Le Topic officiel des séries télévisées
+88
juicelink
xtopher
Shox
Nicky Larson
Révo
muse69
Azerty0210
zoe
numa
Ataré
ramzabsg
nahnomercy
CityStars
Vortex
titousse
locals
LiquiD-GaminG
Cyril0726
Tryphon
Jasback
Amy
Ryaku
esperluette
ichigobankai
Halvardth
Urbinou
dude79
rastlin
Yannus
calimero
Supasaya
MastaYoda
Mifou
Le super cancre
TheoSaeba
pouletmagique
sebnec
marekage
Chô Aniki
G-fly
Vorador
Menadel
LindtOR
billou5767
spaceranger
jollyroger
scrolling
Marmite
Abfab126
JSR
otoman
gaetanlevert
Ninja_SCX
saeba13
vingazole
Frank Drebin
Captain Obvious
Etienne
Smalljack
Mbx
Snoz
kenshiraoh
80Pierre90
leverratiste
chiss
damspirit
kamus77
iceberg_slim
Rompeprop
anachronox
twinsen21
Kouris
oswald
Djam
jaymzwise
kamaleon
iral
MajorTom
lessthantod
drfloyd
zyta2000
fredinho67
Reyn
barbarian_bros
milodiid
Ouais_supère
Cathedrale
toyafr
92 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: Le Topic officiel des séries télévisées
'Le voyageur' !
J'en ratais pas un épisode, il y a pas mal d'épisodes de dispo sur Youtube mais en Anglais...
Sinon qui regardait 'la malédiction du Loup-Garou' qui passait sur M6 fin années 80 ?
J'en ratais pas un épisode, il y a pas mal d'épisodes de dispo sur Youtube mais en Anglais...
Sinon qui regardait 'la malédiction du Loup-Garou' qui passait sur M6 fin années 80 ?
Ninja_SCX- Patient contaminé
Bonjour , je preferais la version animal :MajorTom a écrit:Qui se souvient de ça?
gaetanlevert- Patient incurable
Twin Peaks c'est David Lynch & Mark Frost, et c'est pas parce que David Lynch n'est pas derrière la caméra de tous les épisodes (absent surtout pour la saison 2 avant de réaliser lui même l'épisode final) que ce n'est pas son bébé. Les 2 compères collaborent étroitement et ont préparé Twin Peaks très avance, et leur implication est totale (bien plus que pour un show-runner habituel qui délègue beaucoup). La formule est la même que pour cette saison 3 que j'attends avec tellement d'impatience ...Rompeprop a écrit:Captain Obvious a écrit:Ouais Twin peaks c'est sans doute la première série à avoir fait monter le niveau, et là encore c'est fait par un seul réalisateur (de cinéma).
On pourrait croire mais non, Twin Peaks c'est "presque" un réalisateur par épisode.
Même le scénario, c'est en grande partie Mark Frost mais c'est loin d'être la majorité des épisodes...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Vu qu'on parlait des frères Coen ...
Je suis en train de commander le mythique ! Docteur Who !
Je dois dire que la saison 1 ma donner beaucoup de mal vu la qualité des effets spéciaux mais j'ai réussi à la finir :)
La saison 2 à l'air mieux faite avec beaucoup + de budget, les épisodes défile sans que l'ennui se fasse sentir!
Quelqu'un à deja tout regarder? ( j'ai un ami qui me tanne depuis des lustres pour que je la regarde ! Pour lui c la meilleur série de l'univers ( et au delà :o ) )
Je dois dire que la saison 1 ma donner beaucoup de mal vu la qualité des effets spéciaux mais j'ai réussi à la finir :)
La saison 2 à l'air mieux faite avec beaucoup + de budget, les épisodes défile sans que l'ennui se fasse sentir!
Quelqu'un à deja tout regarder? ( j'ai un ami qui me tanne depuis des lustres pour que je la regarde ! Pour lui c la meilleur série de l'univers ( et au delà :o ) )
toyafr- Guéri miraculeux
Je viens de terminer la saison 2 de Peaky Blinders, sympa, j'aime le Royaume Uni de cette époque, avec en plus pas mal de bons acteurs, ça fonctionne bien ! Merci à Arte pour avoir diffusé ça ! (l'air de rien c'est aussi Arte qui m'a fait découvrir Breaking Bad, comme quoi ^^)
Invité- Invité
toyafr a écrit:Je suis en train de commander le mythique ! Docteur Who !
là faut changer d'amis
Est-ce que ça vaut quelque chose?
zyta2000- Patient incurable
Vu la moitié, pas eu le courage de continuer, tout comme the flash, arrow... boring ces séries de super-héros.
Cependant si tu aimes les autres séries que j'ai cité, tu risques de bien aimer gotham.
Cependant si tu aimes les autres séries que j'ai cité, tu risques de bien aimer gotham.
Snoz- Interne
Daredevil est excellent, on ne s'ennui pas une seconde!
otoman- Patient en incubation
Snoz a écrit:Vu la moitié, pas eu le courage de continuer, tout comme the flash, arrow... boring ces séries de super-héros.
+225
Rompeprop- Patient incurable
mouais pas faux,j'attend plutot le spin-off du punisher.sinon il y a cette mini série qui n'est pas mal "11.22.63" basé sur le roman de stephen king.otoman a écrit:Daredevil est excellent, on ne s'ennui pas une seconde!
JSR- Interne
Faut pas se mentir. Dans les années 90, on croyait tous que la vie d'un flic en Amérique, c'était l'Arme fatale mélangé à Alerte à Malibu.
Los Angeles Heat bordel :
Il y avait aussi New York Undercover. La série la plus Hip-Hop de toutes les séries policières :
Mais sinon, il y avait aussi Alerte à Malibu mélangé à Rambo cette fois.
Caraïbes Offshore bordel :
Et pour changer, on pouvait trouver Alerte à Malibu mélangé à Agence Tous Risques :
Agence Acapulco bordel :
Los Angeles Heat bordel :
Il y avait aussi New York Undercover. La série la plus Hip-Hop de toutes les séries policières :
Mais sinon, il y avait aussi Alerte à Malibu mélangé à Rambo cette fois.
Caraïbes Offshore bordel :
Et pour changer, on pouvait trouver Alerte à Malibu mélangé à Agence Tous Risques :
Agence Acapulco bordel :
iceberg_slim- Patient incurable
Heureusement qu'en 90 il y avait aussi Twin Peaks pour relever un peu le niveau xD
Abfab126- Patient contaminé
zyta2000 a écrit:Quelqu'un par hasard regarderait-il la série Gotham?
Est-ce que ça vaut quelque chose?
Vu la S1 et j'ai pas continué depuis... Pas mal, mais pas le petit truc qui donne envie d'aller plus loin pour ma part.
Marmite- Patient contaminé
Et pour la saison 3, il a été annoncé le retour de David Duchovny (Denise) ... Naomi Watts, Monica Bellucci, Tim Roth : Twin Peaks saison 3 annonce toute sa distribution !Abfab126 a écrit:Heureusement qu'en 90 il y avait aussi Twin Peaks pour relever un peu le niveau xD
Yep, ils sont en plein tournage, et ce serait saison 3 ET 4! Denise et les autres seraient présents mais le Sheriff Harry Truman ne fait pas parti du casting... Diffusion Début 2017, trop hate!!!
Ohhh que oui ...Abfab126 a écrit:Diffusion Début 2017, trop hate!!!
Les premières saisons n'ont pas trop vieilli ?
Invité- Invité
La seconde a effectivement bien morflé, mais il faut voir la chose comme un"tout"(amha) films y compris!
bon sang c'est vraiment une super série pour l’époque l’atmosphère était pesante et me faisait bien flipper...Ninja_SCX a écrit:'Le voyageur' !
l’intégrale de la série devait sortir aux états unis mais apparemment une histoire de droit d'auteur sur certaines musique de la série on fait annuler le projet
scrolling- Patient incurable
Pas du tout, j'ai revu l'intégrale des 2 saisons il y a 2 ou 3 ans et ça n'a pas du tout vieilli à mes yeux ... tout l'inverse de X-Files!Gringos10 a écrit:Les premières saisons n'ont pas trop vieilli ?
Je suis l'un des rares fan de la série à beaucoup aimé la saison 2 (Heather Graham ) autant que la 1, et comme tu le dis ça forme un tout avec le film ... le film qu'il ne faut absolument pas voir avant la série, et seulement après pour ne pas gâcher l'expérience Twin Peaks.Abfab126 a écrit:La seconde a effectivement bien morflé, mais il faut voir la chose comme un"tout"(amha) films y compris!
Arrêtez avec les génériques de séries policières des années 90, parceque si vous voulez du costard flashy et du pantalon extra-large, souvenez vous des 'Dessous de Palm Beach' (Silk Stalkings en VO) :
barbarian_bros- Docteur *
Mitzi Kapture ...
Le flashy sans le respect. Ça donne les séries des nineties.
iceberg_slim- Patient incurable
Tiens personne ne parle du retour de games of thrones ?
J'ai regardé l'épisode 1 sans vraiment me souvenir du dernier épisode de l'ancienne saison et force est de constater que ça recommence doucement
Sinon quelqu'un a regardé ( ou regarde sur France 3 ) the missing ?
J'ai regardé l'épisode 1 sans vraiment me souvenir du dernier épisode de l'ancienne saison et force est de constater que ça recommence doucement
Sinon quelqu'un a regardé ( ou regarde sur France 3 ) the missing ?
fredinho67- Docteur *
edit: En spoiler ce sera mieux pour ceux qui sont pas à jour
- Spoiler:
- J'étais ultra hypé pour l'épisode 6.1 de GoT, Brienne en mode ultra badass, tous les arcs ont légèrement avancé, bref un épisode réglo. La saison dernière était assez molle en général, j'espère que ce sera mieux cette année!
Rompeprop- Patient incurable
j'ai vu the hunters ,j'ai pas accroché :dans la meme veine que the strain.
sinon games of thrones j'ai eu l'impression d'avoir louper un ep entre les 2 saisons.
sinon je regarde avec peu de fierté des series de midinettes comme supernatural qui distillent ses épisodes tel un debit club internet sous 56k .
et la je me refait avec plaisirs the offices us ...
sinon games of thrones j'ai eu l'impression d'avoir louper un ep entre les 2 saisons.
sinon je regarde avec peu de fierté des series de midinettes comme supernatural qui distillent ses épisodes tel un debit club internet sous 56k .
et la je me refait avec plaisirs the offices us ...
jollyroger- Patient incurable
Enorme episode de retour de GOT.
Je pense que je vais arreter Fear The Walking Dead ... le casting est décidément ultra mauvais (la bande d'ados est pire que ceux présents dans la grosse merde Under The Dome, c'est dire)
Hunters ... bon bah pareil, on va arreter, c'est mal filmé, mal développé ... et surtout faussement compliqué - pour pas changer. Dire que SyFy a préféré faire xxxx séries pourries plutot que de continuer Stargate Universe (le seul truc bien de Stargate).
Big Bang Theory au top du retour également, c'était vraiment drole putain :)
Sinon, je conseille à tout le monde Limitless ... ca met assez longtemps à décoller, mais l'intrigue va vraiment tres loin, c'est le top actuel en terme d'idées de montage (tres geek :)) et les acteurs sont vraiment impliqués.
Je pense que je vais arreter Fear The Walking Dead ... le casting est décidément ultra mauvais (la bande d'ados est pire que ceux présents dans la grosse merde Under The Dome, c'est dire)
Hunters ... bon bah pareil, on va arreter, c'est mal filmé, mal développé ... et surtout faussement compliqué - pour pas changer. Dire que SyFy a préféré faire xxxx séries pourries plutot que de continuer Stargate Universe (le seul truc bien de Stargate).
Big Bang Theory au top du retour également, c'était vraiment drole putain :)
Sinon, je conseille à tout le monde Limitless ... ca met assez longtemps à décoller, mais l'intrigue va vraiment tres loin, c'est le top actuel en terme d'idées de montage (tres geek :)) et les acteurs sont vraiment impliqués.
Invité- Invité
je suis sur la saison 5 de GOT... ouais... ca devient quand meme un peu n'importe quoi... du blabla politique de moins en moins crédible.... des situations qui trainent et sans trop d'interet... la série se repose sur ses lauriers....
Le truc totalement impossible à prendre en cours en tout cas... dejà qu'en suivant depuis le début il faut etre très concentré.
Le truc totalement impossible à prendre en cours en tout cas... dejà qu'en suivant depuis le début il faut etre très concentré.
On a également commencé The Aliens, (les 4 premiers épisodes)
c'est franchement pas Byzance, mais y'a des scènes qui ont du potentiel.
sinon, je suis à l'épisode 5 de The Expanse, c'est toujours aussi cool.
On a également commencé The Aliens, (les 4 premiers épisodes)
c'est franchement pas Byzance, mais y'a des scènes qui ont du potentiel.
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34