbitraient l'OM sous l'ère Tapie  Mr. Green
Pas plus farfelue que les autres... Je prends note.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Lequintal Sam 6 Fév 2016 - 21:17

je te dis pas que Lyon triche, je te dis qu'ils bénéficient d'une sorte d'aura grace ou à cause de l'omni présence d'Aulas dans les médias, l'arbitre évite de prendre des risques en évitant des rouges meme quand les lyonnais blessent des joueurs ou qu'ils mettent des coups de poings, en plus ils ne sont meme pas convoqués devant la commission de discipline pour ces faits.

Enfin bref, Thiriez aime ca, et c'est bien le principal, il faut sauver le soldat lyonnais pour la prochaine saison, ca les ferait chier à la ligue de voir Angers ou Nice en C1..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par Kouris Sam 6 Fév 2016 - 21:17

Je crois que c'est W-K carton rouge [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 435303
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Message par Lequintal Sam 6 Fév 2016 - 21:22

Réaction de l'entraineur Angevins, un entraineur qui me parait tres sain..la faute dont il parle a lieu au bout de 10 minutes, d'ailleurs le stéphanois est blessé et il est forfait dimanche

Stéphane Moulin (entraîneur d'Angers) : «J'ai pas grand chose à dire parce qu'il y a pas eu de match. Il y a eu dix minutes de match, où Lyon a mérité son but, un but magnifique. Pour le reste, le match était fini. Je ne conteste pas (le carton rouge), mais j'ai vu le match Rennes-Saint-Étienne jeudi, un tacle plus dangereux que ça, il y a même pas eu coup-franc, même pas eu carton jaune. Faut qu'ils se mettent d'accord les arbitres, une bonne fois pour toute. Il y a pas d'intention de faire mal (de la part de Mangani), il y a une faute avec un joueur un peu en retard, mais l'autre y va aussi, et il y a une décision prise à mon avis à la hâte et il faut avoir un petit peu de discernement. Les Lyonnais nous étaient supérieurs déjà à onze contre onze, ils l'ont été encore plus à onze contre dix.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par Captain Obvious Sam 6 Fév 2016 - 21:30

J'ai voulu cité, j'ai édité... La flemme de retaper le message...

Aulas est le seul président à s'être jamais plaint de l'arbitrage.
Je note!

Dernière édition par Captain Obvious le Sam 6 Fév 2016 - 21:55, édité 3 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Captain Obvious Sam 6 Fév 2016 - 21:32

Lequintal a écrit:Réaction de l'entraineur Angevins, un entraineur qui me parait tres sain..la faute dont il parle a lieu au bout de 10 minutes, d'ailleurs le stéphanois est blessé et il est forfait dimanche

Stéphane Moulin (entraîneur d'Angers) : «J'ai pas grand chose à dire parce qu'il y a pas eu de match. Il y a eu dix minutes de match, où Lyon a mérité son but, un but magnifique. Pour le reste, le match était fini. Je ne conteste pas (le carton rouge), mais j'ai vu le match Rennes-Saint-Étienne jeudi, un tacle plus dangereux que ça, il y a même pas eu coup-franc, même pas eu carton jaune. Faut qu'ils se mettent d'accord les arbitres, une bonne fois pour toute. Il y a pas d'intention de faire mal (de la part de Mangani), il y a une faute avec un joueur un peu en retard, mais l'autre y va aussi, et il y a une décision prise à mon avis à la hâte et il faut avoir un petit peu de discernement. Les Lyonnais nous étaient supérieurs déjà à onze contre onze, ils l'ont été encore plus à onze contre dix.
Il à tout dit.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Kouris Sam 6 Fév 2016 - 21:37

Et maintenant écoute Valbueno tu me diras ce que tu pense.....
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Message par Lequintal Sam 6 Fév 2016 - 21:53

Je pense que si y a bien un président qui est omni présent sur les médias, télé , radio, presse écrite et réseaux sociaux c'est bien Aulas et je pense que si y avait une palme de la plus grande pleureuse en tant que président, Aulas serait sacré NUMERO 1 et avec une avance conséquente, je pense que tu valides mes propos Captain Obvious
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par drfloyd Sam 6 Fév 2016 - 22:32

Bon, bah Toulouse file en Ligue 2... sauf réveil miraculeux.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184783

http://www.gamopat.com

Message par Lequintal Sam 6 Fév 2016 - 22:40

Ils peuvent faire une série, mais ca se complique pour eux
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par Amy Sam 6 Fév 2016 - 23:01

La classe, la journée d'aujourd'hui. 7 matchs 7 cartons rouge...

Vive les bouchers... ou pas...  Rolling Eyes
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Invité Sam 6 Fév 2016 - 23:15

En tant que Malherbiste je reconnais une belle victoire rémoise ce soir, rien à dire, on est en dessous de tout en 1 ère mi-temps.
En 2ème on sort la tête de l'eau mais trop tard, comme d'hab on jouera le maintien sur les 2 dernières journées.
Vu le calendrier à venir hein .

Par contre que ce Monsieur Varela cesse l'arbitrage d'urgence !!! Merci!

Il nous a déjà en.... par le passé mais la il a fait tout l'étalage de son incompétence ,au début je croyais qu'il sifflait que contre nous mais non ! le bougre ne voit rien et est à l'ouest total , des mains flagrantes de mon Caen ,il siffle rien ,ne voit rien

Chapeau l'artiste!
Invité
Invité

Message par Kouris Sam 6 Fév 2016 - 23:32

Amy a écrit:La classe, la journée d'aujourd'hui. 7 matchs 7 cartons rouge...

Attend demain ,je crains le pire un groupe de supporter marseleir a caillasser un bus chinois cette après-midi il croyais qu'il y avais les joueur du PSG..... Shocked
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Message par Captain Obvious Sam 6 Fév 2016 - 23:41

Kouris a écrit:
Amy a écrit:La classe, la journée d'aujourd'hui. 7 matchs 7 cartons rouge...

Attend demain ,je crains le pire un groupe de supporter marseleir a caillasser un bus chinois cette après-midi il croyais qu'il y avais les joueur du PSG.....
Y avait peut être quand même Lavezzi.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par pouletmagique Dim 7 Fév 2016 - 9:22

Lequintal a écrit:Je pense aussi que l'arbitrage archi favorable(je pèse mes mots tellement c'était énorme) que Lyon a eu durant ses 7 titres l'a défavorisé en coupe d'Europe et l'a empêché d'aller plus loin qu'une demi finale et encore en passant en 1/4 contre Bordeaux sinon on peut penser qu'ils n'auraient jamais été en demi finale.

Lequintal, ta haine de Lyon te fait perdre toute crédibilité et tout recul sur tes analyses. Lyon, à l'époque de ces C1, n'avait quasi jamais les mêmes budgets que ses concurrents et a pourtant réalisé des exploits qui, à mon sens, sont plus forts que ceux du PSG sous l'ère qatari malgré tous les pétrodollars.

Lyon s'est fait souvent sortir en 1/4 mais ils se sont fait souvent voler sur les arbitrages, le plus bel exemple étant le pénalty non sifflé sur Nilmar contre le PSV à la fin du match alors qu'il y avait 1-1.

On peut critiquer Aulas, qui est une grande gueule, mais je trouve que si on avait plus de président comme lui, on aurait peut être pas un championnat de merde comme on l'a actuellement. Car lui, au moins, il a été visionnaire : Construction d'un stade permettant une vraie rentrée d'argent, pas de "mécène" étranger pour financer le club, une formation mise en avant permettant de faire sortir des jeunes et surtout, de les faire jouer et de financer le club.

Alors oui, des fois, et même souvent, il est pénible mais d'un autre coté, je préfère un président comme lui qu'une marionnette ou un béni oui-oui. Et non, je ne suis pas un supporter lyonnais.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7414

Message par drfloyd Dim 7 Fév 2016 - 9:27

+1

il est préférable à une marionnette comme Labrune.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184783

http://www.gamopat.com

Message par fredinho67 Dim 7 Fév 2016 - 10:44

pouletmagique a écrit:
Lequintal a écrit:Je pense aussi que l'arbitrage archi favorable(je pèse mes mots tellement c'était énorme) que Lyon a eu durant ses 7 titres l'a défavorisé en coupe d'Europe et l'a empêché d'aller plus loin qu'une demi finale et encore en passant en 1/4 contre Bordeaux sinon on peut penser qu'ils n'auraient jamais été en demi finale.

Lequintal, ta haine de Lyon te fait perdre toute crédibilité et tout recul sur tes analyses. Lyon, à l'époque de ces C1, n'avait quasi jamais les mêmes budgets que ses concurrents et a pourtant réalisé des exploits qui, à mon sens, sont plus forts que ceux du PSG sous l'ère qatari malgré tous les pétrodollars.

Lyon s'est fait souvent sortir en 1/4 mais ils se sont fait souvent voler sur les arbitrages, le plus bel exemple étant le pénalty non sifflé sur Nilmar contre le PSV à la fin du match alors qu'il y avait 1-1.

On peut critiquer Aulas, qui est une grande gueule, mais je trouve que si on avait plus de président comme lui, on aurait peut être pas un championnat de merde comme on l'a actuellement. Car lui, au moins, il a été visionnaire : Construction d'un stade permettant une vraie rentrée d'argent, pas de "mécène" étranger pour financer le club, une formation mise en avant permettant de faire sortir des jeunes et surtout, de les faire jouer et de financer le club.

Alors oui, des fois, et même souvent, il est pénible mais d'un autre coté, je préfère un président comme lui qu'une marionnette ou un béni oui-oui. Et non, je ne suis pas un supporter lyonnais.

Lyon n'a pas marqué les esprits en C1. Nous sommes français donc on s'en souvient car on a un passé très faible en coupe d'Europe mais qui se souvient de lyon hors France ? Y a eu des matchs mythiques face au real ou au barca et après ? Combien de clubs moins forts ont réalisés de bons matchs en C1 ? y en a à chaque édition !
Pour moi Monaco 2004 vaut largement + que lyon durant leurs belles années. eux au moins ont sentait qu'ils pouvaient remporter la C1 grâce à leurs forces et non en misant sur une méforme de l'adversaire.

Le penalty sur nilmar oui il y avait ! et après ? en demie c'était le grand milan AC. quand tu te fais sortir par le PSV faut pas espérer passer le milan hein.

"Alors oui, des fois, et même souvent, il est pénible mais d'un autre coté, je préfère un président comme lui qu'une marionnette ou un béni oui-oui"  Et pourquoi pas un juste milieu ? un président qui tient juste son rôle de président et qu'on entend pas chouiner pour un rien ?

Et pour en revenir au sujet pourquoi mettre un rouge hier soir alors que la non ?

alors qu'avant ça Morel avait dir à Sarr ... sous les yeux oreilles du juge de touche et 4 ème arbitre  Rolling Eyes

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Czmskt10

C'est pas une question de haine ou quoi que ce soit, lyon est avantagé par les arbitres ( très certainement sans l'avoir demandé en + ) dans le seul but de remettre la ligue 1 à l'endroit. Mais si vous pensez la ligue incapable de faire ce genre de chose nous ne verrons jamais un club se refuser la montée puis disparaitre car il n'était pas assez vendeur ...
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant