Flipper Devil's Dare
Page 1 sur 1
Flipper Devil's Dare
Hello !
J'aimerai avoir quelque renseignement sur la côte des flippers, et particulièrement un dénommé Devil's Dare, que l'on trouve sur cette annonce du bon coin :
http://beta.leboncoin.fr/vi/893008519.htm?ca=4_s
Ce flipper était un cadeau de mon défunt grand père, mais ma famille n'y connait pas grand chose (moi pas beaucoup plus non plus), sur cette photo il est démonté (pieds et tête) pour le transport. De mémoire il fonctionnait très bien et mon grand père avait changé le système d'insertion de pièce par un bouton poussoir pour créditer les parties :)
Donc 1000€ est ce un prix correct, ou bien trop chère ou pas assez ?
Dans le cas où il ne fonctionnerai plus est ce que ce genre de machine se vends pour ses pièces ou pas ?
Voilà merci pour vos renseignements :)
Thomas
J'aimerai avoir quelque renseignement sur la côte des flippers, et particulièrement un dénommé Devil's Dare, que l'on trouve sur cette annonce du bon coin :
http://beta.leboncoin.fr/vi/893008519.htm?ca=4_s
Ce flipper était un cadeau de mon défunt grand père, mais ma famille n'y connait pas grand chose (moi pas beaucoup plus non plus), sur cette photo il est démonté (pieds et tête) pour le transport. De mémoire il fonctionnait très bien et mon grand père avait changé le système d'insertion de pièce par un bouton poussoir pour créditer les parties :)
Donc 1000€ est ce un prix correct, ou bien trop chère ou pas assez ?
Dans le cas où il ne fonctionnerai plus est ce que ce genre de machine se vends pour ses pièces ou pas ?
Voilà merci pour vos renseignements :)
Thomas
Re: Flipper Devil's Dare
Déplacé en estim, mais bon, on t'aide pour que tu vendes sur LBC ?
Invité- Invité
onels4 a écrit:Déplacé en estim, mais bon, on t'aide pour que tu vendes sur LBC ?
Ah oui merci effectivement c'est mieux ici :) il est tellement vaste ce forum !
C'est ma famille qui le vends, pas moi, mais si au moins j'avais plus de précision sur son estimation de la part de connaisseur ce serai mieux.
Je leur ai conseillé de refaire l'annonce, car c'est pas précisé qu'il est démonté pour le transport par exemple et non en pièce détaché, et que certain truc ont été modifié comme le bouton poussoir. Le soucis, c'est qu'aucun ne peut vérifier son fonctionnement car personne n'a le temps de le faire et je sais pas s'ils ont vraiment envie non plus.
Donc si j'avait également une estimation "pour pièce", dans le doute ... ça serai cool.
C'est plus pratique en mains propres, de toute façon.
Je ne peux pas aider pour le prix par contre je ne connais rien aux flippers.
Je ne peux pas aider pour le prix par contre je ne connais rien aux flippers.
Invité- Invité