Bonjour à tous
+6
lessthantod
Anta_
mateo
Paradis
Etienne
Nico2071
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Suite à un bannissement à cause de l'utilisation d'un VPN, voici ma deuxième tentative... sans VPN cette fois-ci.
--------------------
Bonjour !
Je m'appelle Nico207 et je suis gamophile depuis pffff... longtemps. Ça fait maintenant quelques années que je suis sevré (mais la rechute me guette en permanence )
J'ai la trentaine... mais largement passée et j'habite dans la plus belle région du monde : l'Auvergne
Niveau informatique, j'ai commencé vers l'age de 5 ans sur un Amstrad CPC 464
Plus tard, je suis passé sur un 6128+, un Atari 1040STE (ou STF... je sais plus), puis je me suis attaqué au monde du PC avec un 386DX33 (ahhh le MS-DOS et ces fichiers autoexec.bat et config.sys qu'il fallait triturer pour libérer un peu de mémoire et permettre certains jeux de fonctionner...)
Dans le même temps, je me suis aussi tourné vers les consoles.
Ma première fut une Telejeu ITMC SD-043 d'occasion, avec le pistolet... qui n'a jamais marché
Après il y a eu Megadrive, GameGear, Saturn, Playstation, XBOX 1, Wii, XBOX 360. Mais j'ai aussi beaucoup joué sur Gameboy, NES, Super NES, Dreamcast chez les copains.
Aujourd'hui j'ai beaucoup moins le temps pour jouer, mais il m'arrive de relancer un émulateur de temps à autres pour passer 5 minutes.
Si je me suis inscrit, c'est que j'ai dû faire le tri de mes anciennes affaires. Du coup je met en vente plusieurs jeux PC et magazines de l'époque. Mais vu que la nostalgie n'est pas loin, je risque aussi de faire un tour sur le reste du forum.
A bientôt.
--------------------
Bonjour !
Je m'appelle Nico207 et je suis gamophile depuis pffff... longtemps. Ça fait maintenant quelques années que je suis sevré (mais la rechute me guette en permanence )
J'ai la trentaine... mais largement passée et j'habite dans la plus belle région du monde : l'Auvergne
Niveau informatique, j'ai commencé vers l'age de 5 ans sur un Amstrad CPC 464
Plus tard, je suis passé sur un 6128+, un Atari 1040STE (ou STF... je sais plus), puis je me suis attaqué au monde du PC avec un 386DX33 (ahhh le MS-DOS et ces fichiers autoexec.bat et config.sys qu'il fallait triturer pour libérer un peu de mémoire et permettre certains jeux de fonctionner...)
Dans le même temps, je me suis aussi tourné vers les consoles.
Ma première fut une Telejeu ITMC SD-043 d'occasion, avec le pistolet... qui n'a jamais marché
Après il y a eu Megadrive, GameGear, Saturn, Playstation, XBOX 1, Wii, XBOX 360. Mais j'ai aussi beaucoup joué sur Gameboy, NES, Super NES, Dreamcast chez les copains.
Aujourd'hui j'ai beaucoup moins le temps pour jouer, mais il m'arrive de relancer un émulateur de temps à autres pour passer 5 minutes.
Si je me suis inscrit, c'est que j'ai dû faire le tri de mes anciennes affaires. Du coup je met en vente plusieurs jeux PC et magazines de l'époque. Mais vu que la nostalgie n'est pas loin, je risque aussi de faire un tour sur le reste du forum.
A bientôt.
Nico2071- Patient en incubation
Re: Bonjour à tous
Bienvenue l'ancien
Etienne- Patient contaminé
Bah re-bienvenue alors
Et attention a ton IP
Et attention a ton IP
Paradis- Docteur *
Merci.
Au passage, d’où vient le problème avec les VPN ?
Au passage, d’où vient le problème avec les VPN ?
Devine.Nico2071 a écrit:Au passage, d’où vient le problème avec les VPN ?
Invité- Invité
Salut
mateo- Docteur *
@onels4 : après une réflexion intense d'une demi seconde... oui cette question est idiote ... je crois qu'il est temps que j'aille retrouver mon lit.
Anta_- Patient contaminé
Bienvenue à toi Nico!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Calou- Docteur *
deathrow0923- Guéri miraculeux
Kaldy627- Patient en incubation
Fyc95- Patient en incubation
Page 1 sur 1