Le Topic officiel des séries télévisées
+88
juicelink
xtopher
Shox
Nicky Larson
Révo
muse69
Azerty0210
zoe
numa
Ataré
ramzabsg
nahnomercy
CityStars
Vortex
titousse
locals
LiquiD-GaminG
Cyril0726
Tryphon
Jasback
Amy
Ryaku
esperluette
ichigobankai
Halvardth
Urbinou
dude79
rastlin
Yannus
calimero
Supasaya
MastaYoda
Mifou
Le super cancre
TheoSaeba
pouletmagique
sebnec
marekage
Chô Aniki
G-fly
Vorador
Menadel
LindtOR
billou5767
spaceranger
jollyroger
scrolling
Marmite
Abfab126
JSR
otoman
gaetanlevert
Ninja_SCX
saeba13
vingazole
Frank Drebin
Captain Obvious
Etienne
Smalljack
Mbx
Snoz
kenshiraoh
80Pierre90
leverratiste
chiss
damspirit
kamus77
iceberg_slim
Rompeprop
anachronox
twinsen21
Kouris
oswald
Djam
jaymzwise
kamaleon
iral
MajorTom
lessthantod
drfloyd
zyta2000
fredinho67
Reyn
barbarian_bros
milodiid
Ouais_supère
Cathedrale
toyafr
92 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: Le Topic officiel des séries télévisées
Yo!
Ça a déjà dû être discuté ici, mais je viens de me faire la première saison de Black Mirror. Pfoulàlà, c'est super cool mais super déprimant.
J'ai aussi fait la première saison de Ash vs Evil Dead.
Grosse éclate, tous les codes du genre y sont et Bruce Campbell reprend son rôle phare avec brio. En revanche, je ne suis pas sûr que ça plaise à d'autres que les nostalgiques des splatters des années 80.
Mention spéciale à la zik. Pour donner un aperçu, la saison ouvre sur Space Truckin' de Deep Purple et se termine sur Back in Black d'AC/DC .
Ça a déjà dû être discuté ici, mais je viens de me faire la première saison de Black Mirror. Pfoulàlà, c'est super cool mais super déprimant.
J'ai aussi fait la première saison de Ash vs Evil Dead.
Grosse éclate, tous les codes du genre y sont et Bruce Campbell reprend son rôle phare avec brio. En revanche, je ne suis pas sûr que ça plaise à d'autres que les nostalgiques des splatters des années 80.
Mention spéciale à la zik. Pour donner un aperçu, la saison ouvre sur Space Truckin' de Deep Purple et se termine sur Back in Black d'AC/DC .
TheoSaeba- Guéri miraculeux
En ce moment, je regarde Dirk gently, une série complêtement loufoque dans laquelle on suit les péripéties d'un détective holistique, c'est à dire qui se laisse plus ou moins porter par l'instinct pour résoudre ses enquêtes...
Bref un pitch assez difficile à expliquer mais une série qui se regarde avec plaisir avec des personnages étranges et des moments franchement hilarants.
Pour le moment une seule saison de 8 épisodes est dispo mais je vous conseille vraiment d'essayer. Le premier épisode peut être déstabilisant mais chaque épisode suivant nous permet de comprendre un peu mieux l'intrigue et j'ai personnellement très vite accroché.
Bref un pitch assez difficile à expliquer mais une série qui se regarde avec plaisir avec des personnages étranges et des moments franchement hilarants.
Pour le moment une seule saison de 8 épisodes est dispo mais je vous conseille vraiment d'essayer. Le premier épisode peut être déstabilisant mais chaque épisode suivant nous permet de comprendre un peu mieux l'intrigue et j'ai personnellement très vite accroché.
muse69- Patient incurable
Ca a mis du temps, mais ca y est, j'aime WALKING DEAD
il faut dire que les episodes 2 à 4 de la saison 1 etaient très poussifs.....
On m'en a dit pas mal de bien de çamuse69 a écrit:En ce moment, je regarde Dirk gently, une série complêtement loufoque dans laquelle on suit les péripéties d'un détective holistique, c'est à dire qui se laisse plus ou moins porter par l'instinct pour résoudre ses enquêtes...
C'est avec Elijah Wood, c'est ça?
A fond sur twin peaks en ce moment! Je rattrape mes lacunes.
Invité- Invité
Pareil ici ! on a dévoré la saison 1 la semaine dernière et on commencé la 2.
milodiid- Docteur agrégé **
En ce moment dans Rick et Morty, un dessin animé assez trash, on adore !
Et vu les commentaires ci-dessus, je pense qu'on va essayer Dirk Gently sous peu.
Et vu les commentaires ci-dessus, je pense qu'on va essayer Dirk Gently sous peu.
Beaucoup renient la saison 2, mais pas moi ... si ça peut te rassurer, je la trouve excellente!milodiid a écrit:Pareil ici ! on a dévoré la saison 1 la semaine dernière et on commencé la 2.
Par Dan Harmon, le papa de CommunityUrbinou a écrit:En ce moment dans Rick et Morty, un dessin animé assez trash, on adore !
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
+1lessthantod a écrit:Beaucoup renient la saison 2, mais pas moi ... si ça peut te rassurer, je la trouve excellente!milodiid a écrit:Pareil ici ! on a dévoré la saison 1 la semaine dernière et on commencé la 2.
vingazole- Infirmier
J'adore twin peaks mais pour moi la saison 2 s'arrête à l'épisode 10.
MajorTom- Guéri miraculeux
drfloyd a écrit:Ca a mis du temps, mais ca y est, j'aime WALKING DEAD
je reviens sur Walking Dead....
Y a quand meme des moments ou on se demande si le réalisateur revisionne ce qu'ils vient de tourner... par moment le script est tellement ridicule et les scènes tellement en décalage par rapport à l'histoire, que je me dit qu'ils tournent à plein régime et qu'ils s'en tapent de la cohérence globale.
Mais bon je passe outre... saison 2 en cours....
J'aime bien la série télévisée, mais ce point précis me gonfle royalement : il y a des scripts complètement foireux qui sont juste là pour amener une scène haletante. Le comic épargne ce genre de mise en scène show-time.drfloyd a écrit:drfloyd a écrit:Ca a mis du temps, mais ca y est, j'aime WALKING DEAD
Y a quand meme des moments ou on se demande si le réalisateur revisionne ce qu'ils vient de tourner... par moment le script est tellement ridicule et les scènes tellement en décalage par rapport à l'histoire, que je me dit qu'ils tournent à plein régime et qu'ils s'en tapent de la cohérence globale.
Mais bon je passe outre... saison 2 en cours....
En revanche, les personnages de la série sont, je trouve, beaucoup plus subtils que dans les bouquins : on se prend à reprocher des mauvais penchants aux héros, et à trouver une certaine compassion pour les vilains.
Urbinou a écrit:En ce moment dans Rick et Morty, un dessin animé assez trash, on adore !
héhéhé je plussoie Urbinou!
L'épisode Total rickall est juste dingue!
Et en effet tu vas téclater sur Dirk Gently
locals- Docteur *
Souvent dans ce genre de série, on change de réal à chaque épisode, le scénariste reste le même, mais il n'y a personne pour le relire, chaque réal ne se tapant pas les épisodes qui ont précédé le leur, ils se concentrent sur l'épisode en cours et au diable la cohérence...drfloyd a écrit:
Y a quand meme des moments ou on se demande si le réalisateur revisionne ce qu'ils vient de tourner...
Invité- Invité
Il y a bien pire plus tard dans la série avec des épisodes complets "de remplissage"
Mais bon, globalement c'est une excellente série !
Mais bon, globalement c'est une excellente série !
vingazole- Infirmier
je ne parle pas de la cohérence scénaristique,
mais du script en général...
Par exemple ils laissent le gamin se balader seul entre les voitures remplies de zombies.... alors qu'avant au moindre zombie à 500m ils sont tous paniqués à cacher le gamin derrière eux....
Au niveau des reactions c'est parfois risible, ils vont pleurer pour un blessé, et apres ils sont à peine touchés par la disparition de la petite fille du groupe.....
Mais bon c'est le cinéma.... ca tourne tres vite.... sans trop réfléchir... on vérifie juste si ya pas un avion dans le ciel, ou une montre qui traine dans un peplum, mais on réfléchis pas aux réactions humaines.
mais du script en général...
Par exemple ils laissent le gamin se balader seul entre les voitures remplies de zombies.... alors qu'avant au moindre zombie à 500m ils sont tous paniqués à cacher le gamin derrière eux....
Au niveau des reactions c'est parfois risible, ils vont pleurer pour un blessé, et apres ils sont à peine touchés par la disparition de la petite fille du groupe.....
Mais bon c'est le cinéma.... ca tourne tres vite.... sans trop réfléchir... on vérifie juste si ya pas un avion dans le ciel, ou une montre qui traine dans un peplum, mais on réfléchis pas aux réactions humaines.
enfin ca se retrouve regulierement au cinéma.... dans des films a enormes budgets (comme Internanar ou Proutomeus)... on depense des millions pour qu'il n'y ait aucun defaut visuel, mais on s'en tape royalement du script..... alors que c'est l'element le plus important pour l'immersion.
les recherches pépéres du groupe de la fille sans s'inquieter, jusqu'àux plans cul en pleine recherche... sans jamais crier le nom de la fille....
La panique generale parfois quand il y a un zombi à 500 metre... et 2 min plus tard on laisse un gaminn seul entre des bagnoles remplies de zombies ("fait attention hein"), ou on part en expédition la nuit, en pleine foret, tout en papotant à deux.... truc qu'ils font le jour surarmés en flippant....
Faut faire aucun bruit et ne pas gaspiller la moindre balle, l'episode d'apres ils sont tous à tirer des centaines de balles dans des conserves...
Une grange remplie de zombies a 50 metres du groupes depuis plusieurs jours, et personne ne s'en rend compte....
Et je peux faire une liste comme ça quasi à l'infini.... ils bossent pas le fond les types qui ont pondu ça !!! C'est du travail d'amateur.
tout ceci lié à des dialogues de type Santa Barbara....
WALKING DEAD est revenu culte ?????? Expliquez moi !
La mère qui pleure a la moindre occasion, et qui pour sa fille disparue depuis 1 semaine, le vit tres bien... elle reste a faire son menage et sa cuisine....
les recherches pépéres du groupe de la fille sans s'inquieter, jusqu'àux plans cul en pleine recherche... sans jamais crier le nom de la fille....
La panique generale parfois quand il y a un zombi à 500 metre... et 2 min plus tard on laisse un gaminn seul entre des bagnoles remplies de zombies ("fait attention hein"), ou on part en expédition la nuit, en pleine foret, tout en papotant à deux.... truc qu'ils font le jour surarmés en flippant....
Faut faire aucun bruit et ne pas gaspiller la moindre balle, l'episode d'apres ils sont tous à tirer des centaines de balles dans des conserves...
Une grange remplie de zombies a 50 metres du groupes depuis plusieurs jours, et personne ne s'en rend compte....
Et je peux faire une liste comme ça quasi à l'infini.... ils bossent pas le fond les types qui ont pondu ça !!! C'est du travail d'amateur.
tout ceci lié à des dialogues de type Santa Barbara....
WALKING DEAD est revenu culte ?????? Expliquez moi !
Walking Dead est devenu culte grâce aux comics, pour la série elle est culte si tu veux mais catégorie nanar alors.
Je te conseil d’arrêter, tu va te faire du mal.
Walking Dead est devenu culte grâce aux comics, pour la série elle est culte si tu veux mais catégorie nanar alors.
Révo- Patient incurable
ouais... il plait quand meme beaucoup au grand public généraliste cette série....
comme tu dis c'est un sacré nanar !!! Bien réussi niveau charcuterie mais lié à un script de stagiaire de 3eme.
Je vais quand meme essayé d'aller au bout.... ca fait un drole d'effet, j'ai l'impression de regarder Santa Barbara avec du gore.
comme tu dis c'est un sacré nanar !!! Bien réussi niveau charcuterie mais lié à un script de stagiaire de 3eme.
Je vais quand meme essayé d'aller au bout.... ca fait un drole d'effet, j'ai l'impression de regarder Santa Barbara avec du gore.
Pour une fois j'ai le même avis que le Doc, l'allusion à Santa Barbara me fait marrer, c'est tellement vrai.
Mbx- Infirmier
Doc : arrête tout de suite Walking Dead car tu es très loin d'avoir vu le pire...
Avec le temps passé sur Walking, tu pourrais te faire The Knick, The Leftovers et Utopia (par exemple)..
Avec le temps passé sur Walking, tu pourrais te faire The Knick, The Leftovers et Utopia (par exemple)..
kenshiraoh- Interne
Il lui restera même un peu de temps pour Better Call Saul...
Mbx- Infirmier
Mbx a écrit:J'ai tenu difficilement jusqu'à l'épisode 1 de la nouvelle saison.
Pour une fois j'ai le même avis que le Doc, l'allusion à Santa Barbara me fait marrer, c'est tellement vrai.
je ne dis pas que des conneries
drfloyd a écrit:je ne dis pas que des conneries
C'est ça qui te rend difficile à suivre
En tous cas, à cause de toi, Walking Dead vient de dégringoler dans la liste des trucs qu'il faudrait que je vois, alors que Mad Max y est apparu. Comme quoi, je tiens vraiment compte de ce que tu dis
Tryphon- Docteur *
drfloyd a écrit:
La mère qui pleure a la moindre occasion, et qui pour sa fille disparue depuis 1 semaine, le vit tres bien... elle reste a faire son menage et sa cuisine....
Je cherchais ou tu étais ... OK t'es au tout début
Oui il y a clairement des incohérence dans cette série mais moi qui suis "à jour" niveau épisode j'en regretterai presque le début ou c'était la guerre contre les zombies et non des guerres de clans ou les zombies ont limite peur d'intervenir.
Y a quand même de bons passages dans WD, des acteurs auquel on s'attache. Y a des passages très chiants et des trucs complètement WTF ( glenn sous la poubelle ? ) mais au final c'est une bonne série qui a eu son pic de gloire et aujourd'hui ça commence logiquement à s'essouffler.
A ta place je continuerai de regarder mais en prenant cette série comme elle est, une série "grand public"
fredinho67- Docteur *
J'ai beaucoup pardonné à TWD, mais j'ai laissé tomber la série le jour où :
- Spoiler:
un des personnages était un black amateur de fromage de chèvre, et maître Ninja en arts martiaux.
Le truc complètement foireux. Je ne supporte pas les Ninjas. La présence de l'un d'entre eux suffit à discréditer complètement une oeuvre.
Vortex- Interne
A croire que tu ne lis pas les coms, la majorité des malades t'avait prévenu que c'était une bouse cette série. S'infliger 5 saisons juste pour l'avoir payé?? Ca me conforte dans l'idée qu'il faut télécharger les merdes et acheter seulement les bons trucsDoc a écrit:Je continue ma découverte déprimante de Walking Dead, meme si je suis parti pour aller au bout (j'ai pas acheté 5 saisons pour rien)
MajorTom- Guéri miraculeux
Walking Dead, c'est quand même pas beaucoup plus débile que 99,9% des films de zombie.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
C'est clair. On t'avait prévenuMajorTom a écrit:A croire que tu ne lis pas les coms, la majorité des malades t'avait prévenu que c'était une bouse cette série.Doc a écrit:Je continue ma découverte déprimante de Walking Dead, meme si je suis parti pour aller au bout (j'ai pas acheté 5 saisons pour rien)
Invité- Invité
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34