Wii U : le topic généraliste
+95
aariciae
muse69
kementari
fredinho67
Segaouf
Lequintal
Vortex
kikinini
PC-kid
jo80
Bouba
DRX1
Omega Kyo
sirkoss
zetwabf
Ouais_supère
lessthantod
rugalwave
ika62
chacs
Lenoox
sebnec
Frank Drebin
nonosto
azerty312
Mastergurt
ShiningBZH
PR180.2
Totomato
agro10
Michael Leroi
Dexter-95
Mongeta
avalon471
nazebrok32
ekarrissor
spaceranger
Supasaya
wylerwhite
Enkidu02
MastaYoda
zoe
ankhar
toyafr
Supertriskel
greg1982
Beaulaireau
matt-e-gnon
kainrijames
nicolpodo
dw85
ComboFever
scaravagor
FK-corporation
le_ben
heyjoe07
Snafu
Yann71
Phils
calimero
TheoSaeba
Evola
Shura93
Cooper95
Cutts
Iron_Bowser
sloth
crams
Cyril0726
Soulwarrior
Menadel
Captain Obvious
kalo99
Ataré
lechatperché
woliv
Kaméha
Ninja_SCX
milodiid
LaServiette
chiss
damspirit
fire-leo
oldgamer24
pouletmagique
Bejito
darkramy
wiiwii007
Neofusion
Snoz
drfloyd
Earthworm jo
Amy
saeba13
mateo
99 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: Wii U : le topic généraliste
Non mais là, c'est carrément du foutage de gueule ce remake !
On dirait un jeu eshop WiiWare avec un filtre HD qui aurait du sortir sur eshop pour 9€99...
En plus, j'aimais bien l'espèce de "brouillard" qu'il y avait sur l'épisode Gamecube, ça donnait une sorte d’ambiance qui collait bien je trouve... Bein là, ils nous l'ont viré ^^
On dirait un jeu eshop WiiWare avec un filtre HD qui aurait du sortir sur eshop pour 9€99...
En plus, j'aimais bien l'espèce de "brouillard" qu'il y avait sur l'épisode Gamecube, ça donnait une sorte d’ambiance qui collait bien je trouve... Bein là, ils nous l'ont viré ^^
Iron_Bowser- Patient contaminé
Je le trouvais honnête je trouve le remake HD de Wind waker, celui qui m'a bien plus choqué c'est le soit disant Resident Evil Rebirth refait sur PS4 en 1080p textures identiques à la gamecube !
Cooper95- Patient en incubation
Et le God of war 3 HD c'est pas de l'escroquerie celui la ?
saeba13- Infirmier
Ah saeba qui vient taper sur Sony comme d'hab
mateo- Docteur *
Non, sur God of war 3 HD.
Attention, le fanatisme commence quand on le voit partout soi-même
Attention, le fanatisme commence quand on le voit partout soi-même
Earthworm jo- Docteur *
saeba13 a écrit:Et le God of war 3 HD c'est pas de l'escroquerie celui la ?
Franchement je suis dessus en ce moment (je l'ai fais sur PS3) je suis pas hyper fan de la saga mais j'aime bien,et dire que c'est de l'arnaque (35 euros neuf je crois) c'est un fort, il est plus fin et surtout hyper fluide. C'est vrai aussi qu'il était déjà très abouti sur PS3.
Invité- Invité
mateo a écrit:Ah saeba qui vient taper sur Sony comme d'hab
Taper sur Sony ? heu non je critique juste un jeu la pas une console (et j'ai une PS4 hein). Va falloir vraiment faire le distinguo.
Mais c'est assez marrant venant de toi , grand fan de MS et Nintendo.
@Myrage
Ben écoute j'adore la saga , j'ai adoré le 3 mais le remaster oui je le dis c'est une arnaque a 40 euros (ou 35 si tu veux) pour 3 pixels de plus. A 20 balles j'aurais eu un autre discours.
Dernière édition par saeba13 le Mar 15 Déc 2015 - 21:16, édité 2 fois
saeba13- Infirmier
Ca doit être d'autant plus chiant quand la personne dénoncée anti-sony possède la console
Ce délire sony me fait penser à Dieudo et l'antisémitisme.
PS : Je risque une perquisition à avoir écris ça..?
Ce délire sony me fait penser à Dieudo et l'antisémitisme.
PS : Je risque une perquisition à avoir écris ça..?
Earthworm jo- Docteur *
Attention aux dérapages
Plus sérieusement j'aime bien Sony (la PS2 est le support ou je collectionne le plus de jeux) mais pas la PS4 ou plutôt la majorité de jeux qui sortent dessus (sans parler de la manette que je ne supporte plus). J'aimais pas du tout la Wii et je suis pas anti Nintendo pour autant
Plus sérieusement j'aime bien Sony (la PS2 est le support ou je collectionne le plus de jeux) mais pas la PS4 ou plutôt la majorité de jeux qui sortent dessus (sans parler de la manette que je ne supporte plus). J'aimais pas du tout la Wii et je suis pas anti Nintendo pour autant
saeba13- Infirmier
Je n'aimais pas la Wii....Mais j'adorais Mario Galaxy ! Il faut savoir faire la part des choses.
A défendre quelque chose coûte que coûte on passe pour ce qu'on est : un vrai con sans avis propre.
A défendre quelque chose coûte que coûte on passe pour ce qu'on est : un vrai con sans avis propre.
Earthworm jo- Docteur *
Beaucoup n'arrivent pas à comprendre ça. Tu défends un jeu ou une console -> t'es pro quelque chose... J'ai l'impression qu'on ne peut pas aimer une chose sans que l'on te mette dans une boite avec écrit dessus : Fanatique...
Étrange comme comportement mais bon c'est devenu normal apparemment.
Perso j'aime tout, je ne suis pas difficile niveau jeux vidéos, par contre c'est vrai que je préfère de loin l'univers Nintendo, et pourtant je ne suis pas un fan.
Étrange comme comportement mais bon c'est devenu normal apparemment.
Perso j'aime tout, je ne suis pas difficile niveau jeux vidéos, par contre c'est vrai que je préfère de loin l'univers Nintendo, et pourtant je ne suis pas un fan.
wiiwii007- Docteur *
Moi je pense que cette Wii U il faut l'apprécier et non penser à la virer pour passer à la NX.
Parce que la NX aura peut être un catalogue bien à elle, avec qui sait, des "petits jeux" types indés. Et beaucoup ne verront même pas les sorties Wii U.
Partout on peut lire : " j'ai envie de faire Xenoblade mais je vais attendre la NX pour le faire."
Et bien c'est plutôt prétentieux comme pari.
Parce que la NX aura peut être un catalogue bien à elle, avec qui sait, des "petits jeux" types indés. Et beaucoup ne verront même pas les sorties Wii U.
Partout on peut lire : " j'ai envie de faire Xenoblade mais je vais attendre la NX pour le faire."
Et bien c'est plutôt prétentieux comme pari.
Earthworm jo- Docteur *
wiiwii, pas fan, hum hum
Snoz- Interne
Un fan est aveugle, wiiwii sait reconnaître des défauts à tout types de jeux, c'est vraiment un raccourcis de dire que c'est un fan Nintendo à cause de son pseudo je trouve.
Je pensais aussi ça au début (je lui ai déjà dis, son pseudo est vraiment...étrange )
Je pensais aussi ça au début (je lui ai déjà dis, son pseudo est vraiment...étrange )
Earthworm jo- Docteur *
wiiwii n'est pas un fan de la wii u mais il a créé ou il fait parti de l'équipe de http://www.generation-wiiu.com/
mateo- Docteur *
Forum qui comportait une section autres jeux vidéos, encore une fois, passionné mais pas "fan occulte".
C'est trop réducteur, je roule en 206 mais je ne clame pas à chaque Renault que "c'est de la merde y'a que Peugeot de vrai"
Et j'étais aussi dessus
C'est trop réducteur, je roule en 206 mais je ne clame pas à chaque Renault que "c'est de la merde y'a que Peugeot de vrai"
Et j'étais aussi dessus
Earthworm jo- Docteur *
C'est exactement ça le problème.
Les gens voient " wiiwii " donc ils concluent que... Sauf que c'est pas moi qui l'ai créé ce pseudo, mais mon neveu.
J'ai fait parti du forum génération Wii U car j'ai trouvé intéressant d'apprendre à écrire des news, mais surtout j'adorais mettre fin (au moins sur Génération Wii U) à des rumeurs qui se créaient à cause de sites qui recopient sans réfléchir les news d'autres sites.
Rien à voir avec être un fan, earthworm l'a bien expliqué, je suis passionné avec une grosse préférence pour l'univers Nintendo.
Peugeot/Renaud le VS de la mort !!
Les gens voient " wiiwii " donc ils concluent que... Sauf que c'est pas moi qui l'ai créé ce pseudo, mais mon neveu.
J'ai fait parti du forum génération Wii U car j'ai trouvé intéressant d'apprendre à écrire des news, mais surtout j'adorais mettre fin (au moins sur Génération Wii U) à des rumeurs qui se créaient à cause de sites qui recopient sans réfléchir les news d'autres sites.
Rien à voir avec être un fan, earthworm l'a bien expliqué, je suis passionné avec une grosse préférence pour l'univers Nintendo.
Peugeot/Renaud le VS de la mort !!
wiiwii007- Docteur *
(Enfin perso je vois d'avantage de 205 roulantes que de R5 !)
Oui je t'avoue que ton pseudo ne joue carrément pas en ta faveur. Depuis le début je me dis que tu dois "en manger" deux fois plus sur le fofo à cause de ça.
Merci le neveu !
Oui je t'avoue que ton pseudo ne joue carrément pas en ta faveur. Depuis le début je me dis que tu dois "en manger" deux fois plus sur le fofo à cause de ça.
Merci le neveu !
Earthworm jo- Docteur *
Non, ça me fait rire en fait de voir les gens se tromper à ce point.
J'aime bien la Wii mais je lui préfère largement la Snes, la NES et la U côté Nintendo. Et chez la concurrence c'est Sega qui remporte la palme avec la MD puis la PS2 que je place quand même très haut car PS1/PS2.
Désolé j'arrête de parler de ma vie
J'aime bien la Wii mais je lui préfère largement la Snes, la NES et la U côté Nintendo. Et chez la concurrence c'est Sega qui remporte la palme avec la MD puis la PS2 que je place quand même très haut car PS1/PS2.
Désolé j'arrête de parler de ma vie
wiiwii007- Docteur *
Et bien la Ps2 j'aime beaucoup également. Mon jeu préféré c'est Airblade. Je le place très haut dans mes préférences ! Il n'est pas buggé en plus, pas bâclé !
Earthworm jo- Docteur *
mateo a écrit:wiiwii n'est pas un fan de la wii u mais il a créé ou il fait parti de l'équipe de http://www.generation-wiiu.com/
Tiens d'ailleurs le créateur de ce site est devenu Sony boys maintenant donc tu en conclus quoi ?
saeba13- Infirmier
Que d'avoir des aprioris, c'est de la merde
Earthworm jo- Docteur *
saeba13 a écrit:mateo a écrit:wiiwii n'est pas un fan de la wii u mais il a créé ou il fait parti de l'équipe de http://www.generation-wiiu.com/
Tiens d'ailleurs le créateur de ce site est devenu Sony boys maintenant donc tu en conclus quoi ?
J'aime la Wii U et j'aimerai toujours cette console, la PS4 et la WiiU sont pour moi un parfait combo.
Sauf que Nintendo Entreprise je n'ai plus foie en eux, et ça depuis les Amiibos et leurs divers promesses qui n'ont pas pu tenir. Donc oui je kiffe la Wii U et rien ne changera, par contre la NX ou les 3DS je m'en balance,
Je ne suis pas fan boys de tel console, mais juste que tant que ça m'apporte du plaisir à jouer je suis, mais le jour ou je me sent voler ou trahi par les constructeurs après c'est fini.
Donc avant de porter des conclusions ou des jugements saeba ont ce renseigne bien et on évite de parler dans le dos des gens. une phrase que j'aime bien c'est quand on sait pas ben on ferme sa bouche
bisous
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
Des promesses avec les Amiibo..? Pourtant dès le départ c'était annoncé comme du petit DLC, dans Splatoon c'est des missions + équipement, défois un jeu débloqué (j'avais entendu qu'un Zelda sur snes était dispo via un amiibo), etc.
Si tu coupes trop dans le jeu original et que tu donnes trop de DLC avec un amiibo, et bien c'est ceux qui n'ont pas envie de les collectionner qui râlent. C'est assez logique, la plupart des foyers sont chez Nintendo pour le faible coût des softs, alors si c'est pour rallonger derrière, ça deviendrait n'importe quoi.
Peut être que toi tu en attendais d'avantage, c'est pas à contredire. Moi j'ai jamais vu là-dedans que des figs bon marché. Je l'ai compris dès la première vague en testant un amiibo dans SSB; autant mettre un CPU dans son équipe.
Si tu coupes trop dans le jeu original et que tu donnes trop de DLC avec un amiibo, et bien c'est ceux qui n'ont pas envie de les collectionner qui râlent. C'est assez logique, la plupart des foyers sont chez Nintendo pour le faible coût des softs, alors si c'est pour rallonger derrière, ça deviendrait n'importe quoi.
Peut être que toi tu en attendais d'avantage, c'est pas à contredire. Moi j'ai jamais vu là-dedans que des figs bon marché. Je l'ai compris dès la première vague en testant un amiibo dans SSB; autant mettre un CPU dans son équipe.
Earthworm jo- Docteur *
J'ai écrit: depuis les Amiibos et leurs divers promesses
Donc je ne parle pas des promesses sur les Amiibo, attention à pas déformer mes dires
Donc je ne parle pas des promesses sur les Amiibo, attention à pas déformer mes dires
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
Tu peux tout à fait parler des diverses promesses des amiibo ^^
Earthworm jo- Docteur *
saeba13 a écrit:mateo a écrit:wiiwii n'est pas un fan de la wii u mais il a créé ou il fait parti de l'équipe de http://www.generation-wiiu.com/
Je "conseille" à saeba13 d'éviter ce genre de jugement.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
C'est plus subtile que ça Ataré, en gros il critique Wiiwii pour avoir fait parti d'un forum qu'il juge "fanatique" et saeba lui répond que le créateur est finalement un pro Sony ici
Earthworm jo- Docteur *
mieux vaut passer à autre chose ou régler cela en mp au pire
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Merci Ataré
Earthworm jo relis mes posts au lieu d'écrire n'importe quoi et de déformer les propos des gens (Shura t'a fait la même remarque)
Fin du HS
On revient au sujet
Earthworm jo relis mes posts au lieu d'écrire n'importe quoi et de déformer les propos des gens (Shura t'a fait la même remarque)
Fin du HS
On revient au sujet
mateo- Docteur *
Shura a écrit "Les amiibo et leurs promesses", cette phrase peut être tournée de plusieurs façons, ne prend pas notre discussion pour t'en fabriquer un argument sur un aprioris dont tu te rends coupable
Earthworm jo- Docteur *
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34