Naruto non-import ?
5 participants
Page 1 sur 1
Naruto non-import ?
Salut,
toujours dans mes grande questions...
j'aimerais savoir combien de version
du jeu Naruto sont sortit en version PAL ?
et sur quel support ?
si vous pouviez m'éclairer cela serait fort appréciable :)
Merci .
toujours dans mes grande questions...
j'aimerais savoir combien de version
du jeu Naruto sont sortit en version PAL ?
et sur quel support ?
si vous pouviez m'éclairer cela serait fort appréciable :)
Merci .
Re: Naruto non-import ?
Naruto : Ultimate Ninja PS2
je crois que c'est le seul pour l'instant...
Invité- Invité
Il y a naruto clash of the ninja sur game cube aussi , ça correspond à naruto 2 en jap (il me semble , mais pas sur ) .
En fait, c'est un refonte des 2 premiers jap. Trucs assez inutile car la plupart des fans ont déjà les 4 jeux Cube en import. Quand les éditeurs comprendront qu'il faut sortir les jeux en temps et en heure... Du moins, ils auraient pû sortir directement le 4. Ils nous prennent vraiment pour des cons d'européens.Chô Aniki a écrit:Il y a naruto clash of the ninja sur game cube aussi , ça correspond à naruto 2 en jap (il me semble , mais pas sur ) .
Qui ets le meme que le clach of ninja sur gamecube non?fred a écrit:
Naruto : Ultimate Ninja PS2
je crois que c'est le seul pour l'instant...
Dragon Knight- Docteur *
merci, les gars je me sentais un peu perdus...
donc pour l'instant je dois en conclure que j'ai pas le choix
entre mille ou alors invéstir dans un free loader dont je n'ai
aucune idée de comment sa fonctionne lequel acheter ?
bref...
bref...
Des free loader y en a pas 50 je crois.CymRu a écrit:merci, les gars je me sentais un peu perdus...
bref...
Quand au version jap j'ai le 3 mais pour comprendre c'est très difficile.
Dragon Knight- Docteur *
Demandez de l'aide à Papa, il va vous aider : j'ai créé un fichier excel qui explique le menu déroulant du 2 et du 3, sinon y'a tout ce qu'il faut sur le net. Franchement, c'est pas compliqué à comprendre.
Dragon> Les épisodes GC sont différents de ceux sur PS2. GC = combat et PS2 = combat façon Powerstone avec utilisation des décors, etc.
CymRu> Le freeloader tu le met comme un jeu, tu attend qu'il te demande de mettre le jeu officiel, tu ouvres (sans éteindre), tu mets et tu refermes, et hop, vive l'import !
Dragon> Les épisodes GC sont différents de ceux sur PS2. GC = combat et PS2 = combat façon Powerstone avec utilisation des décors, etc.
CymRu> Le freeloader tu le met comme un jeu, tu attend qu'il te demande de mettre le jeu officiel, tu ouvres (sans éteindre), tu mets et tu refermes, et hop, vive l'import !
oui , c'est très accessible les naruto gamecube en version japonaise , d'ailleurs j'ai vu le 4 à l'épitanime , j'ai bien envie de me le prendre , il y a vraiment beaucoup de persos .
C'est clair, mais le système des "missions" est bien bidon... Tu as moins de liberté pour débloquer les persos puisqu'il faut absolument faire les missions. Avant tu achetais les persos avec les crédits que tu obtenais.
Hum je veux bien ton fichier excel alors stp! Parce que j'ai pas cherché longtemps hein mais j'ai trouvé qu'une traduction pour la version ps2...vachement utile vu que c'est pas le meme jeux!PC Genjin a écrit:Demandez de l'aide à Papa, il va vous aider : j'ai créé un fichier excel qui explique le menu déroulant du 2 et du 3, sinon y'a tout ce qu'il faut sur le net. Franchement, c'est pas compliqué à comprendre.
Sinon...cool!Je savais pas qu'ils étaient différents.
Dragon Knight- Docteur *
Je sais pas si je peux le mettre en lien ici... j'avoue que je sais pas comment on fait (les photos, ok... mais là...). Quelqu'un pour m'aider ?
Sinon, on se rencarde et je te fais un cours sur les Naruto GC (j'ai les 4 : le 1 pour la collec', le 2 et 3 finis à donf et le 4 où il me manque le dernier perso).
Sinon, on se rencarde et je te fais un cours sur les Naruto GC (j'ai les 4 : le 1 pour la collec', le 2 et 3 finis à donf et le 4 où il me manque le dernier perso).
Au pire tu me l'envoi par email non?
Sinon bah quand on se rencontrera pour le lot de mister gamer!
Sinon bah quand on se rencontrera pour le lot de mister gamer!
Dragon Knight- Docteur *
j ai pas joue au 3 mais je trouve bien sympa le 4 et sont systeme de mission challenge pour debloquer les persos. Sinon le meilleur naruto sur console est naruto accel sur PS2 , essayes de te prendre un swap magic et tu verras c'est que du bonheur que ce soit au niveau des perso , graphismes, musiques, gameplay
snoopy06- Patient incurable
snoopy06 a écrit:j ai pas joue au 3 mais je trouve bien sympa le 4 et sont systeme de mission challenge pour debloquer les persos. Sinon le meilleur naruto sur console est naruto accel sur PS2 , essayes de te prendre un swap magic et tu verras c'est que du bonheur que ce soit au niveau des perso , graphismes, musiques, gameplay
merci :)
de rien depuis naruto 2 sur ps2 c'est vraiment un coup de coeur. tu verras niveau perso ils y sont quasiment tous avec ou non transformation. Et les quelques cinematiques du jeux sont plus belles que l anime lui meme
snoopy06- Patient incurable
Page 1 sur 1